Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de Krakmar!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 17:43

Ici une partie de Krakmar, le sport que je vous ai décrit. Donnez votre poste, et vos envies de stratégie, sinon je le ferai, pour vous (la stratégie) Qui veut participer? Face au Darks Mountainers.... Ils sont nase en anglais mais sur le terrain ils sont violent... Alors qui veut venir?

Tom: Fencer ou Blokeur
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 17:47

*fait jouer ses épaules et se tourne les poignets. Se tape dans les paumes*
Russ présents sur la ligne de front, Bloqueur par excellence chef, qui je dois massacrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 17:56

*s'échauffe en discutant avec mia, puis apres 5min de discussion, s'approche de russ a grande vitesse*

Rocker a votre service, j'ammenerai le ballon la ou vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 18:23

Merci les gars, Elewind Rokeur central, Russ, Aile gauche ou droite (le centre c'est la dernière chance donc tu as en général peut à faire, mais si tu le fais ça doit être THE massacre)
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 18:29

"The massacre"? Un peu que ça vas étre "The massacre", qui veux de la bouillie? J'accorde une derniére volonté au mecs d'en face? Ou je joue en ... finesse ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 18:33

Russ Blokeur arrière

Elewind Rokeur central


Bon, il manque au moins un Rokeur, et un Blokeur, plus deux Fencer, et deux autres joueurs, chez moi voici ce que mes persos peuvent faire:

Tom: Blokeur Fencer

Charlie: Rokeur Fencer

Kroma: Fencer

Vincent: Soutien de touche.

Sur le rpg, se sera Vincent qui annoncera la stratégie et ce qu'il faudra faire, je vous invite donc, si vous ne voulez pas vous encombrer de messages long, de ne lire que SES posts, qui seront vos instructions, après, se sera à vous de traduire ça en action merveilleuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 19:03

Vendeur de produit derivés et remplacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyMer 30 Mai - 19:08

*jette un oeil sur l'étalage et s'attarde sur les flasques de whisky*
Pas repoussantes les flasques, je t'en prand une stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyJeu 31 Mai - 11:04

*regarde l'attroupement, intriguée*

On m'a dit que j'avais le potentiel d'une bonne rockeuse...

Oh mon dieu dites moi que ce n'est pas un sport d'ivrognes brutaux et égoïstes... J'ai jamais joué en équipe, pourvu que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyJeu 31 Mai - 17:17

*Se retourne vers Lisa et prend un ballon.*

Tu vois ce Ballon? Notre quaterback vas te l'envoyer, tu le réceptionne et tu cours vers l'embut adverse. Pendant ce temps, les joueurs adverse vont essayer de te plaquer mais t'inquiétes pas, Solar, Stéro et moi, on te couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyJeu 31 Mai - 17:25

Russ, t'as lu la description? Ce n'est pas du blood bowl!!! C'est du krakamr, ça se rapproche du Bouffe Bowl au pire!!! Et si tu veux la protéger c'est Fencer, parce que Blokeur, tu reste dans notre zone pour protéger.

Lisa Rockeuse, parfaite, tu es rapide et fort en magie. Et ne t’inquiètes pas, c'est aussi stratégique.

Lisa Rockeuse aile gauche
Elewind Rokeur aile droite
Russ Blokeur central
Tom Fencer Central
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyJeu 31 Mai - 17:28

ok, et désolé pour cette fausse info, juste, on mets qui en face? Je veux dire quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyJeu 31 Mai - 17:52

des mages montagnards, les blacks mountainers, plus d'infos au briefieng
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyJeu 31 Mai - 21:26

*S'échauffe et ajuste son équipement*

Avec mon agilité je devrais pas avoir trop de probleme pour passer au dessus, voir en dessous ou a coté des blokeur, je vais pouvoir aussi subtilisé la balle au rockeurs adverse ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 1 Juin - 17:51

*coiffe son casque, géné par ses cornes*
Avec moi, t'auras qu'à passer entre la ligne, t'auras une autoroute pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 1 Juin - 19:27

Russ, t'es en protection dérrière, tu es un mur de défense, Fencer c'est protéger Gab's!!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:22

Petit Up, Viendez!!! Vous pouvez roller! (et j'en ai besoin de ce match d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:26

ben nous on veut bien mais c'est pas a toi de préparer le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:29

on est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:30

t'es le maitre de jeu ou M****, oblige les a venir, ou fait jouer les non joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:38

J'aimerai bien au moins Ryosuke ou Raen, c'est tout, après si qqun vient se sera parfait (et Elewind peut jouer, vu que je n'ai pas besoin de l'histoire)

On a:

Rokeur:
Lisa
?
Elewind


Fencer:

Tom
Kroma
Charlie

Blokeur:

Russ
?
(Tom)

j'aimerai remplacer les ? par Raen et ryosuke
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:40

Solar a écrit:
j'aimerai remplacer les ? par Raen et ryosuke

Je prends !! Le boulot de bloqueur c'est pour les tas de muscles comme moi cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:44

On a:

Rokeur:
Lisa
?
Elewind


Fencer:

Tom
Kroma
Charlie

Blokeur:

Ryosuke
Russ
(Tom)

j'aimerai remplacer le ? par Raen

Alors je l'attend, sinon nous sommes assez; on organisera quand on saura si notre amis à moustache nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 11:46

je pose un bémol et désolé de le poser, je serais absent une semaine du 15 au 22. Voyage d'affaire oblige Cool je sais pas si je pourrais suivre si la partie commence avant mon retour dimanche 22.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! EmptyVen 13 Juil - 12:01

on ne fera que le briefing et l'entrainement, tu arriveras ensuite.


En effet je compte y insérer l'entrainement pour le match, histoire de mettre en situation; commençons l'entrainement.

l'ordre de jeu: Vincent en premier, ensuite un roker, puis un fencer, puis un blokeur. si on attaque

si on défend Vincent, un blokeur, un fencer, un roker.

je m'arrangerai pour que tous fasse une action pendant le laps de retour à Vincent. Je précise, Vincent fait office de narrateur et de stratège. Il expliquera les actions, les répercutions et les actions adverses.

LISEZ BIEN SES POSTS!

Voili voilou, on attend une réponse de Raen, ou mégalo et Krähe si il veulent!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une partie de Krakmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Krakmar!!!   Une partie de Krakmar!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Krakmar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Krakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: RPG Hors Contexte-
Sauter vers: