Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:01

Tom

Lisa devait exulter, enfin sa apparaissait sur son visage. Tom se senti bizarre, la pluie, ça le rendait moins costaud, plus mollasson. Il entendait Lisa lui dire Ailleurs. L'univers étai gris morne, déprimant, Tom n'aimait pas les nuages. Lisa lui posa The question!

"Dis, dans ton gros bobard, là, tu as dit que j'allais rejoindre votre Guilde... Tu... Fais partie d'une Guilde ? Et... Ca faisait partie du mensonge... le fait que j'étais... une possible recrue ?"


Tom ne réfléchit même pas.

"Quel bobard? ma soeur? Tu es un peu comme ma soeur, mignonne par devant et très dangereuse, ou bien même rejetée par la société. Je connais ça, de se faire détester où qu'on aille. Autre chose: Je fais partie de la guilde Platinum: Le gros bâtiment là bas. On est tous très ouvert d'esprit, sympa, et certains sont intelligent. et tu es presque déjà une membre, je suis le recruteur. Mes raisons? Ta franchise, ton don, il mérite un peu d'entrainement, mais ça serait une vraie erreur de ne pas te recruter. En plus il y a une chose que j'aime bien chez toi: Tu me fais penser à moi, alors j'aime bien. Et puis je vais pas me séparer d ma petite soeur, sans la présenter à notre famille"

Il lui caressa la tête sur la dernière phrase, et se dirigea vers la guilde, pour l'inciter à venir. Elle est forte et intelligente. ce serai une regrettable erreur de ne pas sauter... Sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:59

La vitesse de réponse de Tom marquait une franchise évidente qui cloua Lisa sur place.

"Quel bobard? ma soeur? Tu es un peu comme ma soeur, mignonne par devant et très dangereuse, ou bien même rejetée par la société. Je connais ça, de se faire détester où qu'on aille."

Littéralement. Clouée sur place. La liste d'adjectifs valorisants s'agrandit tellement rapidement qu'elle les listait plus vite qu'elle ne les pensait. Compréhensif, charmeur, observateur, objectif... Tiens ? Lisa en perdait sa modestie.
En tout cas, elle se félicitait de ne pas avoir simplement nié devant le Poissonier que Tom soit son 'frère'. Elle avait juste dit qu'ils n'avaient pas la même définition du mot 'soeur'.
D'ailleurs, tout bien réfléchis, Lisa n'avait toujours pas la même que Tom. Elle se força d'ailleurs à essayer de ne pas trop faire ressortir la vague d'émotion qui se bousculait en elle. Déjà parce qu'elle avait pris l'habitude de rester le plus possible impassible en toute situation... mais surtout parce qu'elle risquait d'exploser.
Mais le plus fort, ce fut sa dernière phrase. Il la comprenait pour avoir vécu quelque chose de semblable. Alors... il pouvait... l'aider ?


"Autre chose: Je fais partie de la guilde Platinum: Le gros bâtiment là bas. On est tous très ouvert d'esprit, sympa, et certains sont intelligent. et tu es presque déjà une membre, je suis le recruteur."

Wow. Il a une méthode de recrutement bigrement efficace, parce que rien au monde ne l'aurait fait refuser son offre, à présent. Un endroit avec des gens COMME LUI ? Elle rêvait ? Elle était au Paradis ?
...
Non, avec sa chance et sa vie, elle ne faisait que des cauchemars, et même les Anges se gourerait en lui indiquant la porte de l'Enfer à la place du Paradis. Non.
C'était juste un miracle. Qu'avait-elle enfin fait pour mériter ça ?


"Mes raisons? Ta franchise, ton don, il mérite un peu d'entrainement, mais ça serait une vraie erreur de ne pas te recruter. En plus il y a une chose que j'aime bien chez toi: Tu me fais penser à moi, alors j'aime bien."

Oh ? Les raisons, c'est juste parce qu'elle était elle-même et honorait ses principes. Par tous les nougats du monde : tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle avait enduré, tout ce qu'elle avait protégé et défendu, tout ce qu'elle espérait... enfin récompensés... C'était tellement, d'un coup, que Lisa eu sacrément du mal à se retenir de fondre en larme.

Tom approcha sa main. Lisa était figée de stupeur, et louchait sur les doigts qui s'approchaient de sa tête...

"Et puis je vais pas me séparer de ma petite soeur, sans la présenter à notre famille."

Oh allez, rien que parce que c'est toi, je vais me retenir de hurler de peur et de dégager en plongeant dans le cours d'eau le plus proche. Elle frissonna, entrouvrit la bouche tandis que son cri de frayeur mourrait dans sa gorge. De... De... De la...
Douceur ?
Ca existait donc encore dans cet univers ?

Aveuglée par la pluie torrentielles (désolé si je vous donne envie d'aller au WC) de nouvelles émotions, elle ne prit même pas conscience de ce qui arrivait.
La Malédiction hésitait entre crier victoire et hurler son malheur. D'un côté elle avait trouvé un type capable de susciter de telles émotions chez Lisa qu'elle arriverait certainement à gagner du terrain... De l'autre, ce type prenait de plus en plus le profil de "L'élu", soit, à l'image d'Alexis pour Ona la source de la Malédiction, la personne qui rappellerait les émotions positives à la victime, et qui justement à cause de cela empêcherait la progression du parasite dans l'esprit de la jeune fille.
Bref : soit la Malédiction arrivait à les faire tomber amoureux, et elle retomberait dans un terrain connu, soit ce Tom allait donner le remède à l'incurable maladie maléfique qui infectait Lisa. En tout cas, après une telle vague de bonheur béat, la Malédiction ne pourrait plus agir pendant un moment...

A l'image de la Malédiction qui était indécise sur la situation, Lisa restait parfaitement immobile, plongée dans une vague de souvenir de son enfance, pendant laquelle ses parents pouvaient encore lui témoigner de l'affection. Le mot "famille" faisait renaître tellement de souvenirs, qui s'étendaient au delà même de la perte de son père et de sa mère...

Puis elle ouvrit les yeux. Ou plutôt, s'éclaircit sa vision, car ses yeux étaient déjà ouverts. Elle vit Tom qui s'éloignait, et sans attendre ni réfléchir plus que cela, elle le suivit, presque en gambadant.

Un de ces jours, elle reviendrait remercie ce poissonnier d'avoir permis leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:40

Tom

Tom n'avait pas remarqué, mais Lisa pleurait, surement la pluie. Quand Tom parti légèrement, elle le suivi guillerette. Il était content, Elle méritait qu'on s'occupe d'elle. Elle était si jeune. Elle lui rappelait ses moments d'exils où on le caillassait où qu'il aille, que la haine déchirait les visages, et le mépris qui se lisait sur les bouches. Elle l'avait déjà subit, ça devait changer. ça faisait un moment que la voix s'était éteinte, tant mieux, elle ne disait que des bêtises.
La porte de la guilde. Elle était imposante, mais légère, Une grande porte moitié bois moitié métal. Quand on ne connaissait pas les habitants de ce bâtiment, il semblait austère et triste , parfois effrayant, la peinture devait être changé. Vivement l'été, on pourra enfin s'y attarder, pour le moment, le printemps jouait des tours alors ils devraient attendre. En attendant la peinture jaunissante et rougeâtre était du plus mauvais effet, les roulis de la mer, et le temps, la pluie, le soleil, le sel, avait attaqué la peinture non protégée, Tom allait avoir du boulot si il voulait recruter tranquillement Des hommes nues sur la mer. Tom poussa l'énorme porte, et invita Lisa a pénétrer dans leurs maisons.


suite
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?   Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà fait du bowling avec du nougat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest :: Ulthan-
Sauter vers: