Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ryôsuke VS Russ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:10

Il avait le deuxième bras défoncé de 8 trous. La douleur lui remonta le bras et atteignit l'épaule, ça faisai un mal de chien mais il fallait passer outre. Il savait que les dégâts infligés à Ryosuke n'étaient rien contre les dégâts qu'il avait reçus mais il devait continuer, avec ces deux bras hors combat, il devait élever le niveau. Ne ce qu'il entendait le mutant ne l'avait pas localisé.

"Allez montre toi ! Il est temps d'en finir !"

La dose de haine dans la terre était plus importante que dans l'air (peut-être à cause des cimetières) et il put entreprendre la transformation du demi-démon complète.

"Asylum, monde de folie. Pleine puissance."

Il espérait juste que le niveau de terre au-dessus de sa tête masquerait l'origine de la voix pendant la transformation. Ces bras se guérirent et comme tous ces membres devinrent rouges sang à cause de l'afflux sanguin intensifier partout dans le corps. La transformation achevait il émergea de terre tel un monstre sorti des cauchemars des hommes envoyant des tonnes de terre et de rocher dans tous les sens. Haut de ces 3m50 il dominait son adversaire de loin, un nouveau round pouvait commençait, il expédia ses bras en direction du mutant et tous ceux qu'il touchait prennais feux instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:53

"Asylum, monde de folie. Pleine puissance."

Le démon se dévoila finalement sous sa véritable apparence: celle d'un titan méphistophélique gorgé de puissance démoniaque. Ryôsuke était désemparé face à cette montée en puissance quand quelque chose lui vint à l'esprit. Russ était sévèrement blessé et brûlait son énergie afin de se régénérer ou de créer des clones. Il avait beau aspirer la haine ambiante, il s'agissait d'une compensation bien trop faible pour les efforts qu'il faisait. Sachant que le martialiste était toujours conscient qu'il se battait face à un camarade, il ne produisait pas d'énergie assez négative pour reconstituer correctement les réserves de Russ. Ryôsuke, après avoir fini d'observer son adversaire de la tête au pied pour déceler une faille en arriva à la conclusion suivante: il dépensait plus d'énergie qu'il n'en absorbait. Du moins il espérait que son vis à vis ne le haissait pas vraiment, ça pouvait être très grave si cela était avéré (Mamamia Shocked!). Mais l'heure n'était plus à la réflexion car le démon lançait ses deux bras massifs contre lui. Le mutant, amplement plus petit que lui, se faufila rapidement dans l'ouverture de la garde de Russ, devenu plus berserk qu'il ne pouvait l'être et laissa exploser toute sa combativité dans son arcane de pression des points vitaux.

Ryôsuke VS Russ - Page 2 Atatat10

"Senretsuken !!! Atatatatatatatatatatatata !"

Ryôsuke espérait que sa technique aurait d'autant plus d'effet vu que le système nerveux de Russ tournait à un régime affolant et qu'il voyait ses veines et ses nerfs à fleur de peau. Il sentait son aura déferler et le mutant savait ce qu'il devait faire: continuer à taper sur ses centres nerveux et les méridiens de toutes ses forces.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 27 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:35

Il observa le mutant foncé vers lui, apparemment, celui-ci venait d'arriver à une conclusion c'est pourquoi il penser le battre. Malheureusement pour lui, une chose dans son analyse était fausse car il se contenta de ramener ces bras vers lui et regardait Ryosuke le frapper de toutes ses forces.

"Senretsuken !!! Atatatatatatatatatatatata !"


Son adversaire avait sous-estimé les pouvoirs d'un Prince du sang, si les veines et les nerfs étaient à fleur de peau s'étaient pour expédier de plus en plus de sang dans les zones du corps en besoin, sa magie était certes en péril, il pouvait désormais compter sur toute la haine de sa race sous cette forme. Au total, 10 entités de pure haine lui envoyèrent de l'énergie à travers l'Imatérielle. L'avalanche de coup porté sur lui par le mutant n'entama pas la cuirasse car cela n'était pas le but de l'attaque, même cet organe interne était préservé à cause du volume de sang circulant dans son corps. Avec Ryosuke a porté il décida que l'heure de la contre-attaque avait sonné. D'une main il agrippa Ryosuke et le plaqua au sol, et il renforça le cuir de l'autre main qui s'abattit tel un marteau sur l'enclume. En l'occurrence l'enclume, c'était la tête dure de Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:11

C'était tout simplement ahurissant, Ryôsuke n'en revenait pas: Russ était-il capable de tirer sa haine d'une autre source que les deux bélligérants ? C'était ce qu'il se disait en voyant l'énergie spirituelle du démon augmenter progressivement malgré les attaques répétées qu'il administrait. Russ attrapa le martialiste et lui offrit un nouveau voyage contre la terre nourricière avant de lui envoyer son poing pour lui écraser la caboche. S'il réussissait, c'était la fin, mais le mutant décala sa tête de côté, ce qui vu la taille de la mimine de Russ ne servait à rien quoique... Le poing du démon s'écrasa contre le sol, juste un centimètre à côté de la tête de Ryôsuke dont le coeur battait la chamade. Le senretsuken qu'il avait porté au démon avait en partie pour but de lui occasionner des dommages certes... Mais des dommages intérieurs en plus de ceux reçus à l'extérieur par le biais des méridiens. Il était ainsi parvenu à l'engourdir pour fausser ses mouvements. Le martialiste se releva promptement, dopé par l'adrénaline et le stress et sauta à hauteur du visage de Russ pour lui asséner un magistral coup de pied en salto arrière au menton, zone stratégique pour provoquer des dégâts au cerveau.

"Bakuretsu Kyaku !!"

Et après cette dernière attaque il réatterit au sol, le genou et le bras droits contre terre, très éprouvé par cette manche. Il ne pensait pas qu'un duel contre une créature d'un autre monde pouvait être aussi infernal. Dans le cas où il défiait Russ, c'était la formule la plus adéquate de plus il avait l'air d'un sacré gros morceau. Après tout, Ryôsuke était rompu au corps à corps et était sans doute l'un des meilleurs dans cette catégorie avec Tom et parvenait à rivaliser difficilement face à un mage expérimenté.

"Haaaa... Haaa... Les arts-martiaux ont été inventés à l'origine par les faibles dans l'optique de se défendre contre les forts, ne l'oublie jamais..."

Désormais il attendait que son compère démon se relève. Le mutant avait mis toutes ses forces dans ce bakuretsu kyaku et fatiguait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:04

Impossible, il l'avait loupé? Non, l'attaque de Ryosuke avait perturbé son système nerveux et lui avait fait manquer son coup. Il observa le martialiste se relevait encore une fois et le regardait sauté vers sa mâchoire pour tenter une autre attaque. Un simple coup de pied ne marcherait jamais, sauf si... Oh, non. La stupeur se lut sur ces yeux quand il comprit.

"Bakuretsu Kyaku !!"

Le coup lui décala la mâchoire et il tomba au sol, s'affaissant de tout son poids sur la terre retournée. Il était mal, très mal, ses réserves de haine et de magie était trop mal en point pour tenir la transformation, ainsi il reprit son apparence normal quand il fut au sol. Il entendit vaguement son adversaire murmurer une énième connerie sur les arts martiaux. Mais contre toutes attente il se redressa (il est increvable, hein? affraid ), il canalisa toutes ses forces sur la régénération complète de son organisme, une fois ces réserves vidées, il put se tenir debout. Ses bras étaient neufs, ses blessures et sa mâchoire guéris mais les dégâts interne étaient telle qu'il était: il ne disposait plus des ressources nécessaires pour les guérirent. Il chargea son ennemi et appliquait les rudiments du combat rapproché qu'il avait développé.

"Asylojutsu. Frappe de l'asile."

Le coup de cette attaque consistait à frapper l'ennemi droit dans le front, l'onde de choc provoquée va entrainer un remous dans le liquide cérébro-spinal du crâne et faire bouger la cervelle pour qu'elle cogne contre les parois du cerveau. Les résultats de cette attaque varient énormément: ça va d'une simple migraine à des dégâts cérébraux irréversible. Le poing frappa le front du mutant et Russ s'écarta de celui-ci pour évaluer à quel degré l'attaque avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:27

"Asylojutsu. Frappe de l'asile."

Contre toute attente Russ avait gardé assez de conscience en lui pour se relever et se soigner. Malgré le fait qu'il ait l'air en bonne santé le démon devait avoir épuisé toutes ses ressources. C'est alors qu'il s'élança vers Ryôsuke pour lui donner l'ultime coup de poing. N'ayant plus assez de célérité pour esquiver, le martialiste mit en pratique une de ses astuces: aller à la rencontre du choc pour le diminuer. Par conséquent il se prit le poing de Russ en plein dans le front et senti une forte douleur dans sa tête. Il avait beau être fatigué, il lui restait encore la hargne pour combattre. Le martialiste, au fond de lui même, était fier de voir que la guilde comptait des membres à la détermination exceptionnelle à l'image de Russ. Ainsi leur guilde était sûre de rester forte, même lors des moments les plus difficiles. Mais l'instant n'était pas aux sentiments, il lui restait une dernière leçon à donner à Russ avant de tomber dans les vappes. Après que le démon eut retiré son poing de son visage, Ryôsuke s'avança d'un mouvement véloce vers lui et lui colla un marron monumental dans la tronche à l'américaine.

"Pas mal, je dois avouer que tu te débrouilles bien à mains nues mais c'est mon terrain de prédilection mon p'tit pote. Tu aurais gagné à me congeler entièrement quand tu en avais l'occasion... Urgh..."

Ryôsuke fut ensuite prit d'une convulsion et vomit son sang en mettant les deux genous et les deux mains à terre. Cette fois il ne pouvait pas en supporter plus au risque qu'il ne perde ses esprits... Pour autant que Russ soit vraiment K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:39

Il observa Ryosuke lui mettre un poing dans la face et entendit le craquement de son nez avant de parti au sol. Quelle résistance de la part de son adversaire, il avait encaissé le coup au cerveau et ne paraissait pas en souffrir. ça promet des matchs intéressants si tous les membres de la guilde sont aussi coriaces et costauds que lui. Même s'il voyait bien que le mutant était sur le point de s'effondrer, il l'écouta d'une oreille distraite son adversaire lui faire la morale.

"Pas mal, je dois avouer que tu te débrouilles bien à mains nues mais c'est mon terrain de prédilection mon p'tit pote. Tu aurais gagné à me congeler entièrement quand tu en avais l'occasion... Urgh..."

Il pensa d'abord à corriger cette maladresse de sa part, mais il se ravisa en pensant qu'il n'avait plus de magie et plus de haine en réserve. La seule force qu'il lui restait était sa volonté de gagner. Il avait perdu contre Eldwirm et ne voulait pas perdre contre Ryosuke. Il puisa dans sa volonté et se relevait, avant de mettre un genou au sol, la douleur qu'il ressentait au côté était intense et il songea un moment à abandonner, se mettre à terre et oubliait cette douleur, mais non, il l'endura et, tous en ce tenant les cotes d'une main, il alla ramassait sa hache non loin et attaqua Ryosuke. Il s'arrêta en voyant que le mutant craché du sang les deux genoux au sol. Il ne pouvait se résoudre à attaquer un ennemi au sol, ainsi il se montra généreux. La main toujours sur ces cotes, il donna un coup du plat de la hache sur le dos du mutant qui le mit gentiment au sol, il leva ensuite la hache et l'abattit de telle sorte qu'elle se figea à quelque centimètre de la tête de Ryosuke, il lâcha ensuite le manche et s'accroupit à côté de son adversaire, et quel adversaire. Le combat était joué, la tête de Ryosuke était bloquée par la lame de la hache et le sol.

"Merci pour le combat, les cotes cassé et le nez briser. Avec ton cerveaux en "états" et ton nez cassé, je crois qu'on est quitte."

Il tendit la main vers Ryosuke, ce geste ce voulait chaleureux et signifier que malgré les trampes que les deux combattants s'étaient collés, ils étaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:34

"Merci pour le combat, les cotes cassé et le nez briser. Avec ton cerveaux en "états" et ton nez cassé, je crois qu'on est quitte."

Décidément les démons étaient vraiment des durs à cuire, surtout celui là. Russ s'était encore relevé malgré la beigne d'acier du mutant et profita du fait qu'il était accroupi pour le menacer de sa hache. Pourtant le démon se contenta juste de le faire s'étaler calmement en appuyant avec la lame. Cela voulait dire que s'il restait plus longtemps allongé, il allait être vaincu... Ryôsuke songea à se raccrocher encore une fois à une chance de victoire en puisant dans ses dernières forces quand Russ lui tendit malgré tout la main pour se relever. Le martialiste se demanda s'il était complètement abruti car il n'avait pas compté dix secondes. Non... Il avait ses principes, il ne pouvait se résigner à contre-attaquer même si rien ne l'en empêchait et accepta la main amicale qui lui était offerte. Quand il se releva il tapota l'épaule de Russ en rigolant et accessoirement en lui broyant fraternellement la mimine.

"T'es très sympa, mais j'aurais pu ne pas te rendre la politesse dont tu as fait preuve. Allez, je suppose que dans de telles conditions il faut que j'accepte ma défaite... Mouhahahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:37

Il avait gagné, il releva Ryosuke et le toisa, comme si une part de lui hurlait que c'était une mauvaise idée, cette partie se tu, vite apaisée par les paroles du mutant.

"T'es très sympa, mais j'aurais pu ne pas te rendre la politesse dont tu as fait preuve. Allez, je suppose que dans de telles conditions il faut que j'accepte ma défaite... Mouhahahaha !!"

"Beau match quand meme, allez, pour me faire pardonner, j'offre la bibine."

Sur ces mots, il produisit de sa veste une flasque d'alcool. Et pas de la piquette, non, du pur, a vous arachez la geule aprés un combat difficile. Il en but une gorgé et tendis le reste a Ryosuke. Il observas les environs et demandas.

"A ton avis ils sont ou Tom et Eldwirm? Je veux pas loupé leur combat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:45

"A ton avis ils sont ou Tom et Eldwirm? Je veux pas louper leur combat."

Ryôsuke attrapa la bouteille de binouze que lui passait Russ et enleva son masque. Ses muscles dégonflèrent lentement dans un bruit de chair et d'os et il retrouva tout son calme... Hormis le fait qu'il souffrait mais en silence pour être classe. Il avala goulûment une gorgée, referma la bouteille et pointa son doigt devant lui.

"A l'écoute des explosions et des hurlements: là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke VS Russ   Ryôsuke VS Russ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryôsuke VS Russ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom VS Ryôsuke
» Ryôsuke Angami
» Rencontre renversante ! Courage Ryôsuke !
» Ryôsuke vs Faust
» Russ VS Eldwirm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: RPG Hors Contexte-
Sauter vers: