Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un convoi de prisonnier près du grand arbre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 9:55

HJ- Disons que les sentinelles gardent un grand espace ouvert, comme ils sont en état d'alerte ils tirent sur tout ce qui est louche mais ça vous le savez déjà ! Disons que nous sommes à 200m de la grande porte. -HJ

Gravissant inlassablement les marches, la silhouette de l'immense bâtisse n'en devint que plus précise. L'entrée principale était désormais nettement visible et était en elle-même une oeuvre d'art tant elle était couverte de gravures et décorations en tous genres. Au moins le protectorat comme toutes autres confessions était bon pour ce genre de choses. Elle était massive et paraissait inébranlable. Mais ce n'était pas tout, deux tours l'encadraient et formaient le début de la haute muraille qui semblait entourer l'ensemble de l'endroit.

Russ qui marchait devant arma sa mitrailleuse dans un bruit de métal rippant ! Ce qui servit à attirer les fines oreilles des deux archers qui défendaient l'entrée d'en haut de leur tour. Manque de bol, s'ils les visaient à cette distance c'était qu'ils devaient être sacrément bons, pensée fugace qui n'étonna guère le demi-elfe. Le problème étant qu'il n'y avait désormais plus aucune possibilité de s'infiltrer !

Les archers tirèrent tous deux leur flèche, perçant l'air dans un sifflement inaudible à l'oreille humaine. Le martialiste se prit l'une d'elle dans la main en tentant d'esquiver. Raen quant à lui fit un mouvement brusque sur le côté ; Mauvaise surprise, la flèche vint tout de même se planter dans sa veste frôlant de peu sa taille pendant qu'il bougeait. Il la décrocha et l'examina rapidement, en plus d'être tranchante, la pointe portait une rune luisante. Très probablement pour ignorer la magie de ceux qui tentaient de se défendre, si il avait été dans leur camp il aurait trouvé ça génial ! Il cala la flèche entre ses ceintures, histoire de la transporter sans être trop embêté, il avait de la chance, sa veste n'avait pas brisé la pointe ! Il fixa attentivement les archers pour ne pas être surpris par la vague qui se préparait.

Les deux sentinelles attrapèrent une de leur flèche et visèrent la personne possédant des cornes. Seul danger immédiat, car le seul à paraître dangereux et donc le premier à abattre !


Dernière édition par Raen le Sam 28 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 17:06

Russ marchait toujours vers les portes, mais les archers l'avaient repéré et il s’attendait à tout moment à ce qu'il soit pris pour cible. Il n'allait pas leur en laisser le temps. Il s’arrêta sur place et leva sa mitrailleuse vers la tour de gauche, et appuya sur la gâchette. Les balles spéciales produisirent un rugissement de rage en sortant de la mitrailleuse, conséquence du haut débit de tir de cette dernière. Le hurlement s’accompagna des dizaines de tintement qu'étaient les douilles tombant sur le sol. Russ appuyait sur la gâchette comme un dément, il ne regardait pas le compteur. 500. Il eut l'impression qu'une douleur se faisait dans sa jambe droite, il baissa les yeux et trouva une flèche planté dedans. 350. La douleur lui fit un boost d'adrénaline et il balaya le tir sur les deux tours. 180. Il ne savait pas si il faisait mouche, un nuage de sur formait sur les tours, là où les balles frappaient la pierre. 60. Il arrêta de tirer et pris le temps de s'enlever la flèche et leva les yeux, le brouillard empêchait de voir quoi que ce soit.

Edit de Raen: Tu ne le savais pas mais je gère les archers. Mais bon, on va quand même compter cette flèche.

Edit de Ryô: fallait dire que c'était pour enchaîner les tirs. Mais maintenant que le rythme est calé...


Dernière édition par Russ le Mer 18 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 18:53

Raen aussi avait, comme Ryôsuke, été la cible d'une des flèches des sentinelles, mais dans des proportions nettement moins graves. Leur commanditaire, ayant enfin appréhendé le danger, déchargea abondamment sa mitrailleuse dans une rafale ravageuse. Le temps que l'artiste martial se remette de sa nouvelle blessure, Russ balaya directement les tourelles de ses tirs, faisant sauter les briques en éclats. La poussière recouvra rapidement les sentinelles, bouchant toute visibilité. Etaient-ils neutralisés ou avaient-ils échappé à l'assaut ? Il valait mieux car avec tout ce vacarme, il serait idiot -bien qu'heureux- que la garde n'intervienne pas.
En attendant, les mains du mutant avaient été fort malmenées durant les combats. Difficile d'employer son art dans de telles conditions: à ce stade le moindre coup à donner allait être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 20:11

Russ commença à balayer les postes de tirs à l'aide d'une rafale continue et ce, dans un bruit assourdissant, avant de recommencer de plus belle lorsqu'il se prit une flèche dans la jambe. Le haut de la tour touchée par la rage de métal incessante de l'arme crachante perdait de la matière et faisait émaner une épaisse fumée mêlée à de la poussière. Sans compter les morceaux de gravats qui tombaient au sol.
Raen se persuada que les archers n'avaient pas prévu cette issue et qu'il serait regrettable pour le petit groupe qu'ils puissent voir au travers de l'écran vaporeux. Il saisit cette chance et tapa un fabuleux sprint, tentant de rejoindre d'une traite le pied de la tour, quoique, parcourir une centaine de mètres comme un éclair n'allait pas non plus prendre trop de temps.
En cours de route il se saisit de la flèche qu'il avait sous la main depuis peu, scrutant bien en direction des tours.

Il en fallait plus pour faire paniquer les archers, mais un écran de fumée était problématique car il leur empêcher de voir l'avancée des hérétiques. Afin également de se protéger des balles fusantes, ils se mirent à couvert attendant que la fumée se dissipe, l'arc tout de même bandé pour pouvoir contre-attaquer et prendre de vitesse l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 20:22

Russ fixa le nuage et ne vit rien, à sa droite il aperçut Raen courir vers le pied des tours pour se planquer, jugeant que les archers étaient aveuglés, il se décida à avancer, c'était pas tout ça mais il avait du boulot. Russ boitilla légèrement, ceci dû à la flèche et se dirigea vers les sentinelles lui aussi. Il se dirigeas vers la porte pour l'atteindre et la détruire et enfin aller finir son devoir. Il avait bien l'intention d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 14 Sep - 20:53

Le guerrier à la chapka avait créé une parfaite ouverture grâce à la maîtrise de sa mitrailleuse ! La violence des impacts et la fumée soulevée leur fournissaient une occasion de se soustraire à la vigilance des archers. Ryôsuke, à la suite de son ami semi-elfe, se rua sur la grande porte. Il leur fallait être à couvert le plus vite possible ! L'adrénaline commençait à faire effet et la réactivité du mutant restait intacte, si ce n'était légèrement accrue malgré ses plaies. Mais la question de l'infiltration n'était pas pour autant emballée et pesée. L'accès principal était a priori sacrément costaud... Comment l'ouvrir sans se péter les phalanges ou tous les os du bras jusqu'à l'épaule ? Utiliser une bombe ? Ou bien attendre de trouver un providentiel passage secret ? Voire même profiter d'une éventuelle sortie en masse des répurgateurs ? C'était serré mais enivrant à la fois comme type de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 19:35

Raen et Ryo arrivèrent au bas des épais murs de pierre, le cornu sur leur talon.

La poussière était pratiquement dissipée si bien qu'il était possible de nouveau voir correctement en contrebas. Les deux archers se relevèrent prestement et furent étonnés de voir que les trois hérétiques n'étaient plus devant.
L'un d'eux se pencha prudemment du bord de sa tour, car il était évident que leurs ennemis s'étaient réfugiés en dessous d'eux.

Le demi-elfe sur le qui-vive, l'oreille tendue, envoya un éclair dans le dos du sentinelle penché en avant, ce qui le fit tomber tête la première jusqu'au sol, quelques mètres plus bas. Le second tira sa flèche droit vers lui pour lui décocher un puissant coup qui vint se planter dans son épaule et l'abattit au sol !


Dernière édition par Raen le Sam 28 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 18:40

Russ finit par arriver à son tour aux portes et leva les yeux au ciel, la fumée était en train de se dissiper. Il vit un trait de lumière passer puis un archer tomber de la tour à ses pieds. Russ ne le regarda même pas et continua à avancer, il se planta devant la porte et rangea sur son dos sa mitrailleuse, il se mis en position jambes légèrement écartées et se prépara à défoncer cette porte car oui, il allait la défoncer (ou au moins lui faire bobo). Parce que c'était pas que cette histoire était en train de le gonfler mais cette histoire était en train de le gonfler. Il arma son poing et se tint prêt. Il tendit le bras et fit des cercles dans l'air tel un maître d'art martiaux. Ce qui en un sens était le cas. Il concentra sa haine sur son poing et modela une lueur rouge dedans, il était prêt. Il fit un léger pas sauté en avant pour se mettre à portée et percuta de son poing chargé la porte en plein centre. Le coup fut rude car la porte était résistante mais Russ sentit quelque chose céder. Il ferma les yeux et se concentra pour éviter que la haine n'explose en lui faute de contrôle, il ne voyait pas les dégâts causés mais il sentait que c'était bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 19:32

Par l'usage de la magie de la foudre, Raen fit chuter l'un des archers de sa tour, lui occasionnant une fracture mortelle. Mais son compère se vengea en plantant une flèche dans l'épaule du pilote du Garuda. Témoin de cela, Ryôsuke était courroucé. Dans son état, l'ami du martialiste n'allait pas leur être d'un grand secours immédiat. Il fallait qu'il agisse en dépit de ses propres blessures. A chaque fois, ils étaient parvenus à éviter une blessure létale mais c'était au prix de la douleur. A la longue, ces blessures, s'ils continuaient à en collectionner, allaient leur être fatales. Peut-être même dans peu de temps.
Le mutant poussa un cri combatif et martela des poings la tour ou le sentinelle se situait. Il espérait que la force expulsée soit suffisante pour la faire s'effondrer, à la limite la déstabiliser.


"Atatatatatatata !"

Entretemps, Russ s'occupait de la grande porte en l'assaillant d'un unique coup de poing. Néanmoins, elle avait des bases et des verrous élaborés et le matériau était solide. Elle avait vacillé mais il en fallait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 9:53

Le demi-elfe avait la tête qui tournait et une impression de chaleur suffocante à l'intérieur de son crâne à cause la douleur. Il préférait ne pas tenter d'enlever la flèche de peur de faire plus de dégât que cette dernière elle-même. Serrant les dents il rampa jusqu'au mur et s'adossa contre, il était mal barré pour infiltrer un complexe comme celui-ci ! Il ne faisait plus attention à ce qui ce passait autour de lui, mais il lui sembla entendre un "atatatata" tout proche de lui. Une fois le contre-coup passé et ses esprits petit à petit récupérés, il se mis sur ses deux jambes avec difficulté et resta encore peu sans rien faire.

"Ah putain cette fois ..."

L'archer restant, voyant que le combat avait été trop loin, partit sonner l'alerte dans la baraque des gardes bien que déjà un peu au courant à cause des bruits de tirs à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 14:21

Quand Russ se décida à rouvrir les yeux jugeant la charge critique de haine dépassée il tomba sur une porte encore intacte. Il était impressionné et en plus décontenancé, de toute évidence se trouver en lieu consacré avait pour effet de lui saper ses forces. Il réfléchit deux petites secondes et au final pris une décision. Il se rappela une maxime apprise chez les Nightmares et se dit qu'il était plus que temps de la mettre en pratique. Il se releva et se dirigea vers le mur à droite de la porte, il se posta devant et se tint prêt.

"Si la porte et trop solide, passe par le mur."

Et c'est ce qu'il tenta de faire, il sortit sa mitrailleuse et appuya sur la détente. La rafale partit défoncer le mur juste en face, les mini-explosions soulevèrent plus de débris que les précédentes rafales sur les tours, dues au bout portant. Il regardait le compteur défiler lentement: 60-50-40-30-20-10-0. Le "crunch" annonçant une chambre vide stoppa net la rafale et Russ ouvrit sa veste pour sortir un autre chargeur rond pour son arme, et il attendit là le temps de recharger, espérant percer le nuage devant lui pour voir si ses petits cadeaux avaient fait bobo au mur, s'il n'en avait pas fait, il allait devoir trouver un autre moyen de le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 16:18

Rien à faire, tout ce que Ryôsuke était parvenu à obtenir de ses offensives était de s'abîmer les mains. La tour ne s'écroula pas entièrement et le sentinelle devait déjà avoir battu en retraite. La pierre retomba à ses pieds, laissant voir des escaliers effondrés, désormais inutilisables et périlleux. Voyant que ses efforts étaient vains, il se tourna toutefois vers Raen pour s'assurer qu'il allait bien. Il était crispé par la flèche qu'il avait reçue il y a quelques instants. Son physique supportait moins bien les dommages et le mutant s'en voulait de ne pas avoir tout pris à sa place.
C'est alors que la mitrailleuse de Russ se fit de nouveau entendre: apparemment, à défaut de franchir la porte, il voulait forcer les remparts ! Il était dingue ! Une rafale, aussi longue soit-elle ne parviendrai jamais à percer à elle seule de pareilles fortifications ! Mais le martialiste était bien arrivé à ébranler la tour des sentinelles, alors s'ils œuvraient de concert... Le mutant attendit donc que son client soit à court de munitions pour l'assister. Hors de question cependant d'user de ses précieux poings, il devait les préserver au maximum actuellement. C'est pourquoi, après le passage du cornu, Ryô révéla une autre de ses techniques fétiches:


"Bakuretsu Kyaku !"

Il frappa ainsi à l'endroit même où le guerrier à la chapka s'était focalisé. Son coup de pied spécial allait-il avoir raison des fortifications où était-ce une simple contribution qui allait le laisser endolori ?

"Haaa... Ça a marché les mecs ?"


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 19 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 19:36

Russ et Ryô travaillèrent alors de concert afin d'atomiser le mur de pierres, laissant tout juste le temps au demi-elfe de s'écarter, chancelant. Après que l'un ait vidé plusieurs chargeurs dessus l'autre continua de plus belle avec ses arcanes ancestrales hautement incompréhensibles pour le demi-elfe, qui, quoiqu'un peu érudit, ne comprenait pas cette langue, même si dans son état il entendait davantage des bruits plus que des paroles.

"Bakuretsu Kyaku !"

Les impacts furent si violents qu'ils se retrouvèrent vite de nouveau dans un nuage de poussière et de gravats.

"Haaa... Ça a marché les mecs ?"

Lorsque la poussière se dissipa on pouvait voir l'étendue de ce que le mur venait de se prendre. Une grande ouverture était désormais présente, le reste des pierres et gravats étant tombés dessous. Il était désormais possible de rentrer à l'intérieur de la tour et peut être même d'éviter d'éventuels renforts en passant à l'intérieur même des murailles. Évidemment lorsqu'ils verront le trou dans le mur ils comprendront mais cela leur laissait largement assez de temps pour se cacher ailleurs !
Raen soupira, il n'hésitait plus, ce n'était pas le moment, mais il avait intérêt à vite se remettre de ses "émotions".
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:28

HJ- Correction faite par Mr. Stéroïdes mon pote. Je suis passé avant toi Laughing! -HJ

"Bakuretsu Kyaku !"

Russ regarda Ryôsuke passer à toute vitesse devant lui pour se joindre à la fête, et à eux deux, ils réussirent à faire céder le mur.

"Haaa... Ça a marché les mecs ?"

"Je dirais que oui, on bouge. Si je me souviens bien, c'est à droite."

D’après les souvenirs de Russ, passé le mur, il fallait prendre à droite et le longer, on finissait par arriver à une salle qui s'apparentait à un entrepôt. La suite était de courir à travers les couloirs pour rejoindre la salle de prière au fond. Mais Russ pensa au seul défaut dans son plan: et si cette base n'était pas construite comme celle de Lupercal? Russ s'était échappé puis avait détruit un bâtiment qui s'y apparentait et ses souvenirs le guidaient mais si ce n'était pas la même architecture? L'espace d'un instant, Russ eut un gros moment de doute. Un cri féminin résonna soudain de derrière les murs. Russ reconnu le cri et répondit en poussant un profond rugissement de démon et s'engagea à toutes jambes dans le rempart en prenant à droite, le temps n'était plus au doute ni aux hésitations, il devait agir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 18:17

"Je dirais que oui, on bouge. Si je me souviens bien, c'est à droite."

Leurs efforts combinés étaient donc parvenus à leur creuser une entrée dans le château ! Russ s'en était bien aperçu et Ryôsuke soupira d'aise, ce qui ne suffit pas à ralentir son rythme cardiaque ni à le ressourcer. Ils allaient pouvoir progresser et l'extrême proximité de leur objectif leur brûlait les entrailles. Le martialiste, avant tout, aida Raen à se relever et le secoua légèrement pour vérifier s'il était toujours de service. Il ne permettrait pas de risquer la vie d'un de ses camarades au cours de l'aventure dans une si piètre forme.

"Tu peux encore continuer ?" murmura le mutant au semi-elfe.

C'est alors qu'un cri de jeune fille se fit clairement entendre, distinction faite par le silence obséquieux qui s'était installé. Ryôsuke, alarmé, pivota pour voir son client tracer, comme investi d'une énergie nouvelle. Ce dernier s'engouffra dans l'ouverture de la muraille sans les considérer, ce qui avait agaça l'artiste martial: comment voulait-il qu'ils réussissent la mission s'il prenait le risque de se faire refroidir en chargeant sans les mercenaires qu'il a embauché ? Ils devaient impérativement le rattraper.
Devant l'encorné se profilait une allée de cent mètres en brique grises avec torches, piliers et un accès menant au chemin de ronde à mi-chemin à gauche. Au fond du couloir se tenait une porte en bois ceinte de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:47

Ryôsuke s'adressa au demi-elfe, plein d'inquiétude à la vue de son état. Il avait beau être résistant, il ne pouvait pas se durcir comme de l'acier ou ignorer simplement la douleur.

"Tu peux encore continuer ?"

Soudain un cri aigu se fit entendre, cri qui fit réagir immédiatement le cornu qui s'élança de manière inconsidérée à l'intérieur de la brèche. Apparemment il s'agissait bien de la personne qu'ils cherchaient !

"T'inquiètes pas pour moi, tant que mes jambes me portent ! Ne le laissons pas seul !"

Il tenta de rassurer son ami martialiste aussi bien qu'il le pouvait avant de s'élancer, chancelant au départ, derrière le cornu qui était désormais incontrôlable et à ne quitter des yeux sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 16:56

Russ courait comme un dément, il essayait de localiser la source du cri, il se dirigea vers la sortie du bâtiment et s’arrêta juste sur le pas de la porte. Il passa la tête par la porte et observa la cour, il voyait du monde s'activer, mais pas de fille. Il se recacha derrière le mur et réfléchit, il ne pouvait pas foncer dans le tas, même lui n'y survivrait pas. Il devait attendre ses alliés. Mais il devait faire vite, le lieu saint était toujours en train de lui pomper ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 18:18

"T'inquiètes pas pour moi, tant que mes jambes me portent ! Ne le laissons pas seul !"

"Très bien ! Higuso* !"

Évidemment qu'il en fallait plus pour démonter un briscard comme Raen. Un sniper ne pouvait être si douillet ! Mais Ryôsuke gardait des réserves, son regard dissimulé par son masque luisant avec anxiété. Qu'importe ! Le semi-elfe n'était pas prêt d'être mis à l'écart et l'écarter maintenant serait injuste. Les deux mercenaires sprintèrent ainsi à la poursuite de Russ. Ils le retrouvèrent après avoir parcouru un couloir obscur, en train de guetter à travers une porte qui donnait sur la cour principale, cernée d'arcades. Elles permettaient au cornu de ne pas se faire voir. Le martialiste, essoufflé, rouspéta contre le commanditaire de l'expédition:

"Hé ! Ça t'es venu à l'esprit de nous attendre ?"

Le mutant avait perdu de son habituelle assurance en voyant le massacre des Nightmares. Il passait d'un état d'angoisse à celui de rage en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Ces luttes entrecoupées ne lui autorisaient pas un débit suffisant d'adrénaline pour ignorer tout danger, surtout quand ses compagnons sont autour.
Au demeurant, ils étaient inconsciemment, par ce couloir, arrivés au bout de la place aux arcades et pouvaient probablement se glisser au cœur de la bâtisse. Le hic était qu'une douzaine d'inquisiteurs se trouvaient dans la cour, écoutant attentivement le récit du sentinelle. Cerise sur le gâteau, la porte principale était surveillée par un étrange moine. Il était vêtu d'une robe noire à manches longues, avec un motif de glaive rouge flanqué sur son dos et sa poitrine. Il était encagoulé et portait un collier de perles ambrées et des épaulières brunes. Figé, une aura inqualifiable irradiait de son corps.


*Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:01

Ryôsuke et Raen suivirent ainsi le cornu dans sa course jusqu'à une pièce relativement vide. Raen posa un genou au sol et repris correctement son souffle, haletant tandis que le martialiste repris à l'ordre leur client. Ce dernier était posté près d'une porte et observait les parages. Elle donnait sur une coure entourée d'arcades à intervalle régulier. C'était fou comme aux yeux de Raen, et aux yeux de beaucoup de monde, l'architecture "religieuse" évoquait l'ordre absolu et la lumière.

"Hé ! Ça t'es venu à l'esprit de nous attendre ?"

A l'extérieur se baladaient plusieurs soldats et clercs apparemment au courant de ce qui s'était passé à l'entrée qu'ils avaient essayés de forcer. Ou du moins, cela expliquait la présence quelque peu, présente, des gardes dans un tel lieu. Loin devant se distinguait encore quelqu'un d'autre, non pas parce que sa tenue coupait avec l'uniforme classique que le groupe avait pu croiser depuis le début de leur mission mais surtout parce que son aura magique irradiait de puissance les environs. Raen pensa alors à sa propre magie, il ne pouvait pas la cacher et elle irradiait pas mal ! Et comme les lieux de cultes sont souvent parcourus par des mages en tous genres et leur paladins il espérait seulement que sa propre aura ne soit ni suspecte ni révélatrice. Après tout, la magie de foudre n'est pas si rare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 9:45

"Hé ! Ça t'es venu à l'esprit de nous attendre ?"

Russ leva la tête et vit ses comparses rappliquer aussi vite que leurs blessures le permettaient. Russ ne prit pas la peine de leur répondre, ils ne comprendraient pas, et il n'avait de toute façon pas le temps de leur expliquer. Russ devait agir vite, autant pour sauver Liwa, que pour éviter de se retrouver faible dans ce lieu saint. Russ ne voyait que deux options pour se sortir de cette impasse, où il se transformait et il passait en force, où il devait se débrouiller pour que quelque chose fasse diversion. C'est à ce moment que le familier de Liwa émergea de la poche de Russ, ce dernier eut un réflexe de recul mais se retint d'émettre le moindre bruit. Russ eut un sourire mauvais et en attrapant le familier par la nuque, il lui susurra:

"Désolé, et bonne chance."

Russ prit son élan et sortit son bras de sa cache pour envoyer le familier aussi loin qu'il le pouvait à l'opposé de sa position pour tromper les gardes. Le familier ne comprit pas de suite ce qu'il lui arrivait de sorte qu'il ne se mit qu'à miauler avant de toucher terre. Le fracas qui s'ensuivit annoncait qu'il avait bien atterri, Russ se recacha en vitesse en espérant que cela vide un peu la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:40

Russ ne répondit pas à la remontrance de Ryôsuke et ils restèrent plantés pendant trente secondes à observer la cour. C'était délicat étant donné que leurs ennemis se trouvaient à quelques pas des mercenaires et de leur client. Il fallait sérieusement s'attendre à ce qu'ils passent la zone au peigne fin d'un moment à l'autre, surtout que nombre de leurs confrères devaient déjà s'y coller. Que pouvaient-ils faire ? Les seules options étaient soit d'emprunter la porte débouchant sur le chemin de ronde, soit de foncer jusqu'à la porte principale. Hélas, elle était gardée par un moine, et pas des moindres. Le mutant se sentait mal à l'aise rien qu'à le fixer.
Soudain, le cornu dégagea de son ample manteau le petit animal qu'il avait récupéré dans le dirigeable. C'est là qu'il le largua en guise de diversion aux bottes des répurgateurs, qui furent fort déroutés par un projectile pareil. Le couinement adorable que le familier émettait attira tout particulièrement leur attention, hébétés par le grotesque de la situation. Ils ne voyaient pas ce genre de bouffonnerie tous les jours.
Mais la manœuvre n'avait pas pris pour le gardien de l'église, qui avait comme déduit la trajectoire qu'avait emprunté la bestiole. Elle était pourtant restée silencieuse jusqu'à son atterrissage et personne n'était assez attentif aux arcades ! Comment diable était-ce donc possible ? Le moine tendit un bras en direction de la porte où se planquait le groupe d'aventuriers et tira une boule de feu mauve qui fusa à toute vitesse.


"Gum Flare !"
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 19:55

Russ enleva de sa poche un étrange animal que Raen n'avait pas encore remarqué ... L'avait t-il  sur lui lors de leur dernières querelles, c'était un miracle que la pauvre bestiole ne soit pas trouée de toutes parts !
Mais elle n'avait pas finie d'en voir de toutes les couleurs, le cornu l'envoya valdinguer au loin par l'ouverture avant de vite se remettre en arrière regardant de temps à autre à l'extérieur si son subterfuge avait fonctionné comme il l'avait prévu.
Soudain la façade de leur cachette se mit à prendre feu, mais pas n'importe quel feu, violet, ça ne pouvait être qu'un feu magique dans les circonstances et qui en plus leur était clairement destiné ! Du coup tous les autres feront forcément volt-face pour venir les débusquer ....
Le demi-elfe se balada d'un pas vif dans leur cachette pour trouver une autre sortie ! Partir par là où ils étaient entrés était inconcevable car les soldats défendant l'entrée qu'ils avaient forcés n'allait pas tarder à eux aussi les retrouver ! Il remarqua alors que la flèche anti-magie jouait vraiment sur ses capacités et demanda alors au martialiste de lui retirer d'un coup sec.


"Eh Ryô, tire d'un coup ! Réfléchis pas !"

Il montra du doigt la flèche et se mit à serrer les dents.


Dernière édition par Raen le Sam 28 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 15:33

Russ vit arriver la boule au ralenti et eut juste le temps de se jeter en arrière pour que la porte absorbe le gros de l'impact. Les flammes se répandirent et menaçaient de les rôtir tous. Apparemment il y avait là-bas un mec assez doué pour déjouer les diversions, et un bon. Russ fixa le feu violet, et fixa aussi ses comparses, Russ avait eu la tête plaquée au sol et n'arrivait pas à entendre ce que Raen disait, et il n'était pas aidé par les flammes qui crépitaient autour de lui. Russ prit sa décision, il se remit debout et courut pour sortir, il sauta les flammes devant lui et atterrit dans la cour en roulé-boulé. Il se releva et enleva sa veste qui avait un peu noirci sur le coup (espérons que ça parte au lavage). Il se redressa et fit face à tout le beau monde qu'il y avait, Russ espérait qu'en leur donnant un os à ronger, en l’occurrence lui, les gardes allaient finir par oublier qu'il avait des amis, et pendant ce temps, ses amis seraient en train de se refaire une santé. Russ espérait juste qu'il tiendrait assez longtemps pour que Raen et Ryô puisse se refaire, il se mit en garde et dégaina sa hache qu'il tint lame vers le bas et devant lui. Ça allait devenir intéressant là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 17:43

Le gum flare s'étala sur la porte juste au moment où Russ la referma pour se prémunir des effets du sortilège. De la flamme mauve se répandit un feu rougeoyant qui se hâta de dévorer le bois de la porte derrière laquelle les trois aventuriers épiaient les inquisiteurs. Ryôsuke fut bousculé par Russ, qui se jeta contre terre afin de ne pas finir incinéré. De toutes façons, il s'était instinctivement reculé, craignant la puissance de la magie. Il ne put que constater que le passage n'était désormais plus à emprunter à cause du brasier qui venait de naître et s’accroissait avec vitesse. C'est alors que dans l'urgence de la situation, Raen lui demanda un bien douloureux service:

"Eh Ryô, tire d'un coup ! Réfléchis pas !"

Le semi-elfe lui avait bien extrait une balle de son estomac, le martialiste pouvait bien faire pareil ! En plus cette flèche allait sans doute le gêner, ce qui n'était pas permis dans conditions pareilles ! Le mutant ne se soucia pas de savoir si cette opération à l'arrache allait aggraver le mal de son ami, ils étaient trop embêtés pour ça ! C'est ainsi que Ryôsuke retira en une fois et à la va-vite cette maudite flèche qui empêchait son camarade de se mouvoir correctement. Il vit le sang gicler sous l'impulsion et pâlit, priant de ne pas avoir fait de bêtise et avoir réussi à soulager le bras de Raen.
Comme il s'attendait à une directive autre que prendre ses jambes à son cou ou se jeter comme des gorets sur leurs adversaires, le bastonneur masqué se tourna vers son commanditaire, qui démonta la porte embrasée pour s'élancer au beau milieu de l'armée du protectorat de Reng. C'était une constante chez lui, une constante qui catastropha le mutant qui disjoncta et jura comme un charretier avant de cette fois s'orienter vers une personne plus avisée: Raen.


"Kuso ! On fait comment ?!"

Actuellement, vu que le cornu s'était magistralement occupé de rabaisser la porte flambante, ils avaient trois accès: la sortie créée à même la muraille, la porte menant au chemin de ronde, juste derrière eux ou celle donnant directement sur la place aux arcades. Évidemment, rien n'était plus logique pour le mutant que de se ramener en plein dans la bataille sans tarder au vu de la mouise dans laquelle s'était volontairement englué leur client.
Celui-ci faisait donc face à l'attroupement de soldats, qui s'écarta pour laisser place au moine habillé de noir, piétinant impérieusement les pavés. Il s'arrêta, toisant avec insistance le guerrier à la chapka de la tête au pied. Il roula des épaules tout en ordonnant à ses acolytes -puisqu'il semblait être le chef- de s'écarter d'une voix à la fois grave et douce:


"Sécurisez le périmètre. Chassez ses alliés, ils ne doivent pas êtres loin. Moi seul peut m'en charger."

Ce que Russ, Raen et Ryô ne savaient pas sur ce moine, c'était sa nature. Il se nommait Gulkian et était un mutant de 1er rang dépêché par les hautes sphères du protectorat de Reng afin de chasser les démons et les hérétiques. Son identité et son origine restaient officieuses pour le commun des fidèles et du public. C'était une arme de rétorsion et d'extermination, conservée dans le but de purger le monde de sa souillure, du moins dans la mesure de l'implantation de cette religion. Il possédait la capacité de solidifier et de ramollir son corps et usa préalablement du ramollissement, par pure précaution. Il n'attendait plus que son vis à vis s'avançe.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 17:27

Le martialiste pris un air désolé avant de retirer la flèche d'un geste brusque mais efficace. Le sang gicla un instant faisant pousser un cri à Raen, qu'il étouffa vivement en serrant les dents d'autant plus fort, tombant sur un genoux, une main sur sa blessure. Sans compter l'étonnement dû à la sortie précipitée du cornu, son esprit ne tournait plus rond et cherchait tant bien que mal une logique afin de ne pas tomber dans les pommes.

"Kuso ! On fait comment ?!"

Quelle question ! Raen avait trop d'honneur et de sens professionnel pour laisser mourir son client. Même si il flippait largement et tremblait à l'intérieur de lui-même, il marcha lentement vers la sortie la tête haute. Si Ryô était contre il le retiendrait, mais pour le moment il lui fallait sortir le grand jeu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été blessé de la sorte, et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu "pour de vrai".

"Moi, me jeter dans la bataille, on dirait que cette fois je n'y échapperais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convoi de prisonnier près du grand arbre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Sud :: Big Forest-
Sauter vers: