Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les locaux de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 9:54

La guilde Platinum se veut arborer un cadre de vie agréable et reposant pour ses membres, notamment suite à de rudes combats. Il s'agit d'un grand batiment côtier réaménagé dans cette optique de confort avec néanmoins quelques surprises comme un sous-sol qui était caché et qui fut découvert après la rénovation.

Spoiler:

Le Rez de chaussé :
Il s'agit de la partie "habitable" qui contient des dortoirs et des sanitaires, la cantine et un salon commun avec différents activités de détente comme des billards ainsi qu'un petit bar ! C'est ici que les membres sont le plus souvent présents.
Les membre dorment à 3 ou quatre dans les dortoirs qui sont présentés par deux lits superposables. Il y a bien évidemment assez de place pour le confort et l'aise des membres, cela va de soit.

Les locaux de la guilde Rezdc10

Le premier étage :
Il abrite l'administration de la guilde dans une salle qui sert également de salle de débat et de réunions. C'est là que l'on gère le capital ainsi que les missions du jour. On y trouve un long couloir et une salle couverts de fenêtres, très éclairés on peut y accéder pour discuter. Et dernier point, on y trouve la bibliothèque qui regroupe des écrits fait par les membres (eh oui, des mémoires de voyage), des livres de sorts, de cuisines, et tout ce qu'on peut trouver dans une biblio normale, le tout rapporté lors de missions, ou de la librairie.
Il y a un grand "placard" de fourniture (avec des balais aussi) et un accés vers le toit.

Les locaux de la guilde Premat10

Le sous sol :
Découvert récemment et dont l'entrée se situe dans le phare, le sous sol abrite à l'origine l'imposante chaudière du batiment. Pour des raisons pratiques (et pour éviter des touristes de les volées) les armes sont entreposées dans une salle carré avec plusieures étagères et des présentoirs. Il y a un atelier, une salle ronde où certains membres viennent s'éxercer à l'art de l'enchantement ainsi qu'un entrepot où l'on stocke des canoës et tout l'équipement nautiques (pour le loisir, exemple, planche à voile, cerf volant ...). Il a été décidé qu'une des zones d'entrainement allait y être installée, on peut donc y voir une petite arène (plate) ou certains membres règles leurs comptes par des duels, cette salle est équipement d'installations de musculations et de sport en général.

Les locaux de la guilde Ssol10
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 11:37

Cela a bien changé depuis la premier BD que tu avais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 11:45

en effet. J'aime beaucoup cette présentation des lieux, Approuved!!!

définitive, sauf très léger changements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 12:11

*Mode rp on*

Mais voyons, les rénovations sont très récentes, il est donc et sera toujours possible d'ajouter des batiments, ou de les modifier !
Si tu veux changer ton papier peints préviens moi (et pour le tapis aussi). Enfin bref, dites ce qu'il vous manque et le chef de guilde s'en chargera !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 16:02

Ca m'a l'air bien convivial en effet cet ensemble Very Happy! A noter que je dois souvent rôder dans le complexe d'entraînement, même si personne n'est assez fou pour tenter un sparring avec moi dès le matin Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 16:09

par contre y'a des problèmes de perspectives dans le premier dessin (mais sinon a part ça c'est génial)
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyDim 6 Mai - 17:50

Si moi! Ryosuke, ne me sous estime pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMar 8 Mai - 18:09

Ooooooh ! J'aime ça ! (Ouh yeah, my ding ding dong...)
Super plan, artwork sympa, bonne architecture. Elément de RP et de background intéressant. Awesome job, dood !

PS : Hey, l'admin'... Mettre ça en annonce pour le séparer des rps, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 9:21

Solar a écrit:
Si moi! Ryosuke, ne me sous estime pas è.é

J'ai quand même pas mal de skills en arts-martiaux o3o... Comme quoi un combat ça tiens un peu de chose, comme VISEZ LES C...!! Bref Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 10:54

au moyen age donner un coup de pied dans les testicule était tout à fait courant dans un duel de chevalier et ce n'était pas considéré comme un coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Mon lit

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 12:10

C'est très bien pour les locaux de la guilde, mais... Ce n'est pas un peu trop grand? Nous ne somme qu'une dizaine de personne et en un rien de temps on à une guilde-paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 14:57

en réalité ça ressemble a un motel niveaux taille...

donc non ce n'est pas trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Les locaux   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 15:27

Lucas a raison, les locaux malgré le fait qu'ils ne soient pas modestes sont surtout aérés et ouverts ce qui peut donner une impression de grandeur, je voulais surtout éviter de nous faire vivre dans des locaux étroits ça aurait été inconfortable surtout avec le cadre extérieur, ça n'aurait pas trop collé. Pour les chambres, ce sont 6 chambres à quatre places, donc si on sépare entre les persos masculins et les féminins ça devrait faire peut quatres chambres sur six de prises ! Donc c'est tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Mon lit

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 15:58

D'accord, faites comme si j'avais rien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Les locaux   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 16:27

Bien évidemment le batiment n'est pas apparu comme par magie, il était certe déjà là mais en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 16:28

Hahaha mais qui voudrait vivre dans ça...


Puis surtout vus le nombre de personnes dans la guilde qui ont eu un traumatisme d'enfance ça doit crier dans le chambres (je parle des cauchemars hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Mon lit

Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde EmptyMer 9 Mai - 16:34

Tu vois Solar?

*AAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les locaux de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les locaux de la guilde   Les locaux de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les locaux de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une Guilde?
» Génerique de guilde
» Hymne guilde
» Rénover la guilde
» L'incident de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Débat-
Sauter vers: