Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un convoi de prisonnier près du grand arbre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 14:22

Raen continua de suivre Russ qui courait derrière son familier. Laissant derrière eux un couloir bouché par les cadavres provoqués par le piège. Mais où Ryôsuke était-il allé, pourtant il ne semblait pas à Raen que le couloir était si long. Peut-être avaient-ils ratés la bonne porte ?
Enfin, le familier semblait partir vers son maître, pour le moment la meilleure solution était de le suivre jusqu'à trouver leur cible et peut-être même le martialiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 16:28

HJ-OK  What a Face  C'est toi qui veut-HJ

HJ- M'enfin, ce qui se présente à tes yeux, ça coule de source en rp. La soutane de Gugu cache assez bien les choses. -HJ


Le cornu suivait toujours l'invocation, cette dernière s'était arrêtée juste sur le pas d'une porte. Russ ralentit et regarda dans la pièce, il y vit Ryôsuke en mauvaise posture face à ce maudit inquisiteur. Russ entra dans la pièce à pas de loup, l'inquisiteur étant occupé, il allait tenter une attaque surprise... si tenté qu'une masse de muscle te fonçant dessus avec l'intention de rencontrer son poing avec les joues était une surprise. Il se faufila assez discrètement à son goût pour se retrouver derrière l'inquisiteur, il ne lui resté plus qu'une dizaine de pas avant de le rejoindre, au moment où il allait s'élancer, l'invocation de Liwa surgit d'entre les jambes du Nightmare détaler à toute allure vers le fessier appétissant et bien moelleux du moine, l'invocation ouvrit sa mâchoire et sauta droit sur le postérieur de Gulkian. Le démon resta interdit devant cette charge et ne bougea pas, amusé à l'idée de voir ce qui allait se passer.

Liwa céda devant la force de persuasion des moines, elle devait donner du temps à Russ, mais morte, elle ne ferait que tout gâcher. Elle commença donc à se lever, et se mit à suivre les moines, mais elle sourit un court instant en entendant un feulement. Elle ne resterait plus très longtemps sous ses chaînes, et quand ça arrivera, elle devra passer ses nerfs sur trois sacs de sables. Comme elle avait hâte.


Dernière édition par Russ le Lun 16 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 20:11

Ryôsuke, même s'il s'était lamentablement fourvoyé, n'allait pas se laisser piétiner de la sorte. Il tenta alors de se relever quand Gulkian dressa sa jambe gauche pour l'écraser.

"Ce sont tes péchés qui te rendent si lourds ? Ne te force pas." le conseilla-t-il avec un brin de sarcasme.

Fallait serrer les dents et ne pas ployer, c'était la seule solution. Le martialiste avait encore assez d'énergie pour lui flanquer une technique de son cru.
Tout à coup, le répurgateur en chef sentit un léger pincement au niveau de sa fesse droite, devenue moelleuse alors que son fessier était pourtant ferme et musclé au naturel. Il s'interrompit dans son mouvement et enleva de son postérieur ce qui s'était accroché à lui de cette façon. A sa grande surprise, il vit un petit félin, un chaton insignifiant qu'il tenait par la queue. Une créature bien atypique. La physionomie de cette vermine ne correspondait pourtant pas aux félins qu'il a pu croiser dans les environs de Green Bell et étudier dans les bestiaires... L'inquisiteur ne pouvait remarquer que la statue sainte se mettait à réagir violemment à deux présences démoniaques, que son aura protectrice allai repousser.
Qu'importe, il s'en allai écrabouiller cette chose proprement avec ses deux mains, puis faire de même avec le mutant inférieur.

Finalement, le juge et ses acolytes achevèrent de relever Liwa, toujours solidement enchaînée, lestée modérément au goût des gardiens, et le mana coupé par le collier. Escortée par les guerriers cléricaux, ils s'en allaient maintenant menacer les déments qui les attaquaient.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 16 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 20:48

Raen et Russ s’arrêtèrent devant une porte un peu entrouverte. Hourra, Raen était soulagé de voir que de l'autre côté du mur, le martialiste était toujours en vie. Hélas il n'était pas vraiment en bonne compagnie. Le temps qu'il réfléchisse le démon s'était déjà introduit dans la salle, tentant de se faufiler derrière le moine énervé. Avec son gabarit et sa grâce il n'avait aucune chance, sans parler du fait qu'il avait de forte chances d'être repéré à cause de son aura démoniaque. Il ne le fut pas, heureusement pour lui, cependant, on dirait bien que sa créature allait passer un sale quart d'heure en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

C'était le genre de moment que le demi-elfe n'appréciait pas, il savait que la seule solution envisageable était de se mettre directement dans la ligne de mire du moine. Ne pouvant compter que sur son agilité pendant que les deux mastocs frappent dans le tas.

C'est ainsi que Raen fit un mouvement éclair pour se retrouver après dérapage devant le moine (à quelques mètres tout de même !!). Il envoya une gerbe d'éclairs vers le saint ennemi ! Il n'espérait pas le blesser mortellement mais au moins avec n'importe quel sort il pouvait masquer l'aura magique de n'importe quoi autour de lui. Rendant ainsi presque invisible l'aura de Russ (ou simplement en détournant l'attention du moine avant qu'il ne remarque le cornu).
Profitant de l'effet de surprise il balança ses instructions aux malabars :


"FONCE DANS LE TAS !!"

Raen était à ce moment persuadé que, par surprise, Russ pouvait péter en deux la colonne de leur adversaire sans se faire remarquer ! Après tout, le demi-elfe s'adressait à une personne, et comme Ryô était à côté, le moine ne pouvait pas se douter de la présence subtile d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 7:20

HJ- Mr. Stéroïdes: La statue fonctionne, surtout sur un blessé et un résidu d'énergie démoniaque félin. N'essaye pas de m'entourlouper sur la bestiole ! Prend compte de ce facteur à l'avenir. La progression de la bestiole sera ralentie, quant au peps... De plus, tant que tu ne connais pas son nom t'as pas le droit d'écrire Gulkian. Une chose encore: trouve d'autres appellations pour tes personnages !! -HJ

Russ se retint de rire un bon coup quand le fessier de l'inquisiteur fut mordu. La petite invocation avait réussi, mais dans la paluche de l'autre monstre, elle allait pas faire long feu. Il envisagea de foncer et ce fut Raen qui le devança, Russ le regarda électrocuter le moine et crier des instructions:

"FONCE DANS LE TAS !!"

Foncer dans le tas ? Russ regarda Ryôsuke, il n'était pas vraiment en position pour, il en conclut donc que c'était à lui que le semi-elfe s'adressait. Le cornu prit une inspiration et chargea le peu de haine qui restait dans son poing avant de s'élancer droit sur le répurgateur. Il rugit au dernier instant quand il balança son poing en plein milieu de la colonne de l'inquisiteur. Il lui tardait de voir le visage horrifié de l'inquisiteur quand il verra que Russ était aussi près. Ce dernier remarqua que la petite invocation avait également mordu le poignet du moine qui le retenait pour s'enfuir retrouver sa maîtresse.

Liwa était accompagnée des grenouilles de bénitier et progressa vers le lieu probable de l'affrontement, donc là où était Russ. Liwa même si elle était contente de le retrouver, elle ne pouvait qu'admettre qu'elle ne serait qu'un poids pour lui, les chaînes lui coupaient ses pouvoirs, elle ne pourrait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:14

Gulkian allait concasser le pauvre familier entre ses mains quand un éclair fusa contre lui. Electrifié et le système nerveux perturbé, son état physique revint à la normale et le choc avait donné de la niaque à la bestiole qui lui mordit le poignet pour se libérer et filer. En même temps ce n'était pas la morsure qui avait véritablement joué pour le coup. Ryôsuke, lui, assistait à la scène, incrédule mais plein d'allégresse, surtout quand il entendit:

"FONCE DANS LE TAS !!"

C'était Raen ! Le martialiste s'inquiétait avec toutes ces explosions, ces fracas et bruits cinglants de ferraille... mais il était là ! Apparemment, il n'était pas le seul à s'être sorti d'un mauvais pas en gérant ces cohortes d'inquisiteurs à leurs basques et ce fut Gulkian qui confirma: Russ s'était glissé derrière lui alors que le répurgateur se battait contre le combattant masqué. Il ne gâcha pas le répit que lui avait offert le demi-elfe et le frappa dans le dos. Hélas, l’idole avait entamé la puissance du démon et le moine mutant ne fut que bousculé par l'offensive. Il trébucha mais fut soutenu par Ryôsuke, qui le supportait à la force de ses jambes et de ses bras. Celui-ci plaça ensuite ses paumes sur son estomac et envoya la sauce:

"Kuma Soshôha !"

L'onde se propagea à travers tout le corps de Gulkian, qui se contracta violemment avant de vomir du sang.

"Alors, qui est faible maintenant ?"

Quel était ce pouvoir qu'il avait fait surgir du néant ? L'inquisiteur était empli de stupeur, nauséeux avec ça. Ce mutant qu'il voyait comme bas de gamme l'avait frappé avec une telle violence ? Et comment se pouvait-il que ses subordonnées aient encore échoué à stopper le démon et l'autre vermine ? Gulkian pensait que ces détonations marquaient un combat féroce dans les deux camps et que le sien prendrait le dessus, mais rien, nada ! Là, il était porté par l'impulsion de l'onde, désarmé.
Simultanément, l'escorte militaire de la fille objet de tant d'affrontements s'approcha du pallier du tribunal. Un soldat clérical tenait fermement un poignard, prêt à faire rendre gorge à la donzelle.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Dim 5 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptySam 21 Déc - 21:13

Raen put retenir suffisamment l'attention du moine pour que Russ lui assène un coup directement dans la colonne. Ce coup manqua de punch mais le surpris assez pour que Ryô l'intercepte et cale une de ses techniques.

"Kuma Soshôha !"

Le moine fut comme parcouru par une onde de choc, il convulsa avant de retomber sur le sol. Le martialiste en profita pour se lâcher, s'étaient-ils disputé plus tôt, pendant que Raen et Russ se battaient dans l'église ?

"Alors, qui est faible maintenant ?"

Le demi-elfe en profita pour prospecter rapidement dans le reste de la salle pendant que les musclés s'occupaient comme ils le pouvaient du répurgateur. En se déplaçant il tomba sur deux geôliers alertés par le vacarme du combat proche et accompagnant une prisonnière. Vu la proximité du moine il s'agissait forcément de leur cible. Raen commença alors son processus de diversion.

"Ne bougez plus d'un pas ou je vous grille sur place !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 10:01

Russ rata de peu sa cible et ne parvint qu'a faire tomber l'inquisiteur sur Ryôsuke qui en profita pour porter un coup.

"Kuma Soshôha !"

Russ sentit le coup de Ryôsuke à travers le corps de l'inquisiteur et il s’écarta de ce dernier pour préparer une autre surprise de son cru. Quand il se rendit compte qu'une présence familière venait d'arriver dans les environs, Il se retourna pour remarquer le semi-elfe en train de menacer un autre inquisiteur qui tenait...

"LIWA !!"

Russ faillit se précipiter vers Liwa quand il remarqua la lame sous sa gorge et se ravisa, Raen avait l'air d'avoir les choses relativement en main, Russ allai laisser les choses couler, mais il garda un œil sur l'inquisiteur au sol. Lui, il était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 17:11

Gulkian ne fut finalement pas réceptionné par le démon, qui s'écarta, comme intrigué par quelque chose. Le moine mutant s'étala alors de tout son long, le cerveau trop embrumé pour penser à se reprendre. C'est alors que Ryôsuke vit où se situait toute l'attention, grâce à une farouche réquisition de Raen:

"Ne bougez plus d'un pas ou je vous grille sur place !"

Le juge et ses deux guerriers qui tenaient leur cible prisonnière se présentèrent aux mercenaires et à leur employeur. Ce dernier ne tarda pas à reconnaître la personne qu'ils avaient enlevée, un joli brin de fille.

"LIWA !!"

Le pilote du Garuda les avait mis en joue, prêt à les faire frire tandis que Russ avait détourné son attention de Gulkian. Même le martialiste ne put rester concentré sur leur adversaire -qui ne devait pas être parti sucrer les fraises pour si peu- face à la vision d'une demoiselle qui en plus était leur objectif. Cependant, les inquisiteurs de Reng n'entendaient pas l'affaire de cette oreille: hors de question de laisser les aventuriers leur subtiliser un otage aussi précieux dans la capture du démon, une traîtresse qui plus est. Réagissant au quart de tour, le juge répliqua au demi-elfe sans se démonter devant la vision humiliante de son supérieur:

"Je te retourne la politesse, mécréant ! Si vous nous attaquez encore une fois, suppôts du Diable, elle trépasse !"

N'avaient-ils pas la donzelle entre leurs mains ? Il fallait jouer cette carte jusqu'à l'épuiser ! En tout cas, le martialiste ne savait comment se dépêtrer de cette situation épineuse. Devant tant de lâcheté, il ne put que serrer ses poings abimés et maugréer. Il devinait que les répurgateurs étaient sérieux, un geste inconsidéré pouvait coûter la vie de la demoiselle. Le milicien clérical caressait l'élégante gorge ceinte du collier anti-mana de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc - 17:42

Le juge jaugea le demi-elfe, de manière irritante. Etant blessé et de surcroît visiblement pas armé, Raen n'avait rien pour faire peur aux clercs qui lui faisaient face.

"Je te retourne la politesse, mécréant ! Si vous nous attaquez encore une fois, suppôts du Diable, elle trépasse !"

A peine eut-il prononcé ces mots qu'un de ses gardes avait déjà placé sa lame sous la gorge de la fille. Le juge, caressa la sienne, peut-être dans l'espoir de faire rebrousser chemin au groupe. Cette dague d'ailleurs était sans aucun doute une arme anti-magie, Raen put le déduire, en plus de la sensation qu'elle dégageait, grâce aux décorations qui étaient semblables à celles des flèches qu'il avait pu avoir en main plus tôt. Ils étaient dans une situation tendue qui ne devait en aucun cas déraper. Il n'était pas intimidant mais la menace que le clerc avait lancée était réelle. Il n'avait même pas besoin de claquer des doigts, griller les deux gardes lui ferait perdre si peu de mana comparé à tout ce qu'il venait de traverser. Et puis, il n'était pas possible de marchander avec ces énergumènes, s'ils le faisaient ils se feraient tuer par leur supérieur actuellement dans les vapes. Il pouvait quand même tenter quelque chose sans risque.

"Qu'est ce que vous allez faire comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyMer 15 Jan - 18:32

"Je te retourne la politesse, mécréant ! Si vous nous attaquez encore une fois, suppôts du Diable, elle trépasse !"

Russ prit ses mots au sérieux, très au sérieux, il n'entendit pas ce que Raen disait. Russ réfléchissait, le plus vite possible pour trouver une solution, mais ses blessures et la statue sainte à côté n'aidaient en rien. Russ se sentit faible, la statue remplissait son office apparemment, mais il se força à rester debout. Le démon enfonça ses mains dans sa veste et se mit en quête d'un objet qui pourrait l'aider. Mais malgré tout son bardas, rien dans la situation présente ne pouvait quelque chose. Sauf si... Russ ressortit une boîte, coupée en deux donc déjà utilisée: il s'agissait de la boîte à grenade-flash. Le Nightmare se sentit un fol espoir en enlevant le carton autour de la deuxième et dernière grenade. Il se plaça devant Ryôsuke, la main dans le dos tenant la grenade. Raen était dans le mauvais sens et trop loin, Russ ne fit partager son intention qu'à Ryôsuke. La main toujours dans son dos, il fit quelque mouvement pour attirer l’œil du martialiste afin qu'il sache ce que Russ allait lancer, il mit ou essaya de mettre en avant le nom sur le côté de la grenade: "Flash". Au bout de quelques aller-retour, il enleva du pouce la sécurité, le "cling" qui retentit lui fit l'effet d'un coup de canon, ne sachant si les inquisiteurs l'avaient repéré, il la lança aussitôt le plus haut qu'il le put en direction des geôliers et cria à l'attention de Raen tout en commençant à courir vers Liwa.

"FLASH!!"

Son intention était d'attirer les yeux des inquisiteurs et les désorienter, un court temps suffirait le temps qu'il se ramène vers eux, si Russ avait bien joué, il devait avoir Ryôsuke aux basques, mais il ne prit pas le risque de ralentir et voir si ce dernier suivait.

HJ-Désolé pour le temps de réponse, pour faire court, j’étais coincé, autant par moi que par mon lycée, ça arriveras plus.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyVen 17 Jan - 21:00

"Qu'est ce que vous allez faire comme ça ?"

Raen essaya de parlementer avec les répurgateurs, mais Ryôsuke voyait mal ce qu'il pouvait tirer d'eux. La situation était limpide pour lui: soit ils allaient tuer cette "Liwa" ainsi que Russ, soit ils allaient demander la vie du démon contre celle de la jeune fille. La situation semblait inextricable tandis que Gulkian rassemblait peu à peu ses esprits pour rejoindre la piste, trop ébranlé par l'onde des paumes du martialiste. Ce dernier, qui s'en mordait les lèvres vit Russ en train de fouiller dans son manteau pour ensuite essayer de lui désigner furtivement une grenade. Il était timbré ! Faire ça alors que les inquisiteurs menaçaient d'éliminer la demoiselle sur le champ ! En plus il gesticulait ce crétin, pour lui faire passer un message ! Il voulait sans doute qu'il le suive dans sa manœuvre, aussi risquée soit-elle. Le mutant masqué palissait et suait à grosses gouttes car il savait que le groupe de clercs avait plusieurs yeux et n'était pas entièrement distrait par les négociations que le semi-elfe voulait mener. Vint le moment fatidique où le Nightmare lança sa grenade en gueulant, pour arranger les choses:

"FLASH !!"

La grenade éclata et éblouit toute la salle. L'artiste martial se protégea avec son bras droit de la lumière en avançant à la suite de Russ, qui tenta le tout pour le tout. Sur cette mission, on pouvait dire qu'ils avaient touché le fond, mais il fallait bien remonter et s'accrocher !
Le juge avait remarqué les mouvements suspects du démon, les inquisiteurs étaient prévenus du coup-fourré qui leur était destiné. Premièrement fermer les yeux, puis la sanction pour agression de suite, autrement dit: exécuter l'otage. Mais le soldat qui retenait Liwa utilisa par réflexe le bras qui tenait sa dague pour se protéger de la lumière. Quand il voulut ensuite lui trancher la gorge, son affolement le dissuada de guider sa lame sur une cible si fine et il tailla grossièrement dans le flanc droit de la donzelle. La lame mesurait moins de trois pouces et s'enfonça aux deux tiers, ratant les organes vitaux de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 16:16

"FLASH !!"

Raen se retourna avec surprise et fut aveuglé par la charge lumineuse. Il tomba sur le sol tenant ses oreilles meurtries par le son de la détonation. Il était désormais à genoux, temporairement incapable de faire quoi que ce soit et pire, aux pieds des geôliers qui avaient pris des dispositions pour éviter ce coup. Ses oreilles sifflaient et il était complètement ébloui, plus loin que son nez tout était flou, sa tête tournait et lui faisait mal, il luttait pour se redresser.

"GYAAHHH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 18:15

Russ leva la tête après être sûr que la détonation était passée. Comme il ne s'était pas bouché les oreilles il saignait un peu est n'entendait rien, il jeta un regard furtif à Raen et le vit se tordre de douleur, ce qui lui fit de la peine, il n'avait pas voulu ça. Il arriva à quelques enjambées de l'inquisiteur qui tenait Liwa, et Russ remarqua deux choses: la première le fit sourire car il aperçut l'invocation qui se tenait sous le répurgateur, sur le point de sauter pour attaquer. La deuxième le mit hors de lui quand il remarqua la tache rouge sur la robe blanche de Liwa. Le démon poussa un cri de haine plus profond que ce qu'il avait déjà sorti et prépara son poing en le durcissant et en le recouvrant de sang. L'invocation de la jeune fille1 geignit en sentant le lien avec sa maîtresse se distordre et finir par se stabiliser, et elle se remit à quatre pattes. Le moine aux cheveux roses l'avait éjecté près de la porte par laquelle était arrivée Liwa et son "escorte". Le félin n'avait qu'à se rapprocher ventre à terre pour attaquer. Il s’élança droit entre les jambes de l'homme qui tenait Liwa et referma ses mâchoires sur... (sérieusement, j'ai besoin de détailler ce qu'il mord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 21:33

La lumière était intense et l'explosion de la grenade était terrible à entendre, surtout sur une distance aussi étroite. Ryôsuke naviguait à vue et l'éblouissement brutal l'interdisait de rouvrir les yeux. Il espérait pouvoir se remettre rapidement en garde et passer à l'offensive avant que les répurgateurs ne retrouvent leurs moyens. Quand le martialiste rouvrit l'oeil, Russ était en train d'enfoncer son poing dans la tronche du soldat qui tenait la demoiselle tandis que le chaton était en train de lui boulotter les... les réceptacles de la virilité. Cet outrage avait été modéré par la coquille que comportait toute bonne armure mais le direct flanqué par le guerrier cornu contenait assez de force pour l'assommer. Hélas, le répurgateur avait blessé Liwa à la hanche et retira brusquement le couteau qu'il avait planté, entraîné par le coup de poing. Urgence et agression contre une jeune fille sans défense ! Ces enflures étaient allées trop loin ! Le mutant ne connaissait pas en détail l'histoire des Nightmares et du protectorat de Reng mais s'attaquer ainsi à des femmes était impardonnable. Ryôsuke sauta donc et dirigea un kick volé vers le juge. Raen, qui avait les sens plus sensibles que le démon et le martialiste avait morflé, il n'était pas dispo pour le moment. Il fallait vite battre les adversaires, s'échapper et s'occuper de l'entaille de la donzelle.
Gulkian était en train d'émerger et sur le point de se relever. Il réfléchissait déjà à une ébauche du traitement impitoyable qu'il allait réserver aux mercenaires et à leur commanditaire.


HJ- Raen, c'est full-mob maintenant ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 13:34

Petit à petit l'audition du semi-elfe lui revenait, ou au moins juste assez pour entendre le martèlement des bottes qui s'approchaient et le fracas des armures et des lames qui cognaient contre les murs du couloir. Sa vue ne semblait pas vouloir revenir à son état normal et ses muscles étaient tous engourdis. Le fait de ne plus pouvoir se mouvoir faisait ressortir la douleur de sa blessure à l'épaule qui se faisait de plus en plus pesante.

Pendant ce temps, les gardes entrèrent en trombe dans la grande pièce et remplissait le long couloir par lequel le trio était arrivé. Ils étaient venus alarmés à en juger par la présence de gardes avec des armures beaucoup plus ouvragées que celles des autres. Deux d'entre-eux aidèrent leur patron à se relever. Mais ils étaient tous sur la défensive, en effet le trio avait été assez puissant pour pénétrer si loin dans l'enceinte de la grande abbaye et vaincre le grand moine. Il fallait prendre des précautions: même les faire prisonniers et les torturer était trop peu pour tous les clercs assassinés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 8:53

Le garde était en train de voir 36 chandelles, aussi Russ s'en désintéressa, et toute son attention se focalisa sur Liwa, qui n'étant plus tenue par le garde, commença à chuter en état de choc. Russ la rattrapa et la posa délicatement au sol. Il écarta légèrement le tissu coupé qui entourait la plaie et fit la moue, c'était pas joli et ça pouvait empirer. Le cornu leva la main, hésitant, et se concentra pour essayer de coaguler la plaie avec son pouvoir. (Jet de dés, aïe: 1, échec critique.) Au moment où le démon appliqua sa main sur la plaie, le sang de Liwa lui brûla la paume et il la retira brusquement en grognant. Pour Liwa par contre, l'opération fut pire, le contact du sang de Russ avec le sien lui arracha un cri de douleur et elle sombra dans un coma. Désemparé et en désespoir de cause il arracha un morceau de la longue robe de la jeune fille et fit de son mieux pour le placer sur la plaie, en veillant à ne pas mélanger son sang avec le tissu. Il souleva doucement la demoiselle à deux bras et jaugea les environs. Il remarqua que l'entrée par laquelle ils étaient venus était maintenant bourrée de monde, et l'inquisiteur mauve était en train de se relever. Mais derrière eux, c'était libre. Russ regarda Raen à ses côtés et tourna la tête vers Ryôsuke pour donna sa stratégie en désignant l'accès vide derrière eux:

"Ryôsuke passe devant, si je me souviens bien, il y a deux entrées dans une prison de Reng."

Il réajusta sa prise et s’arrangea pour que Liwa ne bouge pas trop, et se mis prêt à suivre Ryôsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptySam 1 Fév - 9:56

Le martialiste envoya le juge au tapis de son coup de pied et frappa aussitôt du coude le second soldat afin de faire place nette. Mais quand il se retourna pour s'assurer que tout était terminé, une cohorte de guerriers s'engouffra dans le tribunal. Motivés et suréquipés, la partie allait se corser avec ces nouveaux participants sur le terrain. Deux d'entre-eux assistèrent Gulkian pour le rétablir dans une meilleure posture. Le moine mutant était encore chancelant mais suffisamment conscient pour marmonner des injures. Si lui aussi s'y remettait, ils allaient vite finir débordés. Ryôsuke ne pouvait pas risquer le combat, ils étaient tous blessés et Raen était groggy. L'artiste martial ramassa le semi-elfe et le porta sur son épaule droite puis Russ intervint dans cette situation épineuse:

"Ryôsuke passe devant, si je me souviens bien, il y a deux entrées dans une prison de Reng."

"C'est bien parce qu'on a pas le temps de réfléchir ! Il va falloir courir !" pesta le combattant masqué, qui savait que les capacités physiques et magiques de son client n'étaient pas au beau fixe à cause de l'idole.

Le chef des inquisiteurs avait désormais retrouvé assez de jugeote pour manipuler le mana et s'empressa d'incanter un sort:

"Je ne vous laisserai pas fuir ! Gum Flare !"

Cette fois la boule de feu faisait le triple en taille de la première lancée, qui faisait la taille d'un poing. Le répurgateur la jeta rageusement aux aventuriers et à leur employeur, sans se soucier des dégâts. Fort heureusement, les constructions étaient en pierre et seuls les meubles étaient en bois.
Voyant cette menace incendiaire, Ryôsuke se mit à courir avec l'énergie du désespoir tout en pressant le démon:


"ON SE BARRE !"

Il sprinta alors comme un dératé en direction des geôles et des salles de torture, faisant confiance au cornu pour une seconde sortie de secours.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Ven 7 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 18:14

Raen sentit un bras musclé le saisir ! Puis il se retrouva sur le dos du martialiste, en tout cas c'est ce que l'absence de cornes sur sa tête semblait indiquer.

"ON SE BARRE !"

Dans le méli-mélo de sons et de sifflements, ce sont les seuls mots suffisamment gueulés qu'il entendit. Il déduit donc malgré le flou qui l'entourait que d'une manière ou d'une autre ils avaient réussis à échapper à la masse de renforts. Il avait tellement sommeil, c'était bon de ne rien faire ... quoiqu'il était dur d'ignorer le poids qu'il avait sur le crâne ainsi que le sifflement strident qui persistait encore dans ses oreilles pointues ! Il grommela dans sa barbe, en elfique des insultes incompréhensible traduisant les coups de marteaux qu'endurait sa tête sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 19:54

"ON SE BARRE !"

Russ vit Ryôsuke partir comme une flèche, emportant Raen sur son dos, on dirait qu'il était motivé pour mettre les voiles, mais l'allure qu'il avait suggéré autre chose. Le cornu tourna légèrement la tête pour voire derrière, et accéléra de plus belle en remarquant la boule de feu trop près de lui à son goût. Le bord de sa veste effleura la boule de feu quand le démon tourna à l'angle d'un mur et un gout de brulé se propagea au alentour. Russ continua de courir avec Liwa dans les bras, il ne pouvait s’empêcher d’être heureux de l'avoir retrouver, mais un coup d’œil aux cellules alentours lui rappela de mauvais souvenir, mais aussi de bons, sa rencontre avec Liwa, son amour inavoué pour elle, et son évasion, qui avait permis à ses hommes et lui de s'enfuir de la prison de Lupercal par...(jet de dés de souvenirs (pour un amnésique, j'adore le concept What a Face) réussi.)

"Un passage secret."

Russ s’arrêta net, ne s'étant pas aperçu qu'il avait parlé à voix haute en se remémorant comment Liwa les avait fait sortir de la prison à Lupercal, elle les avait fait emprunter un passage secret dans la salle des gardes. Il se remis à trottiner, avec tout le bordel qu'ils avaient causé, les gardes était sûrement en train de faire autre chose. Ou du moins il l'espérait. Il essaya de se mettre à la hauteur de Ryôsuke.

"Faut trouver la salle des gardes, j'ai peut-être un moyen plus rapide pour sortir de là."

HJ-Merci Axel pour l'idée, sinon, on serait partis pour se faire encore démonter la tronche ^^.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 20:59

Les deux musclés des aventuriers coururent afin d'échapper aux griffes des inquisiteurs et plus particulièrement de la sphère incandescente qui leur était destinée. Cette dernière lécha la veste de Russ, ce qui fut suffisant pour permettre à une braise de se coller -tel était le principe- au vêtement. Ceci n'entre pas dans le champ d'attention du mutant masqué, qui avançait devant lui. Le gum flare, dans sa projection, s'étala pitoyablement au sol telle une gelée et demeura ainsi. Les répurgateurs sautèrent pour l'éviter et poursuivre les mercenaires et le démon, avec Gulkian en tête de file. Pendant qu'ils se dépêchaient pour trouver une sortie, le cornu émit soudainement une idée fort bienvenue:

"Un passage secret... Faut trouver la salle des gardes, j'ai peut-être un moyen plus rapide pour sortir de là."

Voilà une nouvelle qui réchauffait le cœur ! Mais était-ce raisonnable de croire à un truc pareil, à plus forte raison que ça pouvait leur faire perdre un temps précieux ? Ils ne pouvaient souffrir une erreur, les siphonnés qui les talonnaient n'attendaient que ça !

"Est-ce que c'est fiable au moins ton truc ?" l'interrogea Ryôsuke, qui s'inquiétait de la fiabilité de la ressemblance d'une prison à l'autre.

Haletant, il souffrait le martyr pour maintenir un rythme convenable afin de garder décemment à distance les soldats cléricaux. Le martialiste tira sur la corde déjà excessivement tendue pour accélérer ne serait-ce qu'un chouia. Leurs poursuivants n'avaient personne à porter, eux, et ils étaient frais comme des gardons ! Pour leur patron, c'était l'amour-propre blessé, la colère, la frustration et les facultés physiques bien supérieures à celles du combattant masqué qui le portaient. Dès qu'il les aurait à portée de main ou de tir, il allait les concasser, les foudroyer, les calciner... autant de supplices qu'il pouvait personnellement leur dispenser. Mais l'électricité lui octroyait un dernier moyen pour leur enseigner la terreur et une correction définitive pour leur insolente présomption.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Ven 7 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyJeu 6 Fév - 17:18

La vue du demi-elfe était désormais suffisamment nette pour distinguer les murs qui   s’enchaînaient. Il entendait presque comme il faut, seul persistait ce sifflement qui resterait sûrement encore longtemps ! Il réussit à entendre quelques mots, au milieu du ballottement que lui procurait l'épaule de Ryô.

"... passage... mmm... gardes... rapide..."

"... mmmhh... fiable..."

Il n'en comprit pas grand chose ! Mais le fait d'entendre le mot fiable le persuada qu'ils étaient davantage dans le pétrin qu'ils ne le pensaient ! Il dut plisser les yeux lorsqu'un autre flash lumineux, moins intense et plus coloré zébra le sol dans leur course.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyMar 11 Fév - 17:15

"Est-ce que c'est fiable au moins ton truc ?"

Russ courait toujours, et ralentit pour tourner à l'angle d'un mur sans se vautrer, et il en profita pour répondre.

"Fiable ? C'est grâce à un passage de ce type que Liwa a réussi à nous faire évader mes hommes et moi de la prison à Lupercal. Donc oui, c'est fiable, seul problème, j’étais inconscient à ce moment, je sais donc pas à quoi ça ressemble."

Russ baissa la tête, il proposait une sortie, mais n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait, il pouvait comprendre si le mutant refusait de le suivre, vu ce qu'il venait de dire. Et pourtant, selon Russ, ce passage restait leur meilleure chance de sortie, en vie. Il accéléra en se souvenant que la salle des gardes ne devait plus être loin, le temps qu'il avait perdu en passant et repassant dans les couloirs de la prison de Reng quand il était prisonnier n'avait pas été vain pensa-t-il amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyJeu 13 Fév - 20:39

"Fiable ? C'est grâce à un passage de ce type que Liwa a réussi à nous faire évader mes hommes et moi de la prison à Lupercal. Donc oui, c'est fiable, seul problème, j’étais inconscient à ce moment, je sais donc pas à quoi ça ressemble."

C'était bien ce que redoutait Ryôsuke: l'affirmation était bancale, puisque son employeur ne pouvait personnellement attester de la précision ou même de l'existence de ce passage secret. Il jeta un bref coup d’œil en arrière et vit qu'ils n'avaient pas creusé une distance suffisante avec les inquisiteurs, en particulier Gulkian. Découvrir une trappe de secours impliquait une recherche chronophage qui les laisserai à la merci de leurs ennemis. Soudain, le martialiste entraperçut une large porte ouverte sur une vaste pièce meublée de tables, de chaises, d'un bar avec le maigre reste des épées, boucliers et lances alignées sur les murs. Était-ce la salle des gardes ? En tout cas ça en avait l'air. Le couloir se prolongeait pourtant plus loin, mais il devinait mal où cela pouvait mener. Ayant fait son choix, le mutant masqué lança au cornu tout en y pénétrant:

"Vite ! Il faut bloquer la porte avec ce que l'on peut trouver et se magner pour dénicher cet accès !"

Il lâcha ensuite soigneusement Raen pour commencer à déménager une des longues tables afin de sceller sommairement la salle des gardes. Il comptait sur Russ pour fermer la porte à sa suite, mais ce dernier ne s'était pas formalisé d'une chose: son manteau prenait doucement feu à cause de la flammèche du gum flare.
Le chef des répurgateurs vit les mercenaires et le démon s'engouffrer dans l'espace rectangulaire et, croyant qu'ils ignoraient la présence d'une sortie dissimulée, pensa qu'ils s'y étaient jetés en désespoir de cause.


"Ils sont fait ce coup-ci ! Mettez-moi ces mécréants en charpie illico presto !" aboya Gulkian à ses sbires pour les galvaniser.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 EmptyVen 14 Fév - 21:15

"Vite ! Il faut bloquer la porte avec ce que l'on peut trouver et se magner pour dénicher cet accès !"

Ryô posa le demi-elfe au sol avec la tendresse naturelle que lui donnaient ses muscles blessés et brillants sous la lueur de l'éclairage. Lui et le cornu s'activaient déjà tout autour de la pièce pour trouver un passage qui leur permettrait de fuir. Raen essaya de se lever par lui même, s'appuyant sur ce qui lui passait sous la main, des fûts, une table. Il put tenir, titubant, et se mis contre le mur afin de récupérer un peu. On entendait d'autant plus les gardes qui s'activaient de l'autre côté, que la salle dans laquelle ils s'étaient réfugiés était particulièrement silencieuse. Puis il entendit quelque chose dans ce silence, Il suivit le faible son en longeant le mur, en claudiquant, jusqu’à se reposer contre un pilier décoratif. Oui, maintenant il l'entendait clairement et pouvait même le sentir, un léger courant d'air arrivait près de ce mur. Impossible de dire exactement d'où, mais c'était ce mur pour sûr, il devait y avoir un levier tout près ou un mécanisme.

"Là, mmmppff, il y a quelque chose, de l'air arrive par là !"

Il grommelait toujours sous la douleur, boitant, touchant le mur et tout ce qui dépassait, les cierges sur les piliers de chaque côtés, essayant de se concentrer avec le phénoménal mal de tête que la grenade flash avait provoqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convoi de prisonnier près du grand arbre !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Sud :: Big Forest-
Sauter vers: