Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un convoi de prisonnier près du grand arbre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 14:00

Les inquisiteurs eurent tôt fait de les encercler et de brandir haches, hallebardes, lances et épées sur eux, tout en prenant soin de se munir de boucliers pour les épéistes. Une partie du contingent s'abritait sous les arcades pour prévoir une éventuelle fusillade. Ryôsuke et Raen étaient dans l'incapacité de bouger, piégés comme ils étaient. C'est alors que le demi-elfe, très mécontent de la situation qui n'avait néanmoins pas entamé son sens de l'humeur, marmonna au martialiste:

"Après toi Ryô !"

Il était étonnamment en forme après l'éclair qu'il avait encaissé. Si c'était sa magie qui était responsable d'un tel miracle, le mutant ne se doutait pas qu'elle puisse se montrer si efficace ! Malgré l'invitation de son ami à charger, Ryôsuke ne voyait pour le moment guère d'ouverture et d'angle d'attaque au milieu de cette foule de joyeux évangélistes. Vint ensuite Russ, qui les averti de plus loin:

"Couchez-vous !"

"Keuwa ?"

Se coucher pour quoi ? Ah, mais oui, bien sûr. A chaque fois qu'il y a un bourrin musculeux névrosé qui dit cette phrase, il faut obligatoirement s'attendre à une... rafale de mitrailleuse. Puisque le niveau de dangerosité était élevé à ce point, le bon sens appelait à suivre les instructions... l'instinct pour être exact. L'artiste martial s'étala alors au sol et en bouchant ses oreilles. Équipés et disposés comme ils étaient, le démon ne pouvait pas tous les allumer mais au moins ouvrir une brèche dans leur formation.
Pendant ce temps, Gulkian pénétra dans l'église, ignorant royalement le poids de la porte et courut comme un dératé. Il fit tomber un cierge et une armure de chevalier, sa brusquerie et sa précipitation visaient un accès descendant jusqu'aux souterrains. Il soufflait comme un buffle et n'avait qu'une idée en tête pour laver l'affront dont il avait été victime: prendre en premier la tête de la "sorcière". Tant pis pour l'interrogatoire et le procès, personne n'en saurait rien, et dans la région on ne pouvait pardonner les pêcheurs que dans la mort. S'il se faisait reprendre la fille et que ce monstre prenait la poudre d'escampette avec, il allait être couvert de honte. De plus, avec tous les morts dans sa garnison, il ne pouvait se permettre d'échouer.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Ven 1 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 16:24

Les deux camarades se trouvaient en très fâcheuse posture et de surcroît, étaient blessés.
Il n'y avait aucune échappatoire et l'espoir de retrouver leur cible s'amenuisait aussi vite que les gardes s'approchaient avec leurs lances... jusqu'à ce que la voix du cornu se fasse entendre par dessus les troupes innombrables de gardes en tout genre.


"Couchez-vous !"

N'attendant pas qu'on le répète, Raen se plaqua au sol ayant tout de même une appréhension. Au sol ils étaient morts mais puisque cela semblait être la seule solution... Autant s'y plier, littéralement, et attendre de voir la suite.
Le son métallique de la mitrailleuse se fit entendre et des balles s'éparpillèrent dans la masse, fauchant ligne par ligne les gardes. Une arme comme celle-là était fatale à courte distance avec des cibles nombreuses. Raen généra vite fait un peu d'énergie autour de lui et du martialiste afin de dévier, au cas où, les balles qui pourraient éventuellement venir dans leur direction. La précision était un des gros défauts de ces engins là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 17:21

Russ desserra les dents et la gâchette par la même occasion et eut un sourire mauvais en apercevant les rangs éparpillés et morts pour la plupart. De toute évidence les deux mercenaires avaient suivi ses instructions car ils étaient au sol et n'avaient pas été touchés. Russ avait bon an mal an créé un espace de sortie et il fallait partir, il avait vu partir le chef dans une direction, et il été bien déterminé à le suivre.

"Vous attendez un carton d'invitation ? On dégage !"

Et Russ tourna les talons pour suivre l'inquisiteur en fuite. Pendant la poursuite, il perdit le contrôle de sa transformation ce qui fit qu'il ralentit un moment pour revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 14:58

Nettoyée par les bons soins du cornu qui mettait beaucoup de cœur à la tâche, la place ne comptait plus que des répurgateurs repliés derrières leurs boucliers et l'abri que constituaient les arcades. Le guerrier masqué avait à peine eut le temps de lorgner sur les alentours que son client héla les mercenaires avec désinvolture:

"Vous attendez un carton d'invitation ? On dégage !"

Comme s'ils pouvaient faire plus, malmenés qu'étaient les deux aventuriers de la Guilde Platinum ! Comment pouvaient-ils suivre la cadence autant physiquement que psychologiquement ? Malmenés par un client qui s'avérait être un démon, en outre un employé illégal. Si l'implication de mercenaires officiels dans une expédition menée par un démon -contre une église, ce qui était encore plus répréhensible- venait à s'ébruiter, leur guilde était bonne pour la dissolution ! Et qu'adviendrait-il de ses membres ? Dans de telles circonstances c'était leur droit, voire leur devoir que d'abandonner la mission s'ils ne voulaient pas êtres châtiés.
Malgré tout, si Ryôsuke venait en aide au nightmare, c'était bien pour une raison: parce qu'il était foncièrement idiot. Ses réserves, son dégoût face à la tromperie, son insouciance et son attachement encore immature pour le Code du Mercenariat étaient submergés par un flot d'émotions nouvelles et contradictoires.
Il persistait à croire en cet olibrius et n'y avait-il pas, après tout, une demoiselle en danger ? Une fille pour laquelle tant d'hommes sont morts ainsi qu'une jeune femme ! Seule chose à faire alors: espérer que le protectorat de Reng ne signalera ni Raen ni Ryô comme des mercenaires et que ce type d'implication ne sera pas trop éventé. Le mutant rêvait mais il fallait quand même tenter le coup. Son honneur et sa virilité lui interdisaient de rebrousser chemin. En plus, en regardant l'inquisiteur en chef se battre, Ryôsuke se demandait si les Nightmares étaient les seuls à cacher des secrets honteux. Il était sur le point de cerner la correspondance de l'odeur qui se dégageait de ce molosse. Tout ceci ne l'empêchant cependant pas d'avoir l'envie de coller son poing à la figure de l'encorné pour lui faire ravaler son dynamisme insolent.
C'est ainsi qu'il s'infiltra à son tour dans la bâtisse monacale, faisant l'impasse sur le motif cruciforme métallique qui barrait la porte ouverte et le hall d'entrée. Chapelle pour être précise, le rez-de-chaussée était consacré à la prière, aménagé de tentures, de bancs, de colonnes où naissaient des sculptures de vierges et de saints ayant jadis combattu pour la foi. Au fond, une centaine de mètres plus loin se trouvait l'autel, indiqué par le tapis violet qui s'étalait depuis la porte principale. L'autel était sobre, d'un blanc cristallin et parfaitement carré et à l'arrière se dressait une grande statue représentant un chevalier enveloppé d'une étrange armure qui rappelait fortement une structure mécanique propre à la technologie, couverte d'un blindage. Cette statue émettait une aura sainte, nocive pour les créatures maléfiques. Les vitraux diffusaient un panel de rouges et filtraient la lumière du jour par leur forme en croix, rappelant vaguement le motif sur l'Amplificateur 800. Une question se posait encore dans la progression des mercenaires et de leur client: où devaient-ils aller maintenant que le trio de galopins avait fait effraction à l'inviolabilité d'un potentiel lieu de culte ? Potentialité, car il fallait compter sur d'autres usages propres à l'Inquisition.

Gulkian avait laissé entrebâillé l'accès aux souterrains, localisé dans un recoin au fond à gauche de la chapelle. Ce qui permettait de la distinguer de visu -si on se donne la peine de chercher- des autres: une autre porte au fond à droite et deux autres plus proches de l'entrée de la chapelle, conduisant à des bureaux, des chambres, des entrepôts, des locaux divers, etc...
Le mutant du protectorat écumait de rage et dévalait les escaliers, le pas sonore. Dix tours en colimaçon effectués, il parvint au seuil du département des interrogatoires. Il s'agissait d'un long couloir, assez spacieux, qui comptait une douzaine de bureaux ainsi qu'une bibliothèque et les archives. Plus loin se trouvait le tribunal, vide à cette heure, et encore plus enfoui à l'arrière, les salles de torture et d'exécution.
Le quartier était truffé de bourreaux et de mages, il pourrait ainsi requérir leur assistance. Le tribunal était d'ailleurs gratifié de la même statue sainte que la chapelle, disposée de la même façon.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 20 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 18:35

Une fois la déferlante passée Raen se remis tant bien que mal sur pied et tendit la main à Ryo.

"Vous attendez un carton d'invitation ? On dégage !"

Ils entrèrent dans une grande chapelle, celle-là même où l'inquisiteur s'était enfuit. Le demi-elfe s'approcha de Russ, profitant du peu de répit que leur offrirait la lourde porte. Il mis son poing en arrière et l'abattit dans la tête du cornu, ce n'était pas une droite magique, mais une simple droite d'homme (demi-elfe), d'un homme voulant protéger les membres de sa guilde et ses affaires plus que sa propre famille. Il n'allait sûrement rien sentir de toute manière, alors il mis en jeu sa propre férocité !

"QUAND ? QUAND ALLAIS-TU NOUS RÉVÉLER TES PETITS SECRETS ? TU TE RENDS COMPTE UN PEU DANS QUELLE MERDE ON RISQUE DE TOMBER ? Une simple mission ! Un protectorat ! Et pourquoi pas un DÉMON TANT QU'ON Y EST !! T'AS DE LA CHANCE QU'ON SOIT TROP LOIN POUR FAIRE DEMI-TOUR !"

Il se demandait comment un démon sanguinaire pouvait prendre l'info ... a ce moment l'inconscience de Raen dépassait son intrépidité. Mais au moins agissait-il avec la voix de la raison.

"C'EST PAS POUR AUTANT LE MOMENT DE LAISSER TOMBER, CHERCHONS OU S'EST BARRÉ CE FUMIER !!"

Raen gardait en lui son sens du devoir, comme priorité, envers ses camarades. Mais le démon avait choisis de leur annoncer la nouvelle au pire moment. Mais légalement c'était la merde, le demi-elfe ayant tout fait pour être un honnête mercenaire et ne pas pratiquer d’exactions. Il reporta sa colère sur la personne de l'Inquisiteur. Il devait mettre la main dessus pour finalement voir ce que valait ce démon qui peut-être les entraînaient dans quelque chose qui dépassait leur entendement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 19:35

Russ était rentré dans la pièce et fut ravisde voir ses collègues le rejoindre, il se retourna prêt à partir quand un coup de poing percuta son crâne.

"QUAND ? QUAND ALLAIS-TU NOUS RÉVÉLER TES PETITS SECRETS ? TU TE RENDS COMPTE UN PEU DANS QUELLE MERDE ON RISQUE DE TOMBER ? Une simple mission ! Un protectorat ! Et pourquoi pas un DÉMON TANT QU'ON Y EST !! T'AS DE LA CHANCE QU'ON SOIT TROP LOIN POUR FAIRE DEMI-TOUR !"

Compte tenu de la situation, Russ ne tint pas rigueur de la crise de nerf de Raen, c'était tout à fait compréhensible mais il leva un sourcil surpris en entendant l'avant dernière partie de la phrase, il ne l'avait donc pas vu se battre ? Russ se massa le crâne, le coup l'avait surpris et il avait maintenant une gêne qui lui fit se gratter le tête.

"C'EST PAS POUR AUTANT LE MOMENT DE LAISSER TOMBER, CHERCHONS OU S'EST BARRÉ CE FUMIER !!"

Russ ne pouvait qu’acquiescer, il était largement temps de retrouver ce salaud, et il se mis en quête d'un passage, il ne s’occupa pas une seule seconde du décor, qui ne le mettrait que plus mal à l'aise, et toujours cette démangeaison. Russ parcouru la salle et finit pas se retrouver devant une statue de chevalier, imposante dans son aura de sainteté. La statue attira son attention et Russ pensa à dire à Raen sa vraie nature, mais il se sentit aussitôt mal et tomba sur un genoux, il porta la main à son nez et remarqua du sang sur ses doigts, il réalisa alors que l'aura de sainteté avait brisé sa barrière naturelle démoniaque et était en train de le ronger de l'intérieur. Il cracha du sang au sol qui macula de rouge le parquet blanc et tomba sur le flanc. Il eut juste le temps de gargouiller à ses collègues:

"La... Statue... Détruire...Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 15:21

Ryôsuke, une fois entré dans la chapelle, se serait bien avancé un peu plus quand Raen cogna leur client avant de se lancer dans une diatribe furibarde:

"QUAND ? QUAND ALLAIS-TU NOUS RÉVÉLER TES PETITS SECRETS ? TU TE RENDS COMPTE UN PEU DANS QUELLE MERDE ON RISQUE DE TOMBER ? Une simple mission ! Un protectorat ! Et pourquoi pas un DÉMON TANT QU'ON Y EST !! T'AS DE LA CHANCE QU'ON SOIT TROP LOIN POUR FAIRE DEMI-TOUR ! C'EST PAS POUR AUTANT LE MOMENT DE LAISSER TOMBER, CHERCHONS OU S'EST BARRÉ CE FUMIER !!"

Le martialiste était surpris que le semi-elfe, le plus placide et le plus diplomate des deux mercenaires, se mette dans une telle colère, là où le mutant se laissait balloter par les évènements. En même temps Ryôsuke n'était pas étonné par la première partie de ce qu'il reprochait à Russ, ils étaient plus ou moins prévenus. Mais il l'était lorsque le pilote du Garuda laissait supposer qu'il ne s'était pas aperçu de la nature démoniaque du cornu. Que faire ? Perdre du temps à lui expliquer en détail la situation ou se lancer à la poursuite de Gulkian ? C'est alors que l'homme à la chapka s'écroula soudainement sous leurs yeux, puis tenta de se relever laborieusement en gémissant:

"La... Statue... Détruire... Vite."

"Voilà pour le démon..." murmura le guerrier masqué en regardant la sculpture que Russ désignait.

Visiblement, l'opposition entre l'aspect sacré du lieu et le démon, qui faisait évidemment office d'intru, se concrétisait d'une quelconque manière. Le martialiste comprenait très bien que dans une église, l'encorné était un ennemi en raison de son essence maléfique. Sa présence devait être suivie d'effets de défense, effets mis en œuvre par la statue de techno-chevalier.
Repensant encore à la mission et en particulier à la demoiselle en détresse, Ryôsuke déclara à Raen:


"Occupe-toi de ça ! Je me charge du moine !"

Les trucs mystiques et magiques de cette espèce n'étaient pas sa tasse de thé. Il allait en profiter pour rattraper l'inquisiteur et éviter de se faire submerger par les répurgateurs qui avaient survécu à la rafale de mitrailleuse. Ils n'allaient pas tarder à pénétrer à leur tour dans la chapelle. L'artiste martial, balayant la salle de son regard entraîné nota une porte entrouverte, ça devait être par là ! Maintenant, il faut courir et ne pas s'arrêter !

Franchissant le palier du département des interrogatoires, Gulkian piétina le sol d'une allure décidée. Il était fatigué de courir et se sentit un peu ridicule d'avoir réagi de la sorte. Le moine mutant avait piqué une crise digne d'un enfant et commençait à se calmer, mais une rancœur tenace lui comprimait le ventre. En même temps qu'il marchait, il tâta la flèche qui était plantée dans sa poitrine. Le contact le crispa de plus belle, la faute à un frisson douloureux qui, à partir de là, lui parcouru le reste du corps. Peu habitué à la douleur, il hésitait à retirer la flèche de lui-même, mais s'il ne le faisait pas il ne pourrait plus utiliser sa magie. Il ruminait son amertume tout en parcourant bruyamment le couloir menant au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 20:10

Le démon prit plutôt bien la saute d'humeur du demi-elfe qui avait besoin de mettre les choses au clair. Puis après avoir parcouru les environs, tomba à genoux crachant du sang sur le sol.

"La... Statue... Détruire... Vite."

Ryôsuke s'en alla rapidement pour une issue qui semblait vraisemblablement être le passage emprunté par le moine.

"Occupe-toi de ça ! Je me charge du moine !"

"Mais... putain t'as intérêt à revenir vivant !"

Raen n'eut pas le temps de finir sa phrase, il était empli d'appréhension, ils étaient tous blessés, le démon passait un sale moment, les gardes n'allaient pas tarder à rouvrir la lourde porte et le moine n'était peut-être pas aussi blessé qu'il le laissait présager. Russ parlait d'une statue, en fait il n'y en avait qu'une seule qui avait l'air de pouvoir lui faire du mal vu sa taille et l'aura magique qui s'en échappait. Raen entreprit de l'escalader, tâche compliquée par son épaule blessée. Elle représentait un techno-chevalier avec tous les symboles propre à ce culte. Mais impossible de dire si l'effet venait de mécanismes, d'objets enfermés à l'intérieur ou de runes gravées sur sa surface. Dans tous les cas il devait trouver sinon leur client y passerait et ce malgré tous les combats traversés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 17:03

Russ avait la tête prise dans un étau, il ne ressentait rien d'autre que la douleur, le protectorat l'avait bien eu, les émanations sainte le mettaient au martyr. Il ne pouvait rien faire d'autre que se tenir la tête et cracher du sang sur le sol. Il rugit son désespoir plus fort, des images n’arrêtaient pas de se matérialiser dans son esprit. Des images d'un monde de feu et de flamme, de mort et de destruction. Il se rendit compte une fois pour toute de sa nature démoniaque, et un pan de son passé lui fut révélé. Sa nature démoniaque était tellement oppressée par la sainteté du lieu qu'elle fut à deux doigts de quitter son enveloppe charnelle... mourir quoi. Jusqu'à ce qu'une présence familière se manifesta et atténua la présence sainte autour de Russ. De toute évidence quelqu'un quelque part était en train d'aider Russ.

Mr. Stéroïdes: je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 20:29

Surpris par l'initiative de Ryôsuke, Raen lâcha un juron ainsi qu'un petit encouragement. En même temps il avait le droit de péter un fusible quand le martialiste le laissait seul avec un démon à gérer. Mais il ne fallait pas perdre de temps et se disperser pour cela. Qui sait ce que le moine pouvait tramer pendant qu'ils faisaient une pause ?

"Mais... putain t'as intérêt à revenir vivant !"

Le mutant salua le semi-elfe puis débuta la descente des escaliers au galop. Tant pis s'il trébuchait et dégringolait des marches en roulade, ça ira plus vite. Dès qu'ils s'agissait de sauver une fille, même s'il y a un doute sur son innocence, il était partant quand bien même son client serait un démon. Cela ne l'empêchait toutefois pas de rouspéter dans la mesure où il avait été méchamment prit par derrière. Connaissant la vivacité d'esprit de Raen, il lui faisait confiance pour tirer leur crétin d'employeur de ce mauvais pas.
Gulkian était enfin arrivé au tribunal où il vit les magistrats de l'Inquisition en train de discuter bêtement avec des répurgateurs. L'inquisiteur en chef, agacé par leur manque de vigilance, s'écria:


"Vous foutez quoi ?!"

"M-monseigneur ! Que vous est-il arrivé ?" bafouilla un mage blanc du protectorat, stupéfait de voir surgir de la sorte son supérieur.

Gulkian, qui se contrefichait totalement des regards inquiets à l'endroit de ses blessures, rétorqua nerveusement à ses subordonnés:

"Branle-bas de combat ! Je veux la tête de la fille !"

"Mais... monseigneur ! Que signifie ceci ?"

"Qu'on n'a plus le temps d'organiser un procès !"

"Comment ? Que diable se passe-t-il en ces lieux ?!" le questionna l'un des juges avec anxiété.

Ne voyaient-ils donc pas, ces imbéciles heureux ? Le champion de l'inquisition locale revenait dans un piètre état et ils se permettaient de discuter ? Les répurgateurs ici présent n'étaient pas dans l'exaspération avancée de leur patron et ne partageaient pas son impatience et le flot meurtrier de ses pensées, ce qui était somme toute assez normal. Mais le mutant du protectorat savait à qui ils avaient affaire et ne voulait pas risquer d'échouer par néglicence. La vue de son sang et la douleur le plongeaient dans l'amertume. Le démon et ses maudits larbins n'allaient point tarder. En réaction, Gulkian se mordit la lèvre inférieure et serra les poings en grondant. Finalement, il explosa une seconde fois:

"Il se passe que nous sommes en train de nous faire botter les fesses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 17:26

Une idée fleurit dans le crâne du demi-elfe. Une idée improbable mais bricoleur comme il était, pas impossible. Il sortit divers objets de ses nombreuses poches. Cela allait de petites pièces mécaniques, jusqu’à des bouts de cristaux magiques, en passant par un large éventail de pièces usées et de boutons. Il prit tout ce qu'il trouva pour fabriquer "une sorte de grenade" qui n'était rien d'autre qu'un amplificateur explosif. Heureusement qu'il était habitué à bricoler le Garuda et à toucher sa bille en armement !
Pour être sûr que l'explosion fasse assez de dégât (en théorie si l'explosion a lieu) il fallait PLUS de magie à amplifier. Raen chargea un sort de foudre dans les cristaux et lança un appel d'en haut de la statue au démon agonisant :


"RUUUSS ! Balance tout c'que t'as là 'dans !!"

Ayant prit soin d'indiquer l'emplacement du bidule, Raen essaya de descendre rapidement de la statue. Il aurait été dommage d'être prit dans l'explosion. D'ailleurs parlons-en, si jamais l'explosion allait être foireuse, au moins le souffle briserait les vitraux et réduirait en partie la sainte empreinte de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 20:08

La silhouette étincelante de Liwa passa ses bras autour de la tête de Russ et la douleur partit aussi vite qu'elle était venue. Le démon était à nouveau lucide, mais avant qu'il ne puisse dire un mot, Liwa pointa du doigt la statue, Russ y vit Raen en train de faire le singe dessus juste avant que ce dernier se retourne et ne crie:

"RUUUSS ! Balance tout c'que t'as là 'dans !!"

La silhouette de Liwa commença à perdre en clarté et à se dissiper, le nightmare comprit ce qu'il avait à faire, il agrippa sa veste et enfouit sa main dans la poche intérieure en cherchant frénétiquement quelque chose, il en sortit un pistolet court de détresse, chargé. Le temps d'invoquer la mitrailleuse serait trop long. Il se contenterait de ça. Il pointa la cible désignée par Raen avant sa fuite en 2/2, jeta un dernier regard à Liwa avant qu'elle ne disparaisse et tira. La fusée éclata au contact de l'explosif, la lumière qui s'en échappa aveugla momentanément Russ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 20:41

Ryôsuke descendait les escaliers avec hâte mais non pas sans menues précautions. Lorsque le martialiste s'habitua à l'agencement du colimaçon, il accéléra la progression dans les souterrains. Le mutant avait clairement entendu un coup de gueule tonitruant de l'inquisiteur. Ceci lui avait permit de se faire une vague idée de la direction où se trouvait leur ennemi. Il devait très probablement s'être réfugié au fond du couloir dans lequel il venait tout juste d'arriver.

Les répurgateurs, assommés par la nouvelle que leur avait apporté Gulkian étaient muets comme des carpes. Croyant qu'ils allaient obéir sans discuter, le terrifiant moine grinça:


"Qu'est-ce que vous fichez encore ? Exécutez la fille !"

L'un de ses acolytes s'extirpa du sentiment de déconfiture et protesta contre cette mesure proprement arbitraire:

"Monseigneur, s'il s'agit de cette hérétique que le démon cherche, ne devrions-nous pas l'utiliser comme otage ?"

"Parce que vous pensez qu'il en a quelque chose à faire ?" répliqua sèchement Gulkian.

Ce dernier se rappelait très bien de ce que le protectorat de Reng lui avait enseigné sur les démons. L'un des caractères qu'il avait assimilé était qu'ils sont dépourvus de toute sympathie et ne voient dans les autres races que des jouets ou de la nourriture. Ou était-ce encore un mensonge venant de ceux qui devaient l'encadrer ? Il ne pouvait encore savoir et en combattant Russ il s'était interrogé sur le motif qui pouvait pousser une créature impie à risquer sa vie pour une humaine. Etait-ce parce qu'il tenait à elle ou était-ce un prétexte pour perpétrer un massacre ?

"Et bien..."

"Que faisons-nous dans ce cas ? Les impies arrivent." prévint un mage blanc avec inquiétude.

"En même temps, quelle idée d'opposer à un démon un otage... c'est inepte." ajouta un juge.

L'inquisiteur en chef réfléchit un bref instant et arriva à la conclusion suivante, qu'il exprima:

"Faisons-la otage. Mais je m'assurerai qu'elle meure si la situation dérape. De plus... ça me permettra de faire le point sur certaines données avec lesquelles on m'a bourré le crâne."

Les répurgateurs émirent un raclement de gorge embarrassé, tandis qu'un deuxième juge sermonna le mutant pour son outrecuidance:

"Faites attention à ce que vous dites. Ne remettez pas en cause la malfaisance des rejetons du Diable !"

Gulkian ne broncha pas devant cette remontrance. Hors de question de se laisser démonter par des culs-bénis. La seule réponsa qu'il manifesta était un tapotement du doigt sur sa poitrine, à l'endroit de la flèche plantée. Les inquisiteurs comprirent très vite de quoi il était question.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 20 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 20:59

Raen "rata une marche" et s'étala sur le sol dans les derniers mètres de sa descente. Il en profita pour couvrir sa tête et ses oreilles pour ne pas être blessé par le son. Il fut néanmoins déçu, car seul lui vint le bruit d'une fusée de détresse et de métal. Un "PSHHHHHHHHH PFFFFF CLang cling", le plus gros son venant des pièces de métal qui dégringolaient de la statue.
Rien ne se passa ! Russ avait tiré une fusée de détresse, celle-ci avait logiquement percuté le mécanisme le brisant en morceau avec pour seul effet l'échec du plan du demi-elfe. En fait il n'attendait pas un tir ! Un tir, n'importe lequel, pouvait péter le bricolage de fortune. En fait Raen s'attendait à de la magie ! Puisque sa bombe était un amplificateur.
Il n'y eut aucune détonation, aucun souffle juste un "PFFFFFFFFFF bonk" !
En somme Russ était toujours dans la merde et les gardes défonçaient toujours plus la grande porte.

Raen se releva et entreprit de tirer des éclairs dans les grands vitraux un par un ! Il voulait vérifier si cela pouvait avoir un quelconque effet sur la "sainteté" du lieu.


-Désolé Les gars, comme j'écris en dernier, vous ne pouviez pas anticiper le fait qu'il n'y ai pas d'explosion !-

-Mr. Stéroïdes: tout a été édité Smile.-
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 20:05

Russ rouvrit les yeux et observa le résultat. Il les écarquilla et quand il constata que la statue était toujours là, sa tête se remit progressivement à lui faire mal, mais cette fois il savait quoi faire. Il se précipita vers la statue, ralentissant néanmoins au fur et à mesure que la sainteté de l'endroit se fraya à nouveau un chemin jusqu’à son essence démoniaque. Il finit par arriver à genou au pied de la statue, et si le mal de tête était toujours là, il n'avait pas atteint le seuil critique. Russ hasarda un coup d’œil vers les bruits de craquement de verre. De toute évidence, Raen était sur le coup, mais les gardes aussi, Russ sentait leur haine se rapprocher de plus en plus. Russ mit ceci à profit. Il se concentra du mieux qu'il le pouvait et força sur sa maîtrise de la haine pour la condenser dans son poing, il le chargea le plus possible dans son état actuel et le balança droit sur la statue en rugissant de défi.

"Si les artifices marchent pas, reste la bonne vieille méthode !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 20:57

Les portes défilèrent devant la vue de Ryôsuke, qui sprinta en direction du tribunal -chose qu'il ne savait pas- ne serait-ce que pour vérifier son impression. Tant pis pour ce qui se cachait derrière, s'embêter avec quelque chose qui n'avait rien à voir avec une ligne droite n'était pas au menu du jour.
Tremblotant, un des soldats cléricaux s'avança pour retirer la flèche qui était plantée dans le torse musculeux de son supérieur. Les répurgateurs reconnaissaient une de leurs flèches anti-magie et il coulait de source que si Gulkian était privé de sa magie dans de telles circonstances, ils étaient fichus. Celui qui s'était porté volontaire hésitait tout autant que le mutant à extirper la flèche, de crainte de provoquer une violente réaction épidermique.


"Tire." lui ordonna le moine d'un ton menaçant.

"Mais... je..." bégaya le soldat, terrorisé.

"Ne discute pas. Ma patience atteint ses limites."

Avec un couinement de soumission, le guerrier du protectorat s'exécuta et enleva la flèche d'un coup sec. Un spasme traversa Gulkian de part en part et déclencha automatiquement un crochet du droit de sa part, qui s'encastra dans le casque de son infortuné serviteur. La brutalité de l'instinct n'épargna pas la vie de ce pauvre homme, qui avait eu pour seul tort d'obéir en bon soldat. L'inquisiteur en chef fixa son poing ensanglanté et ouvrit la main pour la poser sur son pectoral. Il se sentait soulagé, léger comme une plume. La douleur s'effaçait peu à peu et sa force magique revenait. Il recouvra sa sérénité et inspecta alors la salle du tribunal. Ses subalternes étaient littéralement scotchés et ce fut encore à leur commandant de les décoller.

"Allez me chercher la fille, tout de suite."

"A vos ordres monseigneur !" crièrent les inquisiteurs de concert, conscients que leur vie se jouait actuellement selon le bon vouloir d'un dangereux sociopathe.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Sam 23 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 13:53

Russ donna un grand coup de poing au pied de la statue. Une fissure se forma au point d'impact et remonta jusqu'à la tête qui se brisa en morceaux. Raen se retourna surprit, évitant de se prendre des morceaux de pierres et de métal gravé.

La grande porte du bâtiment vola en éclat derrière eux. Un golem entra, poings sur-blindés en avant, probablement un modèle de corps à corps. Les gardes n'ayant pas réussi pénétrer l'édifice avaient sûrement fait appel à lui, en sachant que leurs adversaires étaient presque au bout du rouleau. Leur nombre et la puissance de frappe du golem représentaient une réelle menace pour le petit groupe déjà bien essoufflé.

Il fallait tenir jusqu'au retour du martialiste et prévoir un passage de secours car ils ne pouvaient pas tous les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 22:18

Russ se sentit revigoré, la statue s'écroula devant lui et avec la destruction des vitraux, il se sentait presque en pleine forme. il se releva endolori mais entier, les portes cédèrent et laissèrent les gardes entrer précédés d'un golem. Ils n'étaient visiblement pas là pour taper causette, car à défaut de causette, c'était sur Russ et Raen qu'ils allaient taper (j'ai pas pu m'en empêcher Razz). Russ ne savait pas quoi penser et avait d'ailleurs du mal à penser tout court: ses idées étaient floues, il se surprit d'ailleurs à tituber légèrement. De toutes manières, il n'allait pas si bien que ça. Russ essaya d'atteindre un banc et quand il y parvint il vit une boule. Une petite boule de poil qui était posée là se mit à bouger pour voir émerger la tête de l'invocation de Liwa, quel était son nom déjà ? Russ ne se souvenait pas, il essaya de l'attraper mais la créature fila entre ses doigts pour foncer en direction du souterrain, le démon se mit à le suivre, mais il se retourna pour crier à Raen:

"On décroche, on aura l'avantage dans un endroit confiné !"

Russ se mit à descendre les escaliers en essayant de suivre le rythme de la créature qui venait de commencer à couiner comme s'il reconnaissait dans l'air l'odeur de sa maîtresse, elle accéléra, le cornu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptySam 23 Nov - 21:20

Le bout du couloir était enfin à la portée de l'artiste martial, qui ne tarda pas à se retrouver en présence de Gulkian et de ses guerriers, qui s'éclipsaient. Les deux mutants se toisèrent et se rencontrèrent, comme mutuellement attirés. Mais Ryôsuke marqua un temps d'arrêt en se mettant subitement en garde, afin de signifier au moine qu'il ne le laisserait pas s'approcher plus de lui. Par réflexe l'inquisiteur recula et se mit en position, puis roula des épaules avant de le narguer:

"Tu es venu ici pour mourir, tout comme ce démon."

"Dans tes rêves, gros lard." le railla Ryôsuke.

"Qui es-tu ? Tu n'arbores pas les armoiries des Nightmares... As-tu seulement conscience que tu es en train d'aider un monstre diabolique ?"

"Qui je suis importe peu. En tout cas moi je sais qui tu es, avec ton odeur gerbante de médocs ingérés à longueur de journée et de bains de sang."

"Ah ?"

"Oui, et je suppose que tu sais que je suis moi aussi un mutant."

"Un mutant, hein ? Je m'en contrefiche. Tout ce que je te demande c'est pourquoi tu aides un démon."

Pendant qu'il blablatait, Gulkian ramollit sa chair. Les attaques de ses adversaires étaient puissantes, il ne pouvait pas se risquer à briser leurs poings sur ses muscles sans essuyer une blessure. Les deux mutants se jaugeaient, étudiaient le moindre geste, guettaient une faille infime dans la garde de l'autre.
Néanmoins, le martialiste ne savait guère que répondre à son adversaire. Himoto lui avait enseigné qu'il existait des démons dont le seul passe-temps était de tourmenter autrui ainsi que des fous sanguinaires qui se réclamaient d'un dieu bienveillant et prétendaient purifier l'univers. Le combattant masqué était déstabilisé et s'interrogea sur la valeur qu'avait la vie d'une jeune femme mêlée à un conflit dont il ne pouvait encore clairement discerner le fautif. Jusqu'ici la violence qu'il avait observé était un effet collatéral de cette lutte: il devait juger les deux belligérants au naturel.
Malheureusement, ses questionnements eurent raison de sa concentration et Gulkian en profita pour lui asséner un coup de pied retourné qu'il para de justesse avec son bras droit.


"Inconscient ! Réfléchis au crime que tu commets." le rabroua le répurgateur.

La force que ce dernier avait investie mit Ryôsuke sur son genou gauche. Il était en fâcheuse posture.
Simultanément, les inquisiteurs vinrent à la cellule où était emprisonnée la fille pour qui se battait Russ et les mercenaires. Un juge, encadré par deux geôliers et un mage, lui déclara de derrière les barreaux:


"Sorcière, tu vas sortir... mais avec les chaînes."

Enchaînée, et solidement qui plus est. Des poids avaient été ajoutés en complément pour l'alourdir, donc l'épuiser. Enfin, un sceau anti-magie sous la forme d'un collier épais et serré en fer noir pour compléter le tout.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 28 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 18:26

"On décroche, on aura l'avantage dans un endroit confiné !"

Raen suivit Russ qui courait derrière sa boule de poil qui n'était toujours pas morte ! Il aurait bien voulu se retourner pour vérifier l'avancée de l'adversaire mais il avait trop peur de se vautrer dans les escaliers. Au moins le golem n'avait aucune chance de passer par là !
Dès qu'ils arrivèrent dans un couloir, il se mit à l'abri derrière un autre mur et se mit à scruter le haut des escaliers. Les gardes allaient bien moins vite qu'eux, ils s'encombraient même tout seul à cause de leur nombre ! Peut-être que s'il en tuait suffisamment cela pourrait bloquer le passage ? C'est ce qu'il fit, il envoya des éclairs, mais avec parcimonie afin de ne pas se vider complètement avec ce qu'il avait déjà subi. Sa blessure à l'épaule quant à elle lui rappela qu'elle était présente.
Ils étaient dans la panade, et avec une impression d'avoir déjà été dans cette situation, il lança :


"Faudra trouver un autre endroit pour remonter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 15:43

"Faudra trouver un autre endroit pour remonter !"

Russ se retourna et vit les efforts que Raen investissait pour aider à couvrir leur retraite. Il songea à repartir de suite, mais il eut une idée. Il regarda du coin de l’œil le familier et vit que celui ci s'était arrêté, humant l'air pour retrouver sa maitresse, Russ allait mettre ce temps à profit. Il sortit de sa poche un engin plat et allongé, il le regarda fixement et un brin de mélancolie fit surface, Russ était plongé en arrière, à l'époque où il avait employé ce mode opératoire, et surtout de la personne qui le lui avait enseigné. Penser que cette personne était étendue, morte au dehors, fit sortir Russ de sa nostalgie et il fixa l'appareil sur le mur en bas des marches, au seuil de la porte. Il appuya sur le haut de l'engin et une ficelle commença à se dérouler, il fixa la ficelle sur l'autre mur et côté de la porte de façon à avoir un câble tendu en bas des marches... et si quelqu'un rompait la chaine: BOUM. Russ recula des escaliers et sortit une grenade de sa poche, il remarqua que le familier était en train de partir et il cria à Raen juste au moment où il retirait la goupille de la grenade:

"Ramène toi, je vais nettoyer tout ça, suis le familier je te rattrape. Celle-là est pour toi Maniaque."

Il jeta la grenade aveuglante dans les escaliers pour qu'elle détonne entre les poursuivants, de façon à ce qu'ils ne voient pas le piège. La grenade était en train de quitter sa main qu'il était déjà en train de courir pour rejoindre le familier, il valait mieux pas rester dans le coin quand ça pètera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 20:51

Fléchi par la pression du coup de pied de Gulkian, le martialiste eut du mal à réagir au deuxième revers que lui infligea l'inquisiteur, et ceci avec le pied inverse. Cet assaut lui percuta le menton et Ryôsuke fut renversé puis heurta les dalles glacées. Le surplombant par sa position et sa stature, le moine essaya de lui broyer l'estomac, toujours de la même manière. A croire qu'il ne faisait que s'essuyer les bottes sur le corps du guerrier masqué. Mais Ryôsuke fit une roulade pour éviter l'attaque de son ennemi. Etrangement, même si ses coups faisaient indéniablement mal, la sensation lors de la collision était étrange. Le martialiste ne s'en formalisa que pour un temps fugace car il riposta par une balayette. Hélas elle n'avait pas eu l'effet escompté, pire même: la cheville de son compatriote mutant s'était déformée sous le choc ! Gulkian fut néanmoins prit d'un ridicule déséquilibre, pas assez pour que l'artiste martial puisse initier un combo digne de ce nom. C'est en essayant de se relever un tantinet qu'il entraperçu une deuxième statue de techno-chevalier. Il était écœuré, alors que Raen et son employeur se décarcassaient déjà pour se délester d'un seul, en voici un second, si près du but ! C'était surtout pour Russ que ça allait être rageant.

De leur côté, les autres inquisiteurs dardaient du regard la jeune fille enchaînée, qui ne répondait pas. Qu'importe si elle ne répondait pas à leurs injonctions, ils n'avaient pas besoin de l'avis d'une sinistre traîtresse. C'est avec un mépris cependant teinté d'une grande mansuétude que le juge qui lui avait adressé en premier la parole essaya de la faire réagir:


"Tu m'as entendu, infâme catin ?" crissa-t-il.

Toujours pas de réponse de sa part, ils allaient maintenant l'éjecter de sa cellule au trot.

"Virez-moi ça de là." ordonna le juge aux geôliers d'un geste las.

Les gardiens de la prison déverrouillèrent la porte et s'occupèrent ensuite de désolidariser les chaînes des crochets muraux, afin qu'elle puisse les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 19:09

Russ installa en bas des marches un piège à câble, ce dernier relié à un explosif au moins capable de ralentir significativement leurs poursuivants. Il balança un message au demi-elfe avant de dégoupiller une grenade:

"Ramène toi, je vais nettoyer tout ça, suis le familier je te rattrape."

A la vue de la grenade Raen prit ses jambes à son coup, puis entendit la détonation. En tournant un peu le cou il put voir que c'était en fait une charge aveuglante. Un coup de maître pour s'assurer que l'ennemi tombe droit dans les explosifs. Raen était pour une fois épaté par la brillance d'une idée venant d'un démon !
Il continua sa route, suivant la bestiole poilue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 19:50

Russ rejoignit Raen au moment où il entendit la grenade aveuglante exploser, il s'abstint de se retourner pour admirer le résultat de son petit cadeau, mais il fallait faire vite et il se força à garder les yeux sur le familier qui venait de repartir comme une balle. Russ s' efforça à courir le plus vite possible mais il fallait reconnaitre qu'il était en train de ralentir suite à ses blessures et à cause sans doute de la proximité d'une autre icône quelconque de sainteté. Le démon tituba faiblement mais repartit aussi vite, il ne devait pas laisser le familier les distancer.

Liwa ouvrit les yeux, les inquisiteurs étaient devant elle. Elle ne dit rien, ne fit rien, toute tentative du moindre geste lui aurait couté cher: au lieu de quoi, elle resta assise, à attendre. Plus elle pouvait faire trainer les choses, plus elle offrait de chances à Russ de la retrouver. Elle se contenta donc de fixer les inquisiteurs en train de retirer ses chaînes pour la faire sortir mais Liwa se contenta de rester à genoux, en baissant la tête, montrant ainsi qu'elle ne bougerait pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 20:14

Avec vélocité, Gulkian profita de l'affliction de Ryôsuke pour lui adresser un direct qu'il contra in extremis. Mais son blocage n'avait guère d'impact sur le fait que le martialiste fut repoussé quelques mètres plus loin. Le guerrier masqué évita ensuite un crochet du droit, se glissa sous la garde du moine puis lui enfonça son poing dans les côtes. Tout s'était déroulé très vite, y comprit la contre-attaque de l'inquisiteur, le moins affecté du monde par ce qu'il avait encaissé. Il rabattit son bras musculeux en arrière pour flanquer son coude contre la nuque puissante de Ryôsuke, qui ne put que s'effondrer. La marge de mouvement de Gulkian avait épargné à l'artiste martial une frappe mortelle à pareil endroit, mais il n'y avait pas que ça.

"Oser dire que tu es mutant devant moi, quelle audace. Je n'ai pourtant pas de souvenir qu'il puisse en exister de si faibles et de si attardés." le chambra le répurgateur avec condescendance.

Effectivement, il avait raison, le mutant masqué reconnaissait qu'il avait piètre allure. Mais il détestait qu'on le renvoie à une idée de concurrence entre spécimens, avec les "ratés" qui finissaient inéluctablement à la poubelle... sa hantise. Il demeurait que chaque fois que Ryôsuke le cognait et que son ennemi faisait de même, il lui restait une impression tactile singulière, qui manquait farouchement de consistance tout en étant capable d'infliger la douleur. A vrai dire, c'était comme s'il avait frappé un coussin extra-moelleux, mais qui se montrait plus compact et lourd quand on l'utilisait pour assommer quelqu'un lors d'une bataille de polochon. La métaphore était certes bon-enfant mais c'était la première image qui venait à l'esprit du mercenaire.
Cloué au parquet, l'expert en arts-martiaux écoutait vaguement ce que racontait Gulkian, fort de la présente semi-liquidité de son organisme. Tant qu'il ne rassemblait pas ses esprits, il y était obligé.


"Alors pauvre larve... Étais-tu au courant de la nature démoniaque de cette raclure, oui ou non ?"

"Urgh..."

"Tu vas répondre à toutes mes questions, et vite, sinon je vais être contraint de sévir." le menaça le moine en faisant craquer ses jointures.

Vermoulu comme il l'était, la motivation du martialiste vacillait d'autant plus facilement qu'il craignait d'avoir fait une bourde phénoménale en acceptant cette quête. Abandonner n'était hélas pas une option: repartir la queue entre les jambes en s'excusant platement face à une brute pareille, il ne pouvait pas l'entendre de cette oreille. Comment pouvait-on embaucher un monstre de cette espèce pour faire le bien ?
Les gardiens avaient enlevé les chaînes et les poids qui liaient leur prisonnière à sa cellule mais elle refusait de se lever. Cette tête de mule faisait tout pour rester prostrée et essayait de se rabaisser quand les soldats voulaient la relever. Le juge sur les lieux ne s'y trompait pas et la gifla en vociférant:


"Garce ! Relève-toi si tu ne veux pas que l'on te roue de coups ! Tu les mériterais pourtant, chienne galeuse !"

Ses confrères opinèrent du chef: il était parfaitement légitime d'utiliser des méthodes coercitives sans traînasser. Ce n'était pas comme si l'envie de se défouler sur cette fille, cause de tous leurs tourments, ne leur était pas montée à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un convoi de prisonnier près du grand arbre !   Un convoi de prisonnier près du grand arbre ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convoi de prisonnier près du grand arbre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Sud :: Big Forest-
Sauter vers: