Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau bourrin entre dans le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau bourrin entre dans le RP Empty
MessageSujet: Un nouveau bourrin entre dans le RP   Un nouveau bourrin entre dans le RP EmptyVen 6 Juil - 8:09

Je m'appelle Quentin Cariou. Brun, cheveux court, myope comme une taupe, vous inquiétez pas je me soigne, 1m78 pour environ 81 kilos. je viens de passer 18 ans. Comme Gaby je bouffe comme 4 a la seule différence que moi, je grossis un peu.

J'ai commençais le RP.....Ben sur ce forum en fait, j'en avais jamais fait avant.

Je suis un fan vétéré de Warhammer 40000, je connais tous (ou presque) de l'univers et de l'histoire ainsi que du jeu. Je joue au jeu de figurine ce qui fait de moi un figuriniste, j'ai actuellement une armée de Space Wolves d’où mon surnom favoris "Russ".

Pour la personalité, tous est dit dans le titre, je suis le croisement entre un malade mental et un berserker. Car oui, je suis TARRE, (et non je me soigne pas. Pour quoi faire?)

Niveau musique, j'écoute de tout mais surtout du Nightcore, procédé qui consiste a prendre une musique et a l'accélérer en ajoutant plus ou moins d'accompagnement. Sinon, j'écoute avec une imparcialité tout les styles de musique qui passe, jécoute pour le plaisir et la musique, rien d'autre.

Je pense que c'est tout, alors je vous laisse découvrir et on se revoit sur le RP, bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bourrin entre dans le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: