Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mella, cow-girl dans l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Mella, cow-girl dans l'âme Empty
MessageSujet: Mella, cow-girl dans l'âme   Mella, cow-girl dans l'âme EmptyMar 4 Juin - 19:51

Vous vous souvenez que Solar m'avait présentée comme une hybride Vache quand je suis arrivée sur le forum ? (si si, allez chercher dans ma présentation)
Et bien, en effet, il avait raison.

J'ai en effet un second personnage, qui est une hybride vachette, et j'aimerais bien pouvoir la jouer sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de cohérence, car je compte la jouer à la guilde, et que Zodiac (mon premier personnage qui est en fait le second dans la date de création) n'est pas prête de la rejoindre (la guilde).

Je pense vous présenter sa fiche une fois le bac passé, le temps de la finir comme il faut (et d'avoir du temps pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Mella, cow-girl dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mella, cow-girl dans l'âme   Mella, cow-girl dans l'âme EmptySam 13 Juil - 20:10

Ce n'est qu'un début. Donc vous pouvez toujours lire si vous n'avez rien de mieux à faire, mais la fiche est loin d'être complète. Je la poste juste ici en espérant que ça me motivera pour la continuer

Nom:  Washinton

Prénom: Mella

Surnom(s): Patronne

Âge: 18 ans

Race : Hybride bovin

Sexe :  Féminin

Physique : Mella est une jeune hybride vachette de 1m65, et de 51.74Kg. Elle une silhouette fine et élancée et des formes généreuses, et est même plantureuse. Ses jambes fines et gracieuses soutiennent son corps, respectant une douce proportion. Une petite queue bovine s'agite au bas de son dos. Ses mains et ses pieds sont humains. Ses doigts sont longs et gracieux, et ses ongles souvent courts comme pour faire du piano. Ses bras menus mais puissants restent en harmonie avec ses formes.

Mella a des cheveux épais et ondulés blond vénitien. Elle les porte courts, plus adaptés aux chaleurs du désert. Il en dépasse de petites oreilles de vache blanches tachetées de marron ainsi que de petites cornes. Ses grands yeux vert-gris pétillant changent de couleur lorsqu'elle exprime de fortes émotions.
Ils restent généralement dans des tons de vert mais les émotions les plus fortes en changent parfois cette couleur. Son pouvoir les fait également passer à un vert lumineux, comme si un feu végétal dansait à l'intérieur. Son regard expressif est encadré par des mèches de cheveux, lui retombant souvent sur le visage, et de fins sourcils de la même couleur que ses cheveux. Son nez est mi-humain, mi bovin et elle a de fines lèvres pâles. Sa peau est un peu plus blanche qu'une peau humaine.

Mella porte une chemise ouverte en décolleté, mettant ses formes en valeur, et nouée sous sa poitrine, découvrant son ventre plat. Cette chemise est souvent accompagnée d'une veste en cuir couplé à du jean, fermée lors des périodes les plus froides. Elle porte également un mini short en jean qui lui permet de garder des mouvements souples et se rabat sur un bon vieux jean quand il commence à faire vraiment froid. A sa ceinture sont souvent attachés une corde, un fouet et un revolver. Ses chaussures sont des santiags avec 5 cm de talon et qui lui remontent jusqu'au genou permettant de monter facilement à cheval.

Moral/Façon de penser : Impétueuse, fougueuse, très réactive. Mella est le contraire du calme.
Elle est capable de s'énerver pour un rien, et ne se pose pas souvent pour réfléchir très longtemps avant d'agir. Elle agit d'ailleurs parfois avant de réfléchir. Elle reste calme dans une et une seule situation : lorsqu'elle est seule avec sa jument.
Elle déteste qu'on lui donne des ordres, ayant plutôt pour habitude de les donner, et elle peut avoir un caractère de chien lorsqu'on la contrarie. Du reste, Mella est très décontractée et ouverte d'esprit, mais peut être extrêmement têtue.
Elle n'aime pas les émotions négatives, et cherche le plus possible à les éloigner d'elle, quitte à pleurer plus tard. Elle est assez joyeuse en général.


Pouvoir :  Mella maîtrise la magie des plantes.
Elle est capable de changer leur apparence ou de renforcer leurs capacités propres et propriétés.
Elle sait aussi en créer et peut prendre leur énergie, pour elle même ou la transférer à quelqu'un.
Elle aspire à créer des plantes qui ne gardent pas trace de magie.

Capacités : Mella sait monter à cheval et rester dessus pendant des heures.
Surtout lorsqu'il s'agit de sa jument, Epona, avec laquelle elle a une complicité particulière.
Elle sait se servir d'armes à feu avec une grande précision, lancer un lasso et jouer du fouet.
Elle se sert aussi d'armes blanches qu'elle trouve pratiques, mais n'en garde pas souvent sur elle.
Elle connaît un grand répertoire de plantes et leurs propriétés.
Elle sait bien faire la cuisine (végétarienne, au grand bonheur de ses vaches)

Equipement :
Un fouet
Une corde lui servant souvent de lasso
Un revolver (décider de quoi)

Animal de compagnie : Epona, sa jument.

Faiblesses et atouts :


Capacités favorites :

Histoire :


Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Mella, cow-girl dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des véhicules dans Gaïa ?
» Un nécromant dans la guilde
» Lisa Dans la Guilde
» Dans la guilde, cher Gaenjil
» Un nouveau bourrin entre dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: En cours-
Sauter vers: