Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:06

Hj- je vais garder comme ça, parce que j'ai pas trop de meilleur idée pour le moment, sauf en faisant mes persos qui perçoivent la situation à merveille. Vu que les PNJ ne sont pas en terrains là ça viendra, mais je pense garder ce modèle là, merci des remarques, j'invite tout le monde, qui a de quoi en faire une, à en faire.-HJ

Mages méchants

Le monstre en face de l'encapuchonné avait résisté à l'attaque comme si on lui avait jeté du nougat au visage. Le mage, blessé dans son honneur, chargea un blizzard très puissant, pendant que Will s'amusera avec la fille, quelle idée a t elle eu de sauter si haut? face à un type sol corps à corps ahahah!
La fille avait esquivé la stalagmite, et prit appuie sur will, si cet dot n'avait pas lancer défense d'acier il serait de nouveau dans les choux, là, il est toujours le cul par terre. Il fit une explosion et se dégagea en sautant ultra haut.... Will ne put réprimer un rire, avant de mettre un coup de poing dans le sol, en lançant la technique: Blocage.
Expliquons à nos chers lecteurs incrédules ce qu'est blocage: Blocage est une technique de base du combat défensif. Elle consiste en un vecteur (une force) qui est dirigée vers le sol, et est proportionnel à quoi que se soit qui vous en décollerai. Quand elle est sur vous, vous pouvez être sûr que votre corps restera au même endroit, sauf en cas d'un vecteur qui est encore plus fort que le blocage, c'est à dire une sacrée mandale. Mais quel est le rapport entre le rire de Will et la blocage? lassez moi vous conter cette histoire que l'on raconte toujours pour inciter les jeunes guerriers à étudier blocage.
Lors d'un combat, une personne très peu assurée, envoya son adversaire haut dans le ciel, celui-ci, était de type vent et e servi de sa capacité à voler pour fondre sur son adversaire et le frapper, puis remonter. Le combat état presque plié, quand le mage peut sûr de lui, voulant lancer ravage lança blocage. Le type vol alors commença à tomber, incapable de reprendre son vol, et plus le sol se rapproché, plus la vitesse augmentait de manière incroyable. Arrivé au sol, le type vent était mort sur le cou(p).
Explication? volontiers: en fait le vecteur cible le sol, donc vous tombez automatiquement, après, le vecteur est égal à la division de l'énergie cinétique par la distance. A la fin votre vitesse est telle que vous êtes fini. Par contre si un vecteur assez puissant vous fait remonter, vous êtes vivant. En effet l faut un temps de rechargement pour blocage, non pas à cause du coût mais la technique l’exige.


_____________________________________________________


Tom

Tom entendit le gros jambon rire, il ne comprenait pas, on ne rit pas quand on vient de se manger un coup de pied, à moins qu'il soit..... Non, mais quand même.. Non ça serait louche, mais il est louche.... Il frappa le sol du poing, il voulait se faire mal... MON Dieu. Ah, non il a lancé blocage, ouf, imaginez vous battre face à un maso endurci, ça serait trop bizarre.... Et mais ce n'était pas Tom la cible, il l'aurait déjà senti... à coups sûr Lisa avait sauté en l'air pour éviter la stalagmite, et là elle devait être très haut dans le ciel. Tom se retourna, il avait raison. Elle allait commencer à chuter. Mais elle écarta les nuages... Pas de nuages, c'est à dire du soleil, donc une ombre.... YES idée (enfin "idée").

Tom fonçât vers l'ombre de Lisa, il était aux alentours de midi, puisque Elewind voulait du poisson, donc l'ombre était sous Lisa, avec un peu de chance... Il prit ses boucliers, en fit une sorte de cylindre de 1 m. Il lançât une sun bomb dedans, puis une autre, et encore une autre, et une autre, et enfin une solar bomb. Il resta là et attendit un peu pour la faire exploser, le souffle devait être assez fort, là. Il était complètement vide. Il venait d'envoyer toute sa magie pour la sauver. Il devait y avoir assez, sinon Tom s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:24

Lisa tombait... un peu trop vite. Pour une raison étrange, elle prenait beaucoup plus de vitesse que prévu. Elle se positionna en araignée, ayant déjà gagné beaucoup plus de vitesse que nécessaire, mais c'est comme si elle était attirée vers le sol.

Tom réagit assez rapidement. Lui créant une espèce d'ascenseur cylindrique, il provoqua une série d'explosions dont le souffle puissant devait ralentir la chute de Lisa. Ceci combiné avec sa prise au vent la ralentit suffisamment pour qu'elle puisse tournoyer une dernière fois sur elle-même, claquer des pieds, ralentir une dernière fois sa chute à l'aide de la petite explosion formée, puis se positionner de façon à frapper le sol le plus fort possible.

Elle faillit se rompre les jambes, mais elle avait l'habitude des grandes chutes. L'onde de choc qui accompagna son atterrissage arracha quelques touffes d'herbes au passage. Elle était parfaitement inoffensive, mais avait un pouvoir de projection assez impressionnant.

Lisa posa un genou à terre et s'appuya sur son bras. Ca commençait à faire beaucoup. Elle chercha Tom du regard pour lui demander silencieusement d'un air un peu paniqué si on pourrait pas éventuellement commencer à envisager de prévoir de penser à DÉGAGER D'ICI EN VITESSE !

En plus, elle le voulait pas de mal à ces gars-là... Elle voulait juste qu'on lui fiche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:15

Mage Maléfiques

Le mage lança son attaque blizzard, Le but étant de refroidir les ardeurs de se maudit félin. Will lui, attendait, il était amorphe, un coup de barre en somme. La mort attendait les deux autres dingues qui avaient osé les défier. Quand la petite créa une explosion intense, la capuche du mage de glace tomba, comme le possesseur, entre parenthèse. Will lui sent une brise rafraîchissante. Quel bande de rascasse!

Tom

Tom était totalement fatigué, Vidé épuisé. Ils devaient fuir. ça devenait dangereux, même pour lui. Enfin lui c'était inutile d'y penser, mais il n'était plus apte à s'occuper de Lisa, et il préférai fuir que la mettre en danger.
Le chaperon noir lança un blizzard. Tom fit un saw kick, et parti en vitesse. Mais au moment où il voulu attraper Lisa, elle créa une telle explosion que Tom fut tout simplement balayé. Il se rattrapa un peu plus loin grâce à son Saw Kick, et se précipita. Son instinct lui dit de ne pas toucher Lisa, alors il utilisa ses bouclier pour en faire des gantelets, et l'attraper. Le vent se rapprocher, un flocon vous touche c'est des engelures pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:12

Tom interpréta visiblement bien le message de détresse qu'elle venait de lui envoyer. Mais elle ouvrit de grands yeux quand elle le vit approcher.
La saisir.

Elle ferma les yeux le plus fort qu'elle pouvait, en serrant les dents. Il avait eu la présence d'esprit de ne la prendre que par l'intermédiaire de ses boucliers, mais elle détestait, elle abhorrait, elle ne pouvait pas supporter que quelqu'un réduise sa liberté de mouvement. Pire que de la claustrophobie, à deux doigts de l'ankylophobie, c'était comme porter atteinte à sa personne que de la forcer physiquement à aller dans une direction, à ne pas bouger...
Son pouvoir, sensible aux craintes de Lisa, monta en puissance. Elle allait se taper une sacré migraine après ça, mais elle devait se contrôler.

A travers ses dents serrées, elle s'adressa au guerrier d'une voix pleine de tensions refoulées :


"Tom... Lâche... moi..."

Et, juste parce qu'avec sa chance habituelle, il aurait risqué de confondre le 'â' avec un 'è'...

"...Je dois... bouger..."

Le pouvoir allait lui échapper. Mais elle finit par comprendre que les bruits de vent qu'elle entendait approcher n'étaient autre qu'un énième sort ennemi. Dès qu'elle sentirait l'étreinte de Tom se relâcher, elle sauterait derrière lui, frapperait violemment dans ses mains pour libérer toute la puissance du pouvoir. L'onde de choc serait telle qu'elle devrait pouvoir faire barrière au sort. En plus, ça devrait la propulser en arrière, et donc sur Tom : elle s'accrocherait elle-même à son dos : elle acceptait parfaitement d'être transportée, mais uniquement si elle s'attache seule.
Avec un peu de chance, ça pourrait même un peu accélérer leur vitesse de course.


HJ- Prend cela comme une attaque en équipe. Smile -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:25

Hj- mais bordel, elle est jamais contente xD -HJ

Tom

Tom accélérait, mais une voix douce lui dit de ne surtout pas lâcher Lisa, sinon elle serait en danger la pauvre, elle pourrait exploser, ça pourrait faire mal, mais et si ça stoppait le sort? ET si ça le stoppait pas, et si les marshmallows enrobés de chocolat ne remportait pas les présidentielles? Et si Hannah montana continuait à passer au moment où j'écris ce rpg est ce que j'aurai envie d'étrangler de mes mains les créateurs de cette mer*de?
Tom lâcha très légèrement Lisa, très très légèrement. Il n'entendit pas les réclamations de la petite demoiselle, il était trop occupé à penser aux marshmallows. Miam. Le vent continuait à le chatouiller.


Mage maléfique

Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:28

HJ- What a Face C'est ce qu'on appelle être maudite.
Bon, ben tu l'as finalement pas pris comme une attaque en équipe. Tant pis. -HJ



L'étreinte se relâcha légèrement. Lisa sauta sur l'occasion, puis par dessus Tom. Elle eut juste le temps de voir la tête qu'il faisait pour qu'elle se dise qu'elle avait bien fait de se sortir de là : il aurait eu envie de la manger qu'il n'aurait plus manqué que le petit filet de bave...

Lisa atterrit juste derrière lui, quand une petite goutte vint lui frôler l'épaule. Il bavait.

C'était trop. Le vent se levait face à elle, elle gifla sa main gauche avec violence, imaginant pouvoir gifler le monde entier de la même façon. La barrière sonique qui se dressa alors était assourdissante. Lisa fut propulsé contre Tom avec une telle force qu'elle ne pensa à se retourner qu'au dernier moment. Elle s'accrocha à ses épaules, se disant qu'elle avait assez provoqué de SKABOUM pour aujourd'hui, et qu'il valait mieux qu'elle le laisse courir pour deux.
Si elle se mettait à courir à côté de lui, avec autant de frustration et un pouvoir si puissant, elle risquait de partir en vrille dans les airs ou s'écraser contre un arbre, voire les deux, à supposer qu'il existe des arbres volants.

Elle se dit d'ailleurs que si le bruit de l'explosion et le choc dans son dos ne l'avaient pas suffisamment réveillé, un petit cri d'encouragement devrait l'aider à reprendre ses esprits, au coureur de jupons (Rhaa ! Mais d'où lui venait cette pensée stupide ?) :


"BOOOOOOUUUUUGE !!"

Elle rendrait ce couteau plus tard, tant pis. Pour le moment, elle voulait juste un endroit loin, calme, et un tantinet moins de danger de mort, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:22

Tom

Lisa se dégagea de son étreinte et parti en arrière, tout le reste se passa au ralenti. Il commença à se retourna, mais à peine, elle claqua ses mains et là Shkaboooom, Il fut propulsé au devant par le souffle et encore plus par Lisa, Qui lui beugla de bouger, le blizzard avait été totalement déréglé et les mages soufflés comme une bougie d'anniversaire. Tom mit ses chaines vitesse maximale et slaloma entre les débris soulevés, passa en un saut par dessus le ruisseau, passa en vitesse devant les jeux pour enfants. Et s’arrêta en raclant les pavés, et se trouva nez-à-nez avec le poissonnier.
Celui-ci cria immédiatement:


"C'est.. C'est elle, bravo je vais chercher votre dût, quelle petite *bip* vraiment. Je vais vous le traîner devant la police, quelle honte, elle finira en prison c'est moi qui vous le dis"

Tom devait répondre, il ne voulait pas qu'elle ai des problèmes... Attendez, C'est elle qui volé le poisson, Tiens Tom eu une idée, pas bête l'animal.

"Ah, je vous ai pas présenté ma.... Petite soeur, elle s'appelle Lisa, elle va nous rejoindre à la guilde, mais un poissonnier, apparemment une ordure, la traité de voleuse? elle voulait payer, enfin je crois, si elle voulait payer. Donc nous allons faire comme ça, je ne vous tue pas pour ne pas lui avoir céder un poisson alors que vous me cédez un cageot, je vous en laisse un en guise de paiement, t vous laisse vous excuser, de suite"

Aie, la tête de Tom le fit atrocement souffrir d'un coup, il déposa Lisa, pour que le poissonnier s'excuse.

"Euh, hem, Heu, et bien, euh Je m'excuse, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:33

Eh ben l'endroit tranquille, ce sera pour une autre fois... Tom la mena directement en ville... Devant le poissonnier.
Lisa lâcha Tom et envoya son regard le plus méprisant possible à ce crétin fini.


"C'est.. C'est elle, bravo je vais chercher votre dût..."

Oh ! Mais c'est qu'on la traitait autant d'égard que de la marchandise pas fraîche... Elle sursauta cependant : Tom avait été chargé de la récupérer. Par ce...
Chaque chose en son temps, elle lui réglerait son compte plus tard. En attendant, il y avait un poissonnier un peu trop hautain qui essayait de se moquer d'elle. Le regard qu'elle lui envoya était tellement noir qu'on l'aurait cru déclarer une sentence de mort. Mais son silence donnait encore plus de force au visage qu'elle affichait devant cet individu assez lâche pour engager quelqu'un d'autre pour l'attraper, elle, alors que c'était lui qui avait commencé.

Le poissonnier ne sut tellement plus quoi dire que, comme d'habitude dans ce genre de cas, c'est une insulte qui sortit...


"Quelle petite *bip* vraiment."

Pour Lisa, c'était comme une victoire de forcer les gens à recourir à des vulgarités. Ca montrait bien qu'ils ne savaient tellement pas quoi dire qu'ils sortaient la première bêtise qui leur passait par la tête.
Son visage s'illumina donc d'un léger sourire, qui lui donnait carrément un air sadique. Avec la chance qu'elle avait, elle apparaissait réellement comme une sadique pour tout son entourage. Ce qui donna évidemment l'idée au poissonnier qu'il fallait la faire enfermer.


"Je vais vous le traîner devant la police, quelle honte, elle finira en prison c'est moi qui vous le dis"

Le sourire de Lisa s'élargit. Aucune prison au monde ne la retiendrait longtemps, surtout quand elle savait qu'elle n'aurait rien à y faire. Elle se sentait incommensurablement supérieure à cet imbécile en tablier.

Tom prit la relève, qui sortit un tel bobard que Lisa eu grand peine à ne pas éclater de rire. Avec la chance qu'elle avait, elle aurait bien pu. Mais à la place, elle écarquilla tellement les yeux qu'elle faillit en pleurer de rire.


"Ah, je vous ai pas présenté ma.... Petite soeur, elle s'appelle Lisa, elle va nous rejoindre à la guilde, mais un poissonnier, apparemment une ordure, l'a traitée de voleuse ? Elle voulait payer, enfin je crois..."

Lisa acquiesça d'un petit mouvement de tête. Visiblement, il était dans son camp, donc même si elle n'appréciait pas du tout sa façon de faire, autant l'aider à aller jusqu'au bout...

"Si, elle voulait payer. Donc nous allons faire comme ça, je ne vous tue pas pour ne pas lui avoir céder un poisson alors que vous me cédez un cageot, je vous en laisse un en guise de paiement, et vous laisse vous excuser, de suite."

Lisa était carrément honorée que quelqu'un aille la considérer comme une soeur, mais alors là... Elle ? La soeur de quelqu'un ? Comment quelqu'un pouvait croire un truc pareil ? Ca fait des années qu'elle vivait, seule, de part le monde, connue de tous comme étant une marginale insaisissable, exilée depuis deux ans ! Certains se souvenaient même d'elle avant ses onze ans ! C'était le mensonge le plus mauvais qu'elle avait entendue de sa vie tant il était impossible que quiconque puisse commencer à le considérer comme vraisemblable !

Mais la carrure de Tom était un argument assez convainquant. Le poissonnier tout tremblant commençait peut-être à se remettre en question...


"Euh, hem, Heu, et bien, euh Je m'excuse, désolé."

Non seulement il était stupide, lâche, couard et malhonnête, mais c'était aussi un incomparable hypocrite. Lisa n'allait pas le manquer.

"C'est ça, et moi je suis la Reine de Gaïa. Tu n'es pas désolé, tu es parfaitement conscient de toute la méchanceté dont tu as fait preuve et tu es incommensurablement content que tu t'en sortes aussi bien. C'est même tellement injuste que je vais m'en aller rétablir un peu d'équité : tu n'auras certainement pas un cageot plein pour un crétin de poisson pourri que tu m'as balancé à la figure ! Non. Tu auras le pris du poisson, rien de plus, rien de moins."

Elle sortit de sa poche les quelques sous que lui avaient donnés les voyageurs, compta rapidement, et lui lança les pièces une à une, tandis qu'elle continuai son discours.

"Voilà. Je te paye..."

Elle envoie la première pièce, le poissonnier surpris ne parvint pas à la rattraper.

"...la marchandise que tu m'as injustement jetée..."

Trop occupé à chercher la première pièce des yeux, il ne vit pas Lisa envoyer la seconde, qui lui rebondit sur la tête.

"...à la figure, et je vais même jusqu'à te remercier..."

Plus averti, il finit par attraper maladroitement la troisième pièce. Lisa s'amusait comme si elle jetait de la nourriture à des animaux. L'argent avait le pouvoir de transformer les gens...

"...de m'en avoir fait profiter."

Le marchand attrapa la quatrième pièce avec plus d'adresse, et commença à reprendre un peu contenance.

"Je suis même prête à oublier le fait que tu as engagé un assassin..."

Lisa lui envoya le couteau. Le Marchand faillit l'attraper comme une piécette, mais retira ses mains au dernier moment avec un air affolé, évitant la lame juste à temps.

"...pour t'aider dans ton larcin, et même un guerrier..."

Elle lui envoya une autre pièce, mais méfiant, il hésita à l'attraper, ce qui fait qu'elle alla elle aussi rouler sous le comptoir.

"...pour venir me rechercher, deux jours après mon départ."

Emportée dans son élan, Lisa envoya une pièce en trop. Elle garda sa mine assurée, et continua sa tirade tout en rangeant ce qui lui restait dans son poche. Elle constata par la même occasion que les dernières explosions avaient complètement déchiqueté ses manches jusqu'aux épaules, et réduit son jean à l'état de short.
Elle faisait ainsi encore plus jeune qu'elle ne paraissait. Ce qui était amusant, car elle tenait tête à deux adultes sans se soucier de leur avis. D'ailleurs, depuis qu'elle avait appris que Tom avait été engagé pour aller la chercher, elle faisait déjà beaucoup moins attention à lui, et ne laissait rien l'interrompre. Aussi elle ne s'arrêta pas en si bon chemin.


"Quant à tes excuses, je les refuse, car elles n'ont rien de sincère. Pas contre, je t'enjoins à rendre ce couteau que tu as si maladroitement fait tomber à son juste propriétaire, avec mes excuses, qui elles, sont sincères : si la ville avait été plus accueillante, je lui aurait rendu bien plus tôt que cela. Tu lui donneras la pièce excédentaire pour me faire pardonner. Allez, va ! Ramasse tes pièces et fiche-moi la paix une bonne fois pour toute !"

Elle lui tourna le dos, mais ajouta cependant :

"Ah ! Et je suppose que tu t'en doutais, mais ce jeune homme et moi n'avons pas du tout la même définition du mot "soeur". Mais vous apprendrez tous les deux qui s'il y a bien un mot qui me définit, c'est la Sincérité.""

Et Vlan. Elle s'éloigna un peu, à un rythme lent invitant Tom à la rattraper s'il voulait, considérant qu'elle avait suffisamment honoré ce poissonnier de son attention et de ses leçons de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:27

Tom

Tom pensais avoir été intelligent, mais Lisa péta un câble, et se mit à parler d'un ton cassant et violent jetant des pièces et une dague au Poissonnier, tout en disant:

"C'est ça, et moi je suis la Reine de Gaïa. Tu n'es pas désolé, tu es parfaitement conscient de toute la méchanceté dont tu as fait preuve et tu es incommensurablement content que tu t'en sortes aussi bien. C'est même tellement injuste que je vais m'en aller rétablir un peu d'équité : tu n'auras certainement pas un cageot plein pour un crétin de poisson pourri que tu m'as balancé à la figure ! Non. Tu auras le pris du poisson, rien de plus, rien de moins.
Voilà. Je te paye......la marchandise que tu m'as injustement jetée......à la figure, et je vais même jusqu'à te remercier.....de m'en avoir fait profiter. Je suis même prête à oublier le fait que tu as engagé un assassin.....pour t'aider dans ton larcin, et même un guerrier......pour venir me rechercher, deux jours après mon départ.
Quant à tes excuses, je les refuse, car elles n'ont rien de sincère. Pas contre, je t'enjoins à rendre ce couteau que tu as si maladroitement fait tomber à son juste propriétaire, avec mes excuses, qui elles, sont sincères : si la ville avait été plus accueillante, je lui aurait rendu bien plus tôt que cela. Tu lui donneras la pièce excédentaire pour me faire pardonner. Allez, va ! Ramasse tes pièces et fiche-moi la paix une bonne fois pour toute !
Ah ! Et je suppose que tu t'en doutais, mais ce jeune homme et moi n'avons pas du tout la même définition du mot "soeur". Mais vous apprendrez tous les deux qui s'il y a bien un mot qui me définit, c'est "la Sincérité"."


Tom rattrapa de suite Lisa, ignorant littéralement le poissonnier, il ne l'aimait pas, un radin de base. Il rattrapa Lisa, et pensa à la recruter. Elle était jeune, et avait un don puissant, un peu d'entrainement. Elle serai super. Et il était sûr Que Raen allait l'aimer, à coup sûr!

"Lisa, je peux te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:17

Tom ne se fit pas attendre. Le poissonnier avait de toutes façon adopté une mine tellement déconfite qu'il ne pouvait plus être source d'intérêt que pour des gamins de passage passionnés par les masques de théâtre. En fait, il mit un certain temps à réaliser qu'une gamine de 13 ans venait de lui faire la morale et qu'il s'était laissé mener par le bout du nez. Il frappa violemment du poing sur son comptoir, décida qu'il ramasserait les pièces plus tard, failli trébucher sur le poignard, le regarda... La Malédiction utilisa toute la frustration qu'il éprouvait déjà pour commencer à lui faire élaborer un plan machiavélique. Un rictus déforma son visage. Cette fille allait payer le prix fort pour s'être moquée de lui.


Lisa apprécia comme personne le simple fait que quelqu'un lui coure après pour une autre raison que de vouloir l'étriper ou la ridiculiser aux yeux du monde. Elle ne changea ni sa direction, ni son allure, mais n'ignora pas Tom lorsqu'il l'interpella.


"Lisa, je peux te parler ?"

OMG il est poli en plus. Ce type est gentil, attentionné, protecteur, amusant, et en plus il était respectueux. Lisa désespérait de rencontrer quelqu'un cumulant autant de qualités d'un coup. En réalité, elle en avait rencontré plein, mais leur esprit était moins... exceptionnel. Ce qui fait que la Malédiction avait pu leur souffler de considérer Lisa comme une vagabonde potentiellement dangereuse. Sur Tom, la Malédiction arrivait parfois à lui insuffler quelques idées... mais il ne se défendait tellement pas que le parasite ne comprenait strictement rien au fonctionnement de cet homme. Un coup il pensait à protéger Lisa, et, suite à un cheminement d'idées on ne peut plus court, voilà qu'il s'inquiétait de marshmallows enrobés de chocolat. Cet esprit était tellement simple et alambiqué à la fois que la Malédiction ne parvenait à influer durablement dessus. Ce qui fait que Tom était l'un des rares "élus" à pouvoir être lui-même avec Lisa.
Du moins... pour le moment.

Évidemment, Lisa n'avait aucunement conscience de tout ça. Pour elle, Tom était juste un peu moins abruti que les autres. Ou en tout cas, il l'était différemment. Parce qu'il était gentil. Et qu'il la considérait comme un être humain.
Il voulait lui parler ? Lisa n'avait pas eu l'occasion de discuter avec un être civilisé depuis des mois, elle n'allait pas dire non.


"Ailleurs."

Heu... oui. Mais loin. Ca fait déjà plusieurs posts (:ahde:) que Lisa pourrait d'envie de dégager d'ici. Cette ville sera plus accueillante quand on aura cessé de faire blocus devant la porte d'entrée. Elle voulait un endroit calme, tranquille...

Elle sentit une goutte de pluie lui tomber sur l'épaule. A peu près à l'endroit où ON lui avait bavé dessus, d'ailleurs.

... et couvert. Le ciel s'était bien couvert, et à part à un certain endroit où, étrangement, un grand rayon de soleil traversait aisément la couche nuageuse, il commençait à se mettre à pleuvoir. Ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi le poissonnier n'avait pas beaucoup de spectateurs. Ceci dit, si jamais e marchand avait à partir dans un grand rire démoniaque, avec un peu de chance, il y aura de l'orage pour renforcer l'effet dramatique. Ce serait bien le style de la Malédiction, mais encore faudrait-il qu'elle soit capable d'influer sur la météo (il y a des limites, quand même !).

Lisa se stoppa tout à coup. Pendant que le narrateur partait dans ses gros trips à propos de Malédiction dont elle n'avait pas conscience et de Poissonniers dont elle se foutait royalement, elle avait recalculé les paroles de Tom.


"Dis, dans ton gros bobard, là, tu as dit que j'allais rejoindre votre Guilde... Tu... Fais partie d'une Guilde ? Et... Ca faisait partie du mensonge... le fait que j'étais... une possible recrue ?"

Ca lui allait droit au coeur. Que quelqu'un lui fasse confiance, c'était un espoir perdu qu'elle retrouverait... Enfin bon, elle ne s'enflammait pas trop, hors de question qu'elle se fasse détruire par un faux espoir. Elle voulait surtout savoir qui était ce mystérieux individu qui l'avait vaillamment secourue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:01

Tom

Lisa devait exulter, enfin sa apparaissait sur son visage. Tom se senti bizarre, la pluie, ça le rendait moins costaud, plus mollasson. Il entendait Lisa lui dire Ailleurs. L'univers étai gris morne, déprimant, Tom n'aimait pas les nuages. Lisa lui posa The question!

"Dis, dans ton gros bobard, là, tu as dit que j'allais rejoindre votre Guilde... Tu... Fais partie d'une Guilde ? Et... Ca faisait partie du mensonge... le fait que j'étais... une possible recrue ?"


Tom ne réfléchit même pas.

"Quel bobard? ma soeur? Tu es un peu comme ma soeur, mignonne par devant et très dangereuse, ou bien même rejetée par la société. Je connais ça, de se faire détester où qu'on aille. Autre chose: Je fais partie de la guilde Platinum: Le gros bâtiment là bas. On est tous très ouvert d'esprit, sympa, et certains sont intelligent. et tu es presque déjà une membre, je suis le recruteur. Mes raisons? Ta franchise, ton don, il mérite un peu d'entrainement, mais ça serait une vraie erreur de ne pas te recruter. En plus il y a une chose que j'aime bien chez toi: Tu me fais penser à moi, alors j'aime bien. Et puis je vais pas me séparer d ma petite soeur, sans la présenter à notre famille"

Il lui caressa la tête sur la dernière phrase, et se dirigea vers la guilde, pour l'inciter à venir. Elle est forte et intelligente. ce serai une regrettable erreur de ne pas sauter... Sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:59

La vitesse de réponse de Tom marquait une franchise évidente qui cloua Lisa sur place.

"Quel bobard? ma soeur? Tu es un peu comme ma soeur, mignonne par devant et très dangereuse, ou bien même rejetée par la société. Je connais ça, de se faire détester où qu'on aille."

Littéralement. Clouée sur place. La liste d'adjectifs valorisants s'agrandit tellement rapidement qu'elle les listait plus vite qu'elle ne les pensait. Compréhensif, charmeur, observateur, objectif... Tiens ? Lisa en perdait sa modestie.
En tout cas, elle se félicitait de ne pas avoir simplement nié devant le Poissonier que Tom soit son 'frère'. Elle avait juste dit qu'ils n'avaient pas la même définition du mot 'soeur'.
D'ailleurs, tout bien réfléchis, Lisa n'avait toujours pas la même que Tom. Elle se força d'ailleurs à essayer de ne pas trop faire ressortir la vague d'émotion qui se bousculait en elle. Déjà parce qu'elle avait pris l'habitude de rester le plus possible impassible en toute situation... mais surtout parce qu'elle risquait d'exploser.
Mais le plus fort, ce fut sa dernière phrase. Il la comprenait pour avoir vécu quelque chose de semblable. Alors... il pouvait... l'aider ?


"Autre chose: Je fais partie de la guilde Platinum: Le gros bâtiment là bas. On est tous très ouvert d'esprit, sympa, et certains sont intelligent. et tu es presque déjà une membre, je suis le recruteur."

Wow. Il a une méthode de recrutement bigrement efficace, parce que rien au monde ne l'aurait fait refuser son offre, à présent. Un endroit avec des gens COMME LUI ? Elle rêvait ? Elle était au Paradis ?
...
Non, avec sa chance et sa vie, elle ne faisait que des cauchemars, et même les Anges se gourerait en lui indiquant la porte de l'Enfer à la place du Paradis. Non.
C'était juste un miracle. Qu'avait-elle enfin fait pour mériter ça ?


"Mes raisons? Ta franchise, ton don, il mérite un peu d'entrainement, mais ça serait une vraie erreur de ne pas te recruter. En plus il y a une chose que j'aime bien chez toi: Tu me fais penser à moi, alors j'aime bien."

Oh ? Les raisons, c'est juste parce qu'elle était elle-même et honorait ses principes. Par tous les nougats du monde : tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle avait enduré, tout ce qu'elle avait protégé et défendu, tout ce qu'elle espérait... enfin récompensés... C'était tellement, d'un coup, que Lisa eu sacrément du mal à se retenir de fondre en larme.

Tom approcha sa main. Lisa était figée de stupeur, et louchait sur les doigts qui s'approchaient de sa tête...

"Et puis je vais pas me séparer de ma petite soeur, sans la présenter à notre famille."

Oh allez, rien que parce que c'est toi, je vais me retenir de hurler de peur et de dégager en plongeant dans le cours d'eau le plus proche. Elle frissonna, entrouvrit la bouche tandis que son cri de frayeur mourrait dans sa gorge. De... De... De la...
Douceur ?
Ca existait donc encore dans cet univers ?

Aveuglée par la pluie torrentielles (désolé si je vous donne envie d'aller au WC) de nouvelles émotions, elle ne prit même pas conscience de ce qui arrivait.
La Malédiction hésitait entre crier victoire et hurler son malheur. D'un côté elle avait trouvé un type capable de susciter de telles émotions chez Lisa qu'elle arriverait certainement à gagner du terrain... De l'autre, ce type prenait de plus en plus le profil de "L'élu", soit, à l'image d'Alexis pour Ona la source de la Malédiction, la personne qui rappellerait les émotions positives à la victime, et qui justement à cause de cela empêcherait la progression du parasite dans l'esprit de la jeune fille.
Bref : soit la Malédiction arrivait à les faire tomber amoureux, et elle retomberait dans un terrain connu, soit ce Tom allait donner le remède à l'incurable maladie maléfique qui infectait Lisa. En tout cas, après une telle vague de bonheur béat, la Malédiction ne pourrait plus agir pendant un moment...

A l'image de la Malédiction qui était indécise sur la situation, Lisa restait parfaitement immobile, plongée dans une vague de souvenir de son enfance, pendant laquelle ses parents pouvaient encore lui témoigner de l'affection. Le mot "famille" faisait renaître tellement de souvenirs, qui s'étendaient au delà même de la perte de son père et de sa mère...

Puis elle ouvrit les yeux. Ou plutôt, s'éclaircit sa vision, car ses yeux étaient déjà ouverts. Elle vit Tom qui s'éloignait, et sans attendre ni réfléchir plus que cela, elle le suivit, presque en gambadant.

Un de ces jours, elle reviendrait remercie ce poissonnier d'avoir permis leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:40

Tom

Tom n'avait pas remarqué, mais Lisa pleurait, surement la pluie. Quand Tom parti légèrement, elle le suivi guillerette. Il était content, Elle méritait qu'on s'occupe d'elle. Elle était si jeune. Elle lui rappelait ses moments d'exils où on le caillassait où qu'il aille, que la haine déchirait les visages, et le mépris qui se lisait sur les bouches. Elle l'avait déjà subit, ça devait changer. ça faisait un moment que la voix s'était éteinte, tant mieux, elle ne disait que des bêtises.
La porte de la guilde. Elle était imposante, mais légère, Une grande porte moitié bois moitié métal. Quand on ne connaissait pas les habitants de ce bâtiment, il semblait austère et triste , parfois effrayant, la peinture devait être changé. Vivement l'été, on pourra enfin s'y attarder, pour le moment, le printemps jouait des tours alors ils devraient attendre. En attendant la peinture jaunissante et rougeâtre était du plus mauvais effet, les roulis de la mer, et le temps, la pluie, le soleil, le sel, avait attaqué la peinture non protégée, Tom allait avoir du boulot si il voulait recruter tranquillement Des hommes nues sur la mer. Tom poussa l'énorme porte, et invita Lisa a pénétrer dans leurs maisons.


suite
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Mégalo pour vous servir
» [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest :: Ulthan-
Sauter vers: