Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif Empty
MessageSujet: Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif   Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif EmptyJeu 5 Avr - 21:10

Hey all ! Je suis AlexiSonic, 16 ans (mais ça change souvent, ce nombre, je suis jamais sûr de moi. Souvenez-vous de 17 Novembre 1995.), alias le Chevelu (80cm de chevelure), Jésus (héhé...), Eggman (c'est lié à mon rôle d'admin du RPG de Tails Dreamer) ou à peu près d'importe quoi d'autre.

Je fais du RP depuis assez longtemps maintenant, j'ai assisté à l'apogée et au déclin de Bahamut Team, la naissance de Tails Dreamer, et maintenant je me dis que le fofo de Solar, je peux pas rater ça.

Je suis un brony fan de Sonic. En fait, surtout fan de Sonic. Au point que je me suis inventé un pseudo ULTRA ORIGINAL (Alexis + Sonic - s = AlexiSonic. WOW !), que j'ai monté un blog pour présenter l'univers, et que mon personnage habituel de RPG (soit... Alexis ! Oui, je suis d'une originalité RE-DOU-TABLE) était originellement doté des pouvoirs de Sonic the Hedgehog avant que je m'en démarque un peu.
Vous me parlez de Sonic, je peux disserter dessus pendant des heures. Surtout si vous me parlez de la série animée Sonic X, ma référence ultime, même si elle commence à se faire un peu... jeune... pour moi.

Mais dans "brony fan de Sonic", il y a "brony". Contraction de "brother" et de "pony", je fais partie de la grande communauté de fans de MLP:FiM (My Little Poney : Friendship is Magic), la série animée adaptée par Lauren Faust (et pas une autre. Je suis fan de ce que fais Lauren Faust et ses fans, pas des poneys !). Faites gaffe : vous ouvrez le sujet, je l'alimente éternellement. Cette série est juste trop géniale dans le fond (pour la forme... chacun ses goûts... mais j'aime bien les dessins, j'avoue).

Niveau RPG, en tant qu'admin de RPG et qu'inventeur de pseudos super pas originaux, j'ai une sacrée quantité de personnages en réserve. Si jamais vous vouliez en affronter un, là, comme ça, pour passer le temps (bande de brutes !), je suis là (je suis trop une brute ! Wink ) Ceci dit, je fais partie de ces gens qui aiment bien les personnages équilibrés et avec une personnalité soignée et développée (faites gaffe, si on me demande de modérer les présentations, j'aime m'attarder sur les petits détails).
Bref, j'aime les RPG, donc c'est quand vous voulez.

Bon, après, vous parlez à un fidèle spectateur du Joueur du Grenier, du Point Culture, de Smosh, des Epic Rap Battle of History (et de MLP:FiM).

J'adore les délires (ceux qui ont lu les titres de mes RP ont du s'en douter), surtout en RPG, et surtout si je peux les partager avec d'autres. Je suis résolument contre les édits, mais j'adore trouver des solutions in RP aux incohérences rencontrées. Smile

Ah. Et je suis doté d'un pouvoir mystique d'une redoutable puissance : je suis capable d'endurer et d'apprécier des musiques gravement pourries à longueur de journée au point que tout le monde me prie pour arrêter.
Mais j'apprécie aussi la bonne musique. Smile

See you soon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif Empty
MessageSujet: Re: Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif   Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif EmptyJeu 5 Avr - 21:18

c'est pas pour dire mais c'est space un mec avec un pseudo de meuf...


DAFUQ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif Empty
MessageSujet: Re: Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif   Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif EmptyJeu 5 Avr - 21:25

C'est pas pour dire mais c'est space un mec sur un fofo RPG qui a pas compris le principe même du jeu de rôle...

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif Empty
MessageSujet: Re: Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif   Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif EmptyJeu 5 Avr - 21:47

oui mais théoriquement je suppose que ton pseudo te désigne en tant que joueur... sinon imagine que ton personnage meurt tu fais comment?


puis bon le fait d'incarner un perso féminin est asser space car théoriquement le joueur s’identifie au personnage...

m'enfin bref ça n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif Empty
MessageSujet: Re: Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif   Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Strike - Human TNT
» Freiya libre comme un chat ! [ ~ en cours ~ ]
» Lisa fantôme
» Lisa Dans la Guilde
» Combat brûlant: Russ VS Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: