Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rénover la guilde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:03

Il va d'abord falloir placer les pays avec comme base Gaïa, et Epsylon rattaché par l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:23

Ça je vous laisse vous en occupé, peut importe la disposition du monde, sa me dérange pas tant que sa reste assez logique au niveau des climats.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:26

Aero tu reparles d"un pays du moyen orient et je t"enfonce dans un mur

Je pense qu"il serait très interessant de presque supprimer la magie, qui enlèverai enfin la craquance, et augmenter la technologie, vers un modèle aux technologies perdues, ce qui justifierai les attaques d"Epsylon.
Il faudrait se concentrer sur gaia, et quitter ce modèle manichéen tupurri, et ramener une guilde de mercenaire plus normal

Après bon vos pays d"origine tout ça voilà je m"embete.


et après, on peut aussi changer d"univers mais pas sûr que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:31

Propose, moi personnellement je suis ouvert à tes idées (et comme je l'ai mainte fois répété, concentrons enfin sur Gaïa). En tant que mage ça m'embête de ne plus faire de magie, mais je suis assez calé niveau technologie pour m'en passer Smile J'aime bien faire mon perso en fonction des contraintes proposées.

EDIT :
Quand à la technologie je suis tombé par hasard sur la maintenance d'un chevalier mécanique qui représente bien l'idée que je me faisait des golems fabriqués par les humains.

Rénover la guilde - Page 3 5ac4f110

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:42

Et si au lieu de supprimer la magie on la laisse au mains de personne soit assez vieille pour avoir vécu quand elle était encore la, soit d'élu de untel ou untel?

Sinon je serait assez content que la technologie se modernise et s'étende un peu partout. What a Face ça veut dire de plus gros flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:51

Retiré la magie m'embête énormément mon perso (l'évolution d'Iris) va être basé presque que sur ça, et je ne veux pas le changer.
Et si vraiment on doit changé, bah je préfère encore me barré que refaire un perso qui ne me plaira pas, au moins c'est dit.
Personne ne me supprimera ma liberté à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:06

Gaby ton dépaet ne gênera pas en outre mesure. Il est peut êtte temps d"arreter de penser comme un enfant et de comprendre que le chantage ne te mets pas sous ton meilleur jour.

Bien une idée Hors du contexte gaïa (possible de bien plaire)
Dans un univers lointain les hommes tels qu"on les connait aujourd"hui ne sont plus. Se sont des clones et des reproductions. Un seul terran est a ce jour maintenu en vie. Et la seule partie organique de son corps est morte depuis bien longtemps. Les hommes sont donc partis a la quête de l"espace infini. Des planètes ont été colonisés, des systèmes habités. Et le tout unifié a la grande habitude humaine. Dans cet espace, des vaisseaux ne sont affiliés a aucune suprématie: les mercenaires.
A bord du vaisseau Platinum, Aventures et Découvertes attendent tapies dans un coin.

Par exemple. Un univers peut être plus interessant a travailler Wink

il est a remarquer que je suis peut etre cash et desagreable.Je vouz prie de m"excuser et esperevne pas importuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:08

Alors c'est réglé, bonne chance pour la suite, je resterai au courant de l'avancement en fermant ma gueule et je m'en irai si cela touche à la liberté que j'ai sur ce qui reste MON personnage.
Dans le cas contraire je posterai la fiche sur laquelle je travaille depuis un certain temps pour la faire du mieux possible.

Tu peut supprimer mes fiches actuelles.

EDIT: L'époque ou l'avancement technologique, sa me gêne pas tant que j'peux utilisé de la magie, c'est ma seule condition.
Tant que je n'aurai pas posté moi même un message dans la catégorie fait pour, mon départ ne sera pas officiel.


Dernière édition par Aero le Ven 16 Jan - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:28

fort bien. Désolé de l"apprendre. c"est dommage que tu sois dans cette espectative. a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:34

Tu peux toujours imaginer des alternative plus ou moins moderne, comme se balader avec des appareillages pour "simuler" la magie, comme des batteries et des câbles pour lancer des éclairs. Cependant, le personnage ne sera pas immunisé contre ses propres capacités. En tant que mage je suis embêté mais je trouverais bien des trucs sympas et cohérents.

EDIT : comme je suis pas mal dans le cyberpunk en ce moment j'avoue que des changements ... brutaux, ne me poserons pas trop de problème. Mais il faut que ça plaise. Ensuite trouver des alternatives, est ce que notre nécromant deviendra un employé de pompes funèbres ? Je pense que ça ne posera pas de problème à Russ qui pourra avec facilité passer de démon à commando para.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:08

On peut toujours utiliser des artefacts/armes utilisant le mana, nos héros et le commun des mortels n'ayant jamais atteint la maîtrise personnelle de la magie.

Je suis toujours pour un monde modern-fantasy, mais en revoyant nos ambitions à la baisse, notamment pour nos persos.

Sinon j'ai imaginé un système pour définir les capacités martiales d'un perso :

A : Super
B : Bon
C : Moyen
D : Insuffisant
E : Médiocre

Voici l'exemple pour Ryôsuke :

Vie : B
Mana : E
Esprit : B
Force Phys. : B
Rés. Phys. : B
Force Mag. : E
Rés. Mag. : E
Dext. : C
Agilité : B
Intelligence : C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:14

Vu que ton message a coupé l'édit du mien, je préfére le réécrire ici:

Des objet pour simulé la magie ? même pas la peine, a la limite la proposition de ryo :

"On peut toujours utiliser des artefacts/armes utilisant le mana, nos héros et le commun des mortels n'ayant jamais atteint la maîtrise personnelle de la magie."


Ok sa encore, mon perso (personne à vue la moindre partie de la fiche a pars Raen) possède un tatouage qui pourrai jouer ce rôle la (Même si sa me fait un peu grincé des dents c'est acceptables pour moi)


A la limite je peux faire ça, puis changer l'apparence de mon perso ou sa race ok aussi,mais touché à ses capacités magiques nan, et Ryo tien un truc que j'avais fait pour ma perso justement :


Rénover la guilde - Page 3 Graph10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:28

C'est pareil pour moi dire adieux a la magie signifie la mort "terminale" pour mon nécromant

Sans magie il n'est qu'un cadavre qui pourrit idem pour ma dryade qui est un esprit sylvestre sans magie autant rester une plante verte

Je n'ai rien contre l'avancé technologique je trouvais d’ailleur assez drôle pour mon nécromant de revenir à une époque qui le dépasse totalement et où il se sent complètement dépayser (ne sachant même pas se servir du plus simple appareil électrique tels qu'une machine a café.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:30

De même, l'avancée technologique ne me pose aucun problème, j'avais prévu de faire ma perso soit en démon, soit dans une genre de race d'apparence humaine mais possédant des cornes, a ce moment la elle viendrais d'un peuple assez primitif (largement moins avancé technologiquement) ou serai une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:56

Pour ma part et comme la souligné Raen, le passage vers un niveau technologique m’attire profondément et ne me gênera pas outre mesure, le seul soucis c'est que je devrais dire adieu a mon démon. Et ça je l'ai quand même en travers, je n'irais pas jusqu’à menacer d'attaquer un journal si mon démon est enlevé (certain s'en charge mieux que moi et désolé de sortir cette référence mais j'ai que ça en tête navré.) Mais on peut être technologique et gardé un peu de....... fantaisy, du style, l'humanité est pas seul dans l'univers car il est putain de grand, donc trouvé des extraterrestre ne devrait pas poser de problème. De même que des races capables de sentir la puissance de mère nature sous la forme de certain (et la j'insiste CERTAIN) phénomène qui dépasse la compréhension humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:58

On veux notre mise à pied à nous les utilisateur de magie ^^

Ps: On est à la Chatbox pour se qui veulent nous rejoindre et en parler


Dernière édition par Faust le Ven 16 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:59

Je suis d'accord avec Faust, ça vire a l'élimination des mages là, de plus je croyais que dans Platinum, peut importe le monde on devrais tous avoir notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:02

Attendons de voir l'ensemble de ce que nous proposera Tom avant de poser des conclusions trop hâtive. Après je comprends le dégout de ceux qui utilisaient la magie autant que je comprends que Tom trouve ça pété (dans le sens où un perso né avec des sorts puissants sans passer par la case apprentissage est pété). Bien que je considère la puissance réelle d'un perso dépendant surtout du style de jeu du joueur.


Dernière édition par Raen le Ven 16 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:04

C'est vrai rien n'est encore décidé

Mais perso j'ai peur de ne pas pouvoir me "recycler" dans le nouvel univers proposé

car la technologie c'est pas vraiment mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:04

Je le crains cher ami, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:05

Mon perso est pas né avec des sorts, elle les à appris suite à un long entrainement (ce qui est logique) et j'avais prévu de plus mettre de forme ou attaque ultimes rendant le truc completement cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:07

Tu n'as pas à te justifier. En tout cas je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:08

Vivement que Tom propose son idée que l'on soit fixer

Inquiet de la situation le nécromant saisi le journal et cherche dans les petites annonces une nouvelle carrière ... Pas facile, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:10

Sinon on fait un monde ou les utilisateurs de magie sont des parias, le gouvernement en place interdisant toute forme de magie, réduisant grandement le nombre de mages et mettant en danger le peu qu'il reste.

Ce qui revien un peu a l'idée de notre cher démon, ou le nombre de mage ce retrouve très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:13

Les personnes rejetées, d'une manière ou d'une autre finissent par se trouver et se rassembler. Parfois une guilde peut naître de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rénover la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénover la guilde   Rénover la guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénover la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hymne guilde
» L'incident de la Guilde
» Arrière Guilde
» Les locaux de la guilde
» Génerique de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Autres :: Chat-
Sauter vers: