Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé]-Stalk Iris

Aller en bas 

Quel évolution pour Iris ?
Démoniaque (Corps à corps offensif)
[Terminé]-Stalk Iris Vote_lcap33%[Terminé]-Stalk Iris Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Angélique (Distance défensif)
[Terminé]-Stalk Iris Vote_lcap33%[Terminé]-Stalk Iris Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre (Polyvalent)
[Terminé]-Stalk Iris Vote_lcap33%[Terminé]-Stalk Iris Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé]-Stalk Iris Empty
MessageSujet: [Terminé]-Stalk Iris   [Terminé]-Stalk Iris EmptyMar 23 Sep - 22:54

(Cela fait un petit moment que je travailler sur un personnage qui remplacerai Aero)

N'ayant plus de temps pour tout gérer, Aero décida de se consacrer quasi totalement à sa taverne/restaurant, Astoera n'ayant ni l'envie, ni les capacités de diriger une équipe, Aero proposa à une de ses connaissances de rejoindre la guilde pour le remplacer. Bien qu'Astoera soit l'équipière officielle d'Iris, elle préfère rester à la taverne plutôt qu'accompagner Iris, arrangeant cette dernière qui préfère largement effectuer ses missions en solo.


___-Présentation-___

Nom : Stalk
Prénom : Iris
Surnom : Aucun

Âge : 17 ans physiquement, inconnu réellement
Sexe : Femme
Race :Nephilim ? (Ange / Démon)

Classe / Métier : Ranger 
Élément : Métal / Énergie

Expertise : Armes à distance / Toutes distances.
Style de combat : Défensif (Ange) / Agressif (Démon)
Armes : Duo de Magnum / Grand Arc / Chaînes

________________________________________

___-Thèmes-___

-Angélique-
Spoiler:

-Démoniaque-
Spoiler:
________________________________________

___-Physique-___

Du haut de ses 1m70cm, Iris possède un corps mince et des formes assez peu prononcées ainsi qu'une peau très pâle, ses cheveux noirs sont coiffés avec deux  très longues couettes au formes un peu archaïques, son œil gauche est bleu tandis que son œil droit est rouge et ils ne possèdent pas de pupilles, son visage est constamment sérieux.

Ne faisant pas vraiment attention à son apparence, Iris s'habille de façon à être le plus à l'aise possible pendant les combats.
Elle est vêtue d'une simple veste mi-longue à capuche noire toujours fermée, en dessous de celle-ci elle ne possède qu'une simple brassière noire, un short lui aussi noir avec une ceinture faite pour ranger ses armes à l'arrière de son dos.
Elle met aussi des bottines noires assez hautes et des gants eux aussi noirs.
Sa jambe gauche est entièrement recouverte de bandages pour cacher des multiples cicatrices et possède une petite sacoche noire attachée à sa cuisse.

Lorsqu'elle utilise son côté angélique, son œil bleu se met à briller et son œil rouge devient doré, et vis versa lorsqu'elle utilise son côté démoniaque.

________________________________________

___-Profil Psychologique-___

Très débrouillarde, Iris est une personne pleine de vie, douée dans de nombreux domaines et assez souriante malgré son air sérieux. Facile à vivre, elle est assez gentille envers les gens qu'elle connais, mais ignore très légèrement les inconnus par moment. Étant accroc au bonbons en tout genre,  il lui arrive parfois de ce comporter comme une vraie gamine pour en avoir, ce qui est assez troublant lorsque que l'on sais qu'elle est une tueuse confirmée.
Elle est aussi rancunière et facile à énerver.
Iris passe ses journées hors missions à s’entraîner, se promener ou à modifié ses dernières acquisitions en matière d'armes à feu chez elle, sa maison ressemblant plus à un atelier et une armurerie qu'autre chose et possède de ce fait pas mal de connaissances en mécanique et en armes en tout genre.
Malgré le fait qu'elle maintient l'équilibre entre ses deux origines, elle reste partagée entre son côté démoniaque et son côté angélique, il arrive souvent que l'un prenne le dessus sur l'autre, ce qui change grandement son caractère.
Lorsque que son côté démoniaque prend le dessus, Iris devient violente, agressive, froide et sadique.
Et lorsque que c'est son côté angélique qui prend le dessus, elle devient gentille, attentionnée et extrêmement protectrice, mais cela n'affecte en rien ses capacités au combat .
Ce combat constant entre ses deux origines ressemble limite à de la schizophrénie et elle passe donc souvent pour une psychopathe, mais elle ignore généralement ce genre de critiques (du moins quand elle n'est pas du côté démoniaque)

Au niveau de la guilde Iris est une personne loyale effectuant souvent des missions un peu au hasard, ne regardant pas la récompense obtenue, elle effectue donc tout les types de missions possible, de la simple récolte au massacre de monstre et bandits.
Depuis qu'elle est entrée dans la guilde, elle se bat pour la liberté et la défend farouchement.

Lors des combats, Iris brise l'équilibre entre son coté angélique et démoniaque, mais contrairement à la vie de tout les jours, elle arrive à contrôler légèrement ses derniers, les empêchant généralement de prendre totalement le contrôle, ce qui lui donne des styles de combat différents en fonction de la personnalité qu'elle à décider d'utiliser, mais il arrive parfois que son côté démoniaque prenne totalement le dessus lors d'un combat trop long, d'une blessure physique voir psychologique, lorsque que cela arrive, Iris devient totalement tarée et entre dans une folie sanguinaire.

________________________________________

___-Équipements et Accessoires-___

-Croc et Griffe : Ce sont les deux Magnums légèrement modifiés d'Iris, elle à rajouter des petites lames sur ses derniers pour pouvoir se battre efficacement au corps à corps avec, elle ne recharge jamais car elle n'utilise que son élément énergétique avec.
Croc est de couleur blanche alors que Griffe est de couleur noire.
Spoiler:

-Rébellion(Arme principale) : C'est l'arc d'iris, c'est un arc gigantesque au formes agressives, il est pliable pour le transporté plus facilement, créer à la base pour chasser d'énormes monstres, il possède une puissance de tir hors du commun et sa corde difficile à tendre lui offre une portée accrue, Iris l'utilise principalement pour tiré des laser avec sa magie énergétique, mais aussi avec des flèches directement créées avec sa magie de métal.
Rébellion est de couleur noire.

-Iris possède tout un arsenal d'armes à feu et autre, mais se bat quasi exclusivement avec ses magnums et son arc.

-Sacoche à bonbon : Elle possède une petite sacoche accrochée à sa cuisse gauche, elle contient des bonbons, tout simplement.

________________________________________

___-Capacités-___

Race : Iris est une Nephilim, née d'un père ange et d'une mère démone, ne possédant aucune distinction physique de ses derniers, on la compare à une humaine basique hormis ses yeux mystérieusement bleu et rouge, dans son cas elle ne possède pas de bonus particuliers hormis une vie éternelle, une force supérieure à la moyenne et le fait de pouvoir détecté toute forme de magie autour d'elle car contrairement aux autres, aucune de ses deux origines n'a vraiment pris le contrôle sur l'autre, expliquant ainsi les couleurs de ses yeux.

Styles de combat :

Angélique : Quand Iris se bat avec son côté angélique, elle utilise un style de combat défensif à moyenne et longue distance, préférant l'arc aux pistolets, elle devient stratégique et essaye d'utilisé le terrain en sa faveur. C'est le style de combat qu'elle utilise le plus, étant moins risqué que son opposé démoniaque

Démoniaque : Lorsqu'elle utilise le côté démoniaque, Iris devient agressive et violente, elle adopte donc un style de combat offensif, surtout basé sur des attaques au corps à corps et à courte distance utilisant principalement les pistolets.
Moins utilisé que le côté angélique, il est néanmoins largement plus puissant, mais ce dernier ayant tendance à vouloir prendre le contrôle, Iris en sort assez rarement indemne physiquement et mentalement.
Cette extrémité renferme peut être quelque chose de plus sombre encore...

Magie : Iris maîtrise la magie du métal et de l’énergie, sa magie métallique lui permet de tiré des flèches à la limite de l'infini, il lui permet aussi de se protéger mais aussi de créer des chaines, énormément utilisées par cette dernière.
Son élément énergétique quand à lui, est utilisé a des fins exclusivement offensives
Iris ne maîtrise pas ses éléments à un stade très avancé.
Les attaques énergétiques faites avec sa main droite sont rouges alors que celles fait avec sa main gauche sont bleues.

Sucreries : Les bonbons et le sucre stimulent les capacités d'Iris, au point que cela est désormais à la limite du vital pour elle, un manque de sucre trop long peut avoir des conséquences désastreuse sur sa mentalité et ses capacités.

Magnums : Armes principales du côté démoniaque d'Iris, utilisés exclusivement au corps à corps et à courte portée, ils ont était modifiés pour supporté l'élément énergétique d'Iris, ils tirent de petites quantités de magie explosant à maximum 1m de distance en plus de leurs lames, couplés à son agilité ce sont des armes extrêmement redoutables.

Arc: Pour ce qui est de la moyenne et longue distance, Iris utilise son arc, celui ci pouvant supporté ses deux éléments contrairement aux pistolets, elle l'utilise principalement avec ça magie de métal qu'en elle utilise son côté angélique.

Atouts :
-Elle à de très bons réflexes
-Elle est assez agile grâce à son entraînement
-Elle peut recouvrir sa peau de métal pour bloquer les coups.

-(Angélique)Très Précise, c'est un minimum quand on se bat avec une arme à distance
-(Démoniaque)Très endurante, elle ne ressent pas vraiment la douleur.


Faiblesses :
-Adorant les bonbons, sa devient une terrible faiblesse
-N'ayant pas vraiment de protections à pars sa magie, elle est vulnérable à pas mal de types d'armes et de magie quand elle ne se protège pas
-Elle est frileuse, donc elle aime pas la glace
-Vu qu'elle manie le métal, l’électricité n'est pas son élément préféré

-(Angélique)Les adversaires très rapides, sa visée est moins efficace
-(Démoniaque)Les entraves, sa empêche de bouger et donc c'est problématique et sa l’énerve encore plus
-(Démoniaque)Quand elle pète les plombs, elle a tendance à abusé des grosses attaques donc elle utilise beaucoup de magie et se fatigue assez vite.

________________________________________

___-Techniques et Sorts-___

-Angélique-
Principalement basé sur la longue distance, c'est un style de combat défensif.

_Lob' : Tir un rayon énergétique dans le ciel, qui retombe droit sur la cible.
_Rempart : Créer un mur métallique, pouvant avoir diverses tailles.
_Blindage : Recouvre une partie de son corps avec du métal
_Fragment' : Tire un pieu métallique se divisant au fur et à mesure de son trajet
_Plasm' : Tire un gros rayon laser en ligne droite.


-Démoniaque(Simple)-
Style de combat offensif et agressif, basé sur des attaques directes au corps à corps et à courte distance.

_Empal': Fait sortir un pic métallique de son corps.
_Chaînes : Créer des chaînes pouvant servir dans diverses situations.
_Évolution : Agrandit la lames d'un seul de ses pistolets, le rendant semblable à une épée
_Supernova : Charge un de ses pistolets, délivre un explosion magique puissante
_Métallisation : Recouvre ses mains ou ses pieds de métal, s'en sert pour se battre.

-Démoniaque(Incontrôlable)-
Style de combat utilisé en plus de la version simple lorsque qu'Iris perd le contrôle face à son côté démoniaque, ajoutant des attaques directes violentes. Change légèrement son apparence en lui rajoutant une paire de cornes métalliques

_Spiral' : Transforme un des pistolets en pic tournant à haute vitesse en continu tel une foreuse.
_Heriss' : Recouvre une large partie de son corps avec des pics, la blessant au passage.
_Destructo' : Frappe le sol avec son poing chargé en magie, créer une onde de choc impressionnante
_Korn' : Empale l'adversaire avec l'une de ses cornes.

_Exterminato : Sort Ultime, non dévoilé

________________________________________

___-Histoire-___

« Raconte nous tout »

La salle était mal éclairée et simplement remplie avec une table et deux chaises, Iris avait du mal à voir en plus de ses blessures multiples à la jambe gauche, le colonel montrer des signes d'impatience en tapant ses doigts contre sa table pendant que le garde, toujours imperturbable surveillé de près la jeune fille qu'ils avaient capturé après qu'elle ai tenter d'éliminé un général d'Elysion plusieurs jours auparavant.

« Alors ? »

Iris sorti une sucette à la fraise de sa sacoche, la mis dans sa bouche avant de commencer.

« Je me nomme Stalk Iris, née d'un père ange et d'une mère démone ayant fuit leurs ordres respectifs, j'ai vu le jour dans un trou paumé d'Elysion.
Alors que les autres gosses du village jouaient et aller à l'école, moi je bossais comme une idiote pour ramener un peu d'argent, mes parents ne pouvais pas se montrer sans faire peur aux locaux,  en clair je faisait tout ce qui était extérieur à la maison ce qui m'a rendu débrouillarde très tôt.
Lors de mes douze ans, mes parent m'offrirent deux couteaux et essayèrent de m'apprendre à m'en servir car j'en aurai sûrement besoin dans le futur, mais cela m'ennuyer donc on a assez vite arrêter, alors ils m'apprirent la magie, c'est ainsi qu'on découvrit mes affinité avec le métal et l'énergie.
N'ayant pas de grosse connaissances dans ces éléments, ils m'enseignèrent que les bases.

C'est lors d'une visite en ville que j'ai eu le déclic, un soldat ayant un peu trop abusé sur l'alcool fît tomber son fusil, alors je l'ai récupérer sans me faire voir et j'suis rentrée à la maison.
Mes parents ne savant pas du tout ce servir de ce genre d'arme, je me suis entraînée seule dans la forêt. »

Le colonel se leva, alla dans un coin de la salle puis il se réinstalla à la table tout en déposant les deux pistolets d'Iris devant lui.

« Cette partie là m’intéresse plus »

Iris esquissa un léger sourire.

« Je suis rentrée dans l'armée d'Elysion à l'âge de seize ans, après avoir passé tout les test sans problèmes, j'ai était affectée dans une académie militaire miteuse du nord du pays pour effectuer mon entraînement.
Pendant deux ans, j'ai appris les stratégies de base, le combat et autres conneries du genre, mais je n'y suis pas rester pendant les cinq années obligatoires.
Lors d'un championnat effectuer chaque années entre les différentes académies, je devais représenter la mienne seule, car personne d'autre ne s'était porté volontaire, j'ai du affronter lors des épreuves physiques, d'orientation, de tir, de self-défense et de stratégie des équipes entières de jeunes recrues provenant des meilleures écoles du pays et c'est lors de l'épreuve finale que je me suis démarquée des autres idiots.
Elle consisté à survivre dans un décor inhospitalier, contre des prisonniers de guerre armés qui eux devaient nous tuer pour acheter leur liberté. »

« Et donc ? »

« J'ai non seulement tuer tout les prisonniers, mais aussi toutes les recrues présentes, mais je ne savais pas que l'on était surveillé d'aussi près et c'est ainsi qu'après avoir éliminé le dernier, un homme m'accosta en me disant qu'il suivait mes progrès depuis mon entrée dans l'armée et étant largement satisfait de mes résultats, il me proposa un poste très bien placé, c'est ainsi que je devînt une commando impériale au service des nobles d'Elysion.
Mon travail était de « nettoyer » les parasites pour les hautes sphères du pouvoir, si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai effectuer ce boulot pendant des dizaines d'années, apprenant un peu la mécanique à côté, je me suis mise à modifié mes armes pour augmenter mon efficacité. »

Iris montra son arc plié posé sur la table, son interlocuteur le regarda avec intention

«Rébellion, un arc géant fabriquer à Finstia, arme faite à la base pour chasser d'énormes monstres, je l'ai légèrement modifié en remplaçant une partie de sa structure avec du carbone pour le rendre plus léger, il est capable d'abattre de cibles à très longue distance,  je créer les flèches moi même avec ma magie »

Iris désigna ses deux pistolets, posé au milieu de la table.

« Griffe et Croc, deux magnums que j'ai à la base récupérés sur une de mes cibles, je ne connais pas leur facture mais je les ai modifiés, j'ai rajouter une lame sous leur canon, j'ai modifié tout leur système de tir de façon a ne pouvoir utilisé que de la magie énergétique avec, malgré le fait que ce soit des armes à distance, je tir des impulsions hautement chargées en magie, explosant à maximum un mètre de distances, moins létales que mon fusil, ces deux armes sont cependant très redoutables en combat rapproché. »

Le colonel se mît à sourire, il croisa ses doigts et se mît à rigoler légèrement.

« Tu es impressionnante, douée, précise et puissante, mais pourtant nous t'avons attraper facilement il y a quelques jours »

Iris se mît à ricané un peu puis s'arrêta.

« C'est difficile de fuir après avoir reçu une rafale de balles dans la jambe gauche vous savez »

Le colonel déposa une liasse de papiers sur la table, résumant toutes les missions qu'Iris avait effectuer.

« Pourquoi à tu quitter l'armée d'Elysion, et pour qui va tu travailler maintenant »

Iris pris une feuille blanche et un stylo sur la table, elle se mît à dessiner une étoile ayant une branche manquante.

« Depuis que j'ai commencer ce métier, j'estime mon nombre de victimes à deux cent trente-deux personnes. »

« Nos rapports indique qu'il n'y en à que deux cent trente »

L'alarme de la base militaire se mît à retentir, le colonel ne réagis pas,il observer Iris d'un air incompréhensif, Iris recracha son bâtonnet de sucette.

« Vous me faites rire vous, c'est pour ça que j'ai quitter votre armée, j'ai effectivement éliminé deux cent trente personnes, et je suis prête à en rajouter deux de plus »

La jeune femme donna un puissant coup de pied dans la table, éjectant ses armes en l'air et le colonel en arrière, cette dernière récupéra ses armes et élimina froidement le garde qui s'apprêter à tiré, puis elle se dirigea vers le colonel et le poignarda avec un de ses pistolets.

« Je suis Stalk Iris, et je m'en vais travailler pour la Guilde Platinum, d'ailleurs je pense qu'ils sont venus me chercher. »


Suite : Sauvetage délicat, Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé]-Stalk Iris Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]-Stalk Iris   [Terminé]-Stalk Iris EmptyMer 14 Jan - 19:25

Petit sondage de 10 jours pour choisir l'évolution d'Iris (qui se fera dans son Rp) au dessus de la fiche.

Plus d'infos: (m'envoyer un message privé)

-Démoniaque : Iris devient une combattante violente armée de griffes de combat, adopte un style extrêmement offensif.
Maîtrise les éléments Métal et Obscur

-Angélique: Iris devient une canonnière magique, équipée d'un canon (à la Black Rock Shooter) ou d'un fusil (d'un certain calibre) adoptant un style très défensif
Maîtrise les éléments Energie et Air

-Neutre: Iris devient une mage de guerre, pas encore décidé au niveau de l'équipement, style polyvalent(elle peut encore faire appel à ses extrémités dans certains cas)
Maîtrise soit l'élément Obscur, soit l'air, soit les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]-Stalk Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kilomètre à pieds... [Terminé - Suite à la guilde]
» Sauvetage délicat, Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Confirmé-
Sauter vers: