Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ryôsuke vs Faust

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyJeu 14 Fév - 12:08

HJ- pas envie de citer Théo -HJ

Ryôsuke attendait patiemment son adversaire du jour, Faust le croque-mort en chef de la guilde, le type qui avait l'intention de les enterrer tous. Non pas qu'il voulait tous les tuer mais juste s'occuper des obsèques. Brrrr... Rien de savoir qu'il était dans la même guilde que lui, ça le faisait frissonner. Ce n'était pas que le martialiste était un trouillard, loin de là, mais juste que c'était malsain. Mais bon, quitte à être enterré par quelqu'un qu'on connaît, mais encore faut-il l'apprécier !
Le jeune mutant était allongé dans l'herbe fraîche et verdoyante d'une plaine à proximité du QG de la guilde. Pendant qu'il patientait il se demandait comment il devait s'occuper de Bry'illian Gill'yrios Zarget (quel nom biscornu pensait-il), avec ou sans masque ? Il devait être magicien vu sa faible carrure et son manteau si caractéristique (même si l'habit ne fait pas le moine) donc autant bénéficier d'un maximum d'agilité. Autant débuter sans le masque pour l'affaiblir, les grosses torgnoles viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyVen 22 Fév - 17:35

L'adversaire de Faust fut enfin désigné sans que celui-ci ne puisse suivre le match, quel déception lui qui espérait observer le style de combat de son adversaire afin de voir les différentes faiblesses que celui-ci pouvait bien posséder... tant pis faudra faire avec ou plutôt sans. Tout en se dirigeant vers le colosse Faust réfléchissait à un moyen de briser cette statue grecque imposante, car niveau force le croque-mort ne valait pas grand-chose, il devait donc éviter le corps à corps du moins pour le moment... le maintenir à distance une idée original pour notre nécromant d'autant que celui-ci n'avait désormais plus son golem pour le protéger. Y a pas a dire il était mal barré mais pas question d'abandonner, il fit enfin face au colosse et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire, et s'inclina devant lui en signe de respect.

"Salutation, êtes-vous prêt pour le combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyVen 22 Fév - 19:49

Des bruits de pas vinrent troubler la quiétude ambiante: c'était Faust. Le martialiste se releva promptement avant de dépoussiérer son pantalon et observa son adversaire désigné d'un œil inquisiteur. Pas qu'il puisse trouver grand chose rien qu'en le toisant, en plus il portait un manteau. Toujours se méfier des manteaux, on ne sait pas ce qu'il peut y avoir à l'intérieur. Le fossoyeur attitré de la guilde s'inclina pour le saluer et Ryôsuke fit de même, une habitude prise dans le dojo.

"Salutation, êtes-vous prêt pour le combat ?"

Houlà, on aurait dit qu'il annonçait le décès de quelqu'un ! Décidemment ce type est flippant. Le jeune guerrier exécuta un mouvement "mèche" avant de lui répondre:

"T'es cérémonieux dis-donc. Mais je suis prêt."

Il se mit alors en garde, jambes écartées, le poing gauche tendu et le droit en retrait. Si le teint maladif de Faust ne le trompait, pas le mutant pouvait le surprendre et lui infliger de gros bobos. Sachant qu'en plus il était déjà mort, il pouvait se livrer totalement sans craindre de le voir clamser... aussi illogique que cela puisse paraître. C'est pourquoi il ouvrit la danse en utilisant sa technique la plus fulgurante.

"Raïkodan !!"

Le martialiste fusa à toute vitesse sur le croque-mort, l'ensemble du bras droit telle une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptySam 23 Fév - 18:30

"Raïkodan !!"

Ce mot... mais surtout le coup qui l'accompagnait furent comme un réveil pour Faust qui ressentit un violent impact sur sa poitrine, soutenu par une puissance et une rapidité que notre nécromant avait rarement vu de son vivant et dieu sait qu'il a vécu et vu nombreuses choses au cours de son existence. Le coup fut d’une telle ampleur qu'il projeta le mort-vivant en arrière et le fit tomber au sol, il avait beau ne pas ressentir la douleur son corps avait ses limites et il devait agir vite, très vite, profitant d'être au sol le nécromant exécuta une roulade arrière afin de s'éloigner de son adversaire et tendit son bras droit dont un rayon lumineux d'un noir de jais apparu et fila droit en direction de sa cible.

"Rayon obscur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyDim 24 Fév - 11:36

Touché ! Ryôsuke avait marqué le premier point en transperçant la poitrine de son opposant. C'était peut-être pas mortel pour une liche mais à la fin du duel il aurait du travail pour réparer tout ça. L'impact éjecta Bry'illian loin en arrière et ce dernier s'empressa de se remettre sur pied après une roulade arrière. Le mutant était bluffé par l'absence de douleur du nécromant, ce qui n'était pas à son avantage car la douleur provoque la distraction primordiale à saisir pour remporter le combat. Or Faust n'en a pas et Ryôsuke devait trouver quelque chose pour le battre. Mais là il devait plutôt se concentrer sur ça:

"Rayon obscur !"

L'attaque était bien nommée et le martialiste, surprit par sa vitesse, limita de justesse les dégâts en se prenant le laser dans l'épaule gauche. L'épaulière qui faisait office de protection éclata sous le choc et ce qui en restait commença à fondre, tout comme le cuir qu'il y avait autour de la zone touchée. C'était violent et le jeune guerrier l'avait senti passer et ça ne s'arrêtait pas là: son épaule commença à le brûler et ça allait être pire si la corrosion provoquée par le rayon ne cessait pas. Il se décida donc à enlever son gilet et le jeta au loin. Ryôsuke jeta un rapide coup d'œil à son épaule et vit que la chair était égratignée et saignait. Contrarié et torse-poil, il rouspéta contre son vis-à-vis avec une pointe de mauvaise foi:

"Non mais t'es dingue ? Tu veux ronger mes os ou quoi ?!"

Il n'était pas encore assez échauffé mais avec sa mauvaise humeur ça n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyDim 24 Fév - 19:58

L'attaque avait touché sa cible et forcée celle-ci a se montrer torse nu, mais la réaction de son adversaire ne manqua pas de le surprendre.

"Non mais t'es dingue ? Tu veux ronger mes os ou quoi ?!"

Cela n'était pas l'intention de notre nécromant, les membres de la guilde dont il était désormais membre étaient tous des gens sympathique et charmant, et jamais il ne voudrait leurs faire du mal... mais là la situation ne laissait place à aucune distinction social ou autre et Faust s'empressa de le rappeler a son adversaire et se releva .

"Là n'est pas mon intention cependant sachez que durant ce combat je vous considère comme un adversaire, un adversaire puissant que je ne peux vaincre qu'avec de puissants sorts et techniques, si cela n'est pas réciproque alors je m'excuse de ne pas être un adversaire assez bon pour vous mais sache aussi que nous somme en combat et qu'en combat les hésitations peuvent être fatales… après tout avez vous hésité avant de me transpercer le torse ? Je ne dit pas qu’il faille nous entre tuer mais j’estime qu’il ne sert à rien de se retenir ces coups. Seriez-vous satisfait si je ne me battait pas sérieusement ?"

Le long monologue de Faust était enfin fini et il espérait pouvoir reprendre le combat sans être de nouveau interrompu par son adversaire, attendant de voir sa réaction et d’entendre sa réponse Faust commença à réciter silencieusement une incantation moins destructrice que la précédente mais tout aussi puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 9:04

"Là n'est pas mon intention cependant sachez que durant ce combat je vous considère comme un adversaire, un adversaire puissant que je ne peux vaincre qu'avec de puissants sorts et techniques, si cela n'est pas réciproque alors je m'excuse de ne pas être un adversaire assez bon pour vous mais sache aussi que nous somme en combat et qu'en combat les hésitations peuvent être fatales… après tout avez vous hésité avant de me transpercer le torse ? Je ne dit pas qu’il faille nous entre tuer mais j’estime qu’il ne sert à rien de se retenir ces coups. Seriez-vous satisfait si je ne me battait pas sérieusement ?"

"Eto*... en effet non."

Faust savait se montrer convaincant quand il s'y mettait, et avec le verbe s'il vous plaît ! Assommé par cette tirade, Ryôsuke décida qu'il était plus que temps de reprendre le combat et qu'il fallait se concentrer. Il n'allait pas continuer à s'offusquer comme une bourgeoise devant une peinture de nu ! Ce n'était pas viril, mais pas viril du tout. Le martialiste, pour se remotiver, s'appliqua deux grandes claques sur les joues avant de repartir à la charge.

"J'arrive !"

L'expert en arts-martiaux se rua sur le croque-mort en courant avant d'effectuer un saut suivi d'un coup de pied s'abattant sur la tête du nécromant. Il allait pas le louper là aussi !

*équivalent de "euh"


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 25 Fév - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 14:44

"J’arrive!"

Les paroles du croque-mort avaient su atteindre Ryôsuke qui se remit en position de combat et sauta avec une grande vitesse sur Faust, qui vit le coup de pied du combattant fondre droit sur lui, le choc allait être dur, car il y avait peu de chance que Faust puisse esquiver un tel coup il devait donc tout faire pour mieux l’encaisser à défaut de le bloquer complètement, celui-ci s’exécuta en positionnant ses bras en croix au dessus de sa tête, mais l’action n’était pas encore terminée, le corps avait bougé et c’était maintenant à la magie de faire son entrée, chargé dans les bras du nécromant celle-ci matérialisa une plaque de marbre épaisse et entourée d’un halo de flammes bleu spectrale, apparaissant tel un véritable bouclier ardent le protégeant .


HRP-A noter les flammes ne brûle pas -HRP


Dernière édition par Faust le Lun 25 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 15:08

Le kick du mutant était sur le point d'atteindre Faust que ce dernier conjura juste à temps une plaque de marbre pour contrer son attaque. Hélas l'assaut de Ryôsuke n'était pas assez puissant et il ne put que fissurer l'obstacle. Il rebondit donc sur la surface du marbre pour exécuter un salto arrière, atterrir au sol et poursuivre en le brisant d'un coup de poing appuyé.

"Ataaa !"

Quelle solidité ! Il en sentait son bras entier vibrer ! De la qualité pour le repos des défunts pariait-il. Le mur entre lui et le fossoyeur sitôt détruit, le martialiste prépara le prochain coup, un punch du droit bien frappé comme il les aime.

HJ- des flammes qui brûlent pas mais tu déconnes Laughing -HJ


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 25 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 15:38

Le premier coup avait était bloqué mais malgré la qualité et l'épaisseur de la pierre tombale celle-ci ne put tenir tête face à la force de son démolisseur qui frappa de nouveau dans celle-ci, plus regrettable encore la vitesse à laquelle l'imposant combattant se déplaçait et enchainait ces actions était impressionnant pour Faust en tout cas dont la plupart des réflexes étaient devenu lents, mais pas tous heureusement. Voyant le combattant préparer son prochain coup Faust opta pour un sort ou plutôt deux donc il aimait particulièrement les effets. Le nécromant concentra sa magie dans ses mains, l'une entouré d'un faible halo de flammes noires l'autre d'un faible halo de flammes bleues, et attendit que son adversaire charge de nouveau vers lui, afin de lui réserver le sort que contenait sa main gauche, dont les flammes noires semblaient s’être résorbées.

HRP- je m’était trompé avec le mot « lumière » de halo je viens de corriger l’erreur dans le post précédent -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 16:41

Il le voyait venir, le mur de marbre n'était qu'un gain de temps pour Faust qui en profitait pour charger un sortilège. Ryôsuke n'avait vraiment pas envie de savoir quel était le tour qu'il allait lui jouer. Autant lui distribuer généreusement quelques mandales plutôt que de subir sa magie ! A ce qu'il a pu entendre la nécromancie ça ne rigolait pas et ça allait de mal en pis.

"Manges ça !"

Il asséna alors un puissant coup de poing au visage de son adversaire lichifié et comptait enchaîner avec un crochet du gauche puis un uppercut du droit pour l'envoyer dans les airs. Avec le menu-combo qu'il lui avait concocté il n'allait pas se relever de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 17:43

"Manges ça !"

Le coup puissant et rapide n'avait pu être esquivé surtout a cette distance, celui-ci frappa le nécromant en pleine face qui n'avait comme reflèxe que de fermer les yeux. Sonné par le violent impact que le combattant venait de lui assener, Faust ouvrit sa main gauche et libéra ainsi la magie qu'elle contenait... un flash aveuglant se forma alors devant eux, plongeant l'univers dans les ténèbres. Le sort de cécité était l'une des cartes que Faust aimait utiliser, car en plus de surprendre elle avait aussi la faculté d'aveugler l'ennemi, surtout lorsque celui-ci est à portée et qu'il n'est pas protégé, et Faust comptait profiter de ce moment pour faire pencher la balance en sa faveur grâce à son second sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyLun 25 Fév - 19:50

Le nécromant s'était mangé le direct que lui avait envoyé Ryôsuke mais quand ce dernier tentait de lancer son crochet du gauche, le fossoyeur riposta en diffusant une lumière éblouissante. Aveuglé, le martialiste recula brusquement en poussant un cri de surprise. Alors qu'il croyait retrouver la vue après ce flash, il n'en était rien: il était vraiment devenu aveugle ! Ce devait être l'effet de la magie dont Faust a usé et c'était efficace ! Le jeune guerrier n'y voyait que dalle désormais et restait encore en état de choc. Il balayait l'air de ses poings en invectivant son ennemi :

"Raaaaah ! Onore* !! Où tu te caches ?!"

Tant qu'il n'aura pas retrouvé son calme il continuera de se débattre, le temps qu'il se fasse à l'idée.

*insulte envers autrui que je tairai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMar 26 Fév - 20:11

Se débattre était le réflexe habituel de la part des victimes de la cécité de Faust. Celui-ci voyait en Ryo une pauvre bête blessée dont il fallait abréger les souffrances aussi vite que possible. Un coup de faux bien placé et le combat aurait été fini mais à quoi bon utiliser une arme alors que la magie est présente, notamment celle concentré dans la main du nécromant qui ne cessait de s'accumuler dans celle-ci gagnant peu à peu son bras, pire encore devenant de plus en plus importante celle-ci commençait à ronger le bras de son possesseur, signe que la quantité devenait trop dangereuse et qu’il devait la libérer au plus vite dans le corps de son adversaire. Cherchant un angle mort le croque-mort tourna autour de l'aveugle puis frappa celui-ci dans le dos, libérant sur un mot de pouvoir la puissance magique concentré dans son bras afin de la déverser dans le corps du combattant.

"Requiem."

Le flot de magie disparut du corps de Faust et se propagea dans le corps de son adversaire, le croque-mort ne se faisait pas de souci un gladiateur tel que Ryo ne risquait pas de trop grandes séquelles en subissant une telle attaque, mais préférant éviter les risques inutiles Faust évita de toucher la colonne vertébrale, et adressa une petite prière pour son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMar 26 Fév - 20:38

Le martialiste, complètement stupéfié par ce qui lui était arrivé, continuait désespérément de fendre l'air de ses bras. Soudain il sentit une terrible onde d'énergie se propager depuis l'espace entre ses deux épaules et il s'effondra à terre. Son visage baignait dans l'herbe et cette frappe lui rappela qu'il devait impérativement se concentrer sur son adversaire. Ryôsuke se releva péniblement, faisant fi de la douleur qu'il ressentait et qui le faisait trembler.

"Ergh... Il en faut plus que ça pour me terrasser."

Il était en peine, il ne pouvait pas se mentir mais il s'était résigné à la cécité. Le mutant jouait les durs pour faire douter Faust, qui devait être resté tout prêt. S'il s'était éloigné il l'aurait entendu. La meilleure solution pour contre-attaquer était de brasser tout le périmètre, c'est pour cela qu'il déploya une autre de ses techniques secrètes:

"Bakuretsu Kyaku !!"

Ryôsuke se servit de son coup de pied spécial de manière rotative, le souffle provoqué l'aidera à repérer le fossoyeur.

HJ- j'ai regardé ta fiche et je ne vois pas de Requiem -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMar 26 Fév - 21:14

HJ- Cela correspond à l'esprit frappeur je pensait l'avoir corrigé dsl -HJ

"Ergh... Il en faut plus que ça pour me terrasser."

Comme il l'avait espéré le coup avait réussi, regardant son adversaire à terre Faust eu la déception de voir non pas le mutant abandonner mais contre attaquer, après une telle attaque il s'attendait à devoir lui administrer les soins d'urgence au lieu de cela Faust devait se résigner à continuer ce combat et à se prendre de nouveau des coups.

"Bakuretsu Kyaku !!"

En effet malgré son état de cécité Faust eut la désagréable surprise de constater que l'aveugle avait une technique particulièrement... chiante car à peine avait t-il fait gouter le sol à son adversaire que se fut son tour de mordre la poussière ou dans le cas présent brouter l'herbe. Le coup de pied tournoyant de Ryo avait en plus la particularité de provoquer une explosion sur Faust lorsque celui-ci entra en contact avec, projetant le croque-mort sur quelques mètres, et brisant plusieurs de ses côtes. Peinant à se relever Faust du se résigner à rester au sol son corps ne répondait plus signifiant une chose, le nécromant ouvrit son manteau et du faire la constatation qu’en plus d’avoir les os brisés, et un trou dans la poitrine, il avait aussi les traces de nécrose qui avait gagné en grande parti son torse meurtrie et désormais marqué par de nouvelles blessures. Ses craintes furent justifiées durant le combat Faust avait commis l’erreur de négliger son traitement cela ne lui ressemblait pas et la situation ne penchait plus trop en sa faveur… mais la résignation n’était pas une option et Faust comptait encore jouer ses dernières cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 9:43

Une explosion retentit en réponse à la technique de Ryôsuke, ce qui voulait dire qu'il avait atteint sa cible. Le bruit de l'herbe étalée et de la terre arrachée confirmait le fait que le nécromant avait encaissé le bakuretsu kyaku et s'était retrouvé au sol. Profitant du fait que son opposant devait être dans les choux, le martialiste enchaîna les respirations et laissa son "ki" investir tout son corps. Celui-ci avait subi pas mal de dommages internes à cause de l'attaque de Bry'illian et le mutant devait reconstituer un équilibre physique et spirituel afin de poursuivre le combat. Il devait oublier la douleur, faire circuler l'énergie à travers ses veines et se focaliser sur ce qui l'entoure. L'idée était de sentir son adversaire s'approcher dans son périmètre d'action, son espace vital d'autant plus qu'il avait relativement détecté la position du croque-mort. Au prochain round il allait déchaîner toute sa puissance contre lui, s'il se prenait une autre fois le coup de Faust il risquerait de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 10:18

La situation était tendue Faust ne pouvait pratiquement plus bouger et la maladie le gagnait de plus en plus à chaque sort, plus inquiétant encore Ryo ne bougeait pas, que pouvait il bien faire... Les quelques mètres qui le séparaient de son adversaire n'étaient pas suffisants pour garantir sa survie, il devait donc y remédier rapidement. Trop faible pour se déplacer il devait donc se protéger au maximum et tenter d’éloigner son adversaire dont la visibilité ne tarderait pas à revenir maintenant. Tout en restant au sol le nécromant récita une nouvelle incantation

"Spiritus obscuri"

Lorsque ces mots furent prononcés huit petits feux follets apparurent autour du nécromant, flottant tout autour de lui, étant connus pour leur caractère imprévisible ces petit esprits avaient la fâcheuse habitude de foncer sur toutes les cibles en mouvement y compris le nécromant. Mais celui-ci espérait que attirés par le son de sa voix celui-ci bouge par instinct et puisse donc devenir la cible des feux follets, les dernières mises venaient d'être placées et il était temps de dévoiler le jeu des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 12:57

Ryôsuke avait fini de canaliser son énergie et d'occulter sa peine. Les effets de l'onde se feraient bien moins sentir tant qu'il ne brise pas sa concentration. Maintenant était venu le temps de rouvrir les hostilités. L'expert en arts-martiaux se retourna là où il pensait que l'elfe noir lichifié se trouvait quand il entendit sa voix:

"Spiritus obscuri"

Malédiction ! Il avait donc lui aussi eu le loisir d'invoquer un autre sort, le pire étant qu'il n'en connaisse pas les effets. Mais le mutant savait où était le fossoyeur et ressentait une aura agressive tourbillonner autour de lui. Ce n'était pas la sienne, il devait avoir appelé quelques entités impies au renfort. Ne pouvant rester éternellement statique, il estima approximativement l'emplacement de Faust à l'esprit combatif qu'il dégage et jugea bon de s'approcher le plus vite possible. Comme Ryôsuke était aveugle, s'il avançait trop lentement son antagoniste risquait d'en profiter pour lui tataner la tronche. Dans son état, le moindre faux pas est fatal, sa cécité l'encourageant à la prudence. Refaire usage du raïkodan était la meilleure solution et il ne tarda pas à la mettre en œuvre:

"Raïkodan !"

Il s'élança alors une nouvelle fois tel un éclair, prenant un risque énorme en réemployant une arcane déjà dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 17:38

"Raïkodan !"

Cette technique avait déjà fait un trou dans le torse de Faust et celui s'apprêtait à recevoir la même attaque incapable de se déplacer Faust décida de se prendre le coup de son plein gré mais opta pour une solution assez unique... son but était de se faire transpercer au même endroit que lors de sa première blessure c'était un moyen d'éviter les dégâts en se prenant l'attaque. L'idée complètement folle avait tout de même réussi à le faire sourire et après tout il ne pouvait pas faire grand chose il se concentra donc afin de se prendre le coup à l'endroit choisi, de plus il y avait aussi une chose qui rassurait Faust son précédent sort qui désormais fonçait sur Ryo et avec un peu de chance le mettrait K.O avant que celui-ci ne puisse toucher le nécromant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 18:38

Propulsé contre son adversaire tel un boulet de canon, Ryôsuke le perfora une fois encore au torse, à l'emplacement exact du précédent impact. Les deux hommes, portés par l'élan du raïkodan dérapèrent sur quelques mètres, la terre labourée sous leur passage. Le bras du jeune guerrier était enfoncé dans le thorax du nécromant et il pouvait ainsi savoir qu'il se trouvait directement face à lui. Nul doute qu'au contact il pouvait l'emporter facilement, il avait juste à retirer son bras et à enchaîner avec le senretsuken. Toutefois il avait négligé un détail: les esprits étrangers qui accompagnaient Faust. Ceux-ci, perceptibles à leur aura maléfique déferlèrent sur le martialiste et traversèrent sa substance de part en part. Inutile de préciser que cela faisait aussi mal sur le plan psychologique que sur le plan physique. Abasourdi par cette explosion occulte, Ryôsuke était quasiment parti sucrer les fraises. Malgré tout il lui semblait qu'il ne s'était pas tout pris dans la figure et était encore conscient et doté d'assez de hargne pour rester accroché à son vis à vis.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 27 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 19:51

Tout c'était déroulé comme Faust l'espérait à un détail, Ryo était encore debout, son bras dans le corps du nécromant, bref autant dire dans le domaine de distance de sécurité le moins sûr, dans la gueule du loup elle même. Privilégier la distance n'était plus d'actualité, il devait réfléchir, non... pas réfléchir... mais agir... et vite, mais que faire dans une pareille situation... se servir de sa tête voilà l'un des rares conseils que ses anciens professeurs lui avaient transmi, et le nécromant devait donc l'appliquer à juste titre. Agissant d’instinct Faust concentra le reste de sa magie ainsi que ses dernières forces dans un dernier coup, un coup de boule en direction du visage de son adversaire. Il avait peu de chances que ça marche mais il s’agissait du rare membre que Faust pouvait encore contrôler convenablement il devait donc s’en servir comme il le pouvait et puis quel belle manière de terminer ce combat par un tête à tête des plus... percutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 20:22

Nos deux belligérants étaient complètement empêtrés l'un dans l'autre, Ryôsuke ne voulant pas lâcher prise. Le nécromant tenta de le désarçonner en lui collant un coup de boule au visage, étonnamment plus costaud qu'il ne le croyait. Même si elle était dure et qu'il avait l'habitude de se faire maraver, les cloches résonnaient dans sa tête et il se sentait défaillir. Pas à cause de la dernière offensive désespérée de Faust mais plus de sa magie, dont il ne pouvait se prémunir. La vue ne revenant toujours pas il serait presque perdu s'il ne s'était pas rappelé que le croque-mort était toujours contre lui. Il avait encore assez de jugeote et de force vitale pour continuer à lutter même si son mental était mis à mal. Ryôsuke retira alors son bras du thorax de son camarade de guilde et se lança dans ce qu'il espérait être le dernier assaut: une fois séparé du fossoyeur le martialiste le pilonna frénétiquement de ses poings.

"Atatatatatata !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyMer 27 Fév - 23:25

C'était la fin Faust avait donné ses dernières forces dans ce coup de tête remerciant les cieux de ne plus ressentir la douleur il ne put s'empêcher d'admirer la force et l'endurance de son adversaire et de constater sa faiblesse face au colosse, le combat était fini Faust était à bout plus de magie et plus d'énergie, son corps ne répondait plus et était désormais recouvert de peau nécrosée celle-ci s'attaquait même à son visage. Le nécromant en avait trop demandé à son corps et il devait maintenant en payer le prix, sentant l'emprise du temps s'agripper à son corps et le faire tomber en poussière lentement. Alors que Faust observait son existence prendre fin ( du moins dans ce corps), un cri familier venait lui rappeler que son enveloppe charnelle allai encore souffrir.

"Atatatatatata !!"

Une vague déferlante de poings vint s'abattre sur le corps mort-vivant de notre ami et malgré les assauts répétés de son adversaire celui-ci ne réagissait pas, et pour cause l'énergie du corps qui le maintenait en vie ayant disparue, Faust était mort bien avant ce dernier assaut. La rigidité cadavérique avait gagné le corps à une vitesse folle durcissant le corps et le préservant des coups de son adversaire le corps restait immobile, attendant de redevenir poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust EmptyJeu 28 Fév - 9:39

La puissance des impacts des poings de Ryôsuke avait propulsé Faust dans les airs avant de retomber lourdement dans l'herbe. Le mutant, exténué, mit ses deux genous et ses deux mains à terre: lui aussi avait envie de s'évanouir. Mais tant qu'il lui restait un peu de conscience, il devait s'accrocher malgré la migraine monumentale qu'il se tapait. Il attendait que son ami liche se relève, même si ça ne lui ferait pas super plaisir, sinon il devait résister assez longtemps pour être proclamé vainqueur. Même si son adversaire était un mort-vivant il se demandait s'il n'en avait pas un peu trop fait en molestant son corps. Fichtre, avec les blessures qu'il avait infligé ça allait être aussi compliqué que de faire un puzzle. Cependant ce silence n'était pas pour le rassurer et il se rapprocha du fossoyeur en titubant et ce qu'il y découvrit lui glaça les sangs: il avait l'air vraiment trépassé ! Non... Cela devait juste être une impression, déjà qu'il était pas frais quand il était animé voilà ce que ça donne lorsqu'il est dans les pommes. Pour le faire réagir, il tenta une blague de son cru:

"Hé ! Si jamais tu ne te relèves pas je t'embrasse !"

Il est diabolique mais il n'irait pas aussi loin, il a sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryôsuke vs Faust Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryôsuke vs Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryôsuke VS Russ
» Aero Vs Faust
» Tom VS Ryôsuke
» Ryôsuke Angami
» Rencontre renversante ! Courage Ryôsuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: RPG Hors Contexte-
Sauter vers: