Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'incident de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

L'incident de la Guilde Empty
MessageSujet: L'incident de la Guilde   L'incident de la Guilde EmptyJeu 24 Mai - 13:34

L'incident


Que fais tu? Enfin que veux tu?

Installes toi, et racontes

Je suis obligé?

Oui, leur droit de mémoire est ton devoir. Tu étais au feu, au coeur de la rage, tu dois le dire, le raconter, que je l'écrive pour tous.

Hmm. C'était une journée ardente. Le feu nous brûlait jusque dans nos âmes. Nous étions tous dehors, nous profitions du soleil. Quand une dispute éclata entre Demnor et Lukar. Cette fois, Lucas demanda qui le suivrait dans son départ. Une moitié se désigna: Debals, Brad, Benjamin², Nerdal. Enfin c'est ceux dont je me souviens encore. Ils partirent, et Lukarpromit qu'ils reviendraient, plus tôt qu'on ne le croyait.

En vu de ce retour, nous nous entraînâmes pour être assez fort pour les repousser, et les ramener dans le droit chemin. Une semaine, un mois, deux... Rien. Et au bout de cinq longs mois d'entraînements acharnés, Ils revinrent, tous plus fort, plus engagés, plus déterminés.

Demnor essaya de leur faire reprendre raison, mais rien n'y fit, le combat était imminent. C'est là, Pahinsan que nous t'avons demandé de partir, sachant tous que tu ne résisterai pas à un combat, même avec toutes tes qualités. Nous nous regardâmes pendant un long moment. Une goutte de sueur perla sur le front de Demnor. Elle glissa le long de son visage, arriva au menton, et tomba au ralenti vers le sol. Quand elle éclata, Lukar la suivi. Tous se ruèrent sur leurs anciens camarades. Nous suivions le plan de Demnor, qui devait nous donner le moment où nous devrions attaquer, selon une formation précise. Nous les voyons se rapprocher, prêt à nous tuer. Mais nous restions de marbre. Nous devions rester le plus silencieux, calme, et impassible possible. Si bien qu'ils arrivèrent sur nous, et nous ne bougions pas. Ils s'arrêtèrent tous, nous observant, ne comprenant rien. Leur chef, resté en retrait, pour éviter une confrontation trop dangereuse, cherchait la logique. Tous nous observaient comme des bêtes étranges. Quand tous se déconcentrèrent, Demnor lança la charge. Mon ancêtre me précipitait alors comme un jeune fou. Sieg devais atteindre le premier Lukar, pour ce faire il mit un saw kick à Debals, et passait par dessus. Gardant les chaînes comme accélérateur. Sieg arrivait comme prévu devant lui, préparant un coup digne d'un monstre. Et arrivé devant lui, il constata avec horreur notre erreur. Lukar avait un talkie-walkie et ordonna « à toutes les unités » de lancer la charge. Des mages sortirent du sol et de cachettes pour fondre sur nous. Ils étaient tellement nombreux. Une marée. Tous nos amis étaient ébahis, et c'est Demnor, en tirant vers Lukar qui nous rappela une chose importante : Nous n'étions pas là pour nous avouer vaincu par trois unités de plus. Sieg mit son coup à Lukar. Il n'avait pas l'air déçu, et au moment où Sieg devait recommencer sa besogne de le massacrer, Debals surgit du sol. Avec ses troupes. Encerclé, fait comme un chaton, un lionceau. Sieg se sentait bien faible. Demnor lançait attaques sur attaques, Newall tuait quiconque s'approchait de lui, Norash passait comme un vent de mort, bamboo du 82 se battait comme il avait toujours fait : serein et méticuleux ; Bastos et Burritos se battaient comme à leurs méthodes : L'un complétait l'autre. Gaby et Razielle étaient un véritable ouragan insaisissable. Devant cet étalage de puissance, Siegfried se mit au travail. Lançant un mur solaire aveuglant et tapant chaque adversaire avec violence et haine.

Malgré le surnombre, ils résistèrent. Ils s'étaient tous transformés, la haine et l'esprit d'équipe les tenaient debout malgré tout les coups, toutes les forces. Ils se retrouvèrent réunis et encerclés. Lukar vint jusqu'à eux, leur montrer sa puissance. Il parla longuement, leur montrant sa force, sa détermination, sa supériorité. Il finit par leur demander de le rejoindre. Ils se regardèrent. Demnor lança la phase deux du plan. Ils lancèrent tous leurs technique d'aveuglement. Sieg propulsa Demnor en l'air pour qu'il lance sa foudre divine. Tous lancèrent une technique supplémentaire, dévastant les troupes ennemis. Ils se séparèrent, passant autour des troupe, et attaquèrent avec force et puissance.

Les troupes furent détruites au moins de moitié. Lukar ragea, pesta, les insulta. Lança un tir de plasma dans la direction de Burrito. Celui-ci ne vit pas l'attaque venir, la prise en pleine tête, sa vie venait de s'envoler, comme sa cervelle. Bastos retrouva son frère mort il pleura quelques secondes. Puis une rage inimaginable l'envahit. Il évolua encore plus. Se lança dans la mêlée sans penser à sa vie, il vengerai la mort de cette personne chère à ses yeux dans un bain de sang. Il ravagea les troupes jusqu'à être tué par la masse. Newall et Sieg furent dos à dos. La bataille était des plus dure, si bien qu'ils se demandèrent quand on passerait à la phase trois, B&B étaient déjà morts et ils ne voulaient pas en faire de même. Quand ils virent Demnor, galérien dans la mêlée avec Norash et Bamboo. Ils décidèrent de lancer la trois sans lui demander et en s'imaginant qu'il suivrait. Newall et Sieg se débrouillèrent alors pour rejoindre Demnor et son groupe. Gaby les rejoint par d'habiles cabrioles. Ils étaient tous ensemble. Et Sieg hurlait alors « TROIS! » Tous comprirent, sauf les ennemis. Sieg mit ses boucliers en gantelet protecteur. Demnor balança un ID5 dans le gantelet, celui-ci dut absorber, Gaby lança la danse démoniaque en magie dans le gantelet. Bamboo exécuta son Bam-Boo: Un laser vert d'une puissance incroyable. Norash lança la technique du Hells wing. Sieg lançai A-Tom-Isation. Tout le monde se sépara. Newall l'éjecta en l'air avec une planchette. Sieg se stabilisa, visa le centre des troupes. Et relâcha enfin la force dévastatrice de l'attaque. Debals lança les tombeaux sur leurs anciennes recrues et un mage encapuchonné. Tout être vivant autre dans ce cercle fut éradiqué de la planète. Désintégré. Toute cette puissance relâchée d'un coup brûla son bras. La chair fut tranchée au vif, les nerfs totalement explosé, ses muscles fondirent. Ce bras droit venait d'être détruit. Lukar lança une fléchette dans ce même bras. La douleur intense le fit hurler. Il observa le tube, "je me souviens les lettre A-N-T-I-C-I-CA-T-R-I-S-A-N-T", qu'il disait. Il n'a jamais compris la signification ; toujours est il que son bras n'a pas cicatrisé et qu'il n'a pas pu se battre avec son bras droit. S'amputant tout espoir de pouvoir être actif dans la bataille. Il atterrit et se jeta vers le mage à capuche. Qui lança la technique d' « ère glaciaire » qui le congela sur place. Sans son affiliation à la magie solaire il serait mort. En revanche il vit chacun de ses amis mourir un à un. Gaby fut tellement mal mené par Debals qu'à la fin, celui-ci ne pouvait plus sauter. Son sourire avait disparu. Razielle ne put le protéger plus, elle disparut, vers un autre endroit, pour chercher un nouveau maître, et enterrer celui-là.

Newall et Demnor se battaient côtes à côtes, et Norash et Bamboo aussi. Lukar chargea une attaque dévastatrice : Il avait réussi à améliorer l'ID5 et à en faire une arme à utilisation unique, mais en avait perdu les plans. Il tira vers Demnor, son éternel rival. Newall s'interposa. Il essaya de retenir le laser avec toutes ses techniques, mais finit par absorber le rayon. Demnor était sauf, Newall lui était mort sans avoir piqué une dernière fois quelques petites culottes, son pire cauchemar. Demnor devint fou de rage. Il explosa et devint un démon de Phazon. Il les expulsa, Bamboo, Norash et Sieg. Ensuite Sieg perdu de vu Demnor. Il a été propulsé dans un glacier. Il a attendu longtemps avant de décongeler. Quand il put sortir, Il reprit des forces, et créa le bras artificiel. Ensuite il parti faire ses recherches sur comment Demnor avait fini le combat, et où le retrouver, il ne savait pas qu'il avait mit autant de temps, enfin huit 8 mois quoi. Quand il arriva sur le champ de bataille, il fut assailli par les souvenirs, il vit l'endroit où avait explosé Demnor, et un autre endroit où il avait attaqué, en remontant les impacts cyans et les explosions faites par Lukar, il retrouva une masse mi cyan, mi noir. Elle était noire avec des craquelures cyan. C'était Demnor, il le sentait. A force de puiser dans le Phazon, à la fin, il fusionna avec le Phazon. Sieg retrouva quatre chose de lui : Ses plans, des disques, Ses plans pour une nouvelle Guildes, et une clef. Il retourna ensuite à leur base, en ruine. Norash et Bamboo avaient laissé le mot disant qu'ils les retrouveraient, Pahinsan et Sieg. Dans les ruines de leur ancienne maison, Sieg retrouva le coffre de Demnor, et put en extraire L'Axtium (se prononce Axciom) quatre ou cinq briques de ce métal que Demnor avait trouvé et dont il comptait faire une arme.


Texte de Siegfried L
Traduit et copié par Pahinsan T
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
L'incident de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Règles RPG-
Sauter vers: