Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21

 

 Débarquement du démon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyLun 11 Mar - 15:52

Le bateau s'échoua sur un banc de sable à quelques mètres du rivage et le moteur émit une protestation à mesure qu'on tentait de le relancer. Il fallait donc finir par se mouiller un peu pour atteindre le rivage. Six silhouettes sautèrent du bateau et partirent à la nage pour finir par poser pied sur le rivage. Une fois sur la plage, Russ commença à émettre des ordres à ses hommes et après quelques explications ils se séparèrent et partirent en courant dans des directions différentes, deux des soldats repartirent quant à eux au bateau et s’arrangèrent pour le remettre en état de marche pour longer la côte. Russ s’attarda sur la plage, sur sa droite le soleil venait de se lever, il ne s'extasia pas plus dessus, sur sa gauche, une ville encore illuminée lui indiquait son premier objectif. Il secoua sa cape et la remit sur son dos, enleva sa chapka qu'il rangea dans sa veste et mit la capuche sur sa tête, masquant du mieux qu'il pouvait sa cicatrice. Russ repensa à la traversée, deux jours de voyage à suivre de vue le dirigeable de l'Inquisition et tant bien que mal la nuit. Pour au final le perdre de vue au dessus du continent ce matin. Il n'avait pas d'autre choix que de partir en ville chercher des renseignements. Il passa sous le portique de la ville et s’arrêta devant le panneau de bienvenue. Ulthan, un nom charmant, il passa outre, il entra dans la ville et commença à sillonner les rues à la recherche d'une auberge pour se renseigner. Un dirigeable de l'Inquisition du protectorat de Reng qui survole une ville, ça passe pas inaperçu. Au bout de quelques minutes, il était évident que quelque chose n'allait pas, mais quoi? Il entendait bien du bruit mais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMar 12 Mar - 15:13

"Espèce d'enfoiré ! Je ne te laisserai pas m'entuber comme ça !"

A travers la banlieue portuaire d'Ulthan résonnaient les cris et les grognements sauvages d'une bande de loubards qui s'adonnaient à une course poursuite. Comprenez que ces voyous sont les chasseurs. La fureur dans l'oeil, ils cherchent à flanquer une rouste à une autre tête brûlée, menés par leur boss, bien plus furax que n'importe quel membre de sa bande. C'était un grand noir massif coiffé de dreadlocks, les lunettes de soleil au nez et vêtu d'une veste noire et bleue et d'un jean gris le tout renforcé par des épaulières, des pièces d'armure aux genoux et aux tibias. Notons aussi les gantelets métalliques articulés pour ceux qui ne se montreraient pas très arrangeant avec lui... Autant dire que ce type est le leader d'un sacré gang. L'homme qu'ils pourchassaient n'était rien d'autre que Ryôsuke, le martialiste membre de la guilde Platinum, même si avec sa dégaine on l'assimilerait bien à un voyou parmi tant d'autres. Celui-ci avait enlevé son masque et n'était pas d'humeur à en découdre. Si jamais il venait à tabasser les autres abrutis la police croirait qu'il s'agit d'une rixe entre délinquants et il finirait au trou avec eux. Et ne parlons pas de la caution que ses camarades auraient à payer à cause de lui ! Il continua donc de courir, renversant ou bousculant avec les loubards les passants et les objets qui se trouvent sur leur trajectoire. Le mutant devait à tout prix arriver dans le dédale des quais pour semer ses assaillants. Quand il repensait à la présence de Raen lors du début de la dispute, il enrageait: il aurait pu rester avec lui par pure solidarité ! Mais non, il l'a lâché en cours de route. Faut dire que le fautif dans cette histoire, c'est quand même Ryôsuke.

"Chaud devant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMer 13 Mar - 17:39

Russ traversa plusieurs étals à marchandise, les gens vaquaient à leurs occupations et la plupart ne remarqua pas sa présence. Il s’engagea dans plusieurs allées et finit par se perdre dans le dédale de rues qui pour lui, se ressemblaient toutes. Il finit par atteindre une sorte de place, les gens ne firent pas plus attention à lui sauf quelques uns mais sans plus.

"Chaud devant !"

Russ se retourna et aperçut un homme musclé lui passer à coté en courant suivi de plusieurs individus qui manifestement, ne lui voulaient pas que du bien. Il s'écarta pour lui dégager le chemin, après tout, il l'avait prévenu. Mais en observant mieux le fuyard, il tomba sur un masque, un masque blanc à bande rouge. Il reconnu le symbole de suite, il l'avait trop vu lors de sa captivité à Lupercal, si cet homme était un adepte du protectorat de Reng, il devait forcément savoir ou se diriger le dirigeable qu'il pourchassait. Ou alors, c'était un type lambda qui avait peint ce symbole pour se marrer. Ça paraissait logique mais il préféra la première option, il allait donc commencer par arrêter le suspect et ensuite le questionner sur le dirigeable. Il se présenta de nouveau sur le chemin du fuyard mais cette fois lui fit face, il ne releva pas sa capuche mais releva la tête toujours cachée. Il jeta un coup d’œil aux poursuivants du costaud, et se dit que si ils se mettaient entre sa source d'information pour retrouver le dirigeable et lui, les dents voleraient et bien haut. Il haussa la voix et s'adressa au fuyard qui lui arrivait dessus à pleine vitesse (pourvu qu'il ait la présence d'esprit de freiner).


"Arrête toi de suite, faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMer 13 Mar - 19:49

Le gang de racailles toujours collé aux basques, Ryôsuke s'engageait dans l'avenue menant au port d'Ulthan. Il sauta sur un baril de rhum afin d'éviter un couple de vieillards en pleine balade matinale. Ceux-ci notèrent qu'un léger courant d'air leur avait caressé le crâne. Trop désorganisés pour pourchasser efficacement le martialiste, certains des voyous se prenaient les pieds et s'écroulaient tout seul au sol, déséquilibrés par la course folle qu'ils soutenaient en bloc.

"Incapables ! Il va nous échapper !"

Cela en avait tout l'air autant à Jim aux Poings Sanglants, le caïd de la bande, qu'au jeune mutant, qui esquissait un sourire soulagé en voyant la fin de la grande allée commerçante. Enfin il pourrait se planquer et arrêter non seulement de se faire invectiver par la populace pour sa brusquerie mais aussi par les malandrins, qu'il avait fort lésés. Hélas cette perspective s'évapora lorsqu'il vit un quidam lui barrer résolument la route. Un homme qui essayait d'être le plus discret possible en enfilant un manteau qui le rendait super louche. Dans le genre où il a des choses à se reprocher si vous saisissez.

"Arrête toi de suite, faut qu'on parle."

En plus il voulait taper la discute avec lui ! Et puis quoi encore ? Pour qu'il se fasse coincer puis tabasser par la meute qui le talonne depuis plus de dix minutes ? Très peu pour Ryôsuke, qui décidemment n'était pas disposé à fournir un effort aussi intense et à vivre une expérience si désagréable dès le matin.

"Pousse toi ! Tu ne vois pas que je suis pressé ?"

Le grand malabar noir, qui avait senti l'occasion de mettre le grapin sur l'expert en arts-martiaux de la Guilde Platinum, héla l'inconnu qui se dressait devant eux:

"Toi, là ! Chope ce connard !"

Et un de ses acolytes de renchérir:

"Oui ! Bloque le !"


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 1 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyJeu 14 Mar - 8:47

"Pousse toi ! Tu ne vois pas que je suis pressé ?"

Russ regarda les poursuivants, des petites frappes mais celui qui les conduisait était un peu plus grand que les autres et visiblement plus fort.

"Toi, là ! Chope ce connard !"

Et en plus il lui donnait des ordres ? Cela ne se passera pas comme ça, il était ici pour une seule raison et rien ne devait l’empêcher de mettre la main sur ses infos, pas même eux. Il attendit que le fuyard passe près de lui pour poser sa main sur son épaule et l’arrêter en serrant un minimum son épaule, il tourna la tête vers lui et s'expliqua.

"Si ces mecs te pourchassent, c'est plus un problème, mais après faut qu'on cause de certaines choses toi et moi."

Toujours persuadé que ce fuyard était membre du protectorat de Reng, il allait prendre sa défense et écarter les problèmes qui le poursuivait pour ensuite le questionner sur la direction qu'avait pris le dirigeable transportant Liwa. Il se plaça donc devant les poursuivants et désigna du doigt le fuyard.

"Ce mec est à moi, dégagez. Tant que vous le pouvez encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyJeu 14 Mar - 12:25

L'énergumène encapuchonné n'écoutait pas Ryôsuke et au lieu de se pousser il l'agrippa par l'épaule, le forçant à freiner sa course. Hors de question qu'un loustic venu de nulle part le livre à cette bande d'enragés ! Il s'agissait quand même de l'escadron de Jim aux Poings Sanglants, l'un des pires vauriens d'Ulthan. Sa réputation de casseur/racketteur à la force bestiale décourageait jusqu'à la police locale. Généralement lorsqu'il était emprisonné il ne le restait pas bien longtemps, de peur des problèmes qu'il pouvait causer en milieu carcéral. La peine de mort n'était pas envisagée, or il n'avait jamais commis de crime passible d'un tel châtiment. C'était juste un multirécidiviste mais pas des moindres. Autant dire qu'il ne fallait surtout pas s'attirer les foudres de ce colosse aux muscles d'ébène au risque de passer un long séjour à l'hôpital. Dans pareille situation, le martialiste était prêt à assommer le voyageur qui le retenait pour éviter de se frotter à Jim. Mais cette indigne pensée fut chassée quand le mystérieux individu lui sussura:

"Si ces mecs te pourchassent, c'est plus un problème, mais après faut qu'on cause de certaines choses toi et moi."

Il se proposait de lui venir en aide ! Quelle aubaine ! Mais refiler le bébé à quelqu'un d'autre connaissant l'objet du litige entre le mutant et les loubards était assez irresponsable. D'autant plus qu'il était passablement amoché, comme s'il était sorti d'un champ de bataille et Ryôsuke en savait quelque chose. Il avait une tronche à réveiller les morts. Pire que Faust... sauf que pour lui c'est un peu son job logiquement. Face à cela, le jeune guerrier se figea de stupéfaction avant de jeter un œil à l'arrière: les joyeux larrons s'étaient eux aussi arrêtés. Il espérait que la surprise de l'interposition de l'encagoulé calmerait un peu les choses, mais non.

"Ce mec est à moi, dégagez. Tant que vous le pouvez encore."

Wow, il ne devait pas tenir à la vie celui-là. Il défiait Jim sur la priorité ce gus ! Ce dernier, bouillant de rage et contenant son stress tant bien que mal, mettait en valeur l'agressivité dégagée par sa quinzaine de subordonnés, tous d'une solide corpulence et jouant de leurs crosses en fer et de leurs battes. Le patron des racailles se hâta de lui rétorquer d'un ton acide:

"Hey ! Si t'as une affaire à régler avec ce trouillard il va falloir attendre qu'on le transforme en pancake !"

C'était sympathique de la part d'un étranger complet de le secourir dans un moment aussi explosif mais il se mettait en danger s'il n'obtempérait pas. Les simples riverains qui évitaient la féroce assemblée pensaient comme Ryôsuke sur ce point, sans qu'ils aient besoin de communiquer. Ils savaient tous qu'il fallait éviter de chercher des noises à Jim, même avec une chance de gagner. Question de prudence et de bon sens.

"Je sais pas qui tu es mais tu joues avec le feu."

Mieux valait fuir et se faire oublier pour la journée, la ville n'étant pas le meilleur endroit pour faire le zouave, occasionner des dommages sur les équipements publics et troubler l'ordre. Pas que le martialiste était lâche, juste consciencieux même si ça l'exaspère de ne pas pouvoir régler les choses à sa manière.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 1 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMer 20 Mar - 14:41

"Je sais pas qui tu es mais tu joues avec le feu."

Visiblement, le fuyard le conseillait de ne pas s'en mêler, qu'importe, il devait trouver ses infos. Un grésillement accapara son attention et il n'entendit rien d'autre que la voix qui lui parlait par son oreillette. C'était un de ses hommes parti en direction de la ville qui l'avait devancé.


"Chef, ce mec derrière vous n'a rien mais rien à voir avec le protectorat, c'est juste un citoyen lambda. Je pousse plus au nord mes recherches, attention à la meute d'hommes de main du rasta, ils tentent de passer par les flancs, bonne chance. Terminé."

Merde, voilà qui n'était pas prévu. Il avait parié sur le mauvais cheval et il s'en mordait les doigts, le voilà maintenant coincé avec un gang local entier contre lui et le fuyard derrière lui. Il devait agir et vite. Il recula pour se planter en face du fuyard et releva un peu sa tête. Il murmura doucement.

"Tu sais courir non? Alors va falloir continuer."

Sans attendre de réponse, il fit glisser une grenade fumigène le long de son bras et elle atterrit déjà dégoupiller dans la paume de sa main, il n’eut qu'à la lancer en l'air pour que la fumée les recouvre, il s'élança en direction de la sortie de la ville qui donnait sur une chaîne de falaise. Après avoir couru sur plusieurs rues et contournait quelque impasse, il se retourna et s’arrêta pour faire le point de qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMer 20 Mar - 18:12

HJ- je fais mon censeur mais évite de mettre un personnage avec seulement comme nom "SS", en plus de la manière dont tu l'as placé ça ne voulait rien dire. -HJ

L'étranger réfléchissait à la sage suggestion de Ryôsuke, son attention semblait entièrement accaparée ailleurs. Lorsqu'il termina, il lui répliqua:

"Tu sais courir non? Alors va falloir continuer."

Bien entendu qu'il savait courir. Cette réponse signifiait sans l'ombre d'un doute que l'intriguant voyageur avait reconsidéré la situation dans laquelle il s'était fourré. Le martialiste sentait toutefois son estomac se nouer quand il se rendit compte qu'il allait de nouveau gérer la bande du terrible Jim tout seul. Pour cause, les lascars ne se tenaient plus et se déployaient en formation circulaire, prêts à leur faire leur fête. Une seconde de plus et des châtaignes allaient se perdre... Soudain l'huluberlu de passage sortit un objet ovale sous les yeux effarés de la foule rassemblée dans l'avenue.

"Mais c'est quoi cette m..."

Une grenade fumigène qui explosa dans un nuage épais lorsque l'encapuchonné la jeta devant lui, aveuglant et étouffant tous ceux qui se trouvaient trop près. Perdu dans le gaz et toussant tout son saoul, le mutant pensa que ses poursuivants devaient eux aussi se trouver dans le même bateau que lui. Il devait saisir cette occasion afin de se tirer le plus vite possible. Ryôsuke s'élança hors du nuage en sprintant, ne sachant pas où aller à cause du raffut causé par l'autre baroudeur. Quelle idée saugrenue il avait eu d'utiliser un fumigène ! C'est interdit d'emploi en ville normalement ! Ce mec était décidemment aussi timbré que lui. Justement il se trouvait qu'il s'enfuyait dans la même direction que lui. S'il lui arrivait de remettre la main sur lui et à semer la horde de racailles, il comptait bien l'engueuler. Appeler quelqu'un pour ensuite lui balancer une bombe à la tronche, ça ne se faisait pas !
Entretemps le géant aux dreadlocks s'était aussi éloigné du périmètre d'effet de la grenade, tout comme ses associés. Entre deux quintes de toux il vit l'expert en arts-martiaux prendre un virage avant de disparaître de son champ de vision. Irrité au dernier degré, il leva le bras droit et communiqua ses ordres, comme s'il aboyait:


"Rattrapez moi ces deux tocards ! Je veux que vous me les ligotez et que vous les jetez à la mer !"

"Oui boss !" crièrent-ils en chœur.

Sur ces mots ils se lancèrent à la poursuite de Ryôsuke et du mystérieux étranger. Ces deux là se tenaient maintenant compagnie, bloqués dans une impasse d'un quartier peu fréquenté à cet horaire. Complètement affolé par la tournure des évènement, le jeune guerrier n'avait lui même pas beaucoup réfléchit à son trajet. Il se tourna vers l'encagoulé et le dévisagea avant de lui parler, l'excitation passée.

"Omae wa kawarimono ka ?* Mais t'es qui au juste pour faire des trucs pareils ? Tu es en ville je te signale ! Tu fais trop l'andouille et la maréchaussée te boucle !"

Ceci dit, il fallait qu'il trouve un meilleur endroit pour se planquer, il n'était pas parti assez loin pour échapper à Jim et à sa fine équipe, qui se rapprochait à grands pas.

*T'es cinglé ou quoi ?


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 1 Mai - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMer 20 Mar - 19:35

HJ-J'ai mis SS par ce que c'est le surnom abrégé du soldat qui m'a informé, c'est un rapport militaire pas un tchat, il à formalisé l'échange et c'est tout.-HJ

"Omae wa kawarimono ka ?* Mais t'es qui au juste pour faire des trucs pareils ? Tu es en ville je te signale ! Tu fais trop l'andouille et la maréchaussée te boucle !"

Le fuyard venait de le rejoindre et n'était manifestement pas d'accord avec son action de fuite, à moins que ce ne soit a cause de la grenade ? Il n'avait absolument pas compris la première partie de la phrase mais il en déduisit vite le sens avec la suite de la phrase. Il regarda autour de lui, une chance que l'impasse ne contienne personne d'autre qu'eux. Il lui rétorqua en haussant les épaules:

"Pour ta gouverne, je suis pas d'ici, et si je t'ai attrapé, c'est par ce que je t'ai confondus avec quelqu'un que je recherche."

Il enleva sa capuche révélant son visage et la cicatrice qu'il avait sur le front, il enleva la cape et la replia en quelques mouvements rapides pour la ranger dans une des poches de sa veste, il sortit ensuite sa chapka d'une autre poche et la coiffa en prenant soin de faire glisser ses cornes dans des trous prévus à cet effet pour que la chapka ne le gène pas. Il s'échauffa ensuite par quelques étirements et se tourna vers le fuyard.

"T'as l'air de connaitre mieux la ville que moi, tu peux nous faire sortir de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyJeu 21 Mar - 12:31

"Pour ta gouverne, je suis pas d'ici..."

Ah çà, Ryôsuke l'avait facilement deviné. Il n'y avait qu'eux pour ignorer les multiples inconvénients de la vie citadine.

"... et si je t'ai attrapé, c'est par ce que je t'ai confondu avec quelqu'un que je recherche."

Voilà autre chose. Ce pitre était donc en pleine investigation. Le martialiste pouvait craindre pour la bonne marche de ses recherches mais il était intrigué par le profil de personnage sur lequel il enquêtait. Il était sur le point de lui poser la question sur ce qu'il cherchait de tant lorsque l'étranger enleva son manteau et révéla son apparence particulière au grand jour: il était aussi balèze que le mutant avec son masque mais son physique d'éclopé empêchait de le valoriser plus que cela. De son crâne à la chevelure noire comme les ténèbres surgissait des cornes et son regard paraissait de braise avec ses pupilles écarlates. Il avait l'air d'un ogre comme il en voyait sur les estampes... quoique plutôt un démon ou quelque chose de la sorte. L'inconnu s'était déshabillé pour enfiler derechef une nouvelle tenue, une veste et une chapka. Ceci fait il s'adressa à Ryôsuke, tétanisé sans malgré tout être apeuré par une telle rencontre.

"T'as l'air de connaitre mieux la ville que moi, tu peux nous faire sortir de là ?"

"Ouais... Mais il faudra que tu m'expliques ce que tu trafiques à Gaïa après." déclara le jeune guerrier, intéressé par une future affaire.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 1 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptySam 23 Mar - 15:41

"Ouais... Mais il faudra que tu m'expliques ce que tu trafiques à Gaïa après."

Russ remarqua un rapide sourire passer sur les lèvres de son interlocuteur, il ne s'en formalisa pas, peut-être le fait d'avoir réussi a s'enfuir le faisait sourire. Enfin, il commença à s'approcher du bord de la ruelle et commença à s'expliquer.

Ok, mais ça risque d’être compliqué. Et si tu veux bien, je préférerais encore te raconter tout ça une fois à l'extérieur de la ville, en attendant, je m'appelle Russ.

Il revint vers son interlocuteur et leva sa main pour serrer la sienne. Il remarqua ensuite une ombre passer sur le visage du fuyard. Il leva les yeux pour apercevoir un voyou sauter du mur derrière eux pour atterrir sur eux. Russ prolongea le mouvement de sa main pour percuter le ventre du fuyard et le projeter en arrière, il entama ensuite un pas en arrière et bloqua le bâton que le voyou tenait dans les mains avec son bras, l'impact ne lui fit rien mais si il relâchait le bras, le bâton finissait dans son visage. Il entendit vaguement le voyou crier quelque chose mais il ne le comprit pas. En attendant il était un chouilla coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptySam 23 Mar - 16:27

HJ- Je t'autorise à faire apparaître les voyous pour cette fois afin d'accélérer l'histoire mais maintenant c'est moi qui les gère ! Pas touche ! -HJ

"Ok, mais ça risque d’être compliqué. Et si tu veux bien, je préférerais encore te raconter tout ça une fois à l'extérieur de la ville, en attendant, je m'appelle Russ."

Russ, tel était donc son patronyme, avait raison. Effectivement il n'était guère prudent de végéter dans un endroit aussi exigu. Le cornu à la chapka tendit alors la main à Ryôsuke pour une poignée. Il la serra, ne voyant aucun inconvénient à cela et se présenta à son tour:

"Je suis Ryôsuke Angami et je...?!"

Flûte ! A force de négligence et de discutailler sans arrêt, Jim et compagnie avaient fini par les retrouver ! L'un de ses hommes de main, arrivé en tête, sauta armé d'une barre de fer sur Russ et le mutant. L'encorné repoussa le martialiste dans le but de le couvrir et bloqua l'assaut du soudard, qui alerta ses camarades:

"Je les ai trouvé !"

Ceux-ci ne tardèrent pas à envahir le secteur et le malabar aux dreadlocks de débouler devant le reste du gang. La ruelle était réellement bondée cette fois-ci. Tout ce beau monde n'allait pas avoir beaucoup de marge de manœuvre pour se débattre. Le vaurien aux prises avec le voyageur cornu dégagea sa crosse du bras de ce dernier pour retenter sa chance en lui fauchant la jambe droite. Deux de ses compères se ruèrent sur Ryôsuke et Russ pour leur régler leur compte, l'un avec une chaîne et l'autre avec une batte. Le détenteur des chaînes les lança pour enlacer le bras gauche de l'expert en arts-martiaux, ceci pour le contenir et permettre à l'autre de le cogner.

"Vous allez payer pour vous être foutus de nos gueules !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptySam 23 Mar - 17:51

HJ-Autant pour moi, je te les laisse, après tout, qui d'autre qu'un fan de Ken le survivant peut faire jouer des voyous à la perfection?-HJ

Russ fut jeté au sol par un balayage de la jambe mais réussit à placer sa main sur le sol et faire appui. Il se maintenait en l'air le visage au ras du sol et propulsa ses jambes sur le petit soudard qui lui voulait du mal, il observa le soudard voler, la marque de ses pieds dans son ventre, vers ses collègues et en mettre un au sol. Cette fois, ils étaient coincés, juste avant que ça ne dégénère, il avait entendu brièvement le nom du fuyard, Ryôsuke Anga- quelque chose. Les soudard les encerclaient, ils devaient se dégager un passage et vite, peut être qu'en les effrayant ils hésiteraient? Il se mit à triturer sa manche gauche pour la relever et se mit à réciter des incantations que nul être humain ne pouvait comprendre, des runes couleur sang apparurent sur son bras qui se mirent même à luire, il allait devoir faire vite et fort pour les effrayer une fois l'invocation finie, pour l'heure il devait faire sans, il ramassa en vitesse la barre de fer et se lança sur le mec à la batte le prenant de court en pénétrant sa garde et en plaçant un coup à la mâchoire qui le fit renvoyer vers ses camarades. Le voyou cracha du sang avant de partir et ce sang tomba sur la joue de Russ, celui ci releva la tête et se mit à sourire, le regard sombre, il était pas loin du mode massacre. Il leva la barre vers les voyous et toujours en souriant fixa de son regard noir les hommes de main du rasta man et dit simplement:

"Au suivant, j'ai pas que ça à faire."

Débarquement du démon. Russ_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptySam 23 Mar - 19:39

Ce Russ se débrouillait plutôt bien, il avait déjà mis au tapis deux adversaires en un temps record. En même temps, Ryôsuke, bien décidé à ne pas se laisser damer le pion, attira à lui le loubard qui l'avait enchaîné pour lui loger son poing dans le nez. Un jet de sang lui sortit brusquement des narines et sonné, il s'écroula lourdement à la renverse. Voir ses deux coéquipiers se faire dessouder aussi rapidement l'avait déstabilisé. Le martialiste enleva les chaînes de son bras avant de se remettre en position de combat. Il fallait encore se confronter à trois autres gus, deux à l'avant, matraques aux poings et un à l'arrière, un bâton de bois orné de clous en guise de masse. Ignorant l'insolence de l'étranger à la chapka, ils se jetèrent sur Ryô et Russ, abattant leurs armes sur eux et le dernier du trio se propulsant au dessus de ses complices pour surprendre ses cibles.

"Cette fois vous êtes cuits !" annoncèrent-ils triomphalement.

Leur formation avait intérêt à fonctionner pensait le caïd à la peau d'ébène, surtout qu'elle gagnait en efficacité dans un espace aussi exigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyLun 25 Mar - 18:43

Deux individus les chargèrent et abattirent leurs armes à l'endroit même ou ils s'étaient tenus une seconde avant, pas de gros efforts à fournir pour les esquiver, juste un pas en arrière fut suffisant. Il leva ensuite les yeux et remarqua qu'un troisième gus avait sauté un bâton près à s'abattre sur sa tête.

"Cette fois vous êtes cuits !"

Il fit un pas de côté et l'arme frappa le sol, Russ leva le bras gauche pour saisir la gorge du pauvre voyou. Se redressant il le ramena vers sa tête et s'apprêta à exécuter le châtiment "goinfre du pavé". Il l'envoya ensuite en arrière et entendit une plainte émise à haute voix dans laquelle on sentait un désespoir soudain.


"Non... geurgl..."

Ce qui ne fit qu'arracher un plus large sourire à Russ, qui cria presque:

"Si."

Le geste fut vif et peu puissant malgré l'impact, le visage du voyou venait de manger le pavé et si il ne bougeait pas, les quelques grognements et halètement suffisaient à indiquer qu'il était en vie. Russ se releva lentement, il sentait bien que les autres étaient réticent à se jeter sur lui, d'un autre côté, le colosse aux dreadlocks ne leur laissait pas le choix. Donc logiquement, si ils voulaient être libre des sbires, il fallait leur enlever l'idée de rester se battre: leur chef. Il se remit en position, serra le bâton subtilisé que tenait sa main droite et attendit le prochain assaut pour tenter une charge sur le chef.


Dernière édition par Russ le Mar 26 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMar 26 Mar - 20:25

Le premier des trois assaillants avait été rapidement étalé grâce à la dextérité surprenante dont faisait preuve le baroudeur cornu. Ses deux camarades tentèrent de frapper une seconde fois en espérant faire mouche. Il ne restait plus beaucoup de distance avant que Russ et Ryôsuke ne finissent coincés contre le mur. Seulement le martialiste avait profité de leur précédente attaque ratée pour se placer devant eux tandis que l'étranger s'occupait de la "menace aérienne". Il bloqua alors leurs matraques, les leur enleva des mains pour les assommer avec sans prendre de le temps de souffler. Après cette démonstration de force il était clair pour le reste de l'escouade que les prochaines tentatives mèneraient au même résultat. Agacé par la résistance insolente que leur opposaient le mutant et l'encorné, Jim aux Poings Sanglants s'avança d'un pas décidé, écartant ses subalternes de son chemin. A deux contre un il n'était pas sûr de l'emporter, surtout que l'intrigant de passage avait des notions au combat. C'est pourquoi il voulait recentrer toute cette foire sur son véritable adversaire: Ryôsuke... même s'il ne comptait pas oublier l'autre gars pour autant.

"Arrête de te cacher derrière ce loqueteux, Ryôsuke ! Sinon je ne garantit pas que vous puissiez rentrer chez vos mères ne serait-ce que pour pleurer."

Là, le musculeux noir avait tapé juste: sur le sens de l'honneur du bagarreur. Ce dernier était conscient qu'il fallait éviter que cette affaire partie d'une dispute débile ne dégénère. Oui, maintenant que le vaurien en chef commençait à paniquer il était temps de conclure "mano a mano". Parfait timing pour relâcher la vapeur accumulée. Ryôsuke s'engagea donc à son tour et dit à son antagoniste:

"Bon d'accord... On va arrêter les frais et régler ça comme des grandes personnes dans un lieu plus dégagé."

"Hypocrite."

"C'est vrai j'ai déconné... mais si tu n'avais pas essayé de me trucider on en serait pas là !"

"Ta gueule ! T'as triché au bras de fer ! Maintenant on y va et sans le masque, hein ?"

"Yep."

L'affaire étant entendue les racailles tournèrent les talons et Ryôsuke commença à les suivre lorsqu'un d'entre eux interrogea son patron, en pointant Russ du doigt:

"Mais... Boss... Et cette raclure ?"

"On le laisse en vie pour l'instant, on lui règlera son compte plus tard. Sauf s'il déguerpit très vite et ne reste pas dans notre ligne de mire."

Ils marchèrent ainsi vers le port d'Ulthan, sous le regard inquiet de la population et d'un maigre détachement de miliciens, qui se demandaient s'il fallait réellement intervenir au vu du silence de plomb qui régnait dans le cortège.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 2 Jan - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptySam 30 Mar - 16:40

Russ avait tout entendu mais était toujours un brin sous le coup de l'adrénaline. Il voyait maintenant que tout le monde était en train de quitter les lieux. D’après ce qu'il avait compris, il valait mieux pour lui de les suivre, ce qu'il fit. Néanmoins il avait la désagréable impression que quelque chose avait été oublié, mais il n’arrivait pas à saisir quoi. Tant pis, ça ne devait pas être très important. Il jeta le bâton qu'il tenait dans la rue derrière lui et il s'engagea à la suite de Ryosuke. Arrivé à sa hauteur, il chuchota:

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptySam 30 Mar - 19:50

Pendant que le gang de Jim et Ryôsuke se rendaient aux quais, Russ en profita pour glisser une question à l'oreille du mutant:

"Et maintenant ?"

"Je m'occupe de cette brute épaisse et viendra ensuite ton tour. Mais t'inquiètes, je ferai vite." répondit-il en substance.

Deux minutes de randonnée urbaine plus tard ils atteignirent enfin leur point d'arrêt. Les malandrins s'écartèrent du mastard à la peau noire et du martialiste en verrouillant toute possibilité de fuite. Ceci valait autant pour les deux belligérants que pour le voyageur cornu. Ryôsuke, afin de garantir l'honnêteté du match auquel il allait se livrer avec le truand, déposa son masque amplificateur de force, qui était l'origine de leur mésentente. Ils s'étaient plus tôt dans la matinée mesurés sur un bras de fer que le mercenaire de la Guilde Platinum avait emporté, mais portant son Amplificateur n°800 au visage car ayant oublié de l'enlever. Rappelons que le possédant depuis sa naissance il lui arrivait fréquemment de commettre ce genre de bourdes. Jim, ayant découvert la fonction de cet artéfact à l'utilisateur unique, tempêta -fort justement- sur le fait que l'expert en arts-martiaux avait triché. Ce supplément de force était en effet très malvenu, même si c'était différent du dopage, étant un bien personnel de Ryôsuke. Ethiquement parlant cela restait injuste car il n'en était pas non plus dépendant.
Toutefois les deux costauds allaient pouvoir se départager définitivement mais ce sera cette fois un duel sans retenue ! Personne ne fréquentait le port à cette heure, à part quelques marins qui n'étaient pas particulièrement angoissés par la vue de ces voyous. Les bourres-pif dans les tavernes, ça, ils connaissent. Intéressés par cette assemblée, ils exécutaient leurs tâches distraitement. La mer était calme et le quartier de même, un cadre idéal pour se battre sans interruption. Ryô et Jim comptaient se rétamer à l'aide d'un coup fatal, du moins dans la mesure du possible. Il fallait prendre l'initiative, frapper vite et fort.


"Go !!"

Le boss des voyous leva ses bras puissants, mains ouvertes avant de fondre sur le martialiste et une lumière bleue s'échappa de sa paume droite.

"Blazing Knuckle !"

Le poing du colosse fendit l'air dans un sifflement et une vague de chaleur directement sentie par le mutant qui évita de justesse le coup. Profitant de l'ouverture causée par cette attaque il martela l'estomac de son adversaire de ses poings mais rien n'y faisait: Jim avait les muscles abdominaux bien trop tendus et entraînés pour laisser passer de si petits coups. Celui-ci riposta en touchant de plein fouet Ryôsuke de son blazing knuckle, qui avait tout pris dans les bras pour limiter la casse. Le jeune combattant se retrouva propulsé contre un poteau qu'il percuta dans une vibrante résonnance. Le temps qu'il essayait de retrouver son souffle, l'homme d'ébène s'était approché de lui et, son allonge aidant, le saisit à la gorge et le souleva aisément sous les acclamations de ses acolytes. Ce n'était pas bon, le martialiste se faisait carrément dominer par ce type et s'il prenait un autre blazing knuckle, il était bon pour l'hôpital. Réagissant vite, il enserra le bras volumineux de son opposant avec ses jambes et exécuta une rotation qui les jeta tous les deux au sol. Le mutant fut le plus prompt à se redresser, Jim étant trop lourdaud pour se relever rapidement, et s'empara de cette occasion de mener la danse. Ryô se dépêcha d'enfoncer brutalement son coude dans le ventre du caïd non pas sans avoir pris de l'élan, tel un coureur professionnel guettant le départ. Les poumons du loubard semblaient se vider et l'expert en arts-martiaux enchaîna par une série de jabs dans la même zone. Il esquiva ensuite un crochet rageur du droit de son adversaire, tourna sur lui même dans l'action pour préparer un coup de pied retourné pour le moins spécial.

"Bakuretsu Kyaku !"

Cette technique envoya Jim voler dans les airs, frappé à la poitrine et lui paya un séjour dans la flotte dans un grand geyser d'eau et un bruit d'éclaboussement sonore. Il remonta à la surface, évanoui. Ses subalternes, déconfits par cette branlée, regardèrent anxieusement le martialiste qui sortit une liasse de billets de sa poche avant de la confier à l'un d'entre-eux, trop abasourdi pour refuser.

"Si je l'avais affronté au bras de fer dans cet état, j'aurais sans doute perdu. Il y a aussi de quoi régler les frais médicaux."

"Euh..."

Quatre d'entre eux se jetèrent sans attendre à la mer pour repêcher leur patron. Ayant remboursé la bande en plus des intérêts pour les dégâts causés, Ryôsuke s'était acquitté de ce qu'il devait et partit à la rencontre de Russ qui l'attendait. Désormais, même s'il avait perdu de l'argent dans cette histoire -à hauteur de 150 rub's- une forme de respect à son égard luisait dans les yeux de ses poursuivants. Les fripouilles embarquèrent fissa leur chef avec eux, encore fallait-il qu'il comprenne ce qu'il s'est passé au réveil. Priorité à la fuite donc, les miliciens risquaient de tomber sur une scène de fin de bagarre.
Le problème étant clos, il fallait se charger du cas de l'étranger... Il était louche comme ce n'était pas permis.


"Quelque chose à déclarer ?"


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Jeu 2 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyDim 7 Avr - 18:25

"Quelque chose à déclarer ?"

Russ n'en revenait pas et demeurait bouche bée, il avait suivi la bande de voyous et leur chef ainsi que Ryôsuke mais il ne s'était pas attendu à ce qu'ils doivent finir leur problème par un bras de fer, et encore moins que Ryôsuke expulse son adversaire à la baille. Il regardait maintenant les loubards battre en retraite aussi vite que le corps de leur patron le permettait. Il se retourna vers Ryôsuke et se reprit, il ferma la bouche et fit mine de regarder ailleurs.

"Oui, pas mal, on peut y aller maintenant ou on s’arrête toute les 5 minutes pour faire le tour de toutes tes connaissances en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyLun 8 Avr - 14:22

"Oui, pas mal, on peut y aller maintenant ou on s’arrête toute les 5 minutes pour faire le tour de toutes tes connaissances en ville?"

Visiblement cet énergumène était indisposé par l'attente que lui infligeait Ryôsuke. En plus il l'avait traîné dans une de ses embrouilles, sûr qu'après cela te fous les glandes. Mais ce dernier avait justement l'intention de se focaliser sur lui. D'abord savoir pourquoi un étranger tel que lui s'amène à Ulthan et l'arrête subitement pour on ne sait quelle raison. C'était l'occasion de voir si le martialiste pouvait tirer une éventuelle requête de la part de ce Russ.

"Je suis disponible. Mais dis-moi, quelles affaires t'amènent ici ? Tu cherches quelqu'un ou quelque chose en particulier ?"


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 1 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyLun 8 Avr - 16:33

"Je suis disponible. Mais dis-moi, quelles affaires t'amènent ici ? Tu cherches quelqu'un ou quelque chose en particulier ?"

Le martialiste venait de poser une question des plus pertinentes et bien qu'il lui doit une réponse, il décida de rester évasif et cela lui demanda quelques minutes.

"Disons affaire personnelle, je recherche un dirigeable qui arbore le même blason que ton masque. D'ailleurs, tu l'aurais pas vu passer ?"

Ça coûtait rien d'essayer et au moins si il répondait par le positif, il pourrait avoir un début de piste. Même si il avait de gros doutes quand à cette possibilité de réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyLun 8 Avr - 17:55

"Disons affaire personnelle, je recherche un dirigeable qui arbore le même blason que ton masque. D'ailleurs, tu l'aurais pas vu passer ?"

Le même blason que son masque ? Le jeune combattant doutait qu'il puisse trouver la même chose en guise de bannière d'une quelconque institution. Le sigle inscrit sur son masque n'avait aucune signification précise à sa connaissance, juste le besoin de Kaïder de le différencier des autres qu'avec un bête numéro. Son abject créateur avait assez de sens artistique pour styliser cet instrument, soulignant abstractivement la ligne des arcades sourcilières et la séparation symétrique du visage. Masque qu'il avait d'ailleurs récupéré en se rendant auprès de Russ.
L'explication quant à une "affaire personnelle" n'était pas assez exhaustive mais cela piquait la curiosité du mutant, surtout le passage avec le dirigeable. Le détromper était la première étape avant tout. Evitons de lui donner de faux espoirs.


"Désolé mais ce blason, comme tu dis, est collector, il est affilié à personne... et non je n'ai pas vu de dirigeable. Cependant je peux te mener à l'aéroport d'Ulthan, quelqu'un pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyLun 8 Avr - 18:23

"Désolé mais ce blason, comme tu dis, est collector, il est affilié à personne... et non je n'ai pas vu de dirigeable. Cependant je peux te mener à l'aéroport d'Ulthan, quelqu'un pourra te renseigner.

Déception, mais en même temps espoir, la moindre piste pouvait être salvatrice pour retrouver ce dirigeable, il pensait devoir quelques amples explications à Ryôsuke, ainsi il produisit une feuille de papier, une affiche publicitaire de propagande où un templier armé d'un bouclier arborant le blason était en train de chasser un démon, le texte était indéchiffrable pour les non initié au Lupercalien, il tendit la feuille avant de continuer.

"Ce blason est reprit par le protectorat de Reng, la religion majoritaire de chez moi. Bon, c'est par où l'aéroport?"

Il espérait que ça suffise comme explication car si il devait continuer, il devrait dévoiler ses véritables motivations et son identité, il ne valait mieux pas ou en tout cas pas avant qu'il soit sûr qu'il ne le balancerait pas aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyMer 10 Avr - 13:36

"Ce blason est reprit par le protectorat de Reng, la religion majoritaire de chez moi. Bon, c'est par où l'aéroport ?"

Le protectorat de Reng ? Ryôsuke n'avait jamais entendu parler d'une telle religion quoique... Non. Himoto lui avait bien enseigné les préceptes et la morale spirituelle de la Vallée de Taizan, même si au début ça ne l'emballait pas vraiment. Mais rien concernant les autres religions sinon qu'il fallait essayer d'écouter ce qu'elles professaient, car elles pouvaient toujours avoir un certain intérêt en matière de réflexion personnelle. Malgré tout le martialiste n'était pas satisfait, l'encorné tentait d'en dire le moins possible. Cela se voyait à son regard anxieux, voire angoissé. C'était comme s'il était traqué en permanence et que ce qu'il recherchait l'obsédait plus que sa vie. D'où la supposée méfiance que Russ avait à l'égard du mutant. D'un ton réconfortant, le mutant lui lança:

"Suis-moi, c'est à l'autre bout de la ville. Mais si tu as vraiment un gros problème sache que je fais partie d'une guilde de mercenaires. Nous pouvons t'aider contre rémunération."

Un placement de produit, un ! Faudrait voir à insister à partir de ce moment. Ceci étant il invita Russ à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. EmptyJeu 11 Avr - 17:18

"Suis-moi, c'est à l'autre bout de la ville. Mais si tu as vraiment un gros problème sache que je fais partie d'une guilde de mercenaires. Nous pouvons t'aider contre rémunération."

Russ leva les yeux pour le voir partir et le suivit en pensant qu'il devait probablement être victime de ce que l'on appelle un "coup de pub". Il voyait néanmoins mal ce qu'une bande de mercenaires pouvait bien entreprendre ce que sept soldats bien entrainés des Nightmares n'avaient pu réussir. Il pensa donc essayer de dissuader son interlocuteur, ça se voyait qu'il était de plus en plus intéressé par son histoire mais Russ était à coup sûr qu'avec du monde, ça ne donnerait pas forcément une fin souhaitable.

"Sauf ton respect, une bande de mercenaires n'est pas vraiment ce qu'il me faudrait pour régler mes problèmes. Et ce même si j'ai de quoi rémunérer."

Il ne s’aventura pas sur la question d'argent, il transportait bien de l'argent mais c'était des pièces lupercaliennes, il n'avait aucune idée de la valeur du change ici ni même si quelqu'un accepterait sa monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement du démon. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du démon.   Débarquement du démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest :: Ulthan-
Sauter vers: