Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Règles (oui elles sont là)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les Règles (oui elles sont là) Empty
MessageSujet: Les Règles (oui elles sont là)   Les Règles (oui elles sont là) EmptyMer 22 Fév - 17:18

BONJOUR!!! vous allez bien?

Vous vous demandez pourquoi le vilain méchant admin est aussi gentil hein?! vous avez raison! En fait je vais vous énoncer les Tables des Lois (ou juste les règles du forum en général)

Règle N°1: Pas de langage Sms tu utiliseras!!! Interdit les fautes d'orthographes sont! Tes tables de conjugaison tu apprendras, sinon mon poing dans la gueule tu prendras!!

Règle N°2: Les autres membres tu respecteras! Pas d'insultes ni de menaces tu proféreras! Sinon punis tu seras!

Règle N°3: Les modos et admins tu écouteras! Leurs paroles sage tu respectera, et tu leur obéiras, mets toi tout nu et dance le Zouglou, je te l'ordonne.... Sauf ce genre d'ordres.

Règle N°4: Au RPG tu participeras, sinon que toi faire là?

Règle N°5: Les règles tu respecteras.

Règles N°6: Le racisme tu ne pratiqueras pas! Sauf avec les orques!!!

Règles N°7: Des Blagues Pourries de Solar Tu riras!!

To be cotinued!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
Les Règles (oui elles sont là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Krakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Règles-
Sauter vers: