Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21

 

 Amanaric Lycsant [modèle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Amanaric Lycsant [modèle] Empty
MessageSujet: Amanaric Lycsant [modèle]   Amanaric Lycsant [modèle] EmptyMar 14 Fév - 19:02

Nom :Amanaric Lycsant

Surnom : Aman, Le chevelu, mèche folle, Lion solaire, Le mur d'acier, Aïe, Aminou, Chaton, et réservé à Raen, Mèche blonde. Précision Ryosuke appelle Aman le barbare, ce qui est une insulte pour un berserker, de plus celui-ci exècre les Barbares et les berserkers donc c'est une triple insulte, seul dans la bouche de Ryo cette insulte peut ne pas se solder d'une mort immédiate.

Race : Berserker Fauve (la lycanthropie a muté du loup au Lion)

Âge : à genoux devant ma puissance (18 ans)

Sexe : je te disais (homme bande de tâches)

Thèmes musicaux:
Spoiler:

Physique : Plutôt grand, 1m81. Il a une coiffure très simple : on laisse les cheveux pousser, et on coupe quand ça devient gênant. Il les a donc aux épaules, et éparses. Mals coiffés. Il est blond vénitien, et un visage plutôt allongé, il a des yeux vert perçant, très peu peuvent soutenir son regard sans y être habitué. Il a des sourcils épais caché derrière ses cheveux. Il a un nez allongé. Il a un cou puissant et allongé, laissant place à de larges épaules. Il a un un corps musculeux. Des mains fines mais puissantes. Des jambes plus musclées que son corps entier. Il a un Double cercle dans le dos, qui forment un tatouage indélébile, il y a des signes d'une langue ancienne quasi indéchiffrable sauf pour un petit nombre d'initiés. Il a aussi un bras droit entouré de métal et entièrement métallique.
Il est habillé de deux manières différentes. Soit une tenue Bizarre, à base de textile et d'acier très souples. Soit il est en jean, avec une veste de la même matière, pas de T-Shirt, laissant voir son débardeur bizarre. Quel que soit sa tenue, il a toujours les mêmes chaussures. Des Chaussures du style ranger, Sans la coque en métal, avec des lanière d'acier qui la parcourent. Le large de la semelle est en acier. Il choisit le vêtement selon la mission, dès qu'il peut, il s'habille en mode Jean.
La tenue bizarre : Il a une très grosse épaulière rouge avec Le T-Oméga (un T au dessus d'un oméga à l'envers) le T a des ailes. Il porte un débardeur Orange, avec des traits noirs qui partent d'en bas et se rejoignent au col avec un angle similaire à chaque fois. (soit la point du col soit en haut, il y a deux lignes noirs.). Il a un ceinture avec pleins de poches. Pleines de..... Cartes à jouer. De Jetons explosifs, et de stick de viandes (il en a toujours sur lui). Sa boucle de ceinture c'est un squelette chevelu et blond. Il a un pantalon rouge avec des lignes noirs verticales. Il a des genouillère intégrées au pantalon.
Son signe d'appartenance à la guilde se trouve sur une mitaine qu'il a à la main gauche.

Moral : Il est d'un tempérament très impulsif. Il a le sang chaud. Il explose au moindre coup de travers, et ce, quel que soit l'heure du jour ou de la nuit. Il a un sens de la justice et du devoir important. l'injustice l'horripile et si il s'en trouve une proche de lui, alors les résultats seront d'une dimension inimaginable (il va vous péter les dents). Quand il est énervé il se moque de la complexité de la tache mais il n'abandonnera rien. Il est teigneux et têtu, un poil fanfaron, il aime (faire) rire.
Il a un esprit d'équipe implacable, il aime persévérer et la difficulté. Il se déteste et ressasse s'en cesse le passé, en pensant toujours a ce qu'il aurait dut faire ou ne pas faire.
À cause de ça il est souvent irritable, et il déteste au plus haut point barbares, berserker et les lycanthropes. Il n'a pas peur de se tuer, vu qu'il ne s'aime pas, et de tuer les autres, parce qu'il n'a aucun état d'âme sur le coup, c'est pire après. Il regrette des broutilles mais jamais d'avoir tué, il a un rapport à la mort tout particulier, vu qu'il marche su le principe : qui m'affronte est mort. Il a appris que Raphaël est la rare exception à ça, Raen ? Il ne finit jamais les combats conscient donc ne meurt pas. Aman aime la nature, c'est bizarre : Il détruira la moitié d'une ville sans problèmes éthiques, mais raser une forêt c'est dur.

Armes : Il a une arme polymorphe : il s'en serre exclusivement comme une paire de boucliers. Il a aussi du métal vivant coulant dans les veines de ses jambes, qui lui permet d'être plus résistant, plus rapide, souple, agile. Son corps est une véritable arme, et Il est déconseillé d'en douter. Il a aussi un bras droit métallique catalyseur de magie, ce qui lui permet de lancer des sorts et des coups plus puissants qu'avec le gauche.
Boucliers: comme ils sont sa principale arme je crois bon de la développer. Ils sont comme ça !!. (Voir image)
Spoiler:
Oui je développe pas beaucoup, si ce n'est que les bouts sont tranchants, et qu'ils sont indestructibles. L'arme de son premier maitre d'un niveau supérieur, on ne la détruit pas ! Sinon ils les mets en Gros bouclier, qui fais sa taille, et en forme de croix.
Toujours bleus, avec les motifs, et le cristal au milieu. Aman se protège, mais parfois, il les lance comme projectile, Se sont alors des spirales tranchantes.
Il peut les faire revenir grâce au lien fort qu'il a avec.

Capacités : Il maîtrise pratiquement tout les styles de magies physiques. Il maîtrise une technique qu'il est encore seul à pratiquer : Le saw leg. Il à des chaines de tronçonneuse qui se calent sur sa jambe comme si elle était une tronçonneuse, mais les chaines peuvent être partout sur son corps. Après il les fait tourner à haute vitesse pour trancher de tout. Il peut le mélanger aux éléments qu'il absorbe et a un panel assez agréable de techniques. Malheureusement il a une faible ressource magique et le saw leg lui bouffe ses ressources physiques a une vitesse affolante, ça le draine violemment. Il est aussi capable d"utiliser la magie GPSn qui, à part lui donner le chemin de la sortie, lui permet de tirer des volées de flèches magiques, et de s"en servir comme arme.
Saw Leg : Il peut couper dans à peu près tout. Si il fait un Round Saw Kick, Il peut quasiment Tout couper, Il n'a jamais rien vu qui y résistait. Il peut faire pousser des chaines partout sur son corps. Il favorise les jambes pour la puissance, mais il peut faire un cercle sur ton son corps, se mettre dedans, et faire une scie circulaire. Il peut faire une armure de chaîne de tronçonneuse. Ou un coup de poing avec des chaines de tronçonneuses entremêlées. Il fait ce qu'il veut, ça ne lui compte quasiment rien, et il encaisse a ravir les dégâts, il s’entraîne d'ailleurs régulièrement à encaisser plus. Il peut fusionner ses chaines avec n'importe quelle magie.
Magie GPS : Cette magie permet le déplacement instantané, mais Amanaric ne contrôle pas vraiment cette partie là de la magie, lui il sait faire des mur de flèches, des flèche géantes, de tonnes de flèches... enfin vous avez compris. Il peut aussi faire léviter les objets, et les repousser, changer leurs trajectoires, leurs emplacements. Mais il faut de la magie, ce dont notre personnage manque atrocement.
Bio-métal : Aman n'a que peu de souvenir de l'introduction de cette matière dans son corps. Elle le boost au niveau physique. Il est plus agile, plus souple, plus fort. Il encaisse mieux, il est intensément plus sensible à la foudre. Le saw leg est amélioré grâce à cette atout.
Il peut aussi faire sortir le bio métal pour faire une armure externe.
Photosynthèse: Amanaric peut se servir du Soleil pour recharger ses batteries. Mais il faut qu'il se concentre dessus.

Techniques Préférées :
-Saw Kick ( Action de faire tourner des chaines sur les jambes, c'est la base de son style de combat)
-GPS (Un grand nombre de flèches magiques fondent vers l"adversaire)
-Round House Kick(aussi dit la fusion entre une onde de choc surpuissante et un coup de pied aussi puissant)
-Round Saw Kick (mélangez le RHK et le Saw Kick)
-Bouclier directionelle
-Head Shot (Coup de Boule capable de détruire un rocher de deux tonnes en deux, sans qu"il n'ai mal, il n'y a rien à protéger dedans.)
-Destination finale (Attaque tirée de Siegfried, Amanaric se concentre ardemment sur ses flux magiques, suite à cela, il désigne un endroit sur le terrain, si jamais son opposant arrive sur cet endroit, Amanaric absorbe autant d"énergie magique qu"il lui manque pour devenir un giga fauve)

Faiblesses et atouts : Il est débile et bourrin. On lui demande d'interroger quelqu'un, il va le tabasser avant, pour être sûr. Il a une peau ultra épaisse et résistante qui est imperméable aux balles (petit calibre). Il y a un chemin avec plein de jolie fleurs, des arc-en-ciels et des poneys roses,
ou un chemin, délabré avec du brouillards des morts empalés, et des affiches « danger partez ! » il va pas chez les poneys, ou si il y va c'est pour massacrer les poneys et après retourner dans l'autre chemin. Il n'a pas froid aux yeux non plus : Un dragon ancien, géant, il est seul, Mais pourquoi il irai pas le tabasser, après tout c'est pas si difficile. Bon pour pallier à ça, il est fort, très fort. Très très fort. Il n'a que ça, du muscle. Il est souple, agile, pas trop lent, (il devient de plus en plus rapide) et est très endurant. Il est de plus résistant au point de devenir increvable, On a essayer de le jeter du haut d'un ravin, d'une crevasse, d'un glacier. De le laisser à une armée orque, de l'attacher une semaine à un rocher sur la mer. Les ravins, il revenait dans les heures qui suivaient (ou les jours si on allait loin), l'armée orque nous l'a ramené, et quand on l'a attaché, il est revenu 3 jours après (le temps de faire la nage du caillou). Il reviens toujours, quand on le frappe il sent presque pas, quand on le brûle il le sent Bien, une de ses faiblesses. Ah ! J'oubliais, il est si stupide, que tout sorts, toute attaques, faisant références à un dégât psychique, une prise de contrôle mentale, ou une douleur encéphalique, lui est totalement inconnue, et il ne les sens pas : il n'a pas le capital nécessaire pour (Dino powaa). Une autre chose, il est franc, et trop gentil (il ne s'empêchera jamais d'aider quelqu'un) même derrière ses coté de monstre insensible. Il est très sensible. Ça le conduit à sa perte, dès que quelqu'un a besoin d'aide il fonce. Et donc il fonce toujours, sans réfléchir, mais peut on lui en tenir rigueur ? Il tombe donc dans TOUT les pièges, du plus ridicule, au plus élaboré. Et toute les méthode pour le raisonner, le convaincre ou le persuader sont inutile, il marche à l'instinct, et Dieu seul sait ce qui peut l’arrêter. Il est inventif, c'est une de ses rares qualités non physique. Il peut avoir des affinités avec n'importe qui, principalement, les anciens. Surtout Ryo, et Raen.
Son bras droit est une faiblesse qui est aussi un atout, car si il prend un gros coup, ça risque de lui faire un mal de chien, et la magie électrique risque de lui faire tellement mal qu'il risque d’arrêter n'importe quelle action.

Histoire : Aman naquit dans un village de berserker, des barbares lycanthropes. Sa mère était une berserker pur sang, mais un jour, un être de sexe masculin humanoïde entra dans le village. En pleine nuit. Il charma une berserker, et la résultante de cet amour fut Aman. Il avait sur le dos une marque circulaire, dans une langue ancienne. Le shaman l'identifia comme la marque du roi des Fauves. En tant que tel, il fut renié par sa mère et le village, et on le jeta dehors en espérant que cette chose meurt. Mais dans le monde des cafards increvable Aman se tenait là. Une voyageuse passait, elle avait déjà fait de nombreuses fausses couches, et perdu nombres d'enfants (8 au total) et son instinct de mère était réveillé par ce bébé maigre comme un clou sur le sol. Elle l'adopta, et l'aima de tout son cœur. Elle savait ce que la marque signifiait, mais qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Elle avait beau l'aimer, elle pensait que « qui aime bien châtie bien » et elle était très très très vache. Elle n'aimait pas s'établir, donc elle et son fils passaient leur temps dehors.
Elle nourrit son fils à la dure, dès qu'il avait des dents il dû manger de la viande (notons qu'à 6 mois il avait toutes ses dents).
Il apprit à parler et marcher comme un enfant normal. Puis sa mère lui apprit à se défendre, et donc à se battre. Sur ce plan là il était très doué. Mais plus il réussissait plus elle était dure, et plus Aman continuait à en vouloir. Elle lui enseigna tout ce qu'elle pu. Pour gagner de l'argent, elle faisait des missions périlleuses comme dans une guilde mais en mercenaire. Rien ne l’arrêtait, Pour lui c'est la personne la plus forte, dangereuse et insensible de ce monde, et qui critiquera son nom s'exposera à une mort douloureuse, qui dira qu'il a vu pire s'exposera à un rire tonitruant et la démonstration qu'elle était la meilleure de toute les mères et la pire de toutes les profs. Aman, suivant sa mère dans toutes ses missions, il apprenait tout ce que sa mère pouvait lui enseigner. Il avait parfois besoin de se battre, et jamais sa vie n'était en danger. Une fois pourtant, il affronta un monstre, un Troll des forêts, et sa mère n'était pas là, et Aman lui, était en grand danger, il n'avait que 6 ans. Et ce monstre était énorme.
Aman n'avait aucune chance. Et, au moment où le monstre allait l'abattre, sa mère surgit et arrêta l'attaque d'une main. Elle reprit le bras du Troll, et le fit tomber, lui brisa le bras. Elle chargea un sortilège et désintégra le Troll. Ils étaient chassés où qu'ils aillent car le petit portait le sceau du roi des fauves dans son dos, la langue est incompréhensible mais le symbole est reconnaissable.
Un jour quand Aman atteint ses 12 ans, sa mère lui présenta une connaissance, une femme adepte de magie bourrine. Elle s'occupa de ce garçon, par amitié, car d'ordinaire elle ne supporte pas les élèves et elle le lui fit comprendre.
Ils vécurent 2 an en pleine montagne, seuls. Là, il apprit la magie. Il durcit son caractère, et devenait bagarreur et têtu. La sensei lui enseigna sa magie de direction. Aman se révéla si bon en ce domaine qu'il surpassa presque le maitre en n'arrivant qu'à créer de la magie GPS, que son maitre n'arrivait pas à contrôler, elle devait donc enseigner à son disciple « sur le tas » comme on dit. Le maitre enseignait donc, comme si c'était du directon, et l'élève adaptait pour lui. Sa sensei était cent à mille fois plus dure que sa mère ne l'avait jamais été. Elle le laissait des nuits entière dans les blizzards les plus glacés, pour qu'il apprenne à réchauffer son corps, ne pas sentir le froid, être plus chaud que la glace. Elle le mettait toujours dans des tenues très légères, pour qu'il soit toujours plus fort. Il devait marcher sur la glace. De là naquit une haine particulière pour la glace, car il se casse tout le temps la gueule quand il marche sur une surface glacée.
Il affronta des monstres très dangereux, seul. Il déteste les Trolls depuis cette époque, car il en a affronté des tonnes. Et au-delà d'un entrainement à se battre avec la magie diectionelle, elle étudiait son sceau pour lui confectionner un entrainement sur mesure. Elle étudia, elle ausculta, elle analysa, fit des tests. Elle apprit une chose : Quand Aman reste au soleil très longtemps, il se recharge, et une fois rechargé à fond, il rayonne, quand il rayonne il peut se transformer en Homme-Fauve. C'est tout. Et l'unique chose qu'elle a pu apprendre. Elle avait une arme polymorphe, une lance.
Elle lui était précieuse, mais ce jeune crétin, elle l'aimait comme une maitre aime son élève, alors elle la lui céda. Elle lui devait ça pour l'avoir supporté et écouté tout ce temps.
Les années passées, son maitre le laissa partir, elle ne lui avait pas tout appris, mais la magie s'apprend seul, pensait-elle, car on apprend à faire un avec la nature de la magie.
Il arriva dans l'Est, en jean, torse nu, pied nu, et terreux. Il entra dans le premier Bar. Il s'assit, commanda une bière. Personne ne manquait son sceau, mais personne ne le faisait remarquer. Il se retourna, fit face à un homme qui venait de rentrer. Un petit moustachu de son âge. Il se toisèrent. Aman paya, se leva, avança, fit face à l'homme, il soutenait son regard et ne le détournait pas. Sans une parole, Le guerrier souleva son bras, L'homme ne broncha pas. le Fauve lui colla une droite. Tout le monde se leva, un homme saoul cracha dans le dos du mage de Feu. Celui-ci se retourna, toisa l'homme, le pris par le col, et l'envoya loin à travers le mur. Il aida le moustachu à se lever. Celui-ci pris un fusil, et tira dans la jambe de ce dernier. Le berserker s'agenouilla. Un homme en blouse de passage, un scientifique, dit « Zut, faut que je t'amène voir quelqu'un pour soigner ça. » le moustachu ajouta en partant « Raen, enchanté ! » Le scientifique demanda à un homme en costard de venir prendre le berserker.
Ils l'amenèrent voir un autre individu. Celui-ci implanta un bio-métal dans ses jambes. Une personne normale ne survit pas à ce traitement, Aman, lui, oui. Il mit deux semaines à marcher normalement, et deux mois à retrouver ses capacités d'antan, puis 3 mois à créer le Saw Leg.

Suite à ce traitement et à son entrainement il put fuir, occasionnant un massacre et un foutoir dont peu peuvent se vanter. Les flammes et les morts ont plu cette nuit là, et on y voyait comme en plein jour. Suite à cela, Aman alla se réfugier dans ses chères montagnes, où à force de se battre il vit une jeune femme, prisonnière de la glace, il la sortit après des jours de martelage de ce sarcophage plus dur que du diamant, il la ramena à la vie, puis s'en alla voulant retrouver un certain Raen...

La suite: Ici

Autres :

Garde du corps : Aman se bat selon le style bodyguard, il protège, se défend, et seulement quand il a une occasion il fonce, sinon il prend de vitesse, mais il fera toujours un bouclier à la personne qu'il a désigné, il précise toujours qui. Si vous êtes désigné vous pouvez penser que vous ne risquez rien. A moins que ce dernier vous en mette une.

Méga-Fauve : C'est le mode où Aman est le plus dangereux. Il devient un Fauve Humanoïde de 2 mètres de haut sur 2 mètres de large. C'est un monstre de muscles, jamais arrêté que par Ryosuke sans masque. Le blondin peut alors détruire presque tout, a une mâchoire si puissante que rien n'y passe sans finir en bouillie. Il est rapide et agile comme un lion, et fort comme une montagne. Il est comme une bête enragée. Comment fait-il pour entrer dans ce mode ? Il faut qu'il soit galvanisé par l'absorption de Soleil et l'énergie de la Rage. Ca lui bouffe toute sa magie et son énergie. Il ne bougera pas de l'heure qui suit, enfin il peut marcher, mais c'est un zombie.

Rage berserk: ???

Il a les cheveux courts quand il est calme, et plus il s'énerve plus le volume est important. Quand il absorbe de l"énergie Solaire, ses cheveux sont très longs et tienent en l'air pour en absorber le maximum.


Dernière édition par Solar le Mer 2 Jan - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amanaric Lycsant [modèle] Empty
MessageSujet: Re: Amanaric Lycsant [modèle]   Amanaric Lycsant [modèle] EmptyJeu 12 Juil - 21:28

Citation :
Sexe : je te disais (Homme bande de tâches)
Amanaric Lycsant [modèle] 3pg3sc
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanaric Lycsant [modèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos-
Sauter vers: