Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un convoi de prisonnier près du grand arbre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptySam 26 Avr - 13:19

"RYÔ !!! Il nous fait quoi en bas ?!"

Miséricorde, le démon révélait de nouveau sa vraie nature, et cette fois Raen était directement confronté à cette vision. Vu la crise de nerfs qu'il avait piqué rien qu'en ayant découvert l'ampleur des dégâts de cette quête, là il allait être servi. Ryôsuke se sentit de nouveau mal à l'aise lorsque l'aura maléfique de Russ l'effleura. Entre Gulkian et le Nightmare, c'était un véritable affrontement entre monstres qui se livrait et la mission atteignait son apothéose en terme de tension. Malgré tout le martialiste n'avait guère envie de s'échapper, il luttait contre l'affolement de son instinct en se remémorant autant que possible qu'il devait honorer le contrat. Réprimant ses bafouillements, le lutteur masqué répondit tant bien que mal au demi-elfe:

"Tu veux vraiment savoir ? Parce que si jamais je t'explique... Huh ?!"

Sous les yeux du répurgateur en chef et de Ryôsuke, le cornu se fit violence pour parvenir à se hisser jusqu'à l'échelle qui lui était déroulée. En voyant cela, l'artiste martial, bien que réfractaire à l'idée d'aider un démon, l'encouragea en dépit de ce sentiment.

"Allez ! Courage ! Vas-y ! Tu peux y arriver ! Je t'interdis de crever sans avoir pu te filer une beigne !"

Le déroulement des événements n'était vraisemblablement pas au goût de l'inquisiteur mutant, qui bien qu'étourdi par les coups qu'il avait essuyé, maîtrisa son état nauséeux et fit frémir l'électricité entre ses mains. Il conduisit le courant dans sa main gauche pour l'orienter sur Russ alors que celui-ci était en train de grimper.

"Gnuuuuh... Pourquoi ne meurs-tu pas ? Tu ne partiras pas de ces lieux vivant... Plasma Palm !" grommela Gulkian, psychologiquement au bout du rouleau.

Le moine avait bien l'intention de le frapper jusqu'à ce que ce rejeton du Diable ne demande grâce et ne lâche prise. Cependant la fatigue et le trouble de son esprit l'empêchaient de pousser ses éclairs à pleine puissance, mais il allait compenser sa faiblesse par la quantité des assauts portés. Le martialiste, quant à lui, se maudissait de ne pouvoir user de ses capacités pour secourir son commanditaire sans retarder leur évasion des alentours de Green Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 19:01

"Tu veux vraiment savoir ? Parce que si jamais je t'explique... Huh ?!"

Raen voyait difficilement ce qui se passait dessous, il n'avait pas un bon angle d'approche. Néanmoins il se basa sur les réactions du martialiste pour se faire une idée de l'avancée du cornu.

"Allez ! Courage ! Vas-y ! Tu peux y arriver ! Je t'interdis de crever sans avoir pu te filer une beigne !"

Il avait intérêt à chopper cette échelle, c'était sa seule porte de sortie, et moins ils traîneraient ici et plus ils auraient de temps pour prendre de la distance. Tout reposait sur lui maintenant, mais s'il ratait l'échelle il serait difficile de faire autrement que de le laisser sur place.

Le demi-elfe commençait déjà à pousser la manette des gaz tout en restant assez bas. pour ce faire il régla correctement l'inclinaison des pales et des tuyères d’éjections, préparant une surprise brûlante pour les inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 18:53

"Allez ! Courage ! Vas-y ! Tu peux y arriver ! Je t'interdis de crever sans avoir pu te filer une beigne !"

Russ poursuivait sa pénible escalade en se sentant revigoré par les encouragements de Ryôsuke. Il était clair qu'au vu de toutes ses blessures, tout ce dont il avait besoin était de soutien moral, et remarque, il ne pouvait pas en vouloir à son compère de pas pouvoir l'aider. D'ailleurs il ne voyait pas comment il pouvait l'aider. Pour signifier qu'il était toujours en vie, ou au moins le plus loin possible de la mort, il réussit à développer une phrase pour lui répondre.

"Si on s'en sort... t'auras même le droit... de m'en mettre deux... Tiens ça sent le roussi... Shocked"

Russ détourna la tête à temps pour voir la boule d’électricité lui arriver droit dessus. Il fit mentalement et aussi vite que possible un tour de ce qu'il avait sur lui mais rien pour le sortir de cette impasse, et malheureusement pour notre démon, ses cornes pouvaient faire paratonnerre. Il allait déguster sévère, à moins que...

"Ryô, tire sur la corde."

HJ-Et c'est sans faire gaffe que j'ai casé de la série abrégée. Razz-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptySam 10 Mai - 10:41

HJ- Parce que tes cornes sont en métal ? Ben voyons Laughing! -HJ

Le démon, bien qu'il donnait à Ryôsuke l'impression de monter inconsciemment l'échelle, répondit à ses encouragements. En entendant sa réplique, le martialiste sourit, soulagé de voir que son employeur s'accrochait encore à la vie.

"Si on s'en sort... t'auras même le droit... de m'en mettre deux... Tire sur la corde."

Le dernier ordre traduisait une nouvelle urgence: effectivement, Gulkian repassait à l'attaque. Mais le temps que le guerrier masqué empoigne l'échelle, la décharge avait atteint son but. Le courant frappa Russ avant de remonter jusqu'à Ryôsuke, mais il n'était pas assez intense pour lui être fatal. L'artiste martial se retint de chuter du Garuda pour s'échiner à tirer sur l'échelle pour la faire remonter, tractant le cornu par la même occasion. Ses muscles étaient engourdis, il luttait contre les convulsions qui les secouaient et se mordait la lèvre pour tenter de reprendre du contrôle.

"Woooooooooooh !!"

Gulkian, quant à lui, constatait que la clairière autour de lui commençait à s'enflammer et à gagner les bois, l'incendie redoublant de virulence à mesure que l'appareil aérien descendait de plus en plus. La chaleur n'avait cesse de croître tout comme le vacarme causé par les bruits de réacteur et de machinerie. L'inquisiteur était en nage, l'atmosphère étouffante ne cessait d'alimenter sa colère ainsi que son épuisement psychologiquement. Le répurgateur en chef poursuivit alors tout azimut ses assauts électriques répétés avec deux plasma palm, certes moins puissants individuellement mais couvrant une plus large zone.

"RAAAAAAAAAH !! Mais tu vas crever oui ?!" s'époumona le moine, les entrailles et la gorge en feu. Gardant un minimum de prise sur la situation initiale, il beugla ensuite à l'attention de Ryô et du pilote du Garuda: "Imbéciles ! C'est un démon ! Réfléchissez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptySam 10 Mai - 12:22

Raen passait régulièrement son regard vers Ryô pour voir où en était le démon tout en zieutant sur la prairie dans sa globalité. Le martialiste commença à tirer vivement sur l'échelle, le démon avait très probablement mordu à l'hameçon !

"Woooooooooooh !!"

C'était le bon moment pour lancer l'opération nom de code "on s'arrache". Il pressa une commande sur le levier moteur, le Garuda répondit par un grondement étrange. Les tuyères crachèrent des flammes et incinérèrent tout ce qui se trouvait sous l'appareil, plongeant cette paisible prairie dans un nuage de fumée épaisse. Raen poussa à fond la manette des gaz, l'équipage allait être un peu secoué et au moins ils seraient tous hors de portée de leurs ennemis en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le Garuda jaillit d'un coup hors du nuage et grimpa par dessus la cime des arbres les plus hauts imposant une bonne dose d'accélération à l'équipage probablement aplatit sur le sol. Il attendit que Russ grimpe à bord et que la porte soit fermée afin de grimper, plus doucement, au dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyVen 16 Mai - 20:06

Russ était balloté dans tous les sens, toujours plus malmené par les éclairs lancés par l'inquisiteur. Il sentit le sol glacé bienvenu sous son ventre et remarqua la tête du martialiste près de la porte en fermeture de l'appareil. Il s'adossa contre la paroi et se tint la tête maintenant douloureuse.

"Je crois... qu'on va attendre pour les baffes."

Il se redressa avec peine, toutes les attaques de l’inquisiteur lui laissaient une odeur de cochon cuit et des vêtements aux bords cramés. Il jugea les alentours par le hublot et vit qu'ils étaient en train de foutre le camp. Il se remis au sol et souffla, en face de lui était allongé Liwa, toujours endormie. Le démon releva la tête et s'adressa à Raen:

"Vous avez un endroit sûr pour se reposer, je vous dois des explications, autant sur nous que sur ça."

Il venait de désigner Liwa, puis ses cornes dont la droite était pour une raison mystérieuse en train de fumer légèrement. Russ s'humecta deux doigts et les posa sur sa corne pour éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptySam 17 Mai - 11:56

Quand le semi-elfe nota que le martialiste était en train de faire péniblement remonter le démon, il éleva à son tour le Garuda dans les airs. Cependant le plasma palm de Gulkian avait encore atteint Russ et Ryôsuke, qui s'accrochaient littéralement à la vie par l'échelle. Le mutant masqué parvint en dépit de la foudre à hisser le cornu sur le Garuda et à le faire suffisamment entrer pour que Raen puisse refermer la porte derrière. Le pilote du vaisseau continuait en même temps à incendier grâce aux réacteurs la clairière, rendant l'accès et la visibilité difficile pour les soldats cléricaux.

"Je crois... qu'on va attendre pour les baffes... Vous avez un endroit sûr pour se reposer, je vous dois des explications, autant sur nous que sur ça." haleta le Nightmare, une fois qu'il se sentit en sécurité.

"Alors là, ce ne serait pas de refus..." pantela Ryôsuke, avant d'exprimer son effroi: "Wouah !"

Gulkian, qui était resté en bas, impuissant à faire tomber le baroudeur à la chapka dans cette fournaise asphyxiante, était déterminé à ne pas laisser sa proie s'envoler. L'inquisiteur avait incanté une variante du gum flare, le burning web, en direction de l'aéronef. Un lien enflammé fut projeté dans le ciel et s'englua à l'une des ailes du Garuda. Ce sort fut accompagné d'un saut prodigieux, accentué par la tension exercée sur le lien incandescent. Lorsqu'il fut assez haut, le répurgateur réitéra l'incantation pour cette fois atterrir à l'arrière de l'engin volant. La collision fut rude mais le moine était parvenu à grimper là où se trouvaient ses cibles. En rampant, il se rapprochait d'un quelconque accès, pour ensuite le défoncer et ainsi pénétrer dans le Garuda.
L'artiste martial était effaré devant tant de démence et d'acharnement de la part de son compatriote mutant. Il était définitivement forgé dans un métal plus solide que le sien, et il était très mauvais perdant. Mais s'il se défoulait trop sur le vaisseau, les aventuriers et Liwa auraient de gros ennuis, comme un crash en l’occurrence.


"Gyeeeeeeh ! Il est toujours là ce taré !" s'exclama Ryô, le museau collé sur le hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptySam 24 Mai - 8:07

Russ entra avec effroi et la porte se ferma avec fracas. Enfin, ENFIN, soulagement, tout le monde était sauf et il ne manquait plus qu'à partir le plus loin possible d'ici et régler cette histoire.

"Je crois... qu'on va attendre pour les baffes... Vous avez un endroit sûr pour se reposer, je vous dois des explications, autant sur nous que sur ça."

"Alors là, ce ne serait pas de refus... Wouah !"

Raen pensait, à juste titre, que Ryô devait attendre autant que lui d'avoir des réponses, pourquoi s'étaient-ils autant saignés juste pour une créature démoniaque ? Il remis un peu d'ordre dans ses idées, laissa partir son stress et...

"BORDEL DE M...!"

Une sorte de boule de feu percuta bien comme il faut l'aile gauche du Garuda (du coté par où Russ est monté) et s'étala sur une bonne surface. Mais ce qui inquiéta le plus le demi-elfe fut l'épaisse fumée noire qui partit de plusieurs endroits de l'aile, il se sentait tellement à l'aise en pensant que le Garuda n'était pas fait en toile ! Une loupiote clignotante accompagnée de son alarme confirma ses doutes: le réservoir d'essence de l'aile brûlait ! Raen activa son obturation, le feu n'allait pas pouvoir se propager, mais ils avaient perdu un des gros réservoirs, et en plus, maintenant ils allaient pouvoir être poursuivis à cause de la traînée de fumée qui ne s’effacerait pas avant un moment.

On entendit une autre détonation qui fit vaciller copieusement le Garuda, quelque chose de balèze venait de percuter la queue de l'appareil ! Raen tenta de faire basculer l'arrière de l’aérostat d'un coté puis de l'autre espérant faire décrocher leur poursuivant.


"Gyeeeeeeh ! Il est toujours là ce taré !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:31

"Alors là, ce ne serait pas de refus... Wouah !"

Russ rouvrit les yeux sous une secousse, un choc violent lui souleva la tête avant que la gravité ne la lui précipite contre la carlingue de l'avion, le bruit vibrant (creux) qui résonna lui vrilla les tympans.

"BORDEL DE M...!"

"Gyeeeeeeh ! Il est toujours là ce taré !"

Russ, reprenant ses esprits, et plus réveillé que jamais grâce au choc, compris rapidement que les emmerdes nommées "inquisiteur" venaient d’atterrir sur l’aile de l'appareil. Son sang -ou le peu qu'il lui restait- ne fit qu'un tour et une rage sourde se manifesta, il avait en face de lui le corps de Liwa toujours inconscient, en sécurité, mais plus pour l'instant. Le démon matérialisa sa mitrailleuse, et se dirigea vers la porte, résolu à en finir. Il l'ouvrit et se percha d'une main sur le pas de la porte, braqua sa mitrailleuse sur la source de ses problèmes en visant du mieux qu'il pouvait avec le vent et lui lança avant de faire feu:

"Hé, le cureton de mes deux, à être têtu on finit buté. Tiens, c'est moi qui régale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 20:25

Gulkian s'approchait de plus en plus de l'accès du vaisseau, toujours fermement accroché au blindage. Calé comme il l'était dans un angle mort, Ryôsuke ne pouvait observer sa progression. Néanmoins, il entendait distinctement les membres du moine percuter le Garuda à chaque fois qu'il avançait. La lourdeur des sons produit faisait écho à la fureur qui l'habitait, mais il n'était pas le seul. En effet, Russ ouvrit la porte par laquelle l'inquisiteur voulait se faufiler pour essayer de le bouter hors de l'engin. Le martialiste, sachant que la manœuvre était risquée dans les cieux, tenta de dissuader le démon de poursuivre le combat:

"Prend-garde ! Si tu t'agites trop, tu vas tomber dans le vide et je doute que tu y survivras !"

Mais rien à faire, cet énergumène était têtu comme un âne, mais le combattant masqué comprenait que cette lutte lui tenait à cœur. Il se tenait toutefois prêt à le rattraper en cas de coup dur. Mieux valait éviter de perdre l'employeur en vol, ce serait ballot.

"Hé, le cureton de mes deux, à être têtu on finit buté. Tiens, c'est moi qui régale."

L'inquisiteur entraperçut le cornu entre deux bourrasques de vent, en train de brandir sa mitrailleuse. Qu'importe, il allait ramollir sa structure corporelle et passer outre ce barrage de balles. Grand bien lui fit cette décision, mais la rafale arrivait à susciter des picotements qui devenaient de plus en plus crispants à la longue. Les balles pénétraient sa chair comme dans du beurre et ressortaient lentement de l'autre côté, mais il avait de plus en plus de mal à se maintenir. Les choses se compliquèrent pour lui quand Raen tenta de déstabiliser le répurgateur en faisant pencher le Garuda de droite à gauche.
Sentant qu'il perdait l'équilibre, le courroux de Gulkian s'amplifia. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas vaincre dans ces conditions et que s'il forçait trop, la peur et la surprise feraient retourner son organisme à l'état normal. Frustré d'envisager de fuir alors qu'il pouvait tous les éliminer, le moine mutant vitupéra des imprécations à leur encontre:


"Vous ! Vous aurez beau vous en sortir, je vous retrouverai ! Ce démon causera votre perte ! Qui que vous soyez, vous le regretterez, et je serai là pour vous briser !"

Dans un ultime sursaut de fierté, l'inquisiteur continua de progresser jusqu'au Nightmare, concentré au maximum sur sa cible. Ryôsuke, quant à lui, faisait tout pour empêcher Russ de chuter de l'aérostat. Il était dommage que ses techniques de combat ne lui permettent pas d'affronter son congénère sur cette arène.

"Russ ! Surtout fais attention... si tu tombes, tout est fini !" paniqua l'artiste martial en tenant son client par la taille.

Le temps qu'il finisse sa phrase, Gulkian était désormais à portée du démon, prêt à abattre son poing sur son crâne et l'entraîner dans le vide. Cependant, il avait tout le mal du monde pour ne pas être happé par un souffle d'air et être éjecté à force de secousses et de rafales perforatrices.

"C'est terminé !" déclara-t-il en portant son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 16:34

Russ se précipita vers la porte et l'ouvrit sans plus de réflexion. A cause de l'altitude, pendant quelques secondes l'air fut violemment aspiré vers l'extérieur à cause de la différence de pression. Ce qui ne semblait pas venir à bout du cornu qui proférait déjà des insultes en faisant apparaître sa mitrailleuse.

"Hé, le cureton de mes deux, à être têtu on finit buté. Tiens, c'est moi qui régale."

Raen se demanda qui, du prêtre ou du démon, était le plus têtu. Une chose était sûre, le groupe ne survivrait pas si le combat continuait (encore, et encore, et encore, ...) de trainer en longueur. Le stress était là, bien présent, la tension palpable. On entendait les coups de l'inquisiteur sur la carlingue, les rafales de Russ et les bruits des moteurs, c'était trop pour de sensibles oreilles elfiques. Il fallait mettre un terme à ces conneries !

"Russ ! Surtout fais attention... si tu tombes, tout est fini !"

Le martialiste marquait un bon point, si bien que Raen arrêta de balancer le Garuda, il ne devait pas perdre sa cargaison si près du but. Il bloqua les commandes et se stoppa en surplace. Il pouvait maintenant quitter son siège en sécurité. Quelques idées étaient passées par la tête du demi-elfe, il aurait put faire des éclairs, électrifier le Garuda, mais ça craignait pour l'équipage et il ne savait pas si ça serait vraiment efficace contre leur poursuivant. Il restait une solution plus simple et littéralement à portée de main. Il glissa sa main derrière les cadrans et en retira le pistolet qu'il gardait au cas où. Il se posta derrière Russ, essayant d'avoir une fenêtre de tir entre les deux malabars qui lui bloquaient passablement la vue. Fort heureusement leur ennemi était bien plus proche que prévu. Raen vida son chargeur sur l'inquisiteur avec le même bourrinisme que l'on aurait put attendre de Russ. Il pourrait voir si ses balles explosives étaient aussi efficaces qu'on le racontait !

"Attrape donc ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 11:50

Russ tenait toujours sa mitrailleuse qui tressautait dans sa main à mesure qu'elle lâchait son souffle enflammé. Mais cette débauche de moyens pyrotechniques ne semblait pas arrêter son ennemi qui continuait d'avancer vers lui apparemment autant en colère que Russ pouvait l’être.

"Vous ! Vous aurez beau vous en sortir, je vous retrouverai ! Ce démon causera votre perte ! Qui que vous soyez, vous le regretterez, et je serai là pour vous briser !"

"Russ ! Surtout fais attention... si tu tombes, tout est fini !"

Russ était touché que le martialiste s'inquiète autant pour lui, et il eut la mauvaise idée de vouloir vérifier les dires de ce dernier. Le démon quitta des yeux le moine et regarda le sol loin en bas, il n'avait pas le vertige sauf sur le moment, un bref malaise lui parcourut l'estomac et il se plia soudain en deux pour vomir au vent. Ce geste inattendu même de lui lui sauva sans doute la vie quand le moine attaqua.

"C'est terminé !"

Le coup frôla son crane et n’emporta que quelques cheveux, il se trouva soudain propulsé en arrière dans le vaisseau en emportant Ryôsuke par la même occasion, sans doute son corps avait-il agit instinctivement pour esquiver le revers possible du moine. En sentant soudain le vaisseau arrêtait de bouger violemment il se tourna vers le poste de pilotage et vit que le pilote tenait un pistolet qui avait déjà fait feu, il se tourna à nouveau vers la porte et vit que ce n'était pas lui qui avait sauté à l’intérieur mais que la déflagration l'avait poussé à l'intérieur, mais une fumée épaisse l’empêchait de voir, en manque de données pour savoir quoi faire, il se contenta de pointer sa mitrailleuse vers la porte et se prépara à mitrailler tout ce qui la franchirait. Mais du coin de l’œil il remarqua Liwa toujours allongée non loin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 11:36

Sous les yeux effarés de Ryôsuke, le poing d'airain de Gulkian fondit sur le crâne de Russ, prêt à le broyer comme une pastèque. Le temps se ralentissait devant le martialiste et lui offrait le spectacle d'un échec imminent de la mission et il ne pouvait qu'y assister, impuissant. La tragédie serait survenue si une balle explosive n'avait pas interrompu l'inquisiteur, qui l'encaissa de plein fouet au torse. L'événement fut si soudain et brutal que sa concentration, primordiale pour maintenir son état semi-liquide, en fut brisée. Le répurgateur, qui avait aussi perdu l'équilibre et commencé à chuter du Garuda, fut ensuite transpercé par quelques balles tirées par le cornu désarçonné. Le combattant masqué fut bousculé par son client, repoussé par l'onde de choc, et ils percutèrent un mur de l'aéronef.
Le moine mutant avait reçu moins d'une dizaine de balles dans le buffet, suffisamment pour être grièvement blessé. Sans aucune prises, il tomba donc dans le vide, laissant un filet de sang et une traînée de fumée noire retracer sa chute. Encore vivant en dépit des dégâts qu'il avait subis, autant au pectoral qu'à l'abdomen, il poussa un hurlement déchirant, couvrant même le vacarme du Garuda en vol:


"Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!"

S'étant approché de l'accès ouvert, Ryôsuke observa la scène, quelque peu hagard, mais le soulagement s'installait progressivement dans son cœur. L'enflure ne survivra pas à la chute, et il regarda sa silhouette disparaître, rejoignant rapidement la forêt, pour s'écraser. L'artiste martial repensa aux nightmares qui avaient été assassinés durant cette mission et aux soldats cléricaux tués afin de récupérer Liwa... Il aurait bien aimé que cela soit terminé, mais les mercenaires de Platinum ont aidé un démon. C'était impardonnable au regard de la loi et de ses préceptes, mais il était confus à son égard: il voulait croire à son intégration dans la société. Le mutant masqué jeta un dernier regard attristé vers le paysage de Big Forest, avant de refermer la porte latérale. Cette quête l'avait essoré, autant physiquement que psychologiquement, et il s'adossa contre la porte, à limite de la somnolence.

"Urgh... je suis lessivé." souffla-t-il.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 17 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyMar 19 Aoû - 13:20

Chargeur vidé, fougue épuisée, on put entendre le cri du répurgateur mêlant douleur et déception.

"Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!"

Avaient-ils enfin réussis ? Pouvaient-ils enfin rentrer chez eux et terminer cette mission de malheur ? Le demi-elfe chancela, il était au bord de l'évanouissement à cause de toute la pression libérée (et de la fatigue et des blessures), ils pouvaient reprendre leur souffle ce qui leur avait été impossible jusque là. Il vit Ryô fixer le paysage un moment avant de revenir plus près.

"Urgh... je suis lessivé."

Raen jaugea du regard un instant Russ et la fille avant d'annoncer d'une voix plus tranquille :

"On a assez donné, rentrons"

N'oublions pas que le groupe devait filer avant que des dirigeables du protectorat n'arrivent. De plus, une bonne partie du carburant avait brulé, Raen était un peu trop à plat pour faire fonctionner les moteurs lui même, et le Garuda avait bien besoin de quelques réparations. Il avait hâte d'arriver au dénouement de cette affaire. Il avait conscience que Russ était tout autant épuisé que lui, il se résigna à lui demander des explications. Il auraient le temps de s'en occuper après s'être reposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 15:42

"Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!"

Russ entendit clairement le son que fit l'inquisiteur en tombant de l'appareil et ce ne fut pas pour lui déplaire. Il annonçait la fin de l'aventure, enfin un temps mort dans cette course que fut sa traque pour retrouver Liwa.

"Urgh... je suis lessivé."

"On a assez donné, rentrons."

Russ regarda tour à tour Ryôsuke et Raen, conscient de tout les efforts qu'ils avaient déployé pour l'aider dans sa quête. Il s'installa le long de la paroi à côté de Liwa, et s’aperçut qu'elle n'était plus dans le coma mais en train de ronfler légèrement, elle devait être épuisée, presque autant qu'eux. Le démon lui caressa doucement la joue et poussa un long soupir. Réunis, enfin. Il tourna la tête vers le poste de pilotage et déclara à Raen avant de sombrer dans le sommeil:

"Si vous connaissez un endroit sécurisé et tranquille, où on pourrait manger et boire un coup, qu'on puisse s'y reposer et où Liwa pourrait se rétablir ? Ce serait une riche idée de s'y rendre, j'expliquerai tout là-bas."

PS: Désolé pour l'attente, l'installation de la box dans mon appart a pris plus de temps que prévu What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 16:52

"On a assez donné, rentrons."

Ryôsuke ne pouvait qu'approuver la phrase de Raen. Le martialiste voulait partir loin d'ici, essayer un tant soit peu d'oublier ce qu'ils avaient commis lors de cette expédition. Il se sentait sali par ses actes, en dépit d'avoir combattu pour sauver une jeune fille. Après tout, n'avait-il pas tenu sa mission d'un démon ? Peut-être que la demoiselle n'en valait pas la peine, et que les deux mercenaires avaient œuvré pour des personnages méprisables. Cependant, il leur avait fait confiance et avait été touché par la tristesse de Russ. Emporté par son sentiment de compassion, il n'avait pas réfléchi outre mesure et avait sans doute fait une erreur irréparable. Tant de gens sont morts, de braves guerriers et des hommes de foi...
Le mutant masqué se tint la tête et commençait à se balancer légèrement, puis se recroquevilla. Pour sûr que ce qu'il avait fait était juste à défaut d'être légal ! Il suffisait qu'il se taise et leur laisse une chance ! En plus, quelle armée de la justice divine pouvait-elle embaucher un monstre comme l'inquisiteur de tout à l'heure ? C'est alors que le Nightmare leur demanda:


"Si vous connaissez un endroit sécurisé et tranquille, où on pourrait manger et boire un coup, qu'on puisse s'y reposer et où Liwa pourrait se rétablir ? Ce serait une riche idée de s'y rendre, j'expliquerai tout là-bas."

"Tu as intérêt oui..." soupira Ryôsuke en tournant son regard dissimulé vers le cornu. "Quant à un abri, on en trouvera bien un ce soir, loin de ces illuminés."

L'artiste martial enleva enfin son masque, retrouvant sa forme initiale dans un bruit d'os et de muscles, et orienta ses yeux affligés vers son camarade semi-elfe. Il retira ses renforcements aux poings, passa ses doigts dans ses cheveux et vit toute l'hémoglobine qui avait entaché ses mains. Son sang et celui des autres... Le mutant partit vers l'arrière du Garuda en prévenant ses compagnons de voyage:

"Je vais boire un coup... Raen, tu essayeras de trouver un nid douillet pour la nuit, hein ?"

Il appuya ses mots d'un sourire et d'un clin d’œil forcés et se traîna jusqu'à la réserve. C'était peu dire qu'il était déshydraté, avec la chaleur des flammes et de la bataille et tout le sang qu'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 19:13

"Si vous connaissez un endroit sécurisé et tranquille, où on pourrait manger et boire un coup, qu'on puisse s'y reposer et où Liwa pourrait se rétablir ? Ce serait une riche idée de s'y rendre, j'expliquerai tout là-bas."

"Je vais boire un coup... Raen, tu essayeras de trouver un nid douillet pour la nuit, hein ?"

Raen avait justement une idée en tête, il connaissait une auberge suffisamment éloignée d'ici pour être tranquille et suffisamment proche pour éviter de vider la maigre réserve de carburant. Elle se trouvait juste à "l'entrée" de la zone Ouest, près de Gaïa centre. C'est un endroit assez peuplé avec beaucoup de monde, il pourrait y passer inaperçu. Le demi-elfe évita de donner trop de contraintes à la structure du Garuda en volant moins vite et moins haut.

Après un moment relativement silencieux et la nuit tombante, ils arrivèrent à la-dite auberge. Le bâtiment en bois se situait juste à coté des zones d'atterrissages, il regroupait depuis longtemps un grand nombre de voyageurs qui passaient par là avant d'aller dans la capitale. Bien que Raen préférait de loin la taverne de son camarade de guilde Aero, cette étape leur permettrait de remettre les pendules à l'heure et de réaliser le paiement. Il partit chercher un par un ses passagers qui pansaient déjà leurs plaies.


"On y est. Ça ira pour la fille ?"

Il attendit un peu sa réponse puis alla dans la petite salle de bain pour enlever le gros des tâches de sang qu'il avait et nettoya avec soin là où il s'était pris une flèche, appliquant un bandage sommaire. Il ne valait mieux pas que ça s'infecte. Et puis, couverts de sang ils paraitraient encore plus suspects qu'ils ne l'étaient déjà. Il attendit les autres dehors, devant la porte de métal martelée de poing qui miraculeusement tenait toujours.


Dernière édition par Raen le Ven 24 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 15:26

"On y est. Ça ira pour la fille ?"

Russ sortit du cirage quand Raen posa sa question, il se hâta de vérifier l'état de Liwa, mais heureusement rien n'avait changé, elle était dans un sommeil lourd mais n'était plus en danger, du moins jusqu’à présent. Il se leva doucement les membres ankylosés et répondit en baillant à la question:

"C'est pas la joie mais ça ira pour l'instant."

Russ passa la tête par la porte du vaisseau et distingua l'entrée de l'auberge. Il revint dans le vaisseau, enfila sa veste et dans une des poches sortit une cape qu'il se passa sur les cornes et la tête. Il se banda ensuite les mains avant d'essayer de toucher a nouveau Liwa. Mais cette fois ci rien ne se produisit, donc le démon put soulever son ange et la transporter en dehors du vaisseau le plus doucement possible. Maintenant il fallait l'allonger pour lui donner un maximum de repos. Il proposa un plan à Raen:

"On prend une chambre ici? Je préférerais que tu t'en charges, moi ou Ryôsuke risquerions d'attirer l'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyVen 24 Oct - 16:58

"On y est. Ça ira pour la fille ?"

"C'est pas la joie mais ça ira pour l'instant."

Raen s'enquit de l'état de la dénommée Liwa auprès de Russ après avoir trouvé un point d'atterrissage. Il avait déniché une ville qui lui semblait satisfaisante, mais vermoulu comme il était, Ryôsuke ne pouvait en juger. Ses mains étaient comme brûlantes, les muscles et les os de ses bras étaient abîmés et il avait une belle migraine. Tout ce dont il avait envie c'était de s'allonger et dormir jusqu'au retour à la Guilde. Le démon sortit alors pour repérer les lieux, et ayant visiblement repéré quelque chose, en informa les mercenaires:

"On prend une chambre ici ? Je préférerais que tu t'en charges, moi ou Ryôsuke risquerions d'attirer l'attention."

Le martialiste, interloqué par cette remarque, passa outre ses bourdonnements d'oreille et passa en revue sa tenue. Il était torse poil mais son pantalon était taché de sang et couvert de poussière et son corps était en sueur et constellé d'égratignures et d’hématomes. Le mutant prit donc le parti de se rincer le visage après avoir bu sa bouteille d'eau et de se recoiffer un peu. Ceci fait, il renfila son gilet de cuir, dissimulant une partie de ses blessures. S'avançant vers la sortie de l'aéronef, il fit remarquer à son collègue et à son commanditaire:

"Je vais prendre l'air, mais je resterai aux alentours du vaisseau."

Le Nightmare avait raison, Ryôsuke ne pouvait se balader en ville avec une dégaine pareille mais il n'avait pas le cœur à poireauter en présence de son client. Il demeurait fâché contre lui et ceci pour un bon moment, même s'il leur donnait des explications valables. Néanmoins, il n'arrivait pas à lui gueuler toute sa rage à la figure, c'était au dessus de ses forces. Ainsi, il descendit du Garuda pour s'adosser à la passerelle, observant les environs de la bourgade dans laquelle ils s'étaient posés.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 17 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyVen 24 Oct - 22:10

"On prend une chambre ici ? Je préférerais que tu t'en charges, moi ou Ryôsuke risquerions d'attirer l'attention."

Le démon marquait un point mais ils étaient au bon endroit. Il s'agissait d'un village situé dans des collines du sud ouest, sur leur trajectoire pour rejoindre Ulthan. L'endroit était surtout peuplé par des personnes qui voulaient être oubliés ou des créatures repoussées voulant vivre une vie normale. Le groupe allait passer inaperçu à coup sûr, il ne leur restait plus qu'à se reposer.

"Je vais prendre l'air, mais je resterai aux alentours du vaisseau."

Raen pouvait comprendre le besoin d'air que manifestait le martialiste, le fait d'avoir aider un démon sans le savoir pendant au moins la moitié de la mission leur restait encore en travers de la gorge. Mais pour le demi-elfe, le cornu avait fait ses preuves et montré qu'il ne vivait pas que pour le sang et la mort gratuite. Il avait perdu des hommes et l'avait défendu, lui et et le martialiste, malgré la lourde suspicion qui planait sur lui. Il mena Russ dans l'auberge, réserva une chambre, commanda un copieux repas et s'installa. Il mit rapidement sur la table les sujets qui fâchent mais il était temps d'en finir.

"Tu te rends bien compte de quelle merde on vient de se tirer ? Il me semble que tu me dois quelques éclaircissement. Qu'est-ce qu'un démon viendrait faire ici ? à Gaïa ?"

Raen avait les coudes posés sur la table, se frottant les mains et le regard sérieux. Puis il lâcha pour détendre l'atmosphère :

"Ne t’inquiètes pas, je ne te ferais pas payer le repas."
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 EmptyLun 17 Nov - 17:39

Russ suivit Raen à la taverne puis à la chambre que ce dernier venait de louer. Il installa Liwa confortablement, s'assit à table las des derniers évènement, mais il releva la tête et il remarqua le regard lourd de reproches du demi-elfe.

"Tu te rends bien compte de quelle merde on vient de se tirer ? Il me semble que tu me dois quelques éclaircissement. Qu'est-ce qu'un démon viendrait faire ici ? à Gaïa ?"Ne t’inquiètes pas, je ne te ferais pas payer le repas."

Russ en déduisit que la dernière partie était pour détendre l'atmosphère mais ça allait mal marcher vu les questions précédentes. Il inspira profondément et se remit en tête ce qu'il put et tâcha de structurer sa réponse en étant le plus simple et clair possible.

"Premièrement je vous remercie de m'avoir tiré ainsi que Liwa de ce que tu appelles "une belle merde". Ensuite je ne suis pas un démon qui vous veut du mal... à vrai dire jusqu’à la bataille au temple j’étais persuadé d’être un hybride-taureau ou un cousin proche mais pas un démon. Je n'ai aucun souvenir à partir du moment où je me suis échoué sur les rivages de Lupercal, une île au large de Gaia: j’étais amnésique. D'une manière cruelle j'ai toujours voulu savoir qui j’étais, et maintenant je souhaite ne plus rien savoir. Même si au final je n'ai aucune honte ni regret pour ce que j’ai fait, je crains pour Liwa, elle a tant fait pour moi et j'ai peur de ce qui peut lui arriver. Sur Lupercal j'ai été capturé par le protectorat à cause de mon essence démoniaque, à ce moment j'ai tout nié en bloc. Les expériences sur mon corps et mon mental ont alors commencé, j'ai enduré plus que ce que je pourrais jamais me souvenir... Liwa était alors ma geôlière, et sans doute la seule à ne pas me voir comme un monstre. Elle a aidé mes hommes à infiltrer la prison et à me délivrer mais elle resta en arrière pour nous couvrir. Le temps que je me rétablisse elle fut emmenée sur Gaia et je la poursuivit dans l'heure. La suite vous la connaissez, je vous ai croisé et vous m'avez aidé à la sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convoi de prisonnier près du grand arbre !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Sud :: Big Forest-
Sauter vers: