Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !   Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:12

"Attend, je vais t'aider..."

Faust était en mauvaise posture... tellement mauvaise qu'Aero avait cesser d'attaqué et commença a reprendre son ancienne apparence au fur et à mesure que celui-ci se rapprochait du nécromant, dégageant les débris qui immobilisaient ce dernier.

"Je subis une défaite plus qu'humiliante et en plus tu viens me prêter main forte... je suis tombé bien bas on dirait..."

Le sourire au lèvres Faust ne put se résigner à refuser l'aide que lui proposait son adversaire qui se manifestait par une main tendu, le nécromant avait fait une erreur, les effets du Piège lunaire d'Aero avait continuer de faire effet sur celui-ci même après être sorti de la zone( Une magie puissante il fallait l'avouer). Reprenant peu a peu l'usage de ses membres inférieur Faust saisi sa la main d'Aero et se releva lentement.

"Navré pour le spectacle dérisoire que je t'offre..."

Malgré le large sourire qu'affichait son visage Faust ne savait pas comment s'excuser pour son comportement ce combat qui était d'une grande importance tournait en ridicule à cause du nécromant, un manque de respect totale envers Aero qui se battait sérieusement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !   Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:58

"Ne t'excuse pas, on ne peut pas prévoir ce qu'il ce passe pendant un combat"

Une fois Faust relevé, Aero s'en alla récupéré son arme et se mis assis sur l'une des rare pierre intactes restantes dans ce champs de ruine qui était encore une forteresse quasi complète avant le combat, il avait perdu pas mal de sang a cause de sa blessure à l'épaule.

"Veux tu reprendre le combat ou on en reste la considérant que c'est un match nul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !   Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:33

"Veux tu reprendre le combat ou on en reste la considérant que c'est un match nul ?"

"Un match nul ?... Tu es sérieux? La victoire te reviens vu que tu as eu pitié de moi à mon grand regret... mais devant l'échec et l'humiliation que j'ai subi je ne peux rester là sans rien réagir. Alors oui je vais donc reprendre le combat.

Il était rare que Faust prononce autant de mots en une seule phrase... du moins devant un vivant, pourtant celui-ci comptait bien se racheter auprès d'Aero et a défaut de lui infligé une défaite , il ferrait tout pour rendre se combat aussi divertissent que possible, son adversaire lui avait tendu la main et le nécromant l'avait saisi, c'était la preuve qu'il ne pouvait rester sur un échec.

Les effets du pièges enfin dissipés Faust pu se remettre en position de combat se positionnant a quelque mètres devant Aero signe montrant le début du second round de leur duel. Attendant la réaction du manieur de lame, Faust commença a réciter une incantation pour le moins étrange dont le son et la mélodie semblait provenir du Royaume des Mort lui même, un chant de guerre aux pouvoirs mystérieux mêlé de prières conptenant le savoir des dieux. L’atmosphère avait changé et Zarget, contemplait son adversaire, prêt à lui révélé le vrai potentiel des nécromants et dont la détermination ne cessez de se faire ressentir à travers le chant des morts qui émanait de lui. Une véritable chorale de Banshee .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !   Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:57

"Un match nul ?... Tu es sérieux? La victoire te reviens vu que tu as eu pitié de moi à mon grand regret... mais devant l'échec et l'humiliation que j'ai subi je ne peux rester là sans rien réagir. Alors oui je vais donc reprendre le combat."

Le jeune hybride se déplaça vers le milieu de la salle tout en écoutant son adversaire, puis il s'arrêta en entendant le mot "pitié", se mot résonna dans sa tête et il se crispa légèrement

"Pitié de toi ? Non. Tu es mon adversaire, mon principal rival mais tu es surtout mon ami, ne considère pas ça comme une deuxième chance ou autre, combattre contre toi me fait plaisir c'est un bon entrainement et tu es le premier membre qui va découvrir ma face cachée, car je vais te la montré."


Aero tendit un bras de façon perpendiculaire à son corps, l'air au niveau du bras commencé à onduler puis brusquement, un éclair de couleur rouge foncé atterri droit dans sa main. Le jeune hybride tenait une étrange lance magique, mi-magique mi-métallique.
Ses yeux étaient devenus plus foncés, de même pour les marques de ses joues.


"Ceci n'est pas une forme ultime, c'est ma véritable nature"

Il pointa sa lance vers Faust, lui indiquant qu'il était près à en découdre sérieusement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !   Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:03

Aero tendit un bras de façon perpendiculaire à son corps, avait-il l'intention de jouer les para-tonnerre, en effet l’atmosphère avait changé et l'air au niveau de son bras armé commencé à onduler avant d’être frappé par un éclair de couleur rouge foncé, atterrissant directement dans sa main.

Le jeune hybride tenait une étrange lance chargé d'une puissante magie, mais l'arme n'était pas là seul à avoir changé, Aero lui même semblait transformé, ses yeux étaient devenus plus foncés, de même pour les marques de ses joues, ... sans doute le marquage d'un change de niveau... et de puissance.


"Ceci n'est pas une forme ultime, c'est ma véritable nature"

La lance pointé vers le nécromant, Aero était déterminé à en découdre, mais il n'était pas le seul. L’atmosphère autour du nécromant avait elle aussi changé, la chorale de défunts qu'il avait invoqué le rythme de la chant avait changé celui-ci commençait a être porté par le vent et a être entendu à travers les ruines du châteaux.


"Respectez notre contrat et venez à moi, Esprits défunts!
Venez! Manifestez-vous! Unissez-vous à moi!"

Le chant de la chorale, avait un seul objectif, donnez le rythme du combat au nécromant, mais les âmes des défunts avait quant a elle un rôle beaucoup plus physique. Au fur et a mesure que le nécromant récité son incantation les âmes de la chorale se rapprochèrent du non-Mort au chapeau haute-Forme avant de reprendre la forme de feux follets, flottant désormais autour de leur contractant.

"Maintenant"

Tout en chargeant sur son adversaire Faust canalisa un feux follet dans chacune de ses mains, les recouvrant ainsi d'une flamme spectrale d'un vert fluorescent. Ignorant tout de la "vrai nature" de son ennemie Faust préféra opter pour une feinte avant d'attaquer afin d'évaluer la nouvelle puissance ainsi que les capacités de son adversaire. L'allonge de la lance n’arrangeant pas les choses Faust avait donc opter pour une esquive non pas par la voie des aires, mais par le sol lui même espérant ainsi passer sous la lance de son adversaire lorsque celui-ci attaquerai en glissant sur le sol. Son plan était désormais prêt et se prépara à le réaliser le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !   Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain sera le dernier...Aero VS Faust 3e round !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aero Vs Faust
» Championship Platinum Round ONE: Kroma VS Gaenjil
» Ryôsuke vs Faust
» Astreon Aero
» La boîte a musique d'Aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: RPG Hors Contexte-
Sauter vers: