Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un convoi de prisonnier près du grand arbre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 15:57

"Vite ! Il faut bloquer la porte avec ce que l'on peut trouver et se magner pour dénicher cet accès !"

Russ pénétra à grand pas dans la salle, et chercha d'abord une table pour y allonger Liwa, ce sera plus rapide pour partir que de l'allonger au sol. Il attrapa la table juste à côté et la souleva pour barricader la porte, ce n'est qu'ensuite qu'il remarqua que le feu ne s'était pas éteint et il s'éloigna de la porte en tapotant sa veste pour en éteindre les flammes. Il s’arrêta net quand Raen prit la parole faiblement.

"Là, mmmppff, il y a quelque chose, de l'air arrive par là !"

Russ se rapprocha du mur où Raen était adossé et leva le morceaux de veste brûlée, il observa la fumée partir s’engouffrer dans le mur. Le démon tâtonna sur le mur à la recherche d'une dalle qui pourrait faire ouvrir le passage. Le coup classique pensait-il. Il tourna la tête pour parler à Ryôsuke:

"Sur le mur, il doit forcément y avoir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 20:37

HJ- Je vous laisse le soin de l'ouverture ! -HJ

Le combattant masqué cala contre la porte les tables avec l'aide du cornu. Entretemps le semi-elfe, jusque là dans les choux, s'était réveillé et rasa les murs de manière étrangement appliquée. Ryôsuke avait à peine achevé la barricade quand Raen leur annonça -plutôt leur maugréa- un fait notable pour leur évasion:

"Là, mmmppff, il y a quelque chose, de l'air arrive par là !"

"Un courant d'air ? Ce qui veut dire..." en déduisit le martialiste sur une question qu'il espérait rhétorique.

Russ et lui se rassemblèrent avec le pilote du Garuda et le Nightmare commença avec assiduité la recherche du bouton ou levier caché qui permettrait de révéler l'accès. Quand il se concentrait sur la surface de la roche, il pouvait ressentir le courant lui caresser les doigts. Aucun doute, la sortie était là ! Mais les murs étaient imprégnés de mana à cet endroit, ce qui empêchait une méthode de révélation brute du passage. Il essaya bien de donner un coup de pied, mais rien à faire, il avait seulement récolté un bleu au niveau de la plante. Ryôsuke étouffa un juron avant de se remettre à tripatouiller les briques.

"Sur le mur, il doit forcément y avoir quelque chose."

Certes, c'était leur leitmotiv: trouver l'interrupteur pour se sauver de ce repaire de fanatiques. Mais ce qui inquiétait le plus l'artiste martial à l'heure actuelle était Gulkian, qui s'était retrouvé rapidement nez à nez avec l'entrée grotesquement bloquée de la salle des gardes. Il frappa la porte coincée d'un direct mais elle ne flancha pas comme il l'espérait: le bois avait craqué mais le tout n'avait pas volé. Le moine compris instantanément de quoi il en retournait et nourrissait déjà des soupçons sur les intentions des aventuriers. Il était hors de question qu'ils leur échappent ! Non... qu'ils lui échappent ! C'était sa réputation, sa fierté et ses rêves de promotion dans la hiérarchie ecclésiastique qui étaient en jeu ! Déjà que pourrir en tant que moine inquisiteur dans un confessionnal ne lui plaisait guère, moisir en prison lui convenait encore moins. Le répurgateur mutant joua alors sa carte maîtresse: il injecta un électrochoc dans son système nerveux, qui stimula par vagues frénétiques ses capacités physiques. Sous le regard horrifié de ses guerriers, son corps entama une métamorphose prodigieuse: sous la croissance effarante de ses muscles, sa robe se déchira entièrement, ne laissant plus que son pantalon d'intact. Son physique s'était hypertrophié mais conservait néanmoins son équilibre et sa liberté de mouvement. Par cette transformation, il avait gagné une tête de plus ainsi qu'une puissance doublée au bas mot. Seulement, il devait vite s'occuper de cette tambouille, il n'avait que cinq minutes devant lui pour maintenir ce bonus de force. Gulkian leva une nouvelle fois son poing et réitéra son assaut contre la porte, la faisant éclater, les tables s'en était tirées avec de sales fractures. Dans le même temps, il poussa un hurlement strident qui résonna à travers tout l'édifice, faisant vibrer chaque pierre qui l'avait bâti.

Le martialiste entendit cette explosion de violence libérée et, tout en psalmodiant des prières à Suijin, balada hystériquement ses mains sur le mur, en quête du bouton salvateur. Si les mercenaires et leur employeur se battaient contre ce monstre accompagné de cette ribambelle de soldats dans un espace aussi confiné, ils étaient prêts pour rejoindre l'au-delà.

"Fuzakenjane-yo* !"

*Ne te fous pas de moi !


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Sam 22 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyVen 21 Fév - 21:00

"Un courant d'air ? Ce qui veut dire..."

"Sur le mur, il doit forcément y avoir quelque chose."

Ryô et Russ s'approchèrent à leur tour du mur, mais même à trois ils ne trouvaient pas ! Il devait pourtant y avoir quelque chose, un chandelier, un livre, un objet a déplacer, un pot, n'importe quoi ! A moins qu'il y ait juste une simple cavité derrière le mur.
Leurs ennemis commencèrent a essayer de défoncer leur barricade de fortune. De nombreux bouts de bois furent éjectés à chaque coup et voulant s'en protéger, le demi-elfe tomba en arrière. Quelle fut sa surprise lorsque pensant tomber sur le dur sol de pierre, il sentit de la terre sous ses mains. Il était passé au travers d'un trou et tombé derrière ledit mur, avait-il chuté sur un interrupteur par erreur ? En tout cas le passage était étroit et leurs ennemis ayant tendance à se bousculer auront probablement du mal à s'organiser suffisamment pour l'emprunter. Il se releva s'appuyant sur chaque paroi et appela les deux musclés. Ce n'était qu'une question de seconde avant que la barricade ne tombe définitivement et ils devaient prendre de l'avance. L'idée de se prendre une boule de feu dans le dos pendant qu'il tentait de fuir dans un couloir de terre étroit ne le réjouissait pas trop.
Il n'était soit-dit en passant pas nyctalope, et le passage n'était pas éclairé et sûrement abandonné depuis belle lurette, il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ne comporte pas d'intersection !


"Vite, ne traînons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 22 Fév - 13:51

Russ fouillait frénétiquement le mur à la recherche du passage, mais rien pour l'instant. Quand le bruit du craquement de la porte le fit sursauter, il se retourna pour voir que la porte ne tiendrait pas longtemps. Un autre bruit sourd le fit se retourner devant le mur, à côté de lui Raen avait disparu.

"Vite, ne traînons pas !"

Russ passa la tête dans le trou nouvellement créé, pour apercevoir l'elfe le cul par terre en les attendant. Russ scruta le passage, il faisait très noir quand même. Un autre coup sur la porte annonça que le choix se posait plus, il fouilla dans sa veste et en sortit un tube de verre souple. Il prit dans ses mains chaque extrémités et tordit le tube. Le morceau de roche phosphorique qui était à l'intérieur céda vite et en se brisant, commença à émettre une lueur rougeâtre qui l'éblouit un peu. Puis il balança le tube à Raen.

"Prends ça et passe devant, on te rejoint."

Russ s’écarta du passage et parti rejoindre la table où il avait déposé Liwa, il la récupéra doucement et jeta un dernier coup d’œil à la porte, par les fentes dans le bois, il aurait juré cru apercevoir l'inquisiteur, mais en plus gros. Le Nightmare pensa alors qu'il valait mieux ne pas rester ici pour lui poser la question et se dirigea vers la sortie.

Edit : Done!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 20:04

Un crissement rocheux parvint à l'ouïe de Ryôsuke, qui vit qu'une partie du mur avait pivoté et emporté Raen avec elle. Ce fieffé veinard l'avait donc déniché et exprima plus vite que lui la nécessité actuelle:

"Vite, ne traînons pas !"

Le martialiste n'aurait pas dit mieux: courage fuyons. De toutes manières la lutte était trop inégale et on ne pouvait s'amuser à rouler des mécaniques avec une fille blessée. Leur objectif était à un tiers rempli: les mercenaires devaient l'éloigner des fidèles du protectorat de Reng et s'assurer de sa survie après la fin des événements.
Leur commanditaire avait rompu une barre minérale qui irradia d'un halo lumineux à l'instant. Ensuite il la jeta au demi-elfe.


"Prends ça et passe devant, on te rejoint."

"Yosh ! Je ferme la marche." annonça le combattant masqué.

Ce dernier attrapa un javelot juste à côté de lui pour le lancer vers Gulkian, qui avait tourné son regard assassin dans leur direction. Le moine mutant fracassa l'arme après l'avoir réceptionné sans efforts et remarqua que les aventuriers et son ex-otage s'enfuyaient par une allée secrète. Dans son état il était trop volumineux pour s'engouffrer dans un passage aussi peu spacieux.

"Ah les fils de bâtards !" rugit-il avec frustration avant d'embrayer sur les ordres. "Collez aux fesses de ces crevures et j'en veux d'autres pour sortir à l'entrée principale ! Au galop ! Vous avez intérêt à ce qu'ils ne s'échappent pas !"

Le leader des inquisiteurs tourna les talons pour s'engager à une vitesse phénoménale dans la deuxième aile souterraine. Il devait impérativement user de l'énergie de son thunder boost pour devancer ses proies, même si le chemin qu'il empruntait était plus long. Une fois dehors, ses sens exceptionnels l'aideraient à localiser les hérétiques ainsi que ses subordonnés, qui indiqueront leur position. Ryôsuke et le guerrier à la chapka étaient quant à eux déjà en train de cavaler guidés par Raen dans l'accès dissimulé, long couloir terreux et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:11

"Prends ça et passe devant, on te rejoint."

Russ lui jeta un bâton éclairant qui dans le cas présent était fort utile. Le couloir dans lequel s'enfonçait le groupe n'était pas éclairé et tombait en ruine par endroit, il n'avait pas dut être utilisé depuis de nombreuses années. Il commença à avancer, boitant, suivi du cornu qui portait la fille et du martialiste qui couvrait d'une manière ou d'une autre leurs arrières.

"Yosh ! Je ferme la marche."

Après avoir un peu avancé il entendit un grand fracas derrière eux, le moine avait sûrement fini par forcer le passage qui le bloquait. Mais maintenant qu'il savait par où ils fuyaient, il fallait arriver dehors le plus vite possible et regagner le Garuda qui n'était sûrement pas en face de ce tunnel-ci ! S'ils avaient de la chance, ce tunnel n'était pas le seul, et les clercs devraient d'abord en fouiller d'autres ce qui leur laisserait assez de temps pour en sortir et se cacher dans des buissons. Le sol était vraiment mal en point, il y avait au moins autant de blocs de pierre que de terre et de racines qui poussaient de manière anarchique, réduisant parfois significativement l'espace pour marcher. Grand comme l'était leur poursuivant, il ne pourrait pas se faufiler jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyLun 10 Mar - 8:38

"Yosh ! Je ferme la marche."

Russ se faufila dans le passage en prenant soin de ne pas heurter Liwa contre les parois très rétrécies. Il entendait vaguement Ryôsuke se dépêtrer comme il pouvait contre l'inquisiteur et ses hommes qui devaient avoir passé la porte. Il fallait faire vite dans ce cas. Russ accéléra la cadence en se focalisant sur la lumière émise par le tube remis à Raen. Il était plus avancé que lui, et le démon se prit à espérer qu'il n'y aurait pas de croisement, car si il y en avait un, le semi-elfe serait hors de vue et la lumière du bâton avec lui, et vu que ce passage était noir à l’extrême. Il ne souhaitait pas rester dans ce passage, d'autant plus qu'il commençait à voir les murs onduler: il se mis à regarder de gauche à droite tout en courant. Un sentiment étrange commença à se propager dans le corps du Nightmare, il n'aimait pas cet endroit, il n'aimait pas rester dans ce passage étroit, il n'aimait pas que les murs ondulent. Sans s'en rendre compte, il commença à ralentir.

HJ- Ceci est un test pour développer l'aspect claustrophobe de mon perso. La situation s'y prête donc... -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 22:00

Le sentier souterrain était serré et sinueux, serpentant sans cesse à l'intérieur de la terre battue. Le martialiste avait l'impression de ressentir une forme de nausée en traversant ce chemin, accentué par la faiblesse de l'éclairage, la fatigue, les virages et l'étroitesse du passage. Au moins, il était assuré qu'ils remontaient, mais une course ascendante était toujours des plus épuisantes, surtout à cause de la qualité médiocre du sol. Les inquisiteurs étaient juste derrière eux, leurs lourdes armures claquetant dans les tréfonds souterrains, luisant dans la pénombre, ceci grâce à la pierre lumineuse de l'encorné. Ce dernier perdait d'ailleurs de l'allure, vacillant, courant d'un pas mal avisé. Sentant que les ennemis approchaient, Ryôsuke botta énergiquement les fesses de Russ pour qu'il accélère le rythme, en toute connaissance de cause.

"Ne flanche pas maintenant ! Nous y sommes presque !" lâcha le mutant masqué en haletant.

Si personne ne les attendait dehors et qu'ils profitaient du gain de temps et de l'économie d'énergie occasionnés par la descente, ils pouvaient le faire ! Même Gulkian, que l'artiste martial reconnaissait comme supérieur sur les seules capacités brutes ne pouvait pas les rattraper avant un bon bout de temps. Du moins espérait-il cela...

HJ- Tu vas voir ce que je vais en faire de ta claustrophobie moi Laughing! Pour la surface c'est quand vous voulez. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 20:29

Russ semblait traîner derrière, poussé par le martialiste qui voulait probablement éviter de se prendre littéralement un retour de flamme dans le dos. La perspective de cette action, quoi qu'épique, fit glousser le demi-elfe.

"Ne flanche pas maintenant ! Nous y sommes presque !"

Raen avait du mal à se mouvoir à cause de ses blessures, mais il reprenait espoir. Le bâton lumineux éclairait fébrilement, mais il n'était plus utile car la clarté de l’extérieur se faisait voir plus loin. Ils étaient enfin proche de la sortie, si bien que le demi-elfe dut plisser les yeux pour ne pas être aveuglé. Après tout ils venaient de passer un long moment dans les souterrains d'une cathédrale mal éclairée !

"Nous y sommes, encore une vingtaine de mètres et nous seront sortis d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 7:27

Russ commençait à mal respirer à mesure qu'il progressait à l'intérieur du souterrain. Il ne supportait plus ce souterrain, il était sur le point de péter un câble. C'est alors que rentra en scène le coup de pied salvateur de Ryôsuke qui lui remit les idées en place. Le démon se retourna néanmoins vers ce dernier pour le gronder quand il aperçut des reflets lumineux qui indiquaient que les inquisiteurs étaient en train de gagner du terrain.

"Ne flanche pas maintenant ! Nous y sommes presque !"

Russ ne pouvait qu’acquiescer, et redoubla d'effort pour rattraper Raen qui leur annonçait une bonne nouvelle, enfin.

"Nous y sommes, encore une vingtaine de mètres et nous seront sortis d'ici !"

Russ pouvait déjà sentir un courant d'air (à peu près) frais. Encore un effort et ils seraient dehors, néanmoins, Russ ressenti un frisson, une sorte de pressentiment, il ne put se l'expliquer. Espérons seulement que personne ne les attendait à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 16:55

Après le kick au postérieur dispensé par le martialiste au baroudeur à la chapka, ce dernier ne paraissait pas vraiment ravi. Au moins, il s'était remis à accélérer et la fureur dans l’œil qu'il décelait témoignait d'un afflux -léger, certes- de hargne. En attendant, même dans les pires situations, les bonnes nouvelles, bien que relativisées au vu des circonstances homériques, semblaient s'enchaîner. L'espoir croissant qu'ils puissent s'en sortir et réussir cette maudite mission incitait Ryôsuke à se forcer.

"Nous y sommes, encore une vingtaine de mètres et nous seront sortis d'ici !"

"Pas fâché ! J'en ai ma claque de me faire poursuivre par des mecs ! Ça me file des boutons !" plaisanta le mutant masqué.

Dans le cas présent il n'était pas question de réchauffer l'atmosphère, mais de la rafraîchir, parce que là, ils étaient en plein barbecue ! Ryôsuke se demanda d'ailleurs s'il existait un culte qui organisait des barbecues durant ses cérémonies ou carrément en guise de rite... mais un barbecue sans contrefaçon, attention ! Il ne s'agissait surtout pas d'une allusion au bûcher, mais bien à un repas convivial avec des bonnes bières à la clé.
Le temps qu'il réfléchisse -si on pouvait appeler ça de la réflexion- sur ces âneries, le trio et la jeune fille qu'ils transportaient sortirent d'une grotte cachée par des buissons touffus. Après s'être démenés avec les branchages et les feuilles, il fallait désormais s'orienter pour débusquer le Garuda. Il était évident que les aventuriers ne devaient pas non plus s'attarder sur le paysage sous peine de se faire embrocher par derrière.


"Vite ! Tous au Garuda !" s'égosilla l'artiste martial, en pointant son doigt vers une direction inconnue et potentiellement erronée.

HJ- Vite, tous à la Batmobile ! https://www.youtube.com/watch?v=OpWVV8wuM1A -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 11:04

Un soulagement général se fit sentir lorsque le groupe sortit du passage. Ils étaient arrivés à l'extérieur, mais leurs poursuivants ne chômaient pas ce qu'indiquaient les vives lueurs incandescentes et les cliquetis d'armures qui se résonnaient. Ils durent se faufiler au travers d'épais buissons et branchages, difficile quand on était blessé de toutes parts et boiteux. Raen donna le bâton lumineux à Russ, il fallait l'envoyer ailleurs pour lancer leurs adversaires vers une fausse piste, cela leur permettrait de gagner du temps.

"Russ ! Balance ça par là-bas de toutes tes forces !"

Il indiquait grosso vers sa gauche, vers un autre pré entouré de buissons. Ils étaient à terrain découvert et ne devaient donc pas traîner sous peine d'être repérés avant même d'avoir vus leurs poursuivants, il devait y avoir beaucoup de recherches et de patrouilles autour de la base ennemie.

"Vite ! Tous au Garuda !"

Actuellement c'était leur seule porte de sortie, et la seule qui leur permettrait de combattre ou de s'échapper indemne. Mais encore fallait-il le trouver. Sa masse de métal devrait pouvoir être repérable de loin par les capacités électrique du demi-elfe mais envoyer de sa magie dans le sol pour sonder les environs serait inutile. Le courant se dissiperait immédiatement et il même s'il avait encore des réserves, il était trop faible pour envoyer plus de sorts, ou du pour le moment. Il leur faudrait trouver un autre moyen, mais pour le moment la première chose à faire était de s'écarter le vite et le plus loin possible de la Cathédrale du protectorat. Raen semblait péter un plomb mais ce n'était pas le cas, en fait s'était son cœur de pilote qui parlait.

"Ahhahhaaa, Pourvu qu'ils n'aient pas mis la main dessus, la prunelle de mes yeux, le fruit de mes entrailles, mes ailes d'acier, mon bleu millénaire !!"

En fait il flippait gravement à la perspective que son appareil puisse être capturé et fouillé ! Surtout que sa couleur flashy ne l'aiderait pas à rester caché parmi les arbres. Peut-être que s'ils trouvaient le chemin par lequel ils étaient arrivés ils pourraient s'en tirer, mais cela pouvait être n'importe où autour de la cathédrale, et comme ils ne savaient pas de quel coté ils se trouvaient. Si seulement il avait installé un système de pilotage automatique magique comme l'avaient fait certains de ses collègues, le Garuda serait venu juste au dessus d'eux, leur évitant une marche forcée (Mais, qu'est ce que ça coûte cher à installer ! sans parler de l'entretient !).


Dernière édition par Raen le Dim 30 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 29 Mar - 21:13

Russ détourna les yeux de la lumière qui le submergea une fois dehors, il prit un instant pour considérer l'endroit. Dehors, enfin, et il avait réussi à sauver Liwa par dessus tout. Le démon n'eut pas le temps de s’émouvoir d'avantage, il partit en petites foulées, protégeant du mieux qu'il le put sa compagne des branchages et des feuilles qu'ils durent traversé en suivant Raen et Ryôsuke. Raen attira d’ailleurs son attention sur la lampe qu'il lui avait passé.

"Russ ! Balance ça par là-bas de toutes tes forces !"

Le nightmare rattrapa le bâton et sans lâcher Liwa il l'expédia sur sa droite, le bâton disparaissant dans les fourrées, sa lumière toujours visible entre les branches.

"Vite ! Tous au Garuda !"

Ryôsuke savait prioriser pensa Russ. Il le suivit au trot avant de se rendre compte que le bruit agaçant qu'il entendait depuis une minutes était Raen qui se lamentait sur le sort de son appareil.

"Ahhahhaaa, Pourvu qu'ils n'aient pas mis la main dessus, la prunelle de mes yeux, le fruit de mes entrailles, mes ailes d'acier, mon bleu millénaire !!"

Le guerrier à la chapka sentit soudain une forte dose de sang, sur sa droite. De mémoire -et elle est pas bien grande- il n'y avait que deux endroits remplis de sang dans le coin, le monastère et le site d’atterrissage. Un quitte ou double pensa-t-il, mais dans les deux cas, ils auraient la route pour retourner à l'appareil de Raen. Il freina sec avant de partir sur sa droite.

"Par ici, c'est par là ! J'ai jamais aimé le poker."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 18:52

"Ahhahhaaa, Pourvu qu'ils n'aient pas mis la main dessus, la prunelle de mes yeux, le fruit de mes entrailles, mes ailes d'acier, mon bleu millénaire !!"

Le pilote du Garuda, féru de mécanique et amoureux de la technologie rutilante, explosait littéralement d'affection et d'inquiétude pour son appareil volant, comme s'il s'agissait de sa petite amie. Ryôsuke appréciait sa manière de paniquer, qui était délicieusement comique. Ainsi il ne put s'empêcher de le titiller un peu un sourire en coin, pendant qu'ils commençaient à courir au hasard, sans réfléchir:

"Ah, maintenant je sais pourquoi tu as l'air de ne pas t'intéresser aux filles..."

Le baroudeur à la chapka, qui avait l'instinct à plein régime en compensation du sang perdu, flairait une piste dont le mutant ignorait la nature et le fondement. Mais puisqu'il n'avait pas d'autre destination valable à proposer dans tout ce fatras, autant se fier au hasard !

"Par ici, c'est par là ! J'ai jamais aimé le poker."

Qu'est-ce que le poker avait à faire là ? En fait il était en train de choisir la direction au débotté, ou pas... et puis flûte, Ryôsuke ne savait plus à quel saint se vouer. Et encore, en ce qu'il s'agissait des saints, il allait éviter de fréquenter des établissements religieux pendant un moment, non pas par animosité mais plus pour évacuer les mauvais souvenirs et l'ambiance. Ras le bol des inquisiteurs qui préfèrent faire la guerre à l'amour ! En rentrant, ce n'était pas au recueillement qu'il allait se consacrer, mais à la biture et à la luxure (pourvu que les filles d'Ulthan aient la bonté de ne pas le châtrer).
Merveilleux, les répurgateurs étaient sortis des fourrées et commençaient à fouiller les bois. Ils n'allaient pas dans la bonne voie, certes, mais les aventuriers devaient rester sur leurs gardes: la traque ne faisait que débuter. Les ecclésiastiques allaient investir tout le périmètre mais s'ils se pressaient, les mercenaires, leur client et sa compagne pourraient se dégager de leur aire de recherche. Une descente effrénée en milieu forestier s'engageait pour eux, en évitant le plus possible de se manger un arbre dans le coin de la figure.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Sam 5 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 19:45

"Par ici, c'est par là ! J'ai jamais aimé le poker."

Quoi ? Le cornu était-il en train de bluffer ? Savait-il vraiment vers où il partait ? Le demi-elfe le suivit tout de même, c'était la seule piste qu'ils avaient sans oublier le fait que les bruits de patrouilles se faisaient entendre non loin d'eux. L'atmosphère était oppressante, ils devaient se dépêcher avant que la fille se vide de son sang ou de devoir laisser quelqu'un derrière eux. Raen ne releva pas la réflexion du martialiste qui lui sembla inappropriée pour l'instant, mais il connaissait la subtilité de son camarade et ne lui en tenait pas rigueur.

"Ah, maintenant je sais pourquoi tu as l'air de ne pas t'intéresser aux filles..."

Entre leur mission qui touchait pratiquement au but, et le Garuda comme seule porte de sortie, finir la journée serait une chose difficile ! Suivant toujours Russ, le groupe arriva vers un petit espace ouvert. Ils étaient déjà passés par là !! Hélas, c'est ce que montrait les corps des camarades du démon qui siégeaient encore là. Ils n'avaient pas le temps de leur faire une sépulture digne de ce nom, enfin... s'ils le faisaient, les répurgateurs mettraient la main dessus et se débarrasseraient froidement des cadavres. Le demi-elfe espérait juste que Russ ne perde pas trop de temps sur place, c'était leur chance de partir de cet endroit et ils ne devaient pas perdre de temps, mais il comprenait qu'il veuille un peu de temps. Il courut en boitant, ou plutôt claudiqua, en direction de là où devait se trouver le Garuda.

"... Je pars démarrer les moteurs, rejoignez-moi au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 5 Avr - 10:15

Russ se concentras sur l'odeur de sang toujours plus forte, de toute évidence il parvint à sa source. Il se força à accélérer et se tourna au dernier moment pour faire un élégant bond en arrière et traverser un gros feuillage qui lui barrait la route. Il se réceptionna avec chance et se retourna puis ressentit une peine immense quand il revit le massacre de la clairière. Il s’arrêta sur place.

" ... Je pars démarrer les moteurs, rejoignez-moi au plus vite !"

Le démon observa les corps de ses camarades morts, son escouade était anéantie, réduite à deux membres seulement, il savait ce que cela impliquait. De retour chez les Nightmares, il allait devoir affronter la disgrâce pour avoir perdu son unité et l'échec d'un protocole "Vengeance". Mais pour l'instant il se força à ne pas réfléchir à cela, il n’était pas tiré d'affaire pour autant. Mais un détail avait échappé au démon et celui-ci lui sauta aux yeux: Les radios des morts et les boussoles étaient encore actives, si elles tombaient aux mains du protectorat, ce dernier pourrait repérer tout les agents des Nightmares, et même intercepter leurs communication. Le cornu ne laissera pas cela arriver, heureusement que les Nightmares avaient prévu ce cas de figure. Russ déposa gracieusement Liwa contre un rocher, et héla Ryôsuke:

"Met-la à l'abri à l'intérieur, je vous rejoins. Un dernier travail à faire."

Il s'éloigna vers les cadavres de ses anciens camarades en dégainant un de ses couteaux. Une fois près du premier corps, il le retourna pour repérer la poche de la boussole, et planta violemment son couteau en plein dedans. L'effet escompté fut immédiat, l'insecte qui fournissait le champ électrique spécifique de cette boussole mourut sur le coup, et elle dégagea une mini explosion électrique qui grilla les circuits de la radio du cadavre. Il retira la lame et s'assura par précaution que la radio était hors service en l'ouvrant en deux sur le côté. Il se leva et se dirigea vers les autres corps pour répéter le même procédé, il devait faire vite sinon il serait interrompu en plein travail et le guerrier à la chapka ne comptait pas laisser un seul de ces objets aux mains du protectorat, les conséquences seraient affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 5 Avr - 19:54

Les aventuriers étaient revenus à la clairière où les nightmares avaient rendu leur dernier souffle. En voyant leurs cadavres à l'abandon, Ryôsuke eut le cœur déchiré pour ces fiers guerriers. Avec les ennuis qu'ils avaient aux basques, ils n'auraient pas le temps d'enterrer dignement les frères d'arme de Russ. Au regard affligé qu'arborait Raen, ce dernier devait penser la même chose que lui. Mais aussi dur et cruel cela puisse paraître, ils devaient donner l'absolue priorité à Liwa. Ils ne pouvaient se permettre de tout foutre en l'air pour des morts. Non, s'enfuir et permettre au démon et à la jeune fille de vivre ensemble était sans doute la meilleure marque de respect à l'égard de leur sacrifice héroïque.

"... Je pars démarrer les moteurs, rejoignez-moi au plus vite !"

Le martialiste hocha la tête en réponse à la consigne du demi-elfe, qui prenait péniblement de l'avance, tandis que l'encorné demeura aux côtés de ses amis défunts. Bien que pressé, le mutant ne pouvait que respecter cette attention de sa part, pourvu qu'il ne s'attarde pas trop. Subitement, le voyageur à la chapka déposa la demoiselle au sol et lui demanda:

"Met-la à l'abri à l'intérieur, je vous rejoins. Un dernier travail à faire."

Ryô fixa Russ avec morosité, cligna des yeux mais accepta: s'il avait un dernier devoir à remplir auprès de feu ses coéquipiers, qu'il en soit ainsi. Néanmoins, le combattant masqué, anxieux par rapport à leurs poursuivants, lui rétorqua:

"Yokaro*, mais dépêche-toi. Ces clercs sont trop nombreux, nous ne pourrons patienter plus longtemps."

Il porta ensuite Liwa sur son dos, jeta un dernier regard sur le funeste champ de bataille et se dirigea vers le Garuda.

Mais les troupes du protectorat de Reng étaient sur le point de saisir leur piste, et le chef avait un train d'avance sur ses subordonnés ! Gulkian se tenait caché derrière les arbres, ruminant son amertume à l'encontre des mercenaires et de leur employeur. Cet imbécile de démon s'était isolé de ses complices, il était sans défense, pleurant avec stupidité ces vauriens. Mais est-ce qu'il se recueillait réellement au moins ? Le commandant des répurgateurs trouvait le sentiment de deuil inepte, immature et superflu, alors que devait-il en être pour un suppôt du Diable ? Cependant, ce jugement lui semblait erroné, pour lui qui avait tiré un enseignement des affabulations de son enfance et n'avait jamais croisé de démon en chair et en os. Cette réputation était sans doute bâtie à des fins purement politiciennes et démagogues, mais qu'importe. L'inquisiteur ne pouvait plus reculer, c'était la tête de ce dégénéré ou une réclusion et un coup de frein à son ascension professionnelle. Ayant fait son choix, il lança trois boules de feu gluant -en formation triangulaire- sur Russ, qui se situait à moins d'une vingtaine de mètres de lui. Il devait lui régler son compte rapidement, son thunder boost lui ayant pompé beaucoup de forces par son intense exploitation à la course.

"Gum Flare !"

*"très bien" en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 5 Avr - 21:15

Soulagement, le Garuda était resté tel un sanctuaire inviolable. Raen rentra par la porte latérale qu'il laissa entrouverte pour l'arrivée des malabars. Il s'installa dans son siège touchant rapidement une suite de boutons et d’interrupteurs qui répondaient par autant de bruits mécaniques. Le sifflement aigu des démarreurs se firent entendre puis le bruit grave de chaque moteurs démarrant un par un. Toute la carcasse de l'aérostat trembla et le rotor se mis en branle. Avec le boulot de mercenaire il s'était fait une spécialité de faire des décollages rapides.

"Bon, y a plus qu'à ..."

Il attendit un moment, pensif dans son siège, scrutant les instruments autour de lui. Mais la mission n'était pas terminée, il se posta à la porte et aida Ryô à hisser la fille à l'intérieur de l'appareil tout en lui montrant où était rangé la caisse de premiers secours. Il scruta dehors espérant voir arriver le démon, mais il n'y eu rien, et il était déjà tard.

"C'est pas bon ... pas bon du tout ..."

Il se précipita comme il le pouvait jusqu'aux commandes et décolla en catastrophe, donnant l'air au Garuda de surgir d'entre les immenses arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 20:48

Russ venait de tuer la dernière des bestioles et de griller la dernière radio quand un frisson lui parcourut le cou.

"Gum Flare !"

D’instinct il fit un bond en arrière et dérapa dans l'herbe maculée de sang. Il releva la tête pour voir le corps de "Traqueur", Figars Dorsari, se faire engloutir par la flamme gluante et fondre lentement. La rage envahit un bref instant l'esprit du démon mais il se calma à contre cœur, telle était la règle des Nightmares: "meurt à l’intérieur du château et tu seras incinéré; meurt à l'extérieur et ton corps sera laissé à pourrir". Seuls sont récupérés les dog-tags et les outils important détruit. Telles sont les règles, et Russ ne peut rien y changer, c'est avec amertume que le démon dut se détourner de ses anciens camarades pour faire face aux inquisiteurs qui venait de sortir des bois. Il se plaça de suite en position de combat, jambe d'appui en arrière et bras tenant le couteau en avant lame vers l’ennemie.

"Fils de... Allez viens, fait de ton pire."

Russ entendit soudain un bruit sourd, le vaisseau de Raen venait de décoller. Il regarda en instant le vaisseau, puis l'inquisiteur géant que le démon venait enfin de repérer dans les bois. Le Nightmare se décida, lança son couteau droit sur le répurgateur et se retourna pour piquer un sprint en direction du Garuda. S'il parvenait assez près il pouvait espérer sauter à bord avant qu'il ne soit trop tard. Cela lui importait peu se rendit-il compte, Liwa était en sécurité, il pouvait mourir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptySam 12 Avr - 15:22

Ryôsuke embarqua dans le Garuda et installa Liwa sur une couche de l'appareil tandis que son camarade activait les fonctions de décollage. Le martialiste prit le temps d'inspecter la plaie de la demoiselle, piocha se dont il pouvait se servir dans la trousse d'urgence et appuya sur quelques points vitaux afin d'apaiser la douleur. Pendant qu'il faisait cela, Raen commença à s'inquiéter: leur client ne revenait pas.

"C'est pas bon... pas bon du tout..."

"Kuso... C'est vrai qu'il lambine un peu trop, il faut voir ce qu'il se passe !"

Le vaisseau commença à s'élever dans les airs. Maintenant, ils devaient le positionner en haut de la clairière et cueillir le démon avant qu'il ne lui arrive malheur. Le mutant masqué ne voulait pas voir mourir Russ sous son engagement et ce pour divers motifs: premièrement, s'il clamsait, ils ne seraient pas payés, deuxièmement, à quoi tout cela aurait servi si le cornu et sa donzelle n'étaient pas réunis ? Troisièmement, Ryôsuke avait envie de lui foutre une bonne rouste pour les ennuis qu'il causera à la guilde s'ils se font pincer par une enquête. Hors de question qu'il lui claque entre les doigts sans qu'il l'ait maravé, ça non !

Entretemps, le Nightmare faisait face à Gulkian, qui s'était montré à lui, muscles saillants et fièrement exhibés. Le moine avança d'un pas prédateur en direction de Russ, qui lui lança un couteau avant de détaler comme un lapin.

"Fils de... Allez viens, fait de ton pire."

OST: Semarikuru Kiba !- https://www.youtube.com/watch?v=rCHqBCc6lnc

La lame se planta dans la chair que l'inquisiteur en chef avait préalablement ramollie -sachant que l'assaut était largement visible- puis il coursa son gibier. Le moine ne tarda pas à extraire l'arme de son torse et à la retourner à l'envoyeur, en direction des muscles soléaires, histoire de le faire chuter. Quoi qu'il en advienne, sa célérité demeurait supérieure à celle de ce diablotin éclopé.

"Fils de quoi ?! Tu ne peux m'atteindre avec de telles insultes ! Je n'ai jamais eu à me soucier d'une mère !" s'exclama Gulkian tout en s'apprêtant à doubler le démon.

Cette fois-ci, il allait l'avoir: il pourra bientôt lui broyer chaque os de son corps impie et poursuivre ce traitement même après son trépas. Sa colère était telle qu'il était dorénavant capable de le réduire en chair à saucisse, de répandre chacun de ses organes sur le sol et de les déchirer en mille morceaux. Gulkian en trépignait d'avance et arborait un regard de psychotique, les yeux grands ouverts et les pupilles dilatées.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 14 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:24

Raen poussa le manche en avant pour prendre de la vitesse, jetant des coups d’œil un peu partout pour avoir une vue globale de la situation et pour voir notamment ce que le martialiste avait fait de la fille.

"Kuso... C'est vrai qu'il lambine un peu trop, il faut voir ce qu'il se passe !"

Ryô semblait aussi préoccupé par le demi-elfe quant au retard du démon. Il devait être dans une mauvaise passe, ils étaient trop près de la fin pour que la mission finisse sur une note encore plus dramatique qu'elle ne l'était déjà. Le Garuda fut au bout d'une dizaine de seconde en vue de la clairière qui paraissait beaucoup plus rouge d'en haut. L'altitude permettait de prendre conscience de toute l'ampleur d'un champ de bataille. Hélas de bol, les armures reluisantes des inquisiteurs étaient bien visibles. En dessous d'eux, des boules de feu volaient et se répandaient au sol tandis que Russ courait dans leur direction.

"Autant assurer le coup, vu où on en est de toute façon ! La situation ne s'aggravera pas d'avantage ! lance l'échelle quand on passera au dessus de lui."

Le demi-elfe fit cracher un enfer d'obus sous la gueule de ses canons afin de balayer l'avancée des répurgateurs. En vérité les tirs avaient peu de chances d'atteindre leur cible, mais le facteur psychologique suffirait à les empêcher de se jeter tête baissée derrière Russ. Il fallait lui faire gagner du temps pour qu'il puisse monter à bord. Pendant le tir il se maintient en surplace au dessus du cornu.

"Surprise !!" dit-il avec un rictus sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:50

Russ entendit le Garuda frôler la cime des arbres et il l'aperçut: son apparition lui apporta un soulagement bienvenu, vite interrompu quand une douleur brusque le prit à la jambe droite. Il baissa les yeux et découvrit son couteau planté entre les muscles, ayant frôlé l'os de près. Il rugit sa consternation, il ne se rappelait pas avoir mis une fonction boomerang sur ses couteaux, il aperçut dans son champ de vision la cause de ce retour mystérieux: Gulkian lui fonçait dessus à pleine vitesse, il fallait faire vite. Russ se concentra du mieux qu'il le put, un coup d’œil au dirigeable lui indiqua que les mercenaires avaient déroulé une échelle mais avec sa jambe saignée, il ne pouvait espérer l'atteindre à temps. Il dut se résoudre à se battre, au moins pour rester en vie le temps que l'échelle soit assez proche pour qu'il puisse la saisir en relative sécurité. Le démon attrapa son couteau et tira pour le sortir de sa jambe, un flot de sang rapide en sortit avant que Russ n’arrête l’hémorragie avec ses pouvoirs, mais il ne pouvait rien pour les dégâts causé à l'intérieur, il faudra s'en occuper plus tard se dit-il, si seulement il y avait un plus tard. Il enleva ensuite sa veste et entreprit de se lacérer le torse avec le couteau de quelque coup précis et rapide, les blessures était superficiels mais le sang coulait faiblement, telle était son intention, il allai faire front avec sa plus puissante technique. Mais il devait faire vite, l'inquisiteur était proche.

"Au commencement, je ne créé rien, je ne bénis rien, je détruit tout !"

Russ chargea toute sa rage en lui, modela le sang qui le recouvrait presque entièrement pour lui donner la forme d'une armure, qui l'enveloppa des pieds aux cornes en passant par sa queue. Ses griffes furent affûtées, ses cornes aiguisées et sa queue tranchante, son aspect était maintenant plus que jamais celui d'un démon entièrement rouge beuglant de haine. Ce dernier arma son poing le plus fort et le lança pour opposer à Gulkian et sa vitesse, la rage de Russ et sa stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 19:17

"Autant assurer le coup, vu où on en est de toute façon ! La situation ne s'aggravera pas d'avantage ! lance l'échelle quand on passera au dessus de lui."

Le Garuda arriva ainsi au dessus de la localisation de Russ guidé par son pilote, qui préparait quelques facéties pour leurs ennemis. Le martialiste quant à lui obéit à l'ordre de son chef et ami en ouvrant la porte coulissante dans un bruit de pression relâchée. Ryôsuke attrapa l'échelle, observa la situation en bas à l'emporte-pièce avant de la balancer et de la dérouler. Le guerrier masqué se pencha tout en s'accrochant à la portière et, bien que ne voyant pas exactement où le démon se trouvait, hurla à pleins poumons:

"RUUUUUSS !!! Hayaku* ! Monte tout de suite ! Liwa t'attend en haut ! Joue pas au con !"

S'il n'avait pas eu l'occasion de distinguer son employeur dans tout ce bazar, Ryôsuke vit les inquisiteurs investir le périmètre. Cependant, Raen n'était pas de cet avis: pour permettre au cornu de les rejoindre en sécurité, il dévoila les fonctions de bombardement de son vaisseau.

"Surprise !!"

Les arbres accusèrent le coup dans une pluie d'écorces, de mottes herbeuses et d'échardes, la plupart volèrent en morceaux et s'effondrèrent, dissuadant les répurgateurs de faire un pas de plus. Mais l'effroi passera inévitablement et les munitions de l'engin s'épuiseront avec ce sentiment, les soldats cléricaux allaient revenir à l'assaut.

Tandis que Gulkian croyait pouvoir se débarrasser d'une traite sur cette manche de sa cible, cette dernière puisa avec verve dans ses ultimes ressources. Le Nightmare n'hésita pas à se mutiler sous les yeux du moine, qui s'arrêta net, intrigué par l'aura malsaine qui émana de Russ. Pour le vaincre, il sacrifiait toujours plus de son sang et ne cédait pas au désespoir, malgré son état plus que pathétique. Jamais le directeur du confessionnal n'avait expérimenté une telle résistance à son encontre alors qu'il se sentait incontestablement avantagé. Tout ce qu'il voulait c'était le voir implorer sa pitié en chialant et en rampant comme un lombric, mais il persistait à le défier ! Le baroudeur à la chapka se métamorphosa en démon bien plus hideux qu'auparavant et tenta d'attenter à son visage par son poing. Hélas, Gulkian l'avait bien senti venir, avec une telle flamme haineuse à l’œil.


"Au commencement, je ne créé rien, je ne bénis rien, je détruit tout !"

"Y compris toi !" beugla l'inquisiteur en chef en laissant échapper une décharge électrique de son corps.

Le mutant de Reng raffermit ses muscles et se rua sur Russ de tout son poids en expulsant un orage simultanément.

"THUNDER DASH !!"

La collision fut rude, mais Gulkian recouvrait une plus large zone d'impact et était moins leste qu'un diablotin enragé et exsangue. Son épaule frappa la gorge, le coude le plexus et le genou l'entrejambe et le tout propulsa le démon contre un tronc qui se craquela et éclata sous la puissance du choc. Le moine colossal freina dans sa course et réajusta son équilibre ainsi que la rectitude de son port. Il espérait sérieusement en avoir conclu avec cette satané histoire, il tenait un minimum à sa dignité et à sa tenue, ce qui ne taisait toutefois pas son envie de dépiauter méthodiquement son gibier. Une douleur vive s'éveilla sur cet instant de pause au creux de sa poitrine: il avait été touché en dépit de l'avance que sa technique lui conférait. Crachant un filet sanglant, le répurgateur toisa avec une animosité inédite le démon, en maugréant:

"Je vais te faire la peau fils de putain... je vais te trucider comme ces cloportes... Quand je l'aurai fait, sois assuré que je donnerai ce charnier à becqueter aux corbeaux et aux rapaces."

Causée par une réminiscence de l'arcane de paumes de l'expert en arts martiaux de Platinum, la nausée lui remonta brutalement jusqu'au bout des lèvres. Ce direct avait pour ainsi dire réussi à maintenir énergiquement les effets à long terme du kuma soshôha.

*Vite, rapidement en japonais


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 24 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 11:55

"RUUUUUSS !!! Hayaku* ! Monte tout de suite ! Liwa t'attend en haut ! Joue pas au con !" harangua Ryô à l'intention du cornu.

Mais entre les bruits de tirs, de moteur et les hurlements des gardes il y avait peu de chance pour que Russ l'entende. Par contre, il ne pouvait pas rater son taxi, bleu et sifflant. C'était la guerre vu d'en haut, les boules de feu volaient et les armures des gardes étincelaient au soleil, révélant leur surnombre par rapport au groupe.

Mais quelque chose titillait le demi-elfe, depuis qu'ils avaient rejoint le champ de bataille, une importante signature magique s'était révélée. Il pouvait clairement discerner l'aura du répurgateur en chef mais une seconde était apparue, très imposante et surtout, étrange, et qui ne correspondait pas à la magie que l'on trouve à Gaïa ! Logiquement, ça ne pouvait être que le cornu qui faisait des trucs de démons !

"RYÔ !!! Il nous fait quoi en bas ?!"

Ils devaient se dépêcher de partir, la fille blessée avait besoin de vrais soins d'urgence, et les ennemis étaient de plus en plus nombreux, ils convergeaient tous vers le même point. Il fallait partir avant que davantage de renfort n'arrivent et compromettent la mission. Pire, si un autre dirigeable arrivait, il ne pourrait plus rester au dessus du démon pour le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 14:40

HJ- Stéroïdes: c'était ton coup le plus puissant ? Ah, désolé, mais la formulation paraît incorrecte pour un simple poing. Bien je n'avais pas lu comme cela, je dois y donner plus de crédit. Mais cette seringue nawak du slip vire. -HJ

Russ reprit connaissance adossé à un arbre, la tête qui tournait et les membres endoloris. Il mis une seconde à ouvrir les yeux et à faire "la mise au point": sa vision était floue mais il put voir à peu près aux alentours. Contre toutes attentes, son ennemi était encore entier, dommage, c'était sa plus puissante technique. Il tourna la tête et le regretta aussitôt, ses cervicales avaient accusé le choc, comme tant d'autres muscles, Russ fit un rapide compte rendu de ce qui lui faisait mal, et il en ressortit que les 3/4 de ses muscles étaient en piteux état, qu'il devait sans doute avoir des os cassés, et... qu'il était sourd pour l'instant, car il pouvait distinguer les lèvres mauves de l'inquisiteur s'ouvrir et se fermer (sans aucun doute pour le provoquer ou l'injurier) mais il n'entendait qu'un grésillement, même si quelques bruits forts parvenaient à se faire entendre, comme celui d'une fusillade, ou des réacteurs d'un appareil volant. Au prix d'une autre douleur il leva la tête et remarqua qu'il était sous le Garuda, et qu'une échelle pendouillait non loin. Sa tête lui faisait encore mal, rien d'étonnant pensa-t-il, quand on regarde ce qui venait de lui foncer dessus. Le démon se remis debout en vitesse, et fila vers l'échelle sans demander son reste, il devait faire vite pour se mettre à l'abri car l'adrénaline n'allait pas le garder debout longtemps, il s'estimait heureux si l'effet durait assez longtemps pour qu'il puisse rejoindre le Garuda à la force des bras, l'échelle empoignée, il commença l'escalade, en grimaçant sous l'effort et en sentant ses côtes le remercier chaleureusement de les faire bouger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convoi de prisonnier près du grand arbre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Sud :: Big Forest-
Sauter vers: