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 Règles Krakmar

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Solar
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Solar


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Règles Krakmar Empty
MessageSujet: Règles Krakmar   Règles Krakmar EmptyLun 16 Juil - 15:29

Bien donc j'ai compilé ce qui a déjà été dit, et je rajoute, en plus, que du bonheur n'est ce pas?

Le Krakmar est né sur une île où la violence était si présente, que la population allait s'éteindre si la situation n'évoluait pas. Alors des gens inventèrent ce sport pour pallier aux batailles urbaines. Ce sport fut si populaire qu'il dépassa les frontières de l'île, et se joua partout à travers le Monde, jusqu'à ce que les guildes s'en serve pour éviter les guerre intra-guildes, ou juste pour le plaisir de se confronter!


Spoiler:

Le but est simple: Mettre la balle dans le cercle de couleur adverse, ou se trouve un téléporteur remettant la balle en jeu au milieu du terrain pour l'équipe venant de prendre l'action.

Il y aurai 8 joueurs par équipe:
- Au moins Un Fencer
- Au moins Un Rockeur
- Au moins Un Blokeur

Le reste est à répartir selon la stratégie!

Les blokeurs doivent empêcher quiconque d'entrer dans leurs zone (derrière les tirets). Ils ont des gants catalyseurs de magie, la transformant en technique de corps à corps si elle ne l'est pas naturellement. Ils peuvent (et sont les seuls) à pouvoir plaquer et frapper n'importe quel joueur, même non porteur de balle. Ils ont les capacité blocage dans les bottes, de faire des murs avec les poings, des battes de base ball pour massacrer ce qui passe, et surtout, l'image magique, c'est à dire une sorte de main géante magique, faisant pensé à la main céleste d'Inazuma eleven.

Les rockeurs sont les poids plumes, agiles et rapide, ils sont les SEULS à pouvoir marquer en applatissant. Ils sont équipés de bottes catalyseuse; transformant la magie insérée en sprint, bond, skill d'esquive et d'agilités. Tout étant bon pour marquer; ils peuvent s'appuyer sur les blokeurs ou fencer, mais pas les frapper si ils n'ont pas le ballon... Sauf avec un coup de pied, ou avec le ballon.

Les Fencer, doivent passer, et empêcher les Blokeurs de toucher aux rockers, ou faire une passe aux agiles quand l'équipe attaque; et ramener les Rockers adverses vers les Blokeurs. Pour se faire, ils ont des gants et des bottes catalysantes, moins efficaces; et dont les effets sont simples: le gants produient des murs et des ondes de choc, les bottes produient des sprints, des bonds et de la technique blocage (cf ce rpg) Les Fencer peuvent marquer en Tirant de Loin! C'est un post à la fois bourrin et rapide, mais c'est aussi le plus dangereux, de ce fait, les Fencers ont des épaulières, sinon ils finiraient en steacks. Ils ont aussi la capcité de créer des battes de base ball en onde de choc, pouvant frapper le ballon, le porteur de balle et les blokeurs

Les organisations sont divers, en effet tout dépend de la stratégie!

LE but est de marquer le plus de Kraks, ou de buts. Le terrain mesure 100 mètre de long sur 30 de large. La zone d'embut mesure 10 mètres.

On tire le terrain au sort avant chaque rencontre, on peut donc jouer sur une ville en ruine, un précipice au milieu du terrain Etc..

Les fautes:

- Un fencer ne peut pas frapper un rockeur sans ballon, mais le bloquer et lui faire une prise est évidemment toléré.
- Un Blokeur Frappé par un Rokeur qui n'a pas de ballon, et qui n'a pas fait d'onde de choc pour attaquer voit son équipe bénéficier d'une pénalité envers l'équipe adverse.
- Un ne peut pas tenir le ballon plus de 3 secondes, exceptions faites des coups de pieds, et lancés. Jeter le ballon et le rattraper sur une distance inférieures à 5 mètres revient à ne pas l'avoir lâché.
- Un Blokeur Ne peut pas marquer.
- La cocotte est interdite: au moins 3 Blokeurs qui forment un convoi autour du rokeur. En revanche les Fencer peuvent!


Pénalités:

Pour Un Rockeur:
- Se faire charger par la personne sur qui il a fait la faute, sans défense
- Jouer sans équipements
- Sortir 10 minutes

Pour Un Fencer:
- Se faire Charger par le Blokeur Adverse sans défenses
- Perdre ses équipements
- Sortir 10 minutes
- Désactivation des équipements

Pour un Blokeur:
- Se faire Charger Par soit Tout les Rockeurs adverses, Soit par Tout les fencer Adverses, sans possibilités de défenses
- Désactivation des équipements
- Pertes des équipements
(on ne sort généralement pas un Blokeur, car une équipe ne peut survivre sans)

Il est possible de rajouter des règles pour cela MP, et on en discutera!)
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