Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La boîte a musique d'Aero

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyDim 14 Avr - 19:50

C'est ici que je posterai pas mal de bonnes musiques épiques avec mes impressions dessus !

Aller on commence !
Aero ouvre une petite boîte en carton devant lui

On va commencer par du lourd, certains la connaissent, c'était l'un de mes anciens thèmes.

-The Bucket Fist-



Rien de mieux qu'une petite musique rock-hybride pour un combat.


___________________

Deuxième musique
:

Celle la est pas mal, le rythme accélère et les instruments se rajoutent au fur et à mesure de la mélodie. Parfaite pour un thème normal.

-See What I've Become-



Dernière édition par Aero le Dim 14 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyDim 14 Avr - 19:52

Gab"s, tu sais je suis ouvert: Si tu veux faire une galerie j"exige une orthographe impeccable. Sinon excellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyDim 14 Avr - 20:06

Ok chef je vais faire plus attention !

-Aura-

Excellente musique, entrainante, parfaite dans tout les types de thèmes !

Revenir en haut Aller en bas
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 15 Avr - 19:59

Rien à dire sur la première (enfin si, mais je vais m'abstenir, sinon je suis partie pour analyser chaque seconde), elle est très bien.
En revanche, j'ai un peu du mal sur les deux autres. J'ai l'impression qu'elles démarrent pas. La seconde est trop répétitive à mon goût. La troisième comporte de bons passages, mais je trouve qu'on s'ennuie un peu.
(Je fais court)

Après, je suis très critique en matière de musique, alors ne déprimez pas parce que je trouverai toujours quelque chose qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 15 Avr - 20:26

Cela ne dérange pas, chacun son point de vue, ses goûts.

Moi je suis pas difficile j'aime tout les types de musique, du Rap en passant par le classique, le tribal, la trance, l'electro, le dubstep, l'house, ect.... (je vais pas tout cité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 15 Avr - 20:29



De l'art purement et simplement...

J'en ai la larme a l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 15 Avr - 20:39

J'aime l'harmonica, mais des fois, certaines sont tellement ratée que voila quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 15 Avr - 20:42

Pfff
tu n'as aucun gout musical, je suis sur que tu écoute du tokyo hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 15 Avr - 20:51

Personnellement j'ai qu'une seule chose a dire, t'es vraiment pathétique quand tu t'y met mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMar 16 Avr - 14:34

Aero a écrit:
Personnellement j'ai qu'une seule chose a dire, t'es vraiment pathétique quand tu t'y met mon grand.

C'toi la patte éthique d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMar 16 Avr - 14:41

Je vais m'y mettre alors. Voici la seconde piste de "God Warrior vs Saint" de "Saint Seiya: l'Ardente bataille des dieux". Parfait pour un combat héroïque dans les contrées glacées.

Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMar 16 Avr - 16:41

Je n'attends pas de réponse à mon message (compris Lucas ?) mais je te demanderais simplement de considérer plus sérieusement ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMar 16 Avr - 19:45

Permet moi de ne pas respecter un doublon

https://platinum.forumgratuit.org/t56p45-generique-de-guilde

On avais déjà un topic pour poster des musiques (meme si il avait pas le bon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMer 17 Avr - 4:36

c'est pas la même chose lucas

Musique que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMer 17 Avr - 12:03

Personnellement j'ai un faible pour les musiques douces qui te transportent, hé oui, je n'aime pas que les musiques qui filent à 2000 à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMer 17 Avr - 12:11

Disons que je suis un peu plus vieux jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMer 17 Avr - 13:21

En effet, tout ce qui est rétro n'est pas forcément nul. (Rétro=vieux mais cool pour les incultes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyMer 17 Avr - 20:33

J'ai prévu ce titre comme theme normal de mon personnage

Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptySam 20 Avr - 15:54

Pas mal, pas mal !
Grâce à Bob Lennon je me suis dégoté un nouveau thème qui colle pas mal avec mon perso ! (genre cowboy samouraï ninja !)
J'ai nommé WIND FANG :



Dernière édition par Raen le Mar 30 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptySam 20 Avr - 23:31

Je connais ce jeu, Asura Wraith, l'histoire est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyJeu 25 Avr - 15:29

Aller, c'est l'heure de proposé des titres qui bougent un peu plus !


Le premier est tout simplement le thème de mon personnage.




Les autres démarrent pas de suite mais ils sont pas mal !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyVen 26 Avr - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyDim 28 Avr - 20:53

Quand tu en a envie Lucas, tu peut sortir des trucs potables et agréable à l'écoute, comme l'OST que tu à posté.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 29 Avr - 9:51

Bravo Lucas, tu a complété un achievement social !

Pour changer d'ambiance, un ost que j'apprécie particulièrement tiré de Ace Combat Assault Horizon :



Et plus encore :



Ma préférée qui a l'inconvénient d'être difficile à intégrer dans une situation ou dans un décor :

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero EmptyLun 29 Avr - 14:53

Les OST d'Ace combat sont quasi toutes excellentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte a musique d'Aero Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte a musique d'Aero
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Boite mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Autres :: Les arts-
Sauter vers: