Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une Guilde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Qu'est ce qu'une Guilde? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une Guilde?   Qu'est ce qu'une Guilde? EmptySam 17 Mar - 14:12

Le Principe de La Guilde (Rpg)

Mais une guilde : Qu'est ce que c'est ?

Bon bande de moules, quoique c'est méchant pour les moules. Je vais vous expliquer ce qu'est une guilde. En fait c'est un regroupement de gens qui savent se battre, avec la magie, leurs armes, ou simplement une bonne droite. Le but est de remplir des missions données par des gens qui peuvent payer des gens comme nous. Chaque Guildes à ses principes et ses codes, mais il y a des règles, communes à toutes les guildes. Par exemple il est formellement interdit de s'en prendre à un membre d'une autre guilde, parce qu'il ne faut pas créer de guerre entre les guildes. Imaginez des guerriers capables de terrasser un dragon avec un coup de pied qui se font la guerre à coté des civiles, je veux pas être un civil moi. Donc Faites attention.

Mais à quoi ça sert ?

Vous me posez une question comme ça ? C'est pourtant d'une rare simplicité. Même moi j'ai compris, c'est dire. Donc en fait, Quand une personne a besoin d'aide, du style « oh mon Dieu, Un orque lubrique veut me violer, aidez moi !!! » elle passe une annonce (me demandez pas comment elle a fait) avec une récompense. La demande de mission est envoyée à la guilde qu'elle a demandé, du style vous avez le choix pour plusieurs guildes selon le type de mission et de primes. Alors la guilde est informée, et un Combattant voit la mission, ça l’intéresse, disons qu'il a une haine viscérale des Orques. Il vient et tue l'Orque. « Merci tenez votre prime » et voilà !! En Gros ça donne ça, sauf que plus la guilde est grande et affluente plus les Orque se transforment en Monstres Géants, en Zombies régénérants et en Armées Orques. Bien évidemment Notre Guilde se trouve au point mort, on ne peut pas aller très haut dans les missions sans un minimum de recrues, mais on a beau recruter avec ces guildes maléfiques, qui pourrissent notre village et empêche les combattants de venir en sécurité à nous. Il faut qu'on fasse des brèches pour faire passer nos recrues. C'est pas marrant, on est plutôt marron d'ailleurs.

La Guilde :

(Bon voici l'endroit que je préfère) En effet c'est comme notre seconde maison, (sauf quand c'est la seule) oui pour certains comme Gaby, c'est la seule maison. Il y a toujours de l'ambiance, très.... hum.... Fun.(Oui c'est ça fun). On a l'habitude de s'amuser, toujours. (en fait On rigole beaucoup, on joue tout le temps, sauf quand ça dégénère en bagarre collective) Surtout entre Ralph et Tom. (C'est lui qui me défie). L'architecture de la guilde est tellement difficile à comprendre..... (Même moi j'ai compris). C'est un vieil hangar désaffecté, que l'on a rénové au maximum, c'est à dire qu'on a gardé la seule chose pour laquelle on était trop handicapé pour la faire nous même. (les murs, et les bases en fait). On a retapé le truc. Mais à un point, de l'extérieur, ça a l'air d'une maison, une jolie battisse. On a un balcon, et de grand murs de façade, avec marqué Platinum, en jaune et orange sur les extérieurs. Ça en jette. (les murs sont blanc, et gris métal).
Pour l'intérieur, on a décidé de faire un truc plutôt chaleureux (ça fait maison). Les rideaux sont longs et rouges, et les murs ont la base en bois et le haut en jaune-orangée. Le sol est boisé au sol avec du parquet patiné. Et les lustres sont antiques et chargés. On a plein de tables, et de bancs ainsi que des chaise et surtout, des tabourets. Au fond du Rez-de-Chaussé, Il y a le Bar, où Gaby peut tout vous servir. (C'est vrai qu'il a de tout) Il y a aussi la cuisine derrière le Bar. Il y a une porte à droite du Bar, pour atteindre la réserve, et la cave. A la gauche du Bar, il y a l'escalier. (qui mène au seul étage, mais qui est ouvert sur R-D-C) et accroché à l'escalier (il y a votre plus grand bonheur!!!!!) Le tableau des missions ! Surtout si vous n'êtes pas accrédité, il vous interdit de grimper cet escalier. (ou d'aller à la cave). La cave ? Ah oui ! INTERDIT D'ALLER A LA CAVE !! Quiconque essaiera de s'y rendre sans accréditation se verra remettre à l'ordre, et mettre au silence si il en a trop vu. On veut être sympa, mais ces deux règles sont pour vos vies, et ce ne sera aucun membre de la guilde que vous connaissez qui vous éliminera si vous en avez trop vu.
Personnes actuellement accréditée :
Pour le 1er étage : Tom, Ralph, Axel, Gaby, Brian, Vincent.
Pour la Cave : Tom, Axel, Gaby, Vincent. (Ralph aussi!!) Non mais il y va parce qu'il survie, faudra qu'Axel l'accrédite.

Zone d'entrainement :

C'est la zone Qui se trouve derrière la Guilde. On a en fait une petite crique rien que pour nous, Youpi !! (Elle est super!!) Il y a un arbre, puis de l'herbe, après il faut descendre une falaise pour être dans le sable. Mais attention, il y a des stalagmites très pointues, et donc dangereuse (tu aimes dire des évidences) oui !! Il y a un passage sûr pour descendre mais on vous le dira pas. Vous avez donc une super zone pour s'entrainer. En quoi ? Simple : Les stalagmites vous sautez de l'une sur l'autre pour l'agilité. Un combat dans l'eau ou le sable, c'est bien hard, mais au moins ça muscle (Avec Ralph on adore) masochiste. Il y a aussi l'arbre, vous pouvez frapper dedans, Tom n'a toujours pas réussi à ni le déraciner, ni le couper. Il n'a jamais essayer Le Round Saw Kick, mais pour le moment rien n'en vient à bout de cet arbre. (Razz). (On a aussi installé un Grand Tronçon de bois, où on a mis d'autre Bâtons, et quand vous frappez ça tourne, il faut donc vous protégez des autres bâtons, et ainsi de suite) Oui un exercice d'attaque défense, on essaye d'en créer d'autres.

Voilà c'est tout A PLUS (A moins). Pire que mes blagues !! (nan pas possibles) un couples et dans une salle, ils sont tout les deux nus, et il sont assis de part et d'autre d'une table, il y a un glaçon au milieux de la Table. qu'est ce qui font ? (Je sais pas) Mais c'est le Glaçon qui fond.... (….Nul...)
Vincent T. Et Tom L.
L'intello de la Guilde et
le moins intello
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
Qu'est ce qu'une Guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne guilde
» Rénover la guilde
» L'incident de la Guilde
» Arrière Guilde
» Les locaux de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Règles RPG-
Sauter vers: