Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyMar 24 Avr - 20:15

Le clapotis de l'eau sous les pas a quelque chose d'apaisant. Il ne se déplaçait pas trop vite, la chaleur du soleil et la mer tout autour de lui l'apaisaient. Il balançait doucement la tête, sa Lanterne à la main, et chantonnait. Il avançait, avançait toujours tout droit. Splash. Splash. Splash.
Il faisait bon, même nu et marchant sur les flots. Il auait pu continuer des jours et des jours, avec toute cette énergie palpitant autour de lui, dans ses tripes, dans son coeur...

Et il aperçut la plage... Le sable blanc, superbe, s'étendait sur sa droite en une courbe douce. Une ville portuaire s'y dressait ; quelques bateaux de pêche se reposaient sur la plage, au soleil. Tout était calme.
Etait, jusqu'à ce que quelqu'un l'aperçoive.


"Maman, maman, il y a un monsieur sur l'eau qui marche tout nu ! Maman !"

Gaenjil leva un sourcil, mais ne dévia pas de sa route. Un attroupement se forma bientôt sur la plage. Les gens semblaient apeuré, tendus, ou juste intrigués. Le jeune arcane ne comprenait pas la raison de ce comportement, et il arriva bientôt sur le rivage, où était tombé un silence de mort. Gaenjil observa la foule, avant de décider de la conduite à adopter.
S'enfuir ? Non, peu adéquat, cela risquait de les rendre agressifs. Poser une question..?


"Eh bien ? Qu'y a-t-il ? Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ? C'est la première fois que vous voyez quelqu'un marcher sur l'eau ?"


Dernière édition par Gaenjil Seldörm le Dim 19 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyMar 24 Avr - 21:08

Tom

Tom expliquait à Vincent ce qu'il avait noté avec le disque de Lisa, Tout en se dirigeant vers la plage, par chance, le soleil avait réussi à percer les nuages (eh oui la malédiction s'en fout, elle dort). Vincent n'avait pas, de mémoire, vu ceci, mais il en eu entendu parler à la bibliothèque de Central, il s'y rendra plus tard, quand Raen sera de retour, pour que quelqu'un garde la guilde, et comme ça sa sexy petite camarade le protégerait, non pas pervers, mais juste profiteur. Arrivé à la plage, Tom et Vincent notèrent un cohue bohus étrange. En général, personne ne se rassemblait par peur des impôts, mais là, nul n'en avait guère. Ceci piqua la curiosité de Tom, qui Hurla d'un coup:

"Laissez passer! Laissez passer! Il n'y a rien..."

Tom s’arrêta, un homme, pas trop moche, se dressait nu, comme un verre (problem?) avec une lanterne à la main.

"Rien à voir si ce n'est un beau mâle, alors comme vous êtes marié dégagez s'il vous plait. Oh le collecteur des impôts!"

Tout le groupe prit ses jambes à son cou et fuit, sauf le vert (Trololo) qui semblait serein.

"Enchanté, Tom, qui es tu?"

oui il parle aux inconnus nus, et qui tiennent des lanternes? Mais bon il avait un sac poubelle.

Vincent est en retrait et essaie de comprendre la situation de manière rationnel, il n'est pas loin d'élucider le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyMer 25 Avr - 18:58

Alors qu'il tentait de comprendre le comportement de ces individus, qui lui ressemblaient physiquement plus ou moins - dans les grandes lignes en tout cas - deux inconnus dispersèrent la foule. Le regard de Gaenjil observa rapidement le grand blond et le petit gringalet. Deux fétus de paille dans la tempête.

L'arcane leva un sourcil quand on le qualifia de beau mâle. Il était intéressant d'être étiqueté de cette façon. C'était probablement positif.


"Enchanté, Tom, qui es tu?"

Gaenjil fronça les sourcils. Qu'est-ce que cela signifiait ? On lui demandait de se présenter..?

"Enchanté, Tom, je suis Gaenjil Seldörm, et je viens de là-bas."

Ce disant, il désigna approximativement le large, d'un geste de la main, avant de réfléchir un instant. Comment faire ? Il fallait probablement retourner la question. Restant droit et impassible, adoptant une attitude proche de celle des deux hommes, il offrit une réponse.

"Et toi, qui es-tu ?"

Il n'osait pas véritablement demander ce que signifiait le Tom. Etait-ce son nom ? Une formule de politesse ? Il n'avait pas de réel idée quant aux usages de l'endroit, aux rituels de salutation... Il connaissait encore le sens des mots, mais parfois ils n'évoquaient pas grand chose. Il décida cependant qu'il appellerait l'inconnu Tom jusqu'à en savoir plus. Peut-être aurait-il d'autres informations, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyJeu 26 Avr - 7:24

Vin Sans

Le jeune Homme était nu, et étonné de l'adresse de Tom, qui ne le serai pas? Bien qu'étonné, il répondit.

"Enchanté, Tom, je suis Gaenjil Seldörm, et je viens de là-bas."

Gaenjil était clair, il ne venait pas d'ici, car pour être nu, et venir à Ulthan, c'est vraiment qu'il ne connaissait pas le pays. Il réfléchit un temps; preuve de son manque de relation avec d'autres être intelligents. Il n'avait pas l'air habitué. C'est alors qu'il posa une question simple:


"Et toi, qui es-tu ?"


"Moi, je me nomme Vincent. Tu devrai te trouver des vêtements, car les gens d'ici sont étonnés de la nudité... Pourtant avec Tom ils sont servi.
Juste, tu viens chercher quoi chez nous?"


Vincent devait faire preuve d'intelligence, une personne non habituée à Tom pouvait prendre son manque de tact comme une offense, ou pire, une agression. Il servirait donc de frein à Tom.


________________________________________________________________________________



Tom


Vincent réfléchit, comme à son habitude. C'était pourtant pas la question la plus dure au monde. Mais autre son nom super bizarre, il venait de la mer... Ouah Un homme poisson, enfin là il se rapproche plus de l'oiseau tant il à l'air écl...éclai.... pas bête. Et puis Vincent réfléchit trop; de tout temps il réfléchissait pour tout, et c'était moins bien que les actes, lui il mettait demi heure à répondre à comment vous appelez vous, mais trente secondes à "mais quel est le sens de la vie?" il n'y a qu'un sens celui de l'avant (pas vincent qui l'a dit ça) Alors vraiment c'était désespérant. Mais zut, il se mit à répondre, pas possible, à croire qu'il est plus bête que Tom!

"Moi, je me nomme Vincent. Tu devrai te trouver des vêtements, car les gens d'ici sont étonnés de la nudité... Pourtant avec Tom ils sont servi.
Juste, tu viens chercher quoi chez nous?"


Tout ça pour ça? ce mec est déprimant, utiliser son cerveau, qu'elle idée stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyJeu 26 Avr - 19:38

Que ce soit "cheveux noirs", ou celui que Gaenjil avait momentanément surnommé Tom, ils semblaient vaguement intrigués. L'arcane parvenait à décrypter les émotions humaines, car il conservait quelques réminiscence de son passé, et traduisait instinctivement les sentiments de cette manière. Le dégoût, l'incompréhension, ou la joie sont des sentiments exprimés de façon uniforme de par le monde. Le langage corporel est le plus universel des langages...

"Moi, je me nomme Vincent. Tu devrais te trouver des vêtements, les gens d'ici sont étonnés de la nudité... Pourtant avec Tom ils sont servis.
Juste, tu viens chercher quoi chez nous?"


Étonnés de la nudité ? Pourquoi ? D'ailleurs, il se demandait également pourquoi ils se couvraient le corps d'étoffe. Quel intérêt ? Dans quel but ? Pour se protéger de la chaleur ? Du soleil ? Des vêtements, ainsi, employés seulement dans une optique utilitaire, ou était-ce une convention sociale ? De la "pudeur" ? Gaenjil appréhendait difficilement cette idée. Le reste de la phrase, et les dernier mots semaient le trouble dans son esprit. Que fallait-il comprendre dans "Avec Tom ils sont servis ?" Que ce dernier avait beaucoup de vêtement ? Qu'il parlait beaucoup de nudité, de sorte qu'ils ne devraient plus s'en étonner ? Qu'il était souvent nu ? Auquel cas, pourquoi cette pratique se limitait-elle à un seul individu ? Qu'entendait-il par étonné, en réalité ?
La fin était perturbante également ; devait-il venir chercher quelque chose ? Etait-ce nécessaire ? Etait-ce bien vu ? Gaenjil avait-il réellement une raison d'être venu ? Comment répondre ? Il opta finalement pour la solution la plus simple ; dire la vérité.


"Des vêtements ? Où pourrais-je en trouver ? Et dans quel but ? Par ailleurs, je ne viens pas chercher quoi que ce soit chez vous. Je cherche un endroit bien précis, pour des raisons personnelles. Et il n'est pas ici. Et je n'ai aucune idée de où le trouver, ni de l'endroit où je suis, ni de ce que je vais faire avant de trouver ce lieu, ni de ce que je pourrai devenir par la suite. En réalité, je suis arrivé chez vous parce que j'ai choisi une direction au hasard et j'ai marché tout droit... D'ailleurs, je crois que les gens s'en sont étonné... Pourquoi ?"

Le plus étrange chez Gaenjil était sa faculté à être complètement à la rue, tout en semblant parfaitement stoïque et décontracté. Ses paroles étaient celles d'un étranger, voir même de quelqu'un n'ayant jamais été en contact avec la civilisation, malgré un intellect et des notions complexes et issues de cette civilisation. Il s'exprimait en outre sans la moindre pointe d'accent, avec des inflexion légèrement cassante et un timbre grave. On l'aurait cru natif du pays, rien qu'à l'entendre parler. Mais à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyVen 27 Avr - 18:53

Tom

"Des vêtements ? Où pourrais-je en trouver ? Et dans quel but ? Par ailleurs, je ne viens pas chercher quoi que ce soit chez vous. Je cherche un endroit bien précis, pour des raisons personnelles. Et il n'est pas ici. Et je n'ai aucune idée de où le trouver, ni de l'endroit où je suis, ni de ce que je vais faire avant de trouver ce lieu, ni de ce que je pourrai devenir par la suite. En réalité, je suis arrivé chez vous parce que j'ai choisi une direction au hasard et j'ai marché tout droit... D'ailleurs, je crois que les gens s'en sont étonné... Pourquoi ?"

Ouh il utilisait beaucoup de mots là, le nombre de caractères est dépassé! Error Error:404 brain not found! Tiou pas compris, redémarrage du service alternatif de compréhension... Bip Bip BIp. Cerveau alternatif trouvé, en attente du repas pour le redémarrage du service principal

"Moi te donner des vêtements de ta taille, si toi vouloir, faisons même taille. Toi viendre Guilde."

Tom retourner, lancer fonction Marche, direction: Dodo, manger. Mr beaucoup de lettre utiliser fonction suivre....

HJ-Apparemment le cerveau de Tom est sous windows, désolé de ce contre-temps, nous cherchons actuellement une méthode pour mettre à niveau le système-HJ

______________________________________________________________________________

Vent Saint

Gaenjil paraissait sur l'interrogative, il était vraiment d'ailleurs, Vent Saint devrai tout lui expliquer; il chercha donc une formulation, quand Tom dit (Oh drame, il dit quelque chose)

"Moi te donner des vêtements de ta taille, si toi vouloir, faisons même taille. Toi viendre Guilde."

avant de retourner à la Guilde. Bonheur, joie miracle, Son cerveau a planté! Il l'a trop sollicité! Nous somme sauvé. Expliquons à Gaenjil:

"Ce que Mon ami essaie de dire, c'est que comme vous semblez avoir la même taille (à son sens, il est fatigué) il peut te donner des vêtements. Pour commencer ça te fera un début de tenue. Nous t'invitons donc à la Guilde, c'est notre maison, là où on dort, mange, et s’abrite des intempéries. Veux tu nous suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyMar 1 Mai - 18:38

Gaenjil espérait avoir été clair. Pourtant, l'un des deux individus, "Tom", sembla éprouver des difficultés à supporter la charge verbale infligée ; l'arcane aurait juré voir ses yeux s'éteindre avant de se rallumer et un nuage de fumer sortir de sa bouche et de ses oreilles. Son langage devint beaucoup plus... Succinct. Cela manqua d'ailleurs de dérouter Gaenjil, qui parvint à en extraire un sens : il devait le suivre jusqu'à la "Guilde", sans que l'arcane ne sache ce dont il s'agissait, pour qu'il lui donne des vêtements. Il se résigna d'ailleurs à accepter cette convention sociale sans rechigner.

L'autre semblait à la fois soulagé et consterné. Vincent prit donc rapidement la parole.


"Ce que mon ami essaie de dire, c'est que comme vous semblez avoir la même taille - à son sens, il est fatigué. Il peut donc te donner des vêtements. Pour commencer ça te fera un début de tenue. Nous t'invitons à la Guilde, c'est notre maison, là où on dort, mange, et s’abrite des intempéries. Veux-tu nous suivre ?"

Gaenjil ne sachant pas comment signifier son approbation, se contenta de s'avancer et de suivre Tom, après un regard stoïque à Vincent - d'un stoïcisme confinant à l'inquiétant, car l'expression de l'arcane était totalement indéchiffrable. Vide de sens, reflétant donc d'aucune façon la confusion et le trouble où il était jeté par son incapacité à signifier quelque approbation que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyMer 2 Mai - 19:03

Tom

Gaenjil activa fonction "suivre" et printf "face impassible". Tom activa fonction "ignore and continue".
Tom arriver porte Guilde et activa fontion "Stop net et attendre" puis input "paroles". Il tendit une oreille comme si il attendait une parole.

Vain Sang

Gaenjil ne répondit rien, il fit une tête impassible. Poker Face, c'était troublant, mais pas inhabituel, certaines personne de la guildes ont ce genre de problèmes, comme Tom en ce moment même.
C'est étonnant, car en cherchant la source magique de Gaenjil, il trouva une grosse source énergétique provenant de... La lanterne... Logique? NON. C'est aussi illogique que de manger un pot au feu de plein été! Que.. que.. de manger un livre! Il devrait enquêter dessus, il a un livre sr les objets magiques, et les êtres pas du tout magiques..

Ils arrivèrent devant la guilde Tom avait stoppé sa marche, et attendait une parole. Il était bizarre depuis L'incident. Il avait parlé des autres en tant que vivants, c'était tellement troublant, il devait surement réver, ou vraiment ne pas être dans son assiette. C'était fréquent en ce moment, mais avec cet état, Vincent espérait qu'il redeviendrai normal. Lisa allait avoir un choc. vincent demanda à Tom d'ouvrir la porte par un geste large devant la porte. Il se retourna pour voir Gaenjil. Cet "être" était troublant, et intéressant. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptyVen 17 Aoû - 22:20

Vincent semblait pensif. Tom, au mieux, mort vivant. Au pire, mort debout. On n'avait d'ailleurs pas répondu à sa question. D'ou il conclut qu'il était évident que ça ne se faisait pas de marcher sur l'eau, et résolu de tout de même demander plus tard. Il les suivit jusqu'à un bâtiment massif, de pierre blanche, érigé droit sur une falaise de roche noire. Gaenjil la sentait pulser toute cette pierre, vibrer sous sa peau, dans ses os. Il serra le poing, se redressa, il sentait l'énergie palpiter, le traverser, réclamer sa place. Il s'ouvrit aux forces de la terre, et entra en phase. Rien de visible, à part peut-être un changement d'attitude. Sa colonne vertébrale lui semblait de roche. Il se tenait raide comme une saillie. Sa peau, plus dure et rugueuse aussi. Il jeta un regard à la porte. Du bois brut, sculpté. Joli. Il demanda, de sa voix aux inflexion plus cassante, plus grave :

"Et maintenant ?"

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Vincen11
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] EmptySam 18 Aoû - 17:03

Tom

Tom activa printf:

"Suivez moi"

Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]   Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]-Stalk Iris
» Qu'est ce qu'une Guilde?
» Arrière Guilde
» Les locaux de la guilde
» Génerique de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest :: Ulthan-
Sauter vers: