Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! EmptyMar 17 Juil - 18:53

Bonjour à tous (ou bonsoir je ne sais pas quelle heure il est en France là x( ).

Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans et j'habite à Foix. Lycéen, je rentre (D'oh) en terminale ES Smile
Toujours partant pour l'humour ( je ne fait rire que moi en général Mad ) et j'ai un caractère de cochon d'après certains z.Z

Bwef !

_Je fais beacoup de pc : Ze top three : 6785h de Guild Wars - 1784 de Gmod10 - 1729 de TF2 ++ Je ne sais combien de centaines d'heures au total sur des tas de jeux x0

_Je fais beaucoup de JDR également même si actuellement je n'en fait que via Skype et Mumble u.u

_Et je fais encore pleins d'autres trucs genre dormir, manger, tuer des gens,... La routine auoi Surprised


En JDR :

Je prend souvent le role du nain berzerk des montagnes (j'imite très bien l'accent du nain x) ou bien le rôle du gnome lycanthrope paraplégiquounet...

Mais je n'ai qu'une expérience relative vis-à-vis du JDR forum et donc je vais galérer au début ».«



PS : Je suis en vacance au Quebec et j'ai qu'un vieu pc miteux en mode QWERTY donc je referais la pres dans un moment =D => now j'ai un vieil iphone donc je peut roller x)



Enfin bref, tout ça pour en arriver à la fin 👍 et pour se dire à bientôt pour rolllllller-par terre [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! 631737971


Dernière édition par Myuuh le Mer 18 Juil - 16:41, édité 2 fois (Raison : Premier edit pour les infos u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: Re: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! EmptyMar 17 Juil - 19:23

Tu peux passer en mode AZERTY en faisant "Alt+SHIFT"

Et bien sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: Re: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! EmptyMer 18 Juil - 16:24

Oui mais non xD
Sa marche du côté européen avec notre bon vieu AZERTY;
mais côté ricains nan, ils en ont rien à taper x)
M'fin bref, c'est pas grave, je rollerai depuis mon iPhone =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: Re: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! EmptyMer 18 Juil - 16:53

Y'a aussi une manip un peux compliqué en définissant la langue de ton clavier comme "fr"
m'enfin si ça t’intéresse on parlera de ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Mon lit

[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: Re: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! EmptyMer 1 Aoû - 11:08

Bienvenu!!! (pourquoi je trouve jamais rien à dire Sad ) Passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: Re: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! EmptyMer 8 Aoû - 18:06

Myuuh a écrit:
Oui mais non xD
Sa marche du côté européen avec notre bon vieu AZERTY;
mais côté ricains nan, ils en ont rien à taper x) Jeu de mot subtil +1
M'fin bref, c'est pas grave, je rollerai depuis mon iPhone =3
C'est pas vrai ? 0.0 Ces américains me surprendront toujours ! Very Happy

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty
MessageSujet: Re: [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!   [À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À faire complétement avec un vrai clavier] Myuuh is here to get some free candy (asses)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: