Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bipolaire est là !! - Krähe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Quelque part.

La bipolaire est là !! - Krähe Empty
MessageSujet: La bipolaire est là !! - Krähe   La bipolaire est là !! - Krähe EmptyJeu 5 Juil - 16:21

Pfffff...ça me soule les présentation....bon je vais faire ça vite fait...
Je m'appelle Anaëlle, j'ai 14 ans et je suis folle, sadique, psychopathe et schizophrène. Et je connais Captain aussi mais pas IRL mais on s'en fous !
J'aime la pluie, les mangas, les livres, écrire, et bien entendu Rp sinon je serais pas ici !
Pourquoi la bipolaire ben vous le saurez plus tard !
Au passage Krähe veut dire Corbeau en Allemand.
Et puis mouïse je sais pas quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bipolaire est là !! - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La bipolaire est là !! - Krähe   La bipolaire est là !! - Krähe EmptyJeu 5 Juil - 16:54

L'avatar est très révélateur Cool. Bienvenue sur le fofo cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

La bipolaire est là !! - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La bipolaire est là !! - Krähe   La bipolaire est là !! - Krähe EmptyJeu 5 Juil - 23:59

Tu ne sais pas comment faire beaucoup avec peu ? Mais c'est pourtant simple, tu étais bien partie !

Il suffit de dire plein de choses dont tout le monde se fout OU qui ne servent à rien, et, au lieu de les évoquer en tant que tels, leur trouver une raison quelconque !

Par exemple, il est absolument nécessaire de se balader avec un chapeau à lunettes ! Pourquoi ? Ben parce que sinon, si on croise quelqu'un qui a besoin d'un chapeau et qu'il a pas de lunettes, eh bien on peut lui offrir une omelette au beurre ! Au beurre ? Ben oui, ça se tartine beaucoup mieux. Or la tartine invoque le Nyan Cat. Et couleur signifie color, DONC, par extrapolation bipolairique, j'en conviens que c'est la raison évidente pour laquelle on te dit Bipolaire.
ET RAN ! TU SAIS PAS QUOI RÉPONDRE, LA, HEIN ?

Moi c'est AlexiSonic. Si c'était Lisa qui parlait, le message ferait deux lignes. Pas mon style. Smile

Tu sais que j'aime les schizophrènes ? Ma passion pour le RPG et pour la relation narrateur/personnage m'a finalement poussée à m'auto-promouvoir schizomégalo fou sur quelques forums. cheers

Vive les tartes à la crème ! Bienvenue sur Platinum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Mon lit

La bipolaire est là !! - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La bipolaire est là !! - Krähe   La bipolaire est là !! - Krähe EmptyMer 1 Aoû - 11:02

Bienvenu!!! (avec 1 mois de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bipolaire est là !! - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La bipolaire est là !! - Krähe   La bipolaire est là !! - Krähe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bipolaire est là !! - Krähe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krähe Millicent (refaiiiiit !! *-*)
» Etrange rencontre - Krähe et Captain Mégalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: