Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver Empty
MessageSujet: Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver   Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver EmptyMar 21 Aoû - 21:53

Les démons:

Alors on a les Melphanges, les Sôphelides et les Antiques.
Les Melphanges, ça regroupe les anges déchus, les incubes et les succubes, les psychiques, les ailés et les cornus.
Les Sôphelides, ce sont les esprits néfastes, les sycophantes et les psychophages.
Les Antiques regroupent les béhémoths (sachant que chaque béhémoth est unique. Leur forme peut également varier du tout au tout. Béhémoth indique seulement le gigantisme de la bestiole), les malmorphes (les malmorphes sont espèces de masse de liquide noir pouvant prendre n'importe quelle forme, doués de pouvoirs faramineux, mais se stabilisant souvent sous une forme ou une autre. Leur pouvoir de transformation reste intact, mais indécelable, leur permettant de jouer la carte de la surprise.), toutes les créatures uniques du style Cerbère (un béhémoth), le Gardien (ni un béhémoth ni un malmorphe) ou Gorgoth (un autre béhémoth), ainsi que les Rois Scellés, ou les Incarnas qui sont les personnifications des sept péchés capitaux.

Au niveau de la hiérarchie, on a :
LE MAL
(Sa FILLE - elle aussi a le droit aux majuscules)
Les quatre Rois Scellés
Les sept Incarnas
Les neuf Princes des Enfers, avec à leur tête le Suzerain Esyqbaal
Les Antiques
Les Démons Majeurs - hiérarchie complexe par cercles et titres de noblesse ici.
Et toute la marmaille qui s'agite dessous.

Les princes démons:

Esyqbaal - Douleur, Ténèbres ; un malmorphe qui s'est stabilisé sous forme humanoïde.
Ivrith (c'est une fille) - Rage, Feu ; une succube qui se bat avec Albestre, la lance maudite.
Azilexes - Haine, Destruction ; un cornu à la peau noir, aux cornes extrêmement petites, qui se bat avec Baalmung, la hache maudite.
Alastor - Châtiment, Foudre ; un ailé qui se bat avec Orthreim, l'épée maudite du premier Suzerain.
Ezrichtel - Connaissance, Temps ; un onirophante physique, qui se nourrit des rêve des gens donc. Il devine les pensées avant même qu'elles ne deviennent conscientes.
Kheldramalthus - Traîtrise, Terre ; un traître vampire, Haut-Seigneur déchu qui a rejoint les forces démoniaques et s'est gorgé de sang de succube - d'où pouvoirs contre-nature. Il se bat avec Lokir, le marteau Maudit.
Saradoth - Peur, Mort ; Un ange déchu, frère de la générale des Armées Célestes, Célinath. Il utilise un fouet pour se battre. Et de la magie.
Vangelle (c'est une fille aussi) - Tristesse, Horreur ; une superbe sychophante (créatures ailées, à moitié éthérées, avec des ailes d'ombre, qui se nourrissent des pensées des gens, qui entendent les pensées, et qui peuvent en implanter d'autres à la place.) qui ravage mentalement ses victimes, avant de le faire physiquement.
Xilek - Ruse, Sang ; un incube ayant procédé à diverses greffes plus ou moins esthétiques, et utilisant ses implants et sa magie pour déchiqueter ou exploser ses adversaires. Ses griffes, ses dents, sa queue de lézard, métallique et pleine de lames lui suffisent comme armes.
Le Diable est au même niveau que le Suzerain. Il est puissant, a des fonctions honorifiques, et lui et le Suzerain ont droit de véto sur les décisions de l'autre. La différence étant que le Diable est de droit de sang, alors que le Suzerain de droit "divin"... Ils légifèrent, décident des guerres...

Les Rois Scellés sont là pour botter le cul de ceux qui dépassent les Princes. C'est des bombes à proton avec des pattes. Sinon, c'est des sortes d'hyper Sbire pour le Mal. Sa fille les habille en soubrettes et leur fait jouer à la dînette. C'est les Cavaliers de l'Apocalypse version Enfers.

Les Incarnas, on a :

Lilith - la Luxure
Ograff - la Gourmandise
Eira - La Colère
Mellie - L'Envie
Sevarizzia - L'Avarice
Azazel - L'Orgueil
Celiara - La Paresse.

un pitit schéma!

Spoiler:

Merci à Gaenjil!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver Empty
MessageSujet: Re: Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver   Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver EmptyJeu 23 Aoû - 18:04

Voici des précisions sur les démons mineurs:

Les cornus sont généralement grand, leur taille variant entre un mètre quatre vingt et deux mètre dix une fois adultes. Ils ne peuvent, évidemment, comme les autres démons, pas mourir de vieillesse. Leur adolescence survient vers seize ans et ils arrivent à pleine maturité physique autour de vingt-cinq ans. Evidemment, ça peut varier de plus ou moins trois ans des deux côtés suivant les individus, comme pour les humains. Il s'agit d'une des races les plus répandues dans le monde démoniaque, avec les Ailés. On note évidemment des hybrides des deux races.
Leur peau est de couleur variable - verte, rouge, pourpre, rosée, voire noir ou orangé... Et beaucoup de nuances entre ces couleurs-ci. Par contre, jamais de bleu. Du gris bleu, au maximum. Du blanc, très rarement - oui, ça existe les albinos. Leur pupille est verticale, leurs dents pointues. L'iris est souvent zébré ou tacheté de noir, et de couleurs très variables - à trouver parmi celles courante pour la peau. Pas forcément assorti, hein. Souvent pas assorti. La peau d'une majorité d'entre eux est couverte d'écailles. Certains individus ont également une queue épineuse, dans le style lézard ou dragon, et parfois même des doubles articulations au genou - comprendre, comme les pattes arrières des chiens, avec une seconde articulation plus haut. Ils peuvent aussi avoir des griffes aux mains et aux pieds. D'autres ont des pattes de bouc, et peuvent être couverts d'un pelage ras en lieu et place des écailles.
Les cornes, de taille et de forme variable, sont à laisser à l'imagination des rôlistes, et au caprice de la nature démoniaque. Brunes, noires, ou en ivoire. Rarement en métal - ça n'est du qu'à des anomalies génétiques. Elles se constituent durant la puberté, et dépendent du métabolisme du démon et de son alimentation.

Pour devenir un démon majeur, c'est pas compliqué. Les démons, le plus souvent, à la naissance sont lâchés dans les enfers. Ils se retrouvent dans des orphelinats immenses, où ils doivent s'en sortir à la dur, s'ils ne veulent pas être dispersés - c'est à dire subir la Mort Terminale, sans renaissance ensuite. Après, pour les plus forts, ceux qui ont la vraie gniaque, c'est les écoles et académies infernales, d'arts de la guerre ou de la magie. Les plus doués ou les plus avides de connaissance peuvent faire des formations parallèles par la suite. Après, le nombre de place au niveau du Majorat sont limitées à deux milles sièges. Faut donc buter un majeur et prendre sa place. C'est aussi simple que ça. Toutes les formations, tous les entrainements qui ont précédés ne servent à rien si on ne parvient pas à buter un majeur. Le problème est qu'après chaque mort, un démon renaît au bout d'une durée variable. Et quand on tue un Démon Majeur, il y a de fortes chances pour que ça l'énerve, et qu'il revienne, un siècle plus tard, essayer de t'arracher les intestins avec les dents.
Par ailleurs, j'ai dit qu'on ne naissait pas démon majeur. C'est vrai. Mais certains démons majeurs - rares, il est vrai - dérogent suffisamment aux critères infernaux pour élever eux même leur progéniture. Et ça aide au niveau formation, pour développer le potentiel et tout ça. Le tutorat est courant chez les démons.

Par ailleurs, un démon avec un certain potentiel ne peut même pas imaginer d'égaler un démon majeur avant son cinquantième anniversaire au moins. Les démons atteignent le point culminant de leur puissance vers leur second siècle, et déclinent par la suite sans un entrainement régulier. Certains - comme les Antiques - mettent plus longtemps, voire ne cessent de progresser.
Les pouvoirs des Princes des Enfers, non content d'être immenses d'origine, ont été augmentés par divers biais. Il est donc impensable pour un démon lambda d'arriver à leur cheville. Même le diable a du mal à leur tenir tête, parfois.

Remercions Gaenjil pour ce merveilleux travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
Ange Démon Aethérés et tous ceux qui nous font rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange démoniaque - Little Devil
» Débarquement du démon.
» Skypons tous ensemble
» Mangeons tous du CHAT
» Des PNJs dans tous leurs états !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Règles RPG-
Sauter vers: