Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Captain Mégalo pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Mégalo

Captain Mégalo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Captain Mégalo pour vous servir Empty
MessageSujet: Captain Mégalo pour vous servir   Captain Mégalo pour vous servir EmptyVen 6 Juil - 8:36

Salut à tous !

Depuis le temps qu'on me harcèle pour que je fasse une présentation digne de ce nom et que je lise les règle du forum, je m'y met !

Tout d'abord je m'appelle Guillaume, je suis né y'a environ 16ans 8mois et 13 jours, un jour pluvieux d'automne, le 23 octobre pour être exact. Je suis assez grand pour ma taille Suspect car je fait plus d'1m88 pour 70kg (une véritable allumette).

Certains me connaissent de mon ancien lycée (Lycée Bourdelle à Montauban), d'autres pour mes programmes et peu d'entre vous ont la chance de pas me connaitre IRL, car je suis un véritable mégalo/psycho/schizo au tendance sadiques, avec un humour douteux, des idées anticonformiste, un gout prononcé pour passer pour un con en public (mais franchement, l'opinion des autres, mais qu'est-ce qu'on s'en fous !), une passion pour les choses inutiles, un malin plaisir à faire l'inverse de ce qu'on lui demande (je supporte pas les règles qu'on me fixe, qu'on m’empêche de faire un truc), et plein d'autres choses qui font que je suis moi et pas un simple habitant de cette terre (ou d'une autre d'ailleurs).

J'aime bien dessiner mais je dessine comme un chat (ou tout autre animal qui a des pieds à la place des mains) c'est pour ça que mon avatar est fait par Axel et pas par moi.

Coté musique je suis plus dans le Celtique, l'Instrumental, le Psychédélique, et du bon vieux Rock

Je porte toute l'année mon éternel assortiment Jean - T-shirt - Baskets parce que j'ai aucun gout pour les fringues

J'ai plusieurs passions dans la vie : les ordis et tout matériel possédant un circuit imprimé, les z'avions, les gros délires, les expressions marrantes (ou pas) et SURTOUT : emmerder les gens normaux, banals, qui se complaisent dans leur médiocrité et dans leur vie sans remous.

Les ordis, c'est ma vie, je programme tout ce que ce qui possède une interface et un écran (des ptites calculatrices aux gros serveurs). Comme je disait, certains me connaissent pour mes programmes de calculatrice, j'ai passé toute mon année de seconde STI à faire des jeux (que je code mais pourtant je n'y joue pas) qui ont bien marché. Je fais aussi des jeux multiplateforme (Space War par exemple)

Je suis aussi un grand fana d'avions, j'ai quitté le train train habituel du lycée de Montauban pour partir au lycée Airbus à Toulouse, du coup je côtoie des avions tous les jours tels que l'A320 NEO (mon ptit favoris), l'A380, l'A400M, et des ATR, enfin, bref, des ptits avions à en faire rager Axel !

Mon perso de RP, c'est Captain Mégalo vous l'aurez deviné..
Captain Mégalo, c'est moi en exagéré !
Je tarderai pas à faire sa fiche perso, vous la verrez prochainement

Bon, je pense qu'il n'y à plus grand chose à dire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://guiom.world.toile-libre.org
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Captain Mégalo pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Captain Mégalo pour vous servir   Captain Mégalo pour vous servir EmptyVen 6 Juil - 10:03

Me faire rager, je suis plutôt porté sur la chasse, alors tes gros faudra les pousser quand on se croisera !

Mais bon une dispute entre nous ça pourrait être marrant (déjà ça ne risque pas de se dérouler sur le plancher des vaches).
Cette vidéo n'est pas de très bonne qualité, mais c'est surtout pour le fond des dialogues qui sont sympa !!
Et tu veux voir quelquechose que j'peux faire dans mon veau et que tu peux pas faire dans ta twingo :

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Captain Mégalo

Captain Mégalo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Captain Mégalo pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Captain Mégalo pour vous servir   Captain Mégalo pour vous servir EmptyVen 6 Juil - 10:34

"Ah mais j'ai rien vu !"
"Si si j'viens de m'ouvrir une bière"

Ça m'as tué ! Mais j'avoue que c'est pas mal *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://guiom.world.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Captain Mégalo pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Captain Mégalo pour vous servir   Captain Mégalo pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Mégalo pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: