Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement du démon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:53

"Sauf ton respect, une bande de mercenaires n'est pas vraiment ce qu'il me faudrait pour régler mes problèmes. Et ce même si j'ai de quoi rémunérer."

Ah, l'éternelle méfiance de la populace à l'égard des mercenaires ! De toutes manières ce n'est pas pour autant que l'on refuse leurs services, surtout s'il s'agit d'une guilde côtée avec assurance de la réussite de la mission. Ils remplissent un important manque des services publics, même s'il faut débourser sec pour les employer. Les joies du privé. Ryôsuke sentait bien que le baroudeur à la chapka se montrerait réticent et il n'était pas prêt de renoncer sur ce refus.
Pendant qu'il réfléchissait sur une tactique commerciale qui risquait fortement d'échouer vu ses talents en la matière, les deux hommes traversèrent Ulthan qui se remplissait peu à peu de monde à mesure que les aiguilles tournaient. Le martialiste s'arrêtait ponctuellement pour regarder les minettes qui passaient à sa portée et ouvraient leurs fenêtres. Si seulement il n'était pas aussi occupé il serait bien parti les draguer... et se prendre une gifle accessoirement mais c'est une autre histoire. La route était longue, ça allait bien prendre plus d'une heure. le jeune guerrier devait penser à bientôt revenir au QG de la guilde et de retrouver ce filou de Raen. Pour faire passer le temps au détour d'un parc fort prisé il réengagea la conversation avec son compagnon de fortune:


"Je parie que tu as un différent avec le protectorat de Reng, n'est-ce pas ?"

Oui, Ryôsuke se montrait indiscret vis à vis des intentions du voyageur. Normalement cela ne devrait pas le regarder mais quelque part il sentait qu'il avait besoin d'être soutenu. Bien que cela finisse par un allègement de ses finances... Toutefois il ressentait la détresse qui entourait tel un fantôme la silhouette robuste mais meurtrie de Russ.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 2 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:30

"Je parie que tu as un différent avec le protectorat de Reng, n'est-ce pas ?"

Russ s’arrêta net et se retourna pour s'appuyer et masquer sa tête sur le point d'exploser de rire. Un différend avec le protectorat de Reng, c'est le cas de le dire, il avait été capturé par eux, séquestré et torturé et il avait démoli leur prison. A son avis, ça faisait un gros différend en effet. Il retrouva un peu de contenance et finit par rejoindre Ryosuke qui à son avis devait se demander ce qu'il était en train de foutre. Il toussa un peu et se rangea pour s'expliquer.

"Désolé, c'était nerveux. Oui, on peut dire que j'ai un... différend avec le protectorat de Reng. Mais dans l'immédiat on pourrait pas revenir à nos moutons ?"

Merde, sa crise de nerfs avait déjà dévoilé presque trop de choses, il devait se douter que Ryosuke n'était pas un idiot et que si on parlait pas du sujet de suite, il devrait tout expliquer, et il ne valait mieux pas, il ne voulait pas se faire coffrer par les autorités locales à cause du fait qu'il soit un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:42

En guise de réaction à sa question, l'étranger s'esclaffa, d'un rire sans joie mais teinté d'amertume et d'ironie. Ryôsuke se demandait s'il avait visé juste ou avancé une hypothèse stupide. Finalement la réponse donna raison à la première éventualité.

"Désolé, c'était nerveux. Oui, on peut dire que j'ai un... différend avec le protectorat de Reng. Mais dans l'immédiat on pourrait pas revenir à nos moutons ?"

Parfait ! Les choses avançaient à partir de ce point ! Il pourchassait donc le dirigeable afin de s'occuper d'un contentieux potentiellement épineux qu'il traînait avec des religieux. Ce n'est pas rien un homme seul qui se lance aux trousses d'une importante organisation ! Sur quel point le mutant pouvait-il maintenant cuisiner le cornu ? Le schmilblick allait être plus difficile à découvrir, Russ étant sûrement sur un plan foireux qu'il s'efforçait à cacher tant bien que mal. Tout d'abord, le tester sur sa motivation. Le martialiste allait pousser plus loin dans ses déductions, quitte à raconter n'importe quoi et tout ce que son imagination pouvait lui permettre de plus fou.

"Ces trublions ont l'air balèzes pour se trimballer avec un dirigeable, surtout s'il est de bonne taille ! Tu penses sérieusement t'adresser à eux dans ton état ? Je m'excuse moi aussi mais tu es une loque."

C'était mesquin de l'attaquer sur son allure affaiblie que seul un fier vétéran en fin de carrière pouvait avoir mais il fallait le pousser à réagir. En espérant qu'il ne s'est pas montré trop désobligeant. Ryôsuke a tendance à avoir la langue plus rapide que la pensée quand il est excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:20

Avant même que son interlocuteur n'ouvre la bouche, il savait que celui ci allait le lancer sur ses raisons mais il ne s'était pas le moins du monde préparé à ça.

"Ces trublions ont l'air balèzes pour se trimballer avec un dirigeable, surtout s'il est de bonne taille ! Tu penses sérieusement t'adresser à eux dans ton état ? Je m'excuse moi aussi mais tu es une loque."

Son cerveau tilta, mais pas dans le bon sens, il freina une fois de plus net et releva brusquement la tête vers Ryosuke, une lueur rouge malsaine lui emplissait la rétine, qui soit dit au passage était maintenant réduite à une fente. Après un blanc, il reprit un contrôle sur sa pensée et celle ci passa de "tuer cet idiot" à "ne pas massacrer cet innocent" (quoique). Il ordonna sa pensée et pesa bien ses mots, mais avant il s’éclaircit la gorge puisque sous l'effet du stress celle-ci s'était rétractée et il n'avait pas envie de parler avec une voix sourde portant à deux lieues à la ronde. Finalement il recommença à marcher et reprit la conversation. Nom de dieu ce jardin était joli mais cet aéroport était tellement loin...

"Je ne compte pas m'adresser à eux, mais leur rentrer dans le lard. Et pour ta gouverne, je n'ai jamais dit que j'étais seul."

Un mystère de plus qu'il annonçait, il savait que Ryosuke ne cherchait que ça, mais ne pas répondre aurait fait monter son stress et il aurait fini par craquer, surtout dans une ville comme celle ci où la haine flottait constamment dans l'air, même jusqu'au jardin du parc.

Edit de Raen : Ulthan est un coin tranquille et probablement pas une ville assez grande pour avoir un parc. De plus la haine y est rare malgré la présence d'un seul et unique groupe de malfrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 10:52

"Je ne compte pas m'adresser à eux, mais leur rentrer dans le lard. Et pour ta gouverne, je n'ai jamais dit que j'étais seul."

Que ce type était facile à mener, pourtant Ryôsuke n'était pas du genre cérébral, juste à orienter les questions dans le sens qui lui paraissait le plus important à explorer, quitte à faire dans la provoc'. Là, c'était information sur information et ça en était pas plus mal. Mais fallait voir à le ménager un peu, le martialiste avait ressenti une aura combative se dégager de son interlocuteur. Le but précis de l'expédition que voulait mener Russ contre le protectorat avec ses supposés compères était central dans cette histoire. Qu'est-ce qui le faisait aller contre des religieux ? De l'argent ? Une vengeance quelconque ? Un être cher à libérer ? Et si c'était une femme ? Saperlipopette, si c'était vrai le bagarreur risquait de ne plus contrôler ses élans chevaleresques et érotomanes. Le trajet jusqu'à l'aéroport se poursuivant il balaya cette pensée impure de son esprit. C'était un mercenaire, il devait faire payer ses services, surtout qu'il n'était pas sûr que c'était d'une demoiselle en détresse dont il était question. Qu'est-ce que foutrait une église avec une fille kidnappée ? Seigneur, quelle idée saugrenue. Essayons autre chose. Peut-être qu'il allait tenter le diable et continuer à le faire sortir de ses gonds. Après tout ce ne devait pas forcément être un individu digne d'être secouru.

"On dit que la religion tend vers un bien et poursuit constamment un idéal. Chercherais-tu à faire le mal ?"

EDIT DE RAEN : Je cherchais un mot pour remplacer aéroport (ça n'existe pas vraiment dans la guilde), donc, il s'agit de l'aérogare d'Ulthan, aérogare étant le mot pour les zones d'arrêt de dirigeables et autres aéronefs stationnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 12:40

"On dit que la religion tend vers un bien et poursuit constamment un idéal. Chercherais-tu à faire le mal ?"

Et allez, voilà que Ryosuke se mettait à verser dans la philosophie, et en plus, sur la religion. Russ réussit à ordonner sa pensée, mais qu'est-ce qu'il foutait avec lui? Pourquoi est-ce qu'il restait avec un individu incapable de se retenir de parler? Enfin, il valait mieux répondre et essayer de l'endormir avec des réponses bateau, il remarqua un panneau et pu lire que l'aérogare était encore à environ 10 minutes de marche, il devait gagner du temps.

"Tu sais, la religion pourrait tendre dans l'anarchie ou le bien suprême que je m'en foutrais royalement, pour moi c'est juste un ramassis d'idiots qui ne cherchent qu'à imposer leur point de vue, car, ne l'oublions pas, le concept de bien et de mal c'est surtout une question de point de vue, je cherche pas à imposer le mien de point de vue, et si je dois faire le mal pour atteindre mon bien, qu'il en soit ainsi."

Il espérait par sa tirade avoir découragé son interlocuteur même si il en doutait un peu, il faut dire que la moitié de sa répartie venait de prendre le large et il aurait donc du mal à poursuivre.

Débarquement du démon. - Page 2 Rya_ru10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:07

"Tu sais, la religion pourrait tendre dans l'anarchie ou le bien suprême que je m'en foutrais royalement, pour moi c'est juste un ramassis d'idiots qui ne cherchent qu'à imposer leur point de vue, car, ne l'oublions pas, le concept de bien et de mal c'est surtout une question de point de vue, je cherche pas à imposer le mien de point de vue, et si je dois faire le mal pour atteindre mon bien, qu'il en soit ainsi."

Intéressant, cette répartie confirmait l'intuition de Ryôsuke: ce pauvre bougre était vraiment désespéré et prêt à tout pour atteindre son objectif. Ce devait être un récit terrible, ou la folie détruit tout sur son passage comme se fut le cas lorsque les Majin attaquèrent son cher pays. L'adversaire était-il aussi terrible que la confrérie dirigée par Orgolta ? La gravité du visage de Russ pouvait le laisser présager, comme s'il allait se jeter dans les bras de la mort. Des guerriers comme cela malgré sa jeunesse, il en avait connu. Son ton était aussi très catégorique, appuyant son antipathie contre le protectorat de Reng. Mais le martialiste en était certain, cet olibrius n'était pas habité de mauvaises ni de bonnes intentions, juste perdu dans le chaos de l'existence. Comme quoi c'est fou tout ce que le mutant peut voir dans l'allure, la tenue, la voix et les yeux d'autrui, surtout s'il s'agit d'un de ceux qui vivent pour le combat. Par tous les dieux, qu'est-ce qui force sa volonté de la sorte ? Ryôsuke, perplexe, prit son air le plus sérieux, le regard perçant et concerné. Décidemment on ne pouvait pas en rire de tout ça.

"Tu dois sauver quelqu'un ?"

Quitte à poser une question qui accélèrera le processus, autant mettre les pieds dans le plat sans chipoter.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Dim 23 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:05

"Tu dois sauver quelqu'un ?"

La question lui pesa plus que n'importe quoi, et avant qu'il ne s'en rende compte, la réponse sortit d'elle même.

"Oui."

Ryosuke devait attendre pour les autres explications car il voyait se profiler devant lui l'entrée de l'aérogare. Il préférait attendre d’être sûr de la fiabilité de Ryosuke avant de raconter la suite, et quelle suite, si il racontait ça à d'autres il était au choix interné dans un asile, brûlé sur la place de l'église, enfermé à vie ou ignoré suivant la personne à laquelle il s'adressait. Pour Ryosuke, il pensait plutôt qu'il serait dans la classe des non réactions, mais il n'était pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 7:52

"Oui."

Purée, il était vraiment très loquace, mais il s'en doutait un peu. Toujours qu'était-il que dans leur élan verbal ils étaient enfin arrivés à l'aérogare. Mais aucune trace de dirigeable à première vue. Les deux hommes allaient sans doute se quitter et hélas Russ n'était pas décidé à l'embaucher. Dommage, mais Ryôsuke devait s'assurer d'une dernière chose. Est-ce que le cornu allait-il droit vers une mort certaine ? Etait-il assez bien accompagné pour tenir tête à une église entière ? Si ce n'était pas le cas, autant le tuer tout de suite. Sacrifier sa vie ou celle de ses camarades pour en sauver seulement une autre, à quoi bon si on n'a pas les capacités pour se le permettre ?

"Et tu penses sérieusement gagner ? Si tes potes sont dans le même état que toi vous ne ferez pas long feu."

Le problème était là: le martialiste pensait à raison que c'était exténuant de poursuivre un dirigeable à pieds. C'en était plus vrai encore quand on a le corps constellé de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:02

Ils arrivèrent enfin à l'aérogare mais comme il n'y avait personne, ils attendirent encore un peu, histoire de faire passer le temps. Mais Ryosuke relança la conversation.

"Et tu penses sérieusement gagner ? Si tes potes sont dans le même état que toi vous ne ferez pas long feu."

Russ ne pouvait lui donner tort, mais il pouvait déjà lui faire entendre raison.

"1-Mes potes sont en meilleur état que moi mais ils sont moins fort, mais quand bien même, ils y arriveraient sans moi.
2-J'ai démolis la prison hautement sécurisé du protectorat de Reng, donc oui, je pense gagner contre même pas deux douzaines de gus à bord d'un dirigeable à peine mieux protégé que cette ville."


Russ espérait par cette réponse avoir démontré que ni lui ni ses hommes n'étaient en reste et étaient capables de grandes choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:28

Effectivement, cet extrait de curriculum vitea était plus qu'éloquent. Ce mystérieux voyageur était vraiment fort pour accomplir un tel exploit, sans doute autant que Ryôsuke lorsque la rage se déverse dans ses veines. Pour le coup il ne savait plus trop quoi inventer pour dissuader Russ de partir sans se fournir l'aide des mercenaires de la Guilde Platinum. Lui casser la figure ? Non, trop cavalier. Entretemps ils avaient beau circuler à l'intérieur de l'aérogare, aucune trace de ce fameux dirigeable. Il valait mieux voir à l'accueil, ce qu'ils firent prestement. Le mutant emmena Russ avec lui et ils purent jeter un coup d'oeil sur les pistes d'atterissage. Hum, rien de notable non plus. Le martialiste interpella un employé pour lui demander quelques renseignements.

"Shitsurei shimasu*, un dirigeable appartenant au protectorat de Reng ne se serait pas arrêté ici récemment ?"

Il s'agissait d'un nouveau, jeune, grand et mince avec des lunettes et un uniforme impeccable, qui, devant cette soudaine requête begaya de surprise et renvoya la question à une hôtesse sagement attablée derrière son guichet. Celle-ci s'empressa de feuilleter ses dossiers et de répondre:

"Oui, il est arrivé à l'aube et est reparti depuis deux heures."

La poisse, on dirait bien qu'ils les avaient ratés. En même temps même en se dépêchant et en esquivant Jim, Russ n'y serait sans doute pas arrivé. Mais quid de ses soi-disants frères d'arme ? Ryôsuke ne préférait pas connaître sa réaction devant cette mauvaise nouvelle.

*"excusez-moi de vous déranger" en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:59

Raen avait rapidement trouvé une place dans l'aérogare, malgré l'humour sordide de la tour de contrôle et avait pu se poser pas trop loin de l'entrée principale. Il faisait assez beau aujourd'hui et cela se traduisait par une grosse fréquentation de l'endroit. Les gros transporteurs étaient nombreux à attendre leur autorisation pour décoller tandis que les voies d’accès étaient bondées de gens. Il sortit de son engin, fit deux pas pour discuter avec le contrôleur au sol et se remémora son objectif. Il devait faire une halte pour récupérer Ryô, non pas que ce soit officiel, mais le demi-elfe était persuadé que le martialiste était encore venu se fritter avec le même gang que la dernière fois.

"Non mais franchement, il faudra que je sois sa mère encore combien de temps ?..."

Il marchait au milieu de la foule... berk... cela le faisait frissonner, trop de monde ! Il se dirigea vers un groupe de pilotes plus loin et discuta de trucs techniques pendant bien une demi-heure, puis s'en alla vers le comptoir près de l'entrée, pas trop pressé ! De toutes manières il savait que s'il avait des problèmes Ryô préférerait se battre que de partir tout de suite, il pouvait donc attendre tranquillement.
En s'approchant il vit Ryôsuke en train de parler à un employé. Il lui fit de grands mouvement de bras vers le ciel espérant qu'il le remarque ... quoique, il arriva devant lui se frayant un chemin et vit qu'il était accompagné d'un étrange individu au moins aussi musclé que lui et pas mal trapu... et cornu aussi ? Il s'adressa d'abord à Ryosuke et se tourna vers le cornu.


"Salut tout le monde ! Alors encore des problèmes ? Au fait je me présente Raen ! Mercenaire volant si besoin est ! Si vous n'avez rien à me dire, je suis prêt à décoller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:53

Russ s’était éloigné de quelques pas sous l’accueil et regarda Ryosuke engager la conversation avec un employé et lui poser la question fatidique et à voir le visage de Ryosuke quand l'employé lui répondit, le dirigeable ne devait plus être ici. Retour à la case départ quand un individu de taille moyenne et pleine d'assurance déboula à l’accueil et marchait d'un pas confiant vers Ryosuke avant de se présenter.

"Salut tout le monde ! Alors encore des problèmes ? Au fait je me présente Raen ! Mercenaire volant si besoin est ! Si vous n'avez rien à me dire, je suis prêt à décoller !"

Russ un brin surprit lui retourna néanmoins ses salutations.

"Russ Nightmare, j'aurais bien accepté votre offre pour partir mais je ne sais pas dans quelle direction."

Il se doutait que Raen était un collègue de travail de Ryosuke et qu'il voyait en la personne de Russ un client et rien d'autre. Mais il avait néanmoins proposé son aide et Russ accepterait volontiers si seulement il savait dans quelle direction le dirigeable était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:20

"Salut tout le monde ! Alors encore des problèmes ? Au fait je me présente Raen ! Mercenaire volant si besoin est ! Si vous n'avez rien à me dire, je suis prêt à décoller !"

La voix familière et pleine de bonhommie du semi-elfe ingénieur, et accessoirement chef de la guilde avait atteint l'oreille de Ryôsuke. Il était bien content qu'il daigne enfin s'amener après la galère dans laquelle il s'était fourré. Le plus important dans l'intervention de son ami était qu'il puisse constituer un renfort afin de persuader Russ de les laisser l'aider. Ce dernier réagit d'ailleurs vite à l'apparition du jeune pilote et apporta une réponse qui s'avéra étonnamment positive dans le sens qu'il cherchait à creuser.

"Russ Nightmare, j'aurais bien accepté votre offre pour partir mais je ne sais pas dans quelle direction."

Victoire ! Le dépit d'être arrivé en retard l'avait vaincu ! Il était à terre ! C'était le moment pour le pigeo... euh non. On se trompe légèrement de texte là. Ce n'était pas le genre du martialiste de se réjouir ainsi du malheur des autres, surtout que son cas devait être sacrément douloureux. Le bastonneur allait parler à son collègue quand l'hôtesse sollicita l'attention du groupe:

"Ah ! Vous, le grand à la chapka ! Vos copains m'ont laissé un message vous concernant."

Elle disait cela d'un ton un brin agacé, comme quoi elle n'était pas là pour se charger des petites commissions des autres. Mais puisqu'on lui a dit qu'elle n'attendrai pas longtemps l'intéressé et qu'elle était elle-même bonne-pâte, elle a fait une exception. Le mutant, lui, était stupéfait de son côté. Cet éclopé avait vraiment des compagnons ? Il se demandait surtout combien ils étaient en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:22

"Russ Nightmare, j'aurais bien accepté votre offre pour partir mais je ne sais pas dans quelle direction."

L'individu cornu semblait un peu surprit de l'arrivée en fracas du demi-elfe, Ryô quant à lui semblait s'être détendu à son arrivée, poussant un grand soupir comme s'il n'était plus en danger de quelque chose ou de quoique ce soit que cela put être ! Le nouveau pote musclé du martialiste s'appelait donc Russ, drôle de nom, m'enfin, il suffit de voyager pour se rendre compte que les gens ne s'appellent pas tous de la même façon !
Une employée arriva et lança de manière tout aussi fracassante un message destiné au dénommé Russ, Raen la comprenait, avoir un job bien payé et être réduite à faire du bouche à oreille !


"Ah ! Vous, le grand à la chapka ! Vos copains m'ont laissé un message vous concernant."

Le demi-elfe resta impassible (limite avec un air de hamster) regardant la scène silencieusement. Arrivé à l'improviste, il ne savait de quoi il était question espérant au moins que Ryô lui explique plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:13

Russ voyait dans l'air de Ryôsuke un je ne sais quoi de joie mais il ne s'en formalisa pas, sans doute était-il content de quelque chose mais il ne savait pas quoi. Russ allait se mettre à tailler une bavette avec l'elfe quand l’hôtesse l'appela.

"Ah ! Vous, le grand à la chapka ! Vos copains m'ont laissé un message vous concernant."

Russ la regarda fixement et se rapprocha d'elle, l’hôtesse était assise dans son fauteuil et arrivé devant elle, Russ la dépassait de quelques têtes, quand il tendit la main pour récupérer le message, elle bredouilla quelque peu un brin mal à l'aise semblait-il et elle posa au final le message sur le comptoir avant de mettre les voiles pour quelques taches qui lui permettrait d'aller aussi loin qu'elle pouvait de Russ. C'est vrai qu'il était intimidant vu de près. Russ déplia le cachet et ouvrit le message. Ce dernier tenait en 2 lignes, une écriture claire et lisible qu'il reconnu comme celle de son sergent lui donnait le lieu à deux heures près ou devait s’arrêter le dirigeable, mieux encore, il disait être déjà en route pour le retarder. Une aubaine, mais il ne savait pas trop où il allait, il arracha un morceau du message, et montra ce morceau à l'elfe puis à Ryosuke, le nom d'une ville que Russ n'arrivait pas à lire était inscrite dessus. Une chance monumentale ferait que l'un ou l'autre des deux connaitrait peut être la ville en question.

"Vous connaissez cette ville?"

HJ-J'ai pas dit de quelle ville car je connais pas assez la géographie de Gaia pour en balancer un au hasard, vous choisissez mais de préférence une avec un large terrain qui abriterait une tour ou un complexe souterrain de l'Inquisition, je crois que Ryosuke verra de quoi je parle.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:24

Le grand cornu avait récupéré le message laissé par ses compères et le fit aussitôt partager à Ryôsuke et Raen, qui n'attendaient que ça. Avec autant de grain à moudre les choses allaient vite se dégoupiller.

"Vous connaissez cette ville ?"

Ca n'en avait pas vraiment l'air du point de vue de Ryôsuke, qui regarda rapidement une carte postée sur une colonne. Il n'était pas très doué en ce qu'il s'agissait de retenir un emplacement correspondant au nom d'une ville de Gaïa. Malgré tout, il la trouva bien vite sur la carte car elle signalait surtout des lieux équipés d'une aérogare. Mais ce qu'il vit le surprit grandement. Quand il s'aperçut qu'elle était située dans la région de Big Forest, proche de l'Arbre Saint, il vit que cela tombait sous le sens. Il était plus que logique que des religieux se réunissent en pareils lieux. Le coup semblait très gros à porter mais tant que cela n'allait pas contre l'intérêt du royaume, les mercenaires qu'ils étaient pouvaient se le permettre. Le martialiste dévoila alors la destination du dirigeable à Russ et au semi-elfe, le doigt sur la carte:

"Je l'ai. C'est à cet endroit, la ville de Green Bell."


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 25 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:27

Le cornu réceptionna le message qui lui était adressé permettant à l'employée de partir furtivement. Raen qui s'était rapproché un peu de Ryô (vous comprenez, pour ne pas trop stresser à cause de la foule) les oreilles frétillantes.

"Vous connaissez cette ville ?"

Raen réfléchit un instant mais rien ne lui vint à l'esprit. Après tout n'étant pas originaire du coin, mais s'il connaissait pas mal de lieux il ne savait pas situer la plupart des patelins jusqu'à ce qu'une mission s'y déroule !

"Moi ça me dit rien, c'est plus dur de se repérer que dans mon désert natal !"

Il disait ça pour rigoler évidemment même si personne ne pouvait le perdre dans SON désert ! Cependant cela ne faisait pas plus avancer les choses et il se tourna vers Ryôsuke qui semblait en pleine et profonde réflexion. Ce dernier se tourna vers la carte la plus proche et d'un air fort inspiré lança:

"Je l'ai. C'est à cet endroit, la ville de Green Bell."
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:05

Russ passa le papier à ses interlocuteurs et attendit, au bout de quelques secondes de réflexion, Ryôsuke sortit une carte et essaya de se repérer. Après un moment de silence uniquement troublé par les réflexions de l'elfe, qui soit dit au passage ne décrispait pas la situation, le martialiste triomphant pointa un doigt sur la carte et déclara.

"Je l'ai. C'est à cet endroit, la ville de Green Bell."

Russ regarda, un point sur une carte, pour lui ça voulait rien dire, surtout qu'il savait pas ou s'était par rapport à sa position sur la carte, ni si il y était encore sur la carte, lui. Il décida de faire confiance à ces mercenaires, il allait les embaucher et au moins comme ça, il arrivera à bon port. Mais d'abord, une petite vérification des fonds, il ouvrit sa veste et mit sa main dans la poche interne pour farfouiller un peu ce qu'il avait. Il en sortit une bourse et l'ouvrit pour vérifier, quinze pièce d'or pur, ça devrait le faire. Il la lança à Ryôsuke et s’expliqua.


"C'est un acompte, le double une fois que vous m'aurez amené à cet endroit, et le plus vite possible."

Avec des mercenaires, toujours montrer l'argent avant les négociations, et comme l'avait dit Ryosuke plus tôt: moyennant rémunération, ils allaient l'aider. Ils devaient l'aider, sinon, il était pas dans la me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 8:05

Face à la trouvaille géographique de Ryôsuke, Raen et Russ restèrent assez circonspects. Soit ils n'étaient pas emballés par la destination annoncée soit ils n'y connaissaient absolument rien et avaient peur de se paumer. Même le martialiste avait du mal avec la nature de l'environnement local sinon que c'était un milieu forestier et qu'il savait où cela se situait par rapport à eux. Le grand cornu, en guise de réaction, dégagea nonchalamment et non sans lassitude de ses amples vêtements une bourse qui s'avérait remplie de quinze pièces d'or. Était-ce réellement de l'or où du toc ? En plus la monnaie qu'il présentait au mutant venait d'un autre pays, ce n'était pas les rub's de Gaïa.

"C'est un acompte, le double une fois que vous m'aurez amené à cet endroit, et le plus vite possible."

Trente pièces d'or en lieu de récompense ? Pour une mission de sauvetage à fort potentiel périlleux, ça faisait vraiment léger. Le pauvre voyageur devait-être au fond du trou pour ne plus avoir que cela à proposer. De toutes manières il semblait qu'au début il ne comptait pas engager de mercenaires, alors forcément... Avant toute chose Ryôsuke testa la résistance d'une des pièces et essaya de la plier en deux. Apparemment elle était assez solide mais il fallait encore que le semi-elfe s'en assure aussi.

"Ce sont des vraies d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:16

Raen arrêta de regarder la carte sur le pilier lorsque le cornu enfonça son bras dans sa veste et en sortit une petite bourse.

"C'est un acompte, le double une fois que vous m'aurez amené à cet endroit, et le plus vite possible."

Ryôsuke compta les pièces, il y en avait quinze ... donc trente pour la fin ... pour le coup Raen était sur le cul. Avec ça il pouvait se payer juste assez de carburant pour aller à leur destination et encore. Peu de mercenaire apprécieraient de faire de l'aide humanitaire. Mais bon, ce type avait l'air d'avoir d'assez gros problème sur le dos et Raen était du genre à avoir un grand coeur. Il mit de côté (mentalement bien sûr) l'idée d'avoir une paie incommensurable. De toutes façons s'ils rentraient dans un dirigeable inquisitoire alors ils pourrait piquer des cierges (qui vaudraient plus que quinze pièces d'or). Ryô se tourna vers lui une pièce à la main.

"Ce sont des vraies d'après toi ?"

Raen avait une simple astuce, l'or à une façon bien particulière de conduire l'électricité. Il saisit la pièce et envoya une micro décharge dedans. Apparemment c'était une vraie. Puis il se demanda si l'on pouvait utiliser de l'or pur en Gaïa et ce en toute légalité ...

"C'est bon c'est du vrai. Allons bon, je suis prêt à faire un petit geste mais ne perdons pas d'avantage de temps ok ?"

Pour la fin de la phrase il se tourna vers le martialiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:18

"C'est bon c'est du vrai. Allons bon, je suis prêt à faire un petit geste mais ne perdons pas d'avantage de temps ok ?"

Prêts à faire un geste? Il n'avait donc pas donné assez? Il aurait mieux fait de proposer plus, et surtout il aurait mieux fait de se renseigner sur les modes de paiements à Gaia. Au vu des tronches que tiraient Raen et Ryosuke, son intuition se révéla exacte, il décida de faire un geste, après tout, quand on aime, on ne compte pas. Il rouvrit sa veste et en sortit une petite boite. Il l'ouvrit, et dévoila un rubis magnifique de 6 carat, pas de surprises, vu qu'on ne trouvait de cailloux pareils qu'à Lupercal.

"Après si c'est pas assez pour vos services, je peux proposer ça, en espérant que ce soit assez."

D’après son expérience, mieux un mercenaire était payé, plus motivé il était, Russ voulait ses deux interlocuteurs le plus motivé possible pour retrouver Liwa, et si il devait y laisser un rubis, l'échange de son point de vue, était plus qu’équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:56

"C'est bon c'est du vrai. Allons bon, je suis prêt à faire un petit geste mais ne perdons pas d'avantage de temps ok ?"

Wah, Raen était sacrément sympa d'accepter de bosser pour une somme aussi modique. S'il était un mercenaire de base, l'intransigeance du métier aurait voulu qu'il refuse mais Ryôsuke était embarrassé de devoir laisser ce pauvre diable seul face au protectorat de Reng. Il s'agissait de sa conscience d'homme et non de sa conscience professionnelle. Exercer des tarifs trop compétitifs risquait toutefois de leur attirer les foudres des autres guildes de mercenaires, voire même de la direction du mercenariat. Le martialiste était d'humeur à bredouiller face à l'inconfort de la situation quand Russ rehaussa la perspective de récompense.

"Après si c'est pas assez pour vos services, je peux proposer ça, en espérant que ce soit assez."

Une gemme rouge ? Attendez une seconde ! Ce devait être une pierre précieuse, un de ces fameux cristaux de valeur qui naissent du ventre de la terre ! Le jeune bastonneur avait rarement eu l'occasion d'en voir une en vrai. Ce devait être ce qu'ils appellent un rubis, comme le saphir, mais en rouge. Fallait dire que la gemme la plus prisée à Taizan était soit le lapis-lazuli, soit le saphir, en hommage à l'esprit protecteur Suijin.
Pour le coup, il se demandait si ça n'allait pas devenir trop cher. Quand on est prudent, on change le rubis chez un spécialiste assermenté pour recevoir le juste prix en rub's sonnants et trébuchants. Les choses s'emballaient un peu et Ryôsuke essaya de prodiguer un sage conseil à son nouveau client:


"Heu... On verra après pour la récompense, garde ce rubis bien au fond de ta poche et tu iras le convertir en oseille chez un joaillier de confiance, ne* ?"

Assuré de la consistance de leur prime, il referma la main de l'étranger cornu et interpella de nouveau à son ami le pilote:

"Raen, il faut que l'on passe rapidement à la guilde avant de se lancer à l'aventure. C'est plus prudent."

Le mutant se tourna ensuite vers Russ pour demander son avis sur la question. Cependant il semblait que c'était évident pour le martialiste: ils n'allaient pas aller en mission dans la précipitation. C'était encore le matin, certes, mais ce serait débile de ne pas se préparer au préalable, voire suicidaire. Tout cet exercice lui avait donné faim et il devait normalement rentrer à la maison dans son programme.

"Quelque chose contre ?"

*équivalent du "hein ?" en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:50

Apparemment le cornu était aussi prêt à faire un geste, ou du moins c'est ce que se disait Raen en le voyant sortir un gros joyau rouge ardent de sa poche. Celui là devait valoir bien plus que les quelques pièces d'or précédentes.

"Après si c'est pas assez pour vos services, je peux proposer ça, en espérant que ce soit assez."

Ryôsuke réagit immédiatement à la vue de la pierre, comme touché de devoir prendre les dernières richesses d'un pauvre homme dépité et dans le besoin.

"Heu... On verra après pour la récompense, garde ce rubis bien au fond de ta poche et tu iras le convertir en oseille chez un joaillier de confiance, ne* ?"

Mais il n'avait pas tort sur le coup il fallait surtout faire payer les riches clients, bien que le groupe ne sache pas vraiment ce qui l'attendait.

"Raen, il faut que l'on passe rapidement à la guilde avant de se lancer à l'aventure. C'est plus prudent. Quelque chose contre ?"

"Oui bien sûr et cela titillait pas mal le demi-elfe qui devrait encore refaire un plein de carburant pour des raisons purement géographique. Bon, la remarque de Ryô était tout de même à prendre en compte tellement elle était pleine de bon sens.

"Mais la Guilde c'est à l'opposé ? C'est chiant quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:05

Russ remarqua que Ryosuke était un peu plus expressif avec la pierre qu'avec les pièces d'or, enfin, il regarda les deux mercenaires s'entretenir, apparemment, ils étaient bien plus enclin de travailler maintenant que le souci financier était réglé.

"Raen, il faut que l'on passe rapidement à la guilde avant de se lancer à l'aventure. C'est plus prudent. Quelque chose contre ?"

"Mais la Guilde c'est à l'opposé ? C'est chiant quoi !"

Russ les écoutait avec attention et bien que la remarque de Ryosuke était pleine de fondement, il était plutôt du côté de Raen, il n'avait pas envie de se retaper la route à travers la ville et revenir, de plus, il était un chouia pressé, il intervint donc pour régler la situation.

"Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais plutôt partir assez vite, j'ai pas que ça à faire."

En insistant légèrement sur la fin de la phrase, il espérait être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement du démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement du démon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest :: Ulthan-
Sauter vers: