Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Combat brûlant: Russ VS Lisa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyJeu 22 Nov - 19:37

Le tirage au sort du championnat avait désigné Lisa comme son premier adversaire. Il ne pensait pas devoir se battre sérieusement contre cette jeune fille. Mais ne laissons pas les apparences nous abuser, il était d'ailleurs bien placé pour dire ça (rires). Le lieu de la rencontre avait été désigné et au lieu de se ruer à la plage pour se battre sous un coucher de soleil comme les autres, ils avait convenu de se battre sous terre, dans une caverne profonde. Et il était là, sous la cascade de lave la plus grande, assis en tailleur attendant patiemment son adversaire. La cascade de lave piquait un peu mais rien comparé aux flammes qu'il utilise chez lui. Il était tranquillement assis torse nu sous la cascade, ayant jugé bon de retirer sa veste et son tee-shirt pour ne pas les voirs réduits en cendre, son pantalon c'était autre chose, un pantalon fait de fibre animale, animal qui habitait dans les volcans de Lupercal, il résiste donc à quasiment tout. Soudain un mouvement attira son attention, il sentit plus qu'il ne vit son ennemi: de son point de vue, elle n'était pour l'instant qu'un tourbillon de haine qui se déplace dans son champ de vision "spéciale". Il rouvrit les yeux mais ne bougea pas de sa place et se contenta de lancer une phrase qui se répercuta sur les parois épaisse et le haut plafond de voute de la caverne. Un sourire carnassier se dessina sur son visage laissant apercevoir une canine.

Bienvenue, je vois que tu as trouvé l'endroit, et si nous commencions?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyJeu 22 Nov - 22:26

HJ- Ohoho, ne t'avance pas trop sur l'état dans lequel se trouve Lisa, veux-tu bien ? Lisa, c'est la haine incarnée, mais faut la chauffer au préalable. Pour le moment...
Désolé d'avoir mis tant de temps à réagir, j'ai été assez débordé ces derniers temps, et j'ai accordé plus d'importance au RP dans le contexte. Neutral -HJ



Lisa se demandait toujours pourquoi tout dans sa vie consistait de plus en plus à flanquer des baffes.
De mon point de vue personnel, c'est juste que j'aime bien la voir tout massacrer.
Du point de vue de la Malédiction, c'est parce que le parasite aime bien la mettre dans des situation qui mettent à mal ses principes et sa volonté.
D'après Lisa, c'est juste qu'elle avait pas de bol.
Et franchement, pour se retrouver dans une caverne sous-terraine où la lave coulait à flot et ou elle se sentait anormalement lourde, faut le dire : elle avait pas de bol.

Une sacré grotte quand même. Relativement haute de plafond, mais pas tant que ça : les stalagmites réduisaient considérablement l'espace vital des participants. Les stalagmites rendaient difficile la circulation et offraient de nombreuses façon d'échapper à la vue de l'adversaire.
Ouais, pour le Pouvoir de Lisa, c'était d'autant plus de roche à bousiller au passage.

La lave en fusion éclairait drôlement bien l'endroit, mais l'atmosphère était terriblement lourde. La chaleur était étouffante, et une glace à la vanille n'aurait pas passé la porte d'entrée. Heureusement, Lisa avait reçu l'autorisation de s'appliquer une crème rafraîchissante pour supporter l'écart de température. Le problème était que son Pouvoir risquait fortement de purger la crème au gré de ses explosions, et que ses mains risquaient franchement de le sentir passer. Mais notre Lisa ets plsu costaude qu'elle n'en a l'air.
Je vous ai déjà raconté la fois où elle a dû courir à travers le désert pour échapper à ses poursuivants ? Ca ne m'étonne pas : ce n'est jamais arrivé. Mais elle aurait bien été capable de le faire, si des attardés étaient assez débiles pour la poursuivre dans un océan de sable.

Ah, des fous baraqués, elle en avait croisé une telle quantité qu'elle était relativement persuadée que plus les types étaient musclés, plus idiots ils étaient. Tom lui avait prouvé le contraire, mais elle était intimement et inconsciemment convaincue que la masse de muscle augmentait le potentiel de stupidité.
La Malédiction vous répondrait que ça ouvre juste plus d'opportunité, mais ce n'est pas les muscles qui font la facilité à corrompre : c'est l'esprit. Un esprit fort est incorruptible. Tom est un nouveau contre-exemple, mais passons.

Aussi, lorsque Lisa vit cette espèce de monstre qu'elle allait devoir affronter, elle n'y vit que l'archétype physique du genre de type qui se croit plus fort que tout le monde... et donc plus digne d'être écouté. La jeune fille en avait corrigé plus d'un.
Et pourtant, je vous le jure, cette dynamite ambulante est pacifiste (encore heureux, notez bien).

C'est pourquoi, par réflexe, Lisa ne pouvait s'empêcher de mépriser cet adversaire qu'elle ne connaissait pas encore. Un bourrin disgracieux. Elle n'arrivait pas à ressentir autre chose que du mépris. Après tout, ce n'était que justice : la moitié de la population du continent la méprisait au plus haut point sans qu'elle n'ait jamais voulu que leur bien.

Ainsi Lisa était plutôt calme. Elle savait que le duel était loin d'être gagné, ainsi était elle concentrée, mais elle arborait un petit sourire ironique qu'elle asséna à son adversaire tandis qu'elle s'adossait à moitié à une stalagmite.

Un... démon ? Ce type résistait aux flammes plus que n'importe quelle créature ne devait le pouvoir. La queue de taureau et le rouge de ses yeux semblaient le confirmer.
Notons que Lisa est rousse et aux yeux naturellement rouge. Et qu'elle porte des vêtements rouges, pour l'occasion. Ce n'était pas ne démone pour autant. C'était juste une adolescente de 13 ans, rejetée par la société à cause d'une Malédiction parasite qui lutte sans cesse contre sa Détermination, d'un Pouvoir explosif dévastateur qui propulse de façon spectaculaire - mais indolore - les êtres doués de conscience, et détruisant le reste dans une splendide onde de choc. Renforcé par ses réflexes et la force des sentiments qui l'anime, le Pouvoir gagne en puissance à chaque explosion formée. Souvent, l'Instinct sensationnel de Lisa prend le dessus : d'un côté elle a une réactivité quasi inhumaine, de l'autre elle risque de carrément s'abandonner à ses sentiments.
Caser Lisa dans une grotte signifiait souvent beaucoup de casse. Sauf s'il s'agissait du temple de Platinum, les douches des filles, mais c'est une autre histoire.

Lisa gérait plutôt bien son Pouvoir, et arriverait donc à concentrer les explosions pour éviter que la grotte ne s'effondre trop vite, et, dans le cadre de cette compétition, ne retiendrait pas ses coups. En revanche la pesanteur augmentée et la chaleur la déstabilisaient beaucoup. Elle était pour le moment très calme, plus disposée à contrôler ses explosions car elles seraient encore relativement peu puissantes, mais dès que le combat commencerait, ses explosions gagneraient en portée et en puissance, perdant cependant peu à peu de leur précision.

L'adversaire venait d'ouvrir les yeux. Russ, si elle se souvenait bien. Il donnait l'impression qu'il allait la bouffer.


"Bienvenue, je vois que tu as trouvé l'endroit, et si nous commencions ?"

Lisa se souvint de l'énorme panneau [C'EST PAR LA =>] qu'elle avait vu à l'entrée. Ouais, c'était facile à trouver. Elle répondit par un sourire tout aussi carnassier, qui aurait pu être intensément mignon si des flammes ne dansaient pas dans ses yeux. Lisa avait un regard très impressionnant, mais elle reconnaissait, au fond d'elle, que son adversaire était quand même bougrement intimidant. Cela ne l'empêchait pas de répondre par la provocation.

"Viens me chercher."

Elle n'avait aucun plan particulier, ne préparait aucun coup, ne chargeait aucune énergie. La première chose à faire était de voir quelle était la réactivité de l'ennemi, s'il était affecté par cette pesanteur et s'il était possiblement en mesure d'être plus rapide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyVen 23 Nov - 17:57

"Viens me chercher."

A bien y regardez, cette Lisa étais juste une jeune fille, une adolescente qui venais dans cette grotte pour ce battre ou pour tout autre motivation inconnus de sa part. A l'odeur qu'elle dégagez, elle venais de se tartiner de crème contre la chaleur, crème qui ne serais pas efficaces contre la durée il en doutais. En réponse a la provocation lancée, il se relevas et sortis de la cascade pour se diriger vers sa veste. Il fouilla sa veste et en sortis un tube blanc de crème solaire. Il ne remis pas sa veste et la reposa sur la stalactite. Il lui revint ensuite la question de la gravité, et son premier pas s’enfonça légèrement dans le sol. Il étudias la question et se contentas de lancé nonchalamment le tube en direction de Lisa.

"Utilise ça, ce seras un poil plus efficaces, et ça supporte très bien la chaleur."


Une fois le tube en l'air il en profitas pour se dégourdir les articulations en faisant craquer tous ses membres par des étirements poussés. Une fois les ligaments échauffé, il adopta une position de combat, une jambe en avant et l'autre prête a encaisser un choc, les bras au niveau du torse et les poings ouvert. Il usa ensuite de sa tête pour savoir si il devais aller franco ou alors la ménager dés le débuts? Enfin, après tout il devais jaugez son ennemis, les premiers pas se firent lents le temps de s'habituer a la pesanteur, et puis il partis d'une petite foulé avant de se placer face a Lisa et de tenter de placer un direct du droit sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyVen 23 Nov - 18:17

Le colosse se leva, et lui lança un tube de crème anti-chaleur qu'il revendiquait plus efficace. Le tube tomba par terre à mi-distance entre lui et Lisa. Oui, la pesanteur était vraiment plus forte, ce n'était pas qu'une impression.
Lisa laissa la crème là où elle était. Le tube avait roulé contre un stalagmite, c'était très bien comme ça. Non qu'elle refusait l'aide, qu'au contraire elle trouvait fort loyale de la part de son adversaire, mais comme son pouvoir d'explosion purgerait n'importe quel type de crème, autant garder ce tube de rechange pour plus tard.

Ce bonhomme était tellement lourd qu'il laissait des traces dans le sol rocailleux. C'était incroyable. Cela n'empêcherait pas son pouvoir de le faire reculer, mais Lisa avait face à elle un adversaire qui la réduirait à l'état de crêpe s'il lui trébuchait dessus.
Bah, ça lui était déjà arrivé. Généralement, une bonne onde de choc, et il n'y paraissait plus.

Russ - autant l'appeler par son nom - commença à s'approcher en trottant. Lisa crut qu'il s'échauffait, aussi ne prit-elle que le temps de se faire craquer les phalanges, avant qu'il n'arrive sur elle et tente de débuter la partie avec un uppercut.
Ouch, rien qu'à le voir arriver, j'ai mal pour lui.

Lisa avait décidé de commencer le combat sur la défensive. Elle n'était pas spécialement hostile, et puis il fallait qu'elle s'habitue doucement à ces histoires de pesanteur.
Elle vit le poing lui arriver sous le menton, aussi frappa-t-elle le poing de sa petite main.

Petit cours d'explosions : plus la force d'impact est grande, plus l'onde de choc est importante. Si Lisa se contente de parer, l'onde de choc est supposément suffisante pour amortir le coup, sans aucun dommage ni pour elle, ni pour l'adversaire. Si elle frappe, l'adversaire peut avoir jusqu'à un mouvement de recul.
Sur le coup, l'explosion était uniquement suffisante pour décoiffer les combattants. Lisa préparait son poing gauche pour parer l'assaut suivant, tandis qu'elle fixait son adversaire dans les yeux, le visage dur, ne laissant transparaître que sa détermination.



HJ- Si tu as une quelconque question ou réclamation concernant le pouvoir de Lisa, je suis prêt à donner d'avantages de précisions. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyDim 25 Nov - 19:44

L'explosion bien que petite, le prit totalement au dépourvus et il n'eut pas le temps d'augmenter la résistance de son bras et l'onde de choc. Son poing partis vite en arrière, fumant légèrement et il reculas immédiatement. Lui qui voulait être fixé sur les capacités de la petite. On peut dire qu'il est satisfait, un pouvoir d'explosion hein? C'est pour le moins inattendus. Il fermas les yeux et visualisa sa circulation interne de haine et la canalisa vers les extrémité de son corps. Ses poings brillèrent légèrement de rouge, qui se propageas vers les avant bras et se prolongeas vers les épaules. Il était maintenant prêts. Il retentas son assault et se plaças cette fois de flanc et rechargeas Lisa. Cette fois il levas le bras gauche en feinte et décochas un direct du droits. Rien de bien méchants, juste de quoi jaugée la résistance corporelle de son adversaire: si les capacités de défense sont au même niveau que celle de l'attaque, il était pas dans la m**** pour la suite.

HJ- Petit cours de hainologie: tous le monde a en lui de la haine, a un niveau différent pour tout le monde, celle de Lisa et de mon point de vue plus grande a cause de sa malédiction, il est normal que je la visualise plus facilement, mais je n'ai pas dit que je l'utilise car je suis conscient qu'il faut la titillé un peu.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyDim 25 Nov - 21:27

HJ- Petit cours d'explosions de Lisa : ce n'est qu'une onde de choc. Aucune flamme, aucun dégât, juste une projection. Cela détruit les objets inanimés s'ils sont peu résistants aux coups, mais est totalement inoffensif sur les êtres doués de conscience. En revanche, cela les propulse plus loin. Rien ne fume, il n'y a aucune manifestation visuelle. Juste une onde de choc, invisible, mais souvent rendue perceptible parce qu'elle soulève des nuages de poussières.

Le Pouvoir de Lisa se concentre dans le membre dans lequel elle charge une attaque. Comme son chargeur est la puissance de ses émotions, oui, on peut dire que le Pouvoir rend les sentiments beaucoup plus facilement perceptibles.
En revanche Lisa n'éprouve pour le moment absolument aucun haine, si ce n'est une terrible lassitude de l'humanité en général. Cependant, la Malédiction de Lisa entre en action pour remettre la logique à sa place. Smile -HJ


La Malédiction de Lisa


Un combat. S'il y avait bien une chose que la Malédiction aimait, c'était bien de voir Lisa se mettre dans tous ses états face à un adversaire assez tenace pour le mettre en rogne. Quand Lisa s'abandonnait à ses sentiments, le parasite gagnait temporairement en liberté de mouvement, ce qui lui permettait bien souvent de préparer ses prochains coup contre son hôtesse dont elle espérait briser la volonté une bonne fois pour toute.

Le parasite était la raison pour laquelle le Pouvoir s'était développé. La Malédiction était indétectable, mais le Pouvoir était très, très visible, et même monstrueux. Et s'il gagnait en puissance grâce aux sentiments, c'était surtout pratique pour la Malédiction.
Car la Malédiction jouait principalement sur le flux de pensée, l'orientant très subtilement là où elle le souhaitait. Juste ce qu'il fallait pour faire naître les sentiments qu'elle voulait.

L'adversaire fit quelque chose que le parasite n'aimait pas. Il sonda Lisa. Le parasite détestait ça. Il était le seul à pouvoir habiter Lisa. L'unique. Il ne pouvait rien repousser, trop impuissant pour ça, en revanche, il avait de quoi fortifier les défenses de Lisa.

Mais l'objectif de Russ n'était pas de s'infiltrer, mais seulement de trouver de la haine. La Malédiction ne voulait pas qu'il fouille plus : non qu'il pourrait trouver autre chose, juste que le parasite n'aimait pas ça. Aussi la Malédiction fit ce qu'elle faisait de mieux : tromper.

Toutes l'énergie sentimentale du pouvoir de Lisa fut ainsi dissimulée en haine brute. Comme ça le Russ serait content. Ce n'était pas de la haine, donc pas utilisable en tant que tel, mais ça lui donnerait juste la confiance en lui nécessaire jusqu'à ce que Lisa se mette vraiment en colère.

Et puis bon, faire passer Lisa pour un monstre de haine pure, c'était ce que la malédiction faisait depuis plus de deux ans maintenant.



Lisa elle-même

Russ fut visiblement surpris, car il recula bien plus que Lisa ne l'aurait pensé. Il tenta un nouvel assaut sur le côté. Lisa vit son poing gauche foncer sur elle, aussi voulu-t-elle parer de son poing, mais elle fut surprise par la feinte. Elle était heureusement suffisamment réactive pour plaquer sa main droite contre le direct que Russ tentait de lui asséner. Nouvelle explosion, plus sourde, à peine suffisante pour ralentir le coup, qui ne fit que ralentir la vitesse du poing. Lisa bondit en arrière, et déchargea le pouvoir accumulé dans sa main gauche contre une stalagmite proche avant qu'elle ne soit trop dure à contenir. La roche vola en mille morceaux, éclatant dans un bruit assourdissant, propulsant des blocs de roches dans tous les sens.

Lisa n'avait pas sauté très loin. A vrai dire, pour atteindre le stalagmite, elle avait dû faire deux pas en arrière. La pesanteur était très déstabilisante. Elle commença à accumuler de l'énergie dans ses jambes, prête à se propulser en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyLun 26 Nov - 18:44

Il observas son attaque avec satisfaction quand un détail le chiffonna, le flux de haine interne de Lisa venait de changer a vitesse grand V, il ne s'en souciât pas et son poing fut ralentis cette fois encore, mais il continua cette fois et grâce a l'augmentation de ses bras faillit toucher Lisa, mais elle se mit hors de porté et fit éclater une stalactite, à cause de la pesanteur les débris n’allèrent pas loin. Son geste se finit sur une autre stalactite et la aussi les débris retombèrent lourdement au sol. Face a un adversaire rapide, il fallait de l'allonge. Il canalisa encore une fois sa haine vers les motifs sur ses bras et les incantations se mirent a luire. Dans quelques minutes le combat pourrait tourner à son avantage. Il se penchas ensuite sur le détail de la monté en haine de Lisa, un cas encore jamais vu de haine spontané, c'était d'ailleurs pour le moins étrange mais il n'en étais pas à ça prés. Il devait maintenant attendre que l'incantation se finisse. Mais la posture de Lisa l'interpella et il se mit néanmoins en garde et se préparas à un mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyLun 26 Nov - 20:30

Les deux combattants s'étaient éloignés l'un de l'autre, chargeaient tous deux leurs propres attaques. Lisa ne s'y attendait pas du tout. D'habitude, ce type d'adversaire lui fonçait dessus en hurlant, et elle les expédiait d'une bonne claque. Cette fois-ci, il semblait préparer quelque chose.

Lisa était beaucoup plus apte à emmagasiner de l'énergie au niveau de ses jambes que dans ses bras, ce qui faisait qu'elle pouvait encore charger un bon paquet de puissance. Elle n'avait pas de réel maximum, le Pouvoir ayant cette fâcheuse tendance à être infiniment gourmand. En revanche, elle risquait de ne plus pouvoir contrôler son Pouvoir si elle le déchaînait trop.
Sans compter que ses mains commençaient déjà à rougir : le peu de crème qui avait été purgé par les premières explosions commençait déjà à manquer. Bonne mère qu'il faisait chaud là dedans.

La jeune fille leva les yeux vers la voûte rocheuse. Elle sentait qu'elle allait provoquer un effondrement. Badly.

Elle devait être en train de rayonner aux yeux de son adversaire qui croyait voir de la haine : une quantité phénoménale d'énergie s'accumulait déjà dans ses jambes qu'elle commençait à en concentrer dans chacun de ses bras, les poings fermés, fixant un point en hauteur de la grotte. Une véritable bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyDim 2 Déc - 14:49

Encore une augmentation de haine, finalement, il allait peut être puiser dans la réserve grandissante de son adversaire, la sienne bien que puissante ne ferais pas le poids en combat prolongés. Le mouvement de haine et la position de son adversaire, centre de gravité pencher vers l'avant, lui donnas enfin une stratégie a suivre. Une course, et puissante devais suivre de la part de Lisa, mais il avait un contre. En regardant autour de lui, il étais entouré de stalactite assez pointus et grandes. Tant mieux, ça pouvais aidez. Un petit sifflement et les runes arrêtèrent de briller, l'invocation était finis. La hache se matérialisa dans la paume de sa min gauche. Il la soupesa et la fit jouer deux minutes en ample mouvement dans l'air. Et au final, la lança sans préambule sur Lisa, mais pas de face, il la lança horizontal au sol, ou plutôt au plafond, car il la lança suivant une parabole qui si elle aboutissait, trancherais la tête de Lisa proprement. Après l'avoir lancé, il fit la même chose que Lisa, il rassemblas de la haine dans les jambes, mais plus vite, et s’élança en sprint sous l'ombre de la hache en direction de sa cible, l'abdomen de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptySam 8 Déc - 18:33

Le guerrier invoqua une hache. Lisa s'attendait à un moment ou à un autre qu'il sorte une arme, mai selle ne s'imaginait pas que ce serait comme ça.
Cela changeait totalement sa stratégie : ce type mettait trop longtemps à lui foncer dessus, alors elle devrait elle-même le pousser.
Car avant que Russ se mette en marche, il avait eu le temps d'invoquer une arme, de jouer un peu avec elle et de la jeter en l'air.

Lisa nota que Russ avait dû s'habituer à la pesanteur, le lancer allait lui tombe dessus.
Mais elle allait plutôt aller à la rencontre de l'arme.

La puissance accumulée était simplement fantastique. Lis an'eut à faire q'un petit bond pour que toute l'énergie de ses jambes la propulse à une vitesse phénoménale vers la voûte rocheuse.
Sur son chemin, la hache, tourbillonnante, menaçant de la décapiter. Lisa colla une grande claque à l'arme en question, l'onde de choc l'envoyant s'enfoncer profondément dans la roche à une dizaine de mètre plus loin.

Avec l'élan de son saut et le Pouvoir accumulé dans son bras gauche, et frappa violemment la voûte rocheuse sans une once d'hésitation. L'onde de choc se propageait de façon très visible sur le roc, produisant une ondée de craquelures dans un concert de craquements.
Certaines parties du plafond tombèrent alors.

Lisa retomba assez lourdement sur le sol. Cette pesanteur était agaçante.
Les rocs tombaient deux fois plus vite qu'elle n'en avait l'habitude, mais cela ne posait pas trop de problèmes : les rares morceaux de roches qui lui tombaient dessus étaient facilement esquivés, et, sinon, déviés d'un bon coup de poing.

Elle se dirigeait vers la pommade que son adversaire lui avait donnée. Ses mains commençaient sérieusement à la brûler. En même temps, elle commençait à établir une carte mentale des lieux qui ne s'étaient pas écroulés, mais qui avaient été fragilisés par l'explosion. La voûte ne s'était pas totalement effondrée (eh, c'est que c'est quand même du solide !), mais certains endroits étaient plus susceptibles de l'aide à aplatir son adversaire, ou au moins à l'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyJeu 13 Déc - 17:33

Il stoppas net son élan et regardas consterné la hache partir dans une autre direction, l'instant d’après la grotte s’ébranla et des morceaux rocheux, il vit rapidement Lisa retomber du plafond la main fumante. Elle venait de faire péter la grotte? Mais c'est quoi cette fille? Avant de pouvoir s'extasier d'avantage, une stalactite lui griffas le bras avant de lui érafler la cuisse dans sa course, mais quel con. Enfin bon, la gravité attiré tous les morceaux de plafond vers le sol. Une pensée lui revint, c'étais une grotte mais le plafond étais costaud, donc autant y aller franco, il s'immobilisa et régulas son flot de haine vers sa main droite, avec sa blessure, ça aller être plus facile, surtout pour cette attaque.

"Style de la rivière de sang. Première danse: éclatement sanguin."

Il manipula le sang qui s'échapper de sa plaie pour le rassembler dans la paume de sa main, formant une masse grouillante rouge. Cette technique consistait à rassembler un flot de sang dense et le faire éclater telle une grenade bourrer de shrapnells, évidemment si des éclats de sang le toucher, il ne ferait que les absorber, c'est du sang a l'origine. Et c'est donc ce qu'il fit, les éclats de sang densifié d'une taille de plomb partirent à travers la grotte, éclatant tous les rochers et débris sur leurs passage, réduisant tout obstacle en petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMar 15 Jan - 22:52

A peine Lisa eut-elle saisi la pommade que son adversaire envoyait une grenade, ou en tout cas un truc qui y ressemblait fortement, dont les éclats provoquèrent de sacrées explosions dans la grotte. Lisa se réfugia derrière un stalactite qui ne manqua pas d'être rudement touché par l'attaque.

Lisa crut dans un espoir fou qu'elle avait échappé saine et sauve à la colossale explosion quand le stalactite s'effondra sur elle. Elle détestait les espoirs fous, il n'y avait rien de pire pour baisser sa vigilance. Elle se prit un rocher sur la tête, para de son bras le reste des débris, lesquels trop pointus parvinrent à lui couper la peau.

La jeune fille ouvrit de grands yeux en voyant le rouge sur son bras. Rares étaient les occasions où quelqu'un parvenait à lui infliger une blessure. En fait, en temps normal, Lisa était totalement intouchable jusqu'à ce qu'on tape dans une de ses faiblesses, et alors la première blessures était généralement aussi la dernière à infliger pour la mettre à terre.

Elle se releva et s'enfonça plus profondément dans la grotte pour gagner un peu de temps. Elle s'appliquait de la pommade sur les bras en même temps. Elle lâcha le tube de crème au milieu du parcours pour pouvoir s'en ré-appliquer plus tard.

Lisa avait atteint un lieu de la grotte qui n'avait pas encore été fragilisé, et qui était aussi un peu moins éclairé par les flots de lave. La température était très légèrement plus fraîche, mais restait vraiment étouffante.

La vision de ses blessures l'avaient particulièrement effrayée. Elle n'aimait pas ça du tout. C'était pire qu'un mauvais présage. Elle disparut à nouveau derrière une soulèvement rocheux, pour reprendre sa respiration. Si elle ne se calmait pas, les explosions risqueraient de lui échapper trop souvent. La grotte ne tiendrait pas tout le temps.

Cette course commençaient à l'habituer à la gravité, mais elle se rendait compte qu'elle fatiguait aussi beaucoup plus rapidement que d'habitude : la température, la pesanteur, le milieu clôt... Heureusement que l'obscurité ne lui faisait pas peur. Elle espérait pouvoir tirer partie de la légère pénombre pour passer inaperçue.

Évidemment, elle ne savait pas que la Malédiction la faisait rayonner de fausse haine depuis le début, donc se cacher ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 16 Jan - 20:22

Les rocheux cessèrent de dégringoler, la poussière retomba et le calme revint, un silence de cathédrale uniquement troublé par le glissement de cailloux sur d'autres pierre envahis la pièce. Il regardas autour de lui, son attaque lui avait permis de sortir sans dommage ou presque de la dégringolade de roche. Une brume rouge envahis ensuite la pièce et l'encerclas doucement, son sang revenait vers lui, enfin, la majeur partie car le reste était enfouis trop profondément dans le sol ou les murs pour réagir. Il levas un bras et la brume finit par rentrer dans son organisme par les pores de sa peau. Une fois l'absorption finis, il remarquas que Lisa avait disparut. Elle avait profiter de la confusion pour mettre les voiles. Il se tournas vers la sortie et la trouva condamné par les gravats, pas de sortie prévus pour l'instant. La chaleur ne l'incommodait pas mais la gravité le rappela a l'ordre, il sentis son sang attirait vers le sol. Sans concentration il était aussi faible que n'importe qui. Il se calma et recommenças a renforcer son corps pour se déplacer normalement. Il baissa les yeux vers le sol et trouvas non loin de lui, en direction des profondeurs de la grotte, le tube utilisé de la crème protectrice. Il marchas vers elle et se penchas pour la ramasser. Au moment ou il l’effleura un intense flot de haine l’arrêta. Par la, plus bas. Il glissa en vitesse le tube dans sa poche de veste, vieille habitude. Sa main rencontras ses cotes et il en oublia presque qu'il étais torse nu. Il passa le tube dans son pantalon et jugea que compte tenu de la chaleur qui émanait du chemin qu'avait pris Lisa, il n'étais pas nécessaire de prendre sa veste ou son tee-shirt. Tee-shirt et veste qui attendais prés de la cascade de lave ou il les avait oubliée avant. Il regardas la cascade puis le chemin. Un sourire de carnassier s’étendit sur son visage. Il vérifias l'étanchéité de son pantalon et se posa devant le bord du petit bassin de lave.

"Une traque est toujours plus sympa si la proie fuit."

Sans plus de cérémonie il s’élança d'un bond dans le bassin et disparus dans la lave, qui l'engloutis tel un monstre happe sa nourriture. La lave émit quelque vague qui finirent par redevenir étale. Russ disparut sous la lave. Mais il n'étais pas fou, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 16 Jan - 22:49

Lisa scrutait l'obscurité pour trouver son adversaire, mais elle ne l'entendait pas même approcher. Elle resta un moment très stressée par ce silence pesant, puis finit par envisager de se remettre en mouvement.

L'endroit était abominablement chaud, surtout en bordure des flots de lave. La raison principale pour laquelle elle s'était enfoncée dans la grotte était de s'éloigner des rivières les plus larges pour trouver un endroit plus sombre, certes, mais aussi moins surchauffé par le magma en fusion.

Elle commençait à se demander comme elle pourrait achever son adversaire. Ses attaques était d'autant plus inoffensives qu'elle ne projetaient loin, et son adversaires résistait visiblement à la chaleur. Ne prenait-il pas une douche de lave à son arrivée ?

Non, si elle voulait le blesser, elle devrait trouver quelque chose de plus efficace que d'essayer de l'assommer. Ou bien tenterait-elle de l'enfoncer dans le sol ? Si elle parvenait à le frapper suffisamment fort au dessus de sa tête, elle devrait pouvoir l'enfoncer dans le roc. Aussi puissant pouvait-il être, elle finirait bien par l'immobiliser de cette façon.
Mais elle savait qu'elle avait peu de chance de porter une telle attaque, sauf en s'abandonnant complètement à son pouvoir. Ce dont elle n'avait pas envie.

Faire s'effondrer la grotte était très risqué, et pas forcément super efficace. Non, elle devrait mieux opter pour une stratégie à base de projectiles...

Lisa avait son idée, maintenant, il fallait préparer le terrain. Son adversaire ne l'avait pas encore retrouvée, elle allait signaler sa position.

Avisant une colonne de roc beaucoup plus large que les autres, elle calcula les chances de faire s'effondrer la roche en la démolissant, conclut que les risques étaient négligeable, tendit son poing vers l'arrière...


"RUSS ! MON POING ATTEND TA FIGURE !"

...et frappa un grand coup dans la stalagmite, creusant un petit cratère dans la paroi rocheuse.

"ALORS RAMÈNE-LA PRESTO !"

Deuxième coup dans la colonne. Puis un troisième. La puissance augmentait lentement, et il en était de même de sa fréquence de frappe.
En une dizaine de seconde la colonne avait explosée. Réduite à l'état de blocs de tailles variables, de graviers, de cailloux et de poussière. Elle faillit se faire assommer par un des blocs dans son entreprises de démolition, mais elle avait tous ses sens en éveil, au cas où Russ débarque à l'improviste, aussi évita-t-elle les rocs sans encombre. A vrai dire, les ondes de choc que ses coups provoquaient l'avaient plutôt bien protégée.

Lisa s'arrêta, guettant l'arrivée de son adversaire qui, vu son appel, ne devrait plus trop tarder. Il n'avait pas trop l'air d'être aussi têtue qu'elle, à vouloir camper sur ses positions. Dans cette grotte, Russ était dans son élément, et Lisa tentait d'y retrouver le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyJeu 17 Jan - 16:01

Russ se dirigeas en suivant les explosions tellurique provoqué par Lisa, ou en tout cas se qui semblais être Lisa. Il s’arrêta dans une cuvette, il ne pouvais pas ouvrir les yeux mais sa vue intérieur lui indiquas une présence malveillante. Lisa ne devais pas être loin, il posa les pieds au sol de la cuvette pleine de lave. Il contracta les muscles et bondit pour sortir de la lave. Il sortit de la lave juste derrière Lisa, qui apparemment venais d'activer ses pouvoirs au vus de la lueur autour de ses poings. Il retombas lourdement dans le dos de Lisa. Une chance pour lui que tout les conduits de lave d'une caverne ou d'un volcan communique tous entre eux. Il levas bien haut ses bras et serras ses poings, il abatis ensuite sa "massue" en direction de la nuque de Lisa.

"Suuuurpriiiiiiiiise!"

La massue fendit l'air et grâce à la pesanteur le coup fut plus rapide et plus fort que d'habitude. Il se doutais bien que son entrée allez être remarquez. Plutôt deux fois qu'une d'ailleurs. Mais il comptez sr un assaut rapide et puissant. Avec sa position d'attaque, les seules options de Lisa étais la fuite ou une contre attaque foireuse mais qui allait faire mal. Ou sinon elle ne bougeais pas et se prenais le coup bien gentiment, même si il étais sur qu'elle ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyJeu 17 Jan - 21:49

Ce Russ avait une drôle de perception des distances. Lisa s'était éloignée des flots de lave, source de chaleur intense, pour pouvoir souffler un peu, aussi ce ne fut pas JUSTE derrière elle qu'il apparut, mais un peu en retrait.

Cela ne changeait rien au fait qu'il se jeta sur Lisa en abattant ses poings de façon particulièrement menaçante. Lisa le laissa arriver, et plongea vers l'avant. Ce qu'elle ne prévut pas, c'était que Russ frappa le sol tellement fort que des morceaux de rocs fut projetés dans sa direction, écorchant sa jambe d'appui.

Son plongeon était rapide, et elle frappa le sol du plat de la main, provoquant une onde de choc s'étalant à la surface du sol, soulevant les morceaux les plus petits de la colonne qu'elle avait détruite. Dans le même mouvement, elle effectuait une roulade qui s'acheva en un fabuleux coup de pied fouetté sur l'un des petits blocs soulevés en l'air.
L'impact provoqua l'explosion qui propulsa le roc à toute vitesse en direction de Russ. Elle avait été suffisamment rapide pour pouvoir espérer que le guerrier, emporté par son propre poids, n'ait pas eu le temps de se remettre du coup qu'il avait porté pour pouvoir immédiatement esquiver ce projectile rocailleux.

Lisa baissa les yeux sur sa jambe. Ah quand même... Le roc qui l'avait touché ne l'avait pas écorchée, mais elle allait avoir un sacré hématome. Elle allait devoir éviter de trop frapper avec cette jambe.

Russ était ruisselant de lave. Ce type était allé jusqu'à nager dans la lave pour la retrouver !! Mais c'était un démon ou quoi ?
Lisa ne se donna pas plus de temps pour y réfléchir, tentant de rester hors de portée des poings de cette brute épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyVen 18 Jan - 19:38

Trop court, un chouilla trop court. Lisa s’enfuie d'un bond et déclencha des explosions sur le sol et contre un gros bloc de pierre qui lui arriva droit dessus. Décidément, cette petite étais pleine de ressource. Il envisageas plusieurs possibilité et finit par remarquer que ses cornes venait de pousser a taille raisonnable pour un démon. Origine d'autant plus révèle que sa queue fouettais l'air derrière lui. Ayant laissez sa nature profonde reprendre le dessus, il décidas de se laisser aller. Il chargeas sa haine et se pris le rocher en plein ventre te repartis aussi sec dans la cuvette de lave derrière lui. Un gros plouf raisonna dans la caverne et la lave recouvrit Russ qui disparus dans celle ci. Un court instant passa et Russ rouvrit les yeux sous la lave, repoussant celle ci de haine pur, une armure noir de jais vint petit à petit le recouvrir et un casque de ténèbres profonde lui coiffa la tête, ses cornes et sa queue était les seuls éléments libre de son armure. N'ayant pas invoquez sa hache lors de sa transformation, il allait devoir l'invoquez en mode Asylum. (Pour plus de précision visuelle et surtout pour l'épée, regarde ma fiche perso. ce seras plus rapide.) Il se levas et prit appuis sur le rebord de la cuvette, et sortant lentement de la lave, des gouttelettes tombèrent sur le sol emplissant la caverne d'un grésillement persistant. Il relevas la tête vers Lisa et rugis a plein poumon. La transformation en mode Asylum nécessitait beaucoup d'énergie et si le combat durait trop longtemps, il devrais abandonner faute d'énergie. A moins que Lisa ne le batte avant. Non, très improbable. Néanmoins pas impossible. Il invoquas donc son épée et le temps qu'elle apparaisse il décidas de s'occuper et d'occuper Lisa. Il chargeas Lisa le poing en avant et déclenchas une série de coups puissant pour forcer la garde de Lisa et faire mal. TRÈS MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptySam 19 Jan - 16:11

D'une façon ou d'une autre, le roc qui partait en direction de la tête de Russ penché vers l'avant le toucha au ventre, l'emportant avec lui dans le flot de lave.

Lisa n'aimait pas ça du tout. Elle prit un peu de recul, et shoota dans une série de rochers, mais avait du mal à atteindre son adversaire en raison de la gravité et de la distance, lui laissant le temps d'invoquer une espèce d'armure noire.
Elle ouvrit grands les yeux. Ce type était un...

Le rugissement monstrueux qu'il poussa cessa de la faire réfléchir. Ce truc était plus qu'inhumain... il était...
Il n'y avait pas de mot. Lisa dans un sursaut de surprise provoqua une petite explosion accidentelle au niveau de sa jambe, lui rappelant amèrement l'hématome qui pointait sur sa jambe.
Ce... truc... devait dégager. Loin, très, très loin d'elle.

Il faisait le total inverse.


*Mais il est pas malade ce... truc !?!*

Lisa fit quelques pas en arrière, envisagea de riposter avec ne claque, estima la masse qui lui fonçait dessus, accéléra le rythme.
Non, il allait trop vite... elle allait devoir jouer risqué.

Alors qu'elle partait en arrière, elle prit appui sur un petit monticule rocailleux pour foncer elle aussi sur Russ qui la chargeait. Elle effectua un saut périlleux, présenta son pied face au poing qui li fonçait dessus à pleine vitesse, chargea son pouvoir.

Ouch, elle aurait du charger plus tôt.

Une formidable explosion naquit au point d'impact entre le poing de Russ et la jambe de Lisa. L'attaque de Russ fut ralentie au point d'être presque stoppée, tandis que Lisa était propulsée à toute vitesse dans les profondeurs de la grotte. L'explosion n'avait pas été suffisante pour amortir tout le choc, aussi Lisa, secouée, ne se rétablis qu'à la dernière seconde pour atterrir dans une nouvelle explosion, à une vingtaine de mètres de Russ.
Grimace. Elle s'était tordu la cheville. Vraiment pas cool. Pas très grave, elle pourrait remarcher vite... mais elle aurait bien besoin de se poser 2 minutes pour ça.

Le stalagmite sur lequel elle avait atterri avait volé en morceau tant Russ l'avait jetée dessus avec force. Si les explosions de Lisa n'amortissaient pas ses chutes, sa colonne vertébrale aurait été carrément réduite en miette.
Lisa, adossée au reste du stalagmite détruit, elle flanquait de grandes gifles à tous les morceaux qui retombaient lourdement autour d'elle pour pouvoir les renvoyer sur Russ. S'il voulait la rejoindre, il allait devoir essuyer une série de rochers à réaction dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMar 22 Jan - 18:44

Une explosion interrompit le cour de ses pensées mais pas de sa charge, il percutas de plein fouet la silhouette en face de lui. L'impact désintégras la roche. La roche? Ou étais Lisa? Une explosion en périphérie de son regard lui indiquas sa position. Elle venait d’atterrir et d'amortir un tant soi peut sa chute avec une explosion. Elle lui avait donc opposer une résistance et un écran de fumée pour pouvoir se barrer. Il pivotas et sa jambe refusa de bouger. Il s’arrêta et regardas sa jambe, un gros morceaux de roche la traversez de part et d'autre. Une immense douleur lui parcourut le corps. Interrompu par une pluie de cailloux pointus. Il posa un genoux au sol et baissa sa tête devenus lourde, il avait subis beaucoup de dégâts mais ce n'étais pas finis. Au non, loin de la. Il relevas la tête et entama un rapide diagnostique: Une cote cassé, une jambe amochez, un bras engourdis a cause de l'explosion de Lisa et les 3/4 du corps couverts de blessure superficiel. Un bon début. Il devais maintenant faire vite, la gravité l’affaiblissez plus qu'autres chose. Elle devenais plus importante a mesure qu'il s’enfoncer dans la grotte. Il mobilisa ses forces et fonça vers Lisa qui étais maintenant au sol. Mais pas hors de combat, elle expédier tout rocher a portée ver Russ. Le premier passa loin de lui, le suivant a sa droite, un autre se figeas a ses pieds. Il se décida et plaça ses bras devant son visage, se penchas en avant pour réduire sa taille de cible. Il chargea ensuite Lisa, il se prit trois rocher, deux dans le bras droit et un qui finit de lui briser l'os du bras gauche. La douleur lui fit ralentir sa course mais il finit par atteindre Lisa visiblement a court de munition. Il se penchas devant elle et l'attrapa a la gorge pour la soulever du sol. Si il pouvais faire en sorte que Lisa ne soit plus en état de combattre, il ne serais pas obligez de continuer le combat. Il resserra les doigts sur la trachée de Lisa pour lui faire perdre connaissance, et le plus vite sera le mieux. Avec un bras pendant le long de son corps, une jambe qui trainer la patte et une cote brisez, il devait faire vite. Sans pour non plus passez a l’extrême, une lueur de compassion passa dans ses yeux encastrez dans son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 23 Jan - 18:40

HJ- Ouhla, fais gaffe quand même. S'il y a bien une constante chez Lisa, c'est qu'elle ne se laisse pas toucher. Tu peux l'achever d'une simple claque, mais arriver au contact représente un exploit assez surhumain. Lisa immobilisée d'une jambe reste une usine à explosions difficiles à traverser.
Enfin, ça va sur le coup, ça ne dérange pas trop ce que j'avais prévu. -HJ



Plus un seul rocher. Plus le moindre petit morceau de bout de caillou à sa portée. Et Russ fonçait toujours. Lisa cessa de frapper dans tous les sens, planta son regard rouge dans celui de son adversaire. Ce gros machin lui faisait peur. A un point qu'elle ne s'était jamais permise d'atteindre depuis au moins un an.
Ses poings se crispèrent, voyant la montagne foncer dans sa direction. Son pouvoir commença à se concentrer dans ses mains. Dans ses pieds. Dans ses coudes. Dans ses cuisses. Partout dans son corps.

Russ l'attrape à la gorge, et Lisa ouvrit de grand yeux rond qui en aurait fait fondre plus d'un. Elle souffrait le martyr, mais c'était contre son propre Instinct que le combat fut le plus difficile, animée d'une profonde, très profonde envie de se débattre dans tous les sens.

La Malédiction cessa de faire rayonner Lisa de fausse haine, façon subtile de faire croire que sa vitalité la quittait.
Mais même si elle ne tiendrait pas cinq secondes de plus, elle était loin d'avoir dit son dernier mot.

Alors que Russ la tenait fermement à la gorge, elle commença à se recroqueviller de façon presque surnaturelle. Elle avait fermé les yeux, elle commençait à rougir à cause de son étouffement...

Puis ses paupières laissèrent place à deux orbites écarlates. Effrayées. Limite désespérées. Un brin déterminées quand même.
Mais surtout, une soudaine haine brutale contre ce type qui l'empêchait de bouger.

Boum.

Lisa relâcha toute l'immense pression accumulée depuis qu'elle avait fermé ses poings. La bombe Lisa venait de provoquer l'une des plus fantastiques onde de choc de tous les temps. Le stalagmite derrière elle fut balayé proprement, comme tous ceux se trouvant à moins de 4 mètres. Une détonation assourdissante se répercuta sur les parois de la caverne, provoquant le plus formidable boucan de tous les temps. Les vêtements de Lisa partirent à moitié en lambeau : sa jambe droite de jean avait été emportée, ses manches étaient parties ne laissant que des déchirures cramoisies au niveau des épaules. Son col fut grandement élargi, le bas de son T-shirt était déchiré mais tenait encore en place.
L'onde de choc propulsa Russ à une vitesse proche de celle du son vers les profondeurs de la grotte. En tant qu'être vivant, les explosions de Lisa ne lui faisaient certes pas mal, mais elle le propulsait beaucoup, beaucoup plus vite qu'un objet inanimé. La gravité l'amena rapidement à atterrir, mais la force cinétique qui l'emportait combiné à son poids imposant le fit râper le sol sur une quinzaine de mètres plus loin, avant qu'il ne tombe dans un ruisseau de lave. L'onde de choc restait tout de même la plus susceptible de l'avoir bien sonné.

L'explosion avait jailli de la peau de Lisa alors qu'elle écartait bras et jambes, comme maintenue en l'air un court instant par la formidable quantité d'énergie que son corps dégageait : il avait été totalement impossible pour Russ de garder son étreinte sur son cou. Elle retomba lourdement au sol, à deux doigts de l'inconscience, comme vidée de toutes ses forces. Elle était elle-même un peu sonnée et assourdie par sa propre explosion.
Et en même temps abasourdie par la puissance qu'elle possédait. C'était vraiment effrayant. Elle qui avait osé qualifier son adversaire de Monstre... elle n'était pas beaucoup plus humaine que lui, au fond...
La voûte se craquela. Non mais alors là, c'était trop. Sérieux : bousiller les piliers ET balancer de telles ondes de choc, c'était du délire ! Elle commença bientôt à s'effondrer, et Lisa était au premières loges. Dans un dernier effort, elle se recroquevilla sur elle-même pour se tenir la tête dans les mains, priant malgré elle pour échapper à un aplatissement dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 23 Jan - 19:36

Russ se relevas péniblement en dégageant les rochers sur lui de son seul bras encore valable. Il cherchas une explications a sa situation, il se rappelait tenir Lisa par al gorge et puis un grand flash lumineux, un grand vite puis un long craquement et une descente sur le sol. Lisa l'avait expédiez contre une la paroi a environ 20 mètres d'elle, une chance que la paroi fut la, parc que sinon il étais partis pour ...... partir, loin. Il levas son bras pour se soutenir a la paroi et se relevez quand il remarquas qu'il avait retrouver forme humaine. Le mode Asylum avait drainé ses forces pour protéger en partie de l'explosion. Il s'en sortez relativement bien, il resta debout et s’aperçut que deux autres de ses cotes était cassé. Il poussa un long soupir, le combat n'étais pas finit, il aperçut Lisa, il rassemblas ses forces t se dirigeas vers elle en boitant. Il entendis un grondement sourd et continus. La grotte étais sur le point de lâcher. Il se força à accélérer, Lisa étais juste du point de fissure principal. Mauvais pour elle, très mauvais même, si elle ne bougeais pas elle étais foutus. Il courut le plus vite possible vers Lisa. Le craquement se fit plus persistant. Il arrivas à sa hauteur et posa sa main sur son épaule. Une petite explosion lui déconseilla de continuer de l'agripper. Il grognas et concentras ses dernières sur son épaule droite et son bras droit. Son bras et son épaule luisait de rouge sous la haine emmagasinez dedans. Il ne perdit plus un instant pour passer son bras a la hanche de Lisa et la hissez sur son épaule. Sauf si elle ne voulais pas être secourus, les petites explosion qu'elle déclenchait inconsciemment serait étouffé par la haine qu'il avait en lui. Il se retournas et commença a courir, un renfort de haine dans sa jambe lui permettais d'aller plus vite. Le plafond finit par céder et délivras un flot de lave et de roche. Il accéléra le pas Et pivotas pour donner des instruction à Lisa le plus doucement possible.

"Surtout, évite de bouger et n'explose pas sinon t'es mal."

La lave qui les talonnez étais a peine suffisante pour un bain de Russ, mais pour Lisa, c'était tout aussi dangereux qu'un bain d'acide, il n'allait pas la laisser se débrouillez seule. Il ne pouvais décemment pas la laisser. Et puis une victoire gagné après la mort de son adversaire n'étais pas une victoire pour Russ. Et puis, il ne pouvais pas laisser la jeune fille, elle était très doué et il savait récompenser un adversaire de valeur. Bon, la première chose a faire été de semer la lave qui les poursuivez, et après au besoin il se rebattrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 23 Jan - 22:42

Les pupilles de la Malédiction sortirent de leurs orbites. Le plafond n'était pas que de la roche, mais aussi de la lave ! Elle avait de quoi faire en sorte que Lisa survive à un éboulement, mais à de la lave...

Russ rappliqua soudainement, comme par magie. Le plafond avait lâché plusieurs blocs qui étaient passé proches de Lisa avant de commencer à réellement s'effondrer. Lisa luttait pour rester consciente, elle devait se relever, vite...

La Malédiction vit arriver Russ, sauveteur potentiel, et Lisa qui se réveillait. non, non, non, son maudit Instinct allait repousser sa seule possibilité de survie ! Que faire...
Un petit caillou tomba sur la tête de Lisa, achevant de la sonner, sans laisser de marques trop profondes. Lisa assommée serait moins susceptible de se débattre.

Russ avait l'occasion en or de l'achever, mais visiblement l'effondrement de la caverne réveillait chez lui une nouvelle dose d'adrénaline, et seul le désir de sauver la vie de son adversaire pour le vaincre plus proprement plus tard semblait lui donner la force de courir aussi vite, malgré ses terribles blessures.

Bon, il n'était pas super délicat non plus : il la balança sur son épaule. Lisa, même sonnée, se réveilla un temps soit peu. La Malédiction se chargea de lui brouiller suffisamment l'esprit pour endiguer ses réflexes.
Elle vit la lave et mit un temps fou à comprendre qu'elle était synonyme de mort.
Elle calcula le fait qu'elle était sur l'épaule brûlante d'un type qui nageait dans la lave un peu plus tôt. Lisa devait certainement être brûlée au second degré à présent, mais cela valait mieux que d'être ensevelie sous des tonnes de magma.

"Surtout, évite de bouger et n'explose pas sinon t'es mal."

Elle serra les poings. La seule façon qu'elle avait trouvée pour s'éviter de provoquer des explosions accidentelles quand on la soulevait. Russ n'avait plus l'air hostile. Peu à peu, elle se rendait compte que son action était tout ce qu'il y avait de plus héroïque.
Même si bon, vu son poids, elle ne devait pas beaucoup le ralentir.

Ce monstre était capable de courir même avec de telles blessures ! Mais existait-il un moyen au monde qui pourrait l'immobiliser plus de deux secondes ?

Mais ce qui préoccupait le plus Lisa, c'était sa carte mentale. D'après ses calculs, si Russ tenait le rythme, ce qui déjà n'était pas évident, il y avait de très fortes chances que le premier effondrement qu'elle avait cru entendre avait eu lieu près de la sortie. Et effectivement, lorsqu'il rejoignirent le lieu du début de leur confrontation, où la gravité commençait à se faire plus clémente, Lisa constata que la lumière qui devait pénétrer depuis la sortie n'était plus là.
A moins que la nuit ne soit tombée, la sortie était impraticable dans son état actuel.

Ses poings commençaient à trembler. Elle n'allait pas pouvoir contenir son énergie beaucoup plus longtemps.

Et dans son esprit habituel de concision, elle répliqua donc :

"Jette-moi, je dégage l'entrée, et on fait le ménage"

Elle se concentra sur le tableau qu'elle imaginait. Russ l'envoie sur l'éboulement qui a eu lieu à l'entrée, elle effectue un petit saut périlleux pour donner plus d'élan à ses poings, elle rebondit sur les rochers en une jolie petite onde de choc. Il faudra juste que Russ passe derrière une colonne de roc à ce moment là pour ne pas être ralenti par l'onde de choc, et alors il arrivera peut-être même assez vite pour la rattraper en plein vol. Alors ils n'auraient plus qu'à combiner la puissance du guerrier aux explosions de la jeune fille pour dégager d'un seul coup le reste de l'entrée sans avoir perdu trop de vitesse.
Lisa fronça les sourcils. Il y avait peu de chances qu'il lui reste beaucoup d'énergie après tout ça. Elle ne pourrait pas refermer la grotte pour empêcher la lave de sortir. A moins que Russ n'ait une idée, il leur faudra trouver en vitesse un point élevé pour se reposer.
Elle concentra son regard vers la sortie encombrée. Elle était dans un sale état, mais elle n'allait pas laisser un vulgaire éboulement mettre fin à son épopée. Surtout pas pour un stupide duel.

Et ainsi Lisa, en ressortirait encore plus pacifiste que jamais.
A supposer qu'elle s'en sorte.



HJ- Quel démon n'a jamais rêvé de boxer avec une demoiselle explosive ? Je trouve que ça ferait un super titre à ce battle.

Just for the record, tant que j'y pense : les explosions de Lisa ne font ni lumière, ni fumée, ni flammes, ni quoi que ce soit. Ce sont des ondes de choc pures et simples. Le seul truc que ça peut éventuellement légèrement cramer, ce sont ses propres vêtements, trop proches de la source. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 30 Jan - 15:57

Russ voyait la sortie et sentais la lave derrière lui, il étais blessé mais encore en état, ce qui n'étais visiblement pas le cas de Lisa. Au contact de sa peau, il pouvais déduire qu'elle était brulée, assez gravement d'ailleurs, et ne parlons pas de l'état de sa jambe ni de son organisme, il n'avais aucune idée des dommages internes qu'elle avait subis a cause de lui. Il levas la tête, Lisa se débattais et ne cessait de fixer l'entrée obstrué de la grotte. Elle venait de parler, mais ça ne plus pas du tout a Russ

"Jette-moi, je dégage l'entrée, et on fait le ménage"

"Et puis quoi encore? Autant me demander de t'achever ce serais plus rapide. Non, tu attend la, et je reviens. Au passage prend ça."


Sur ces mots, il reposa Lisa prés d'une colonne de pierre à coté de celle ou reposait sa veste. Il sortis ensuite de son pantalon le tube de crème protectrice qu'il avait donné à Lisa en début de match et qu'il avait récupéré par la suite. Il laissa donc Lisa et se présenta face a l'avancé de lave qui lui faisait face. Elle montait doucement la pente vers la sortie, avec l'atténuation de la gravité, Russ avait distancé la lave dans la pente. Il expira tranquillement et canalisa le flux de haine mis a mal par une constante demande corporelle de maintient puis l'envoya vers les jambes. Ses jambes furent recouvert de pourpre et il ressentis une force nouvelle dans ces pieds. Il réfléchis ensuite deux petites secondes et repensa a sa petite viré sous-lavine. Il était passé par différent conduits avant de débusquer Lisa, et il se rappelait qu'il étais passé par une grotte assez grande, a la verticale de la sortie. Il leva un pied et l'abatis talon le premier sur le sol. Une fissure apparut et le sol protesta d'une voie brisé. Il recommença une fois, deux fois, à la troisième, la lave lui léchas le pied et se rapprochas de la colonne de pierre ou étais Lisa. Il jura et changeas de stratégie, il recanalisa la haine dans son bras valide en grognant encore sous l'effort et expédia un direct en plein centre des lézardure au sol. Le sol protesta encore mais finit par céder, laissant apparaitre sous ses pieds le sol d'une caverne très large, l'ouverture s’agrandit encore et s’arrêta juste a quelque pieds de Lisa, Russ observas la lave être aspiré par la gravité et couler dans la caverne pour la remplir. Russ observas remplir rapidement le fond de la caverne et se sentis attirait vers elle. Le support sur lequel il s'était réfugié était trop prés de l'ouverture et il cédas. Russ fut attire vers la lave dans un gloussement rapide, le choc lui coupant le souffle, il disparus ensuite sous la lave qui ne cessait de s'accumuler dans la caverne en épargnant Lisa et l'espace devant la sortie. Quelque cailloux avait roulé de la sortie dévoilant un rayon de soleil tout en haut de la sortie, les chocs répétez contre le sol les avait décroché de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 30 Jan - 17:22

Et là, le colosse qui avait été son adversaire fit la chose qu'elle craignait le plus de toute son âme. Il ne lui fit pas confiance. Il la laissa adossée à une colonne de pierre, là, comme une vulgaire petite biche effarouchée, et fit face seul au flot de lave.
Elle voulait qu'ils s'en sortent tous les deux, il se mit à marteler le sol pour ouvrir une cavité qui l'attira lui et la lave. Autant dire qu'il s'était sacrifié pour elle.
Lisa assista à cette scène avec toute l'impuissance que ce manque de confiance absolu lui infligea. De toutes les blessures qu'elle pouvait avoir reçu pendant le combat, c'était de loin la plus douloureuse. Alors que sa gorge serrées lui empêchait de placer un seul mot, elle maudit cet idiot héroïque qui prenait les risques les plus téméraires pour la sauver, elle, d'une situation provoquée par sa faute.

Elle trouva la force de se lever au moment où le guerrier disparut sous terre, bientôt enseveli sous la lave et la roche qu'elle transportait. Avec la gravité croissante et vu l'état dans lequel Russ se trouvait, il n'avait quasiment aucune chance d'en ressortir. Aussi résistant pouvait-il être à la chaleur, la pression croissante finirait par avoir raison de lui, surtout si la pesanteur était suffisante pour le faire couler.

Lisa ne pouvait plus rien faire. Si avant, malgré son état déplorable, son Pouvoir lui aurait permis de les faire sortir tous les deux sans trop de dommages, elle était maintenant complètement impuissante. Un autre tremblement eut lieu : les choc répétés de Russ contre le sol avaient aggravé les failles que sa propre explosion avait provoqué dans le fond de la grotte. Bientôt le niveau de magma risquait à nouveau de monter, aussi large était la cuvette dans laquelle Russ avait plongé.

Rongée par des sentiments contraires d'admiration et de profond mépris, Lisa partit doucement à reculons en direction d'un ouverture faite dans l'éboulis qui bouchait l'entrée. Elle fit juste rouler un rocher pour élargir l'ouverture, se glissa à l'extérieur en grimaçant, et atteint avec un profond soulagement l'air libre.
Mais son coeur lui pesait lourd. Elle boitilla jusqu'à un arbre proche, le frappa, utilisa une des branches qui tombèrent avec fracas comme une béquille de fortune, et se hâta vers l'endroit le plus proche où elle pourrait appeler de l'aide. Elle avait peu d'espoir, mais si jamais Russ s'en sortait, il aurait certainement besoin de soins et d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa EmptyMer 30 Jan - 17:59

Une main sortis de la lave pour s'agripper a la roche, Russ se hissa faiblement sur le rebord de la caverne. Une fois sortit de la lave, il s’éloigna du bord et s’allongea sur le sol, Il dégoulinait de lave. Il haletais profondément. Ça avais pas été de la tarte de nager hors de la lave avec un bras en moins et une gravité haut dessus de la moyenne. Au début ça avait été chaud, mais rien de bien méchants, le seule risque qu'il avait pris, c'était celui de se retrouver à court d’oxygène. Pour un démon telle que lui, c'était rien cette lave, mais il n'avais en aucun cas la capacité de filtrer l’oxygène (s'il en avait) de la lave. Il se relevas péniblement et remarqua sa veste, il marcha lentement vers elle et la remit sur son dos. Un détail le perturbas, il ne voyait Lisa nul part. La sortie s'imposa a lui aussi facilement qu'une lueur en plein nuit. Il marchas vers l'éboulis et discerna un trou de taille modeste qui lui aurais permis de s'enfuir. Lisa devait sans doute être dehors, mais pour lui, c'était autre chose. Il soupira, et se mit au travail, il commença par retirer les plus gros blocs et s’aménagea une sortie. Il dut se plier en 4 et se contorsionnez mais il put ressortir de l'autre coté. Il marcha jusqu’à l'arbre en face de lui. Il se penchas sur les racines et soulevas un parterre de poussière, une forme mécanique apparut, bien, au moins sa moto était toujours la. Il s’adossa a l'arbre pour reprendre son souffle et remarqua un impact sur le tronc au dessus de sa tête. Une branche était également manquante. Lisa devait être passé par la. Il se relevas et posa un doigt dans la verdure, une trace partait vers la route qui menait a une ville. Il levas la tête et discernas une silhouette se déplaçait. Il plissa les yeux. Rien a faire, trop loin. Il soulevas la cache de sa moto et ouvrit une sacoche, il en sortit plusieurs bouteille d'alcool pour l’intérieur et également des baumes pour l'extérieur. Une fois les bandages mit en place, il se mit en selle.

"Allez ma vieille, une petite virée ça te dit?"


Le pot d'échappement vibra et la moto s'ébranla. Russ pivotas la poignée et la moto partit en trombe vers la route, il roula modérément mais assez rapidement. A cette vitesse, il devrais vite rattrapé la silhouette qu'il avait vus. Bingo, au détour d'un virage il aperçut Lisa boitillante se dirigeant vers la ville aussi vite qu'elle le pouvait. Il accéléras et dérapas a hauteur de Lisa, il immobilisa la moto en travers de la route de Lisa, enclenchas la sécurité et posa un pied a terre. Il relevas la tête.

"On a demandez un taxi?"

Il descendit de sa moto et fit apparaitre un side-car qu'il connecta sur la droite de la moto. Il se redressa et se mit a sourire d'un sourire sincère tout en désignant le side-car rembourrer de coussin moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty
MessageSujet: Re: Combat brûlant: Russ VS Lisa   Combat brûlant: Russ VS Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat brûlant: Russ VS Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone De Combat!!
» Championship Platinum Round TWO: Lisa VS Kroma
» Russ VS Eldwirm
» Ryôsuke VS Russ
» Un regard vaut tous les discours [Lisa, Zodiac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: RPG Hors Contexte-
Sauter vers: