Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Quelque part.

Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) Empty
MessageSujet: Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)   Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) EmptyMar 10 Juil - 15:43


Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) 12070911072511348610078665

Nom et Prénom :
Krähe Millicent

Surnom :

La solitaire, l'empoisonneuse, la folle...

Thème musical :

https://www.youtube.com/watch?v=cAF91KT0Lg0&feature=related

Race :
Humaine. (on vas pas chercher loin hein...)

Age :
17 ans

Physique :
Krähe est quelqu’un de petit et d’apparence chétive. Pourquoi d’apparence car en combat elle est capable de déployer une vitesse et une agilité hors norme. Il lui arrive aussi quelque fois d’utiliser une force musculaire assez impressionnante. Mais tout ceci est contrebalancé par une résistance physique quasiment nulle c’est pour cette raison qu’elle affectionne tout particulièrement la longue distance. Mais revenons en a notre portrait. Ces cheveux, d’un blond très clair, qu’elle porte plutôt long, sont souvent négligés et taché par le sang qu’elle aurait fait couler au détour d’une ruelle. Une frange naturelle vient parfois cacher ses iris dont elle est particulièrement fière, des iris rappelant étrangement le rouge sanguin qui pourrait jaillir d’une gorge tranché. On dirait que tout dans son corps oblige un éventuel spectateur à lever les yeux vers ses pupilles que se sois sa peau si claire qu’elle parait blanche ou ses cheveux qui encadre sont visage faisant ressortir ses prunelles.
Ses main ont elle aussi fasciné plus d’une personne : de longs doigts fins coiffé de longs ongles comparable a des griffes tant elle prend soin de les tailler ainsi. Elle s’habille de façon relativement simple et masculine ce qui donne très souvent chemise blanche ou rouge et un vieux jean. Ce n’est pas rare que ses manches ou le bas de ses chemises soit en lambeaux ou couvert de sang.
Elle porte aussi plusieurs cicatrices disséminées tout particulièrement sur ses bras et son dos ainsi qu’un tatouage représentant le symbole de l’infinie sous l’œil gauche.
Un petit conseil si un jour vous avez la malchance de la rencontré dans une ruelle sombre, si vous voyez ses pupille s’allongé à la façon de ceux des félin et blanchir, fuyez.

Idées Morales et Façon de penser :

Si vous vous dites que Krähe est quelqu’un de froid et bien vous ne vous trompez absolument pas. Elle a une peur phobique de tout contact vivant (humain ou autre) avec sa peau pour une raison que elle-même ignore encore. Mais appréciant l’odeur du sang et de la mort elle n’hésitera pas à attaquer un inconnu au détours d’une ruelle. Elle est capable de se mettre très facilement dans des situation peu enviable car elle ne se rend pas compte des répercussion que pourrais avoir ses gestes ce qui, dans le passé, lui a valu de nombreux ennuis.
Le fait de goûter une quantité conséquente de son propre sang peut très souvent lui faire péter les plombs et la faire rentrer dans une folie meurtrière. Elle maîtrise de mieux en mieux cette situation est sa folie se manifeste après une dose de sang de plus en plus élevé.
Une de ses passion réside dans le fait de faire des coups foireux dans le dos des gens. Oh rien de bien méchant en dehors d’un combat mais prise dans la foudre de la confrontation ça peut vite devenir dangereux voir mortel. Ce qu’elle affectionne autant voir plus que les coups foireux ce sont les poisons et autres substance jamais très saine. Elle est capable de rester des heures enfermé a trifouiller des fioles et des substance pour en mettre au point de nouvelle, plus ou moins mortelle, douloureuse ou rapide d’action.
Autre chose ne lui demandez jamais quelle heures il est ou quel jour on est car elle serait dans l’incapacité de vous répondre. En effet elle est incapable de se situer dans le temps et de ce fait arrive très souvent en retard.
Lors de ses moment d’absences elle se met très souvent à parler toute seule ou bien peut vous sortir une réflexion des plus étrange n’aillant strictement aucun rapport avec la discussion que vous teniez avec elle.
Un dernier conseil : n’attirez jamais, oh grand jamais, son désir de vengeance car elle est sans limite et serais capable de tout pour se venger.


Armes :
Krähe utilise principalement une arbalète automatique dont les carreaux peuvent, en vitesse de pointe, dépasser les 350 km à l’heure (j’ai vérifié alors venez pas râler ! U_u##). Mais malgré le fait qu’elle est plus à l’aise en longue distance elle possède tout de même un couteau de chasse pour le corps à corps. Mais tout cela deviens beaucoup plus intéressant quand on sais que ses carreaux et son couteau sont la plupart du temps enduit de poison.
Spoiler:

Capacités :
Krähe est malgré son apparence quelqu’un d’agile et rapide. Malgré tout sa force ne suis pas vraiment et malgré les fois où elle se donne vraiment à fond et peut balancer de bon coup elle frappe peu sans l’intermédiaire d'une arme. Par contre elle est réfléchie et agit rarement sur un coup de tête sauf quand elle est en mode pétage de plombs. La plupart du temps elle utilise son agilité et la force de son adversaire pour le faire chuter. Quasiment toute ses technique de combat repose sur l’utilisation de poison ou de substances en tout genre. Elle apprécie beaucoup blesser légèrement son adversaire pour ensuite déposer sur les blessures une substances sans que la personne en question ne s’en rende compte.
Elle compte aussi beaucoup sur son endurance.
Krähe maîtrise avec brio son arbalète et n’hésitera pas à l’utiliser même en mis distance.

Elle utilise aussi sa magie qui réside dans le fait d’endormir son adversaire à l’aide d’une substances de sa création pour ensuite agir sur ses rêves et son subconscient. C’est une magie relativement dure à utiliser en combat mais très utile quand elle peut la pratiquer car elle peut dès lors implanter des idées dans l’esprit de sa victime et se recharger en dévorant quelque rêves. Elle peut tout aussi bien supprimer des pensées, des idées ou autre mais cette technique la laisse épuiser.

Faiblesse (à revoir) :
-Krähe a une résistance physique absolument minable
-elle ne supporte pas le contact avec sa peau
-beeen elle peut se retrouver à court de carreaux
-faire une mauvaise manip avec ses fioles ça arrive.
-tu touche a son arbalète tu à le droit à un pétage de plombs maîtrisé.
-elle ne tiens carrément pas l'alcool (on sais jamais ça peut toujours servir)


Histoire :
« Je suis née lors d’une nuit sombre et sans lune.
Enfin c’est ce que je dis toujours aux gens parce que c’est plus classe mais bon en fait j’en ai strictement aucune idée…
On va dire que je n’ai pas eu une enfance basique. Enfin je ne vais pas m’étendre sur se sujet parce que franchement c’est pas la partie la plus intéressante de mon histoire. Passons à ce qui est important !
Quand les choses qui m’on servit de parents m’ont trahis comme des chiens, j’ai fais ce que j’ai pu pour survivre.
Bah j’ai tué, assassiné, touché des primes et utilisé ses primes pour me crée un arsenal de poison et substance en tout genre. Je me suis petit à petit fait une réputation dans le métier. Ho pas grand-chose mais je me suis surtout fais des ennemis et quand j’ai commencé à tuer pour le plaisir et à m’attaquer à des gens important. Ma tête mis pas longtemps pour être mise à prix.
Moi ?
Bof je m’en foutais…je continuais à faire ce que j’aimais sous le coup de pulsions et j’aimais ça ! Pendant quelques années j’ai tué, massacré, assassiné, torturé…tout ça uniquement pour le plaisir. Et je peux vous assurer une chose tout ça est loiiin d’avoir changé !
Mais bref retournons à nos moutons (ou à ce que vous voulez j’men fous moi…)
Une fois, faut pas chercher je suis vraiment pas doué…, j’ai commencé à péter un câble sur une place publique, je crois que c’était une place de marché ou un truc dans le genre…, bref je me suis mise à massacrer la moindre personne qui me tombait sous la main.
Je m’y suis mise d’abord à l’arbalète puis après c’était couteau-poison.
Franchement un vrai carnage ! Partout du sang, des gens démembré…ha que de souvenir…ce fut vraiment un beau massacre.
Mais bon toute bonne chose à une fin...
Des chasseurs de primes ou des mercenaires j’en sais rien moi ! Bref c’est boulets on réussi à me maîtriser et à m’embarquer sur leurs bateau (ha oui je vous ai pas dit ? Tout cela se déroule sur une île !) certainement pour aller quémander leurs primes.
Mais bon moi, en boulette professionnelle j’ai refait un pétage de plombs et un deuxième beau massacre. Puis là, il y a un mec qui débarque pour piller le bateau !
Ouais, ouais mais bon je ne suis pas sûre qu’il y avait grand-chose à récupérer…Mais quoi qu’il en soit, Captain Mégalo, car ben ouais c’est lui qu’était venu piller ce magnifique bâtiment couvert de sang qui fut dans un passé pourtant proches le vaisseau d’une horde de chasseur primes qui actuellement étaient réduit à un simple tas de cadavre, pris la décision de me prendre dans le sien d’équipage parce que une folle en plus ou en moins ça change pas beaucoup.
C’est comme ça que je me suis retrouvé embarqué sur le MPS Disaster et je dois bien avouer que c’est vraiment l’éclate !! »


Dernière édition par Krähe Millicent le Lun 15 Oct - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) Empty
MessageSujet: Re: Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)   Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) EmptyMer 11 Juil - 5:36

Peux tu préciser un poil plus les couleurs de cheveux.

Il manque tes capacités et aussi les atouts et faiblesses, pour synthétiser, c'est une répétition, mais il me semble important de le mettre, qu'on ai pas à chercher.

Sinon ça me semble pas mal, évidemment j'invite tout le monde à donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Quelque part.

Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) Empty
MessageSujet: Re: Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)   Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) EmptyMer 11 Juil - 9:32

Bon ça vas vous vous êtes biens éclaté ! Bon moi je me suis bien marrée en lisant vos post' !

Solar m'en occupe même si j'ai aucune idée de quoi faire pour ses capacité je vais y réfléchir ! Je le jure sur mon Honneur !! (Oups j'en est pas...)

Mr. Stéroïdes fais gaffe à toi Krähe est plus psycho qu'elle n'y parait !

Bref bref bref, bon je m'y remet cette aprèm' ou demain enfin je m'y remet dans pas trop de temps quoi !

Faudrait p'têtre stopper le flood non ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...


Dernière édition par Krähe Millicent le Mer 11 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) Empty
MessageSujet: Re: Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)   Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bipolaire est là !! - Krähe
» Etrange rencontre - Krähe et Captain Mégalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Confirmé-
Sauter vers: