Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elewind, entre ciel et terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Elewind, entre ciel et terre   Elewind, entre ciel et terre EmptyJeu 5 Avr - 21:36

Qui suis-je, et bien je ne suis que moi !

Elewind, alias Gaby ou Gab, ça fait plus court que mon prénom original, vous savez celui de l'archange !

16 ans, blond au yeux bleus, taille moyenne et corpulence fine, je bouffe comme quatre mais je grossi pas c'est comme ça.

Le RP, presque jamais fait avant.

Grand fan de Monster Hunter [j'ai quand même atteint de rang 142(m'en rappel pu exactement mais c'est dans les 140) sur 999 sur MHT3, se qui correspond a presque 1100 heures de jeu (gros geek va)]

Fan de musique, j'aime tout les styles sans exceptions, je n'aurai aucun mal a trouver une bonne musique !



Qualités et défauts et gouts:

Dur cette question, on commence par les défauts, trop curieux, inconscient aussi et peu être vraiment bavard mais pas souvent, arachnophobe, je deteste aussi tout les insectes volants, en revanche j'adore les reptiles, surtout les croco et serpents, fan de chibi, souvent dessiner en mi chat mi homme.

Pour les qualités, je suis assez calme la plupart du temps, sérieux sauf en maths, je laisserai les autres dire ce qu'ils pensent de moi.

Au niveau jeux, c'est surtout RpG ou RTS (plus communément appelé stratégie), (je précise d'ailleurs que j'en ai rien a foutre des jeux que tu me montre Lucas)

J'ai une résistance hors du commun a la torture mentale, donc je suis le seul a pouvoir rester avec Lucas plus d'une journée entière !


Aller a bientôt !

Exemple de bonne musique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Elewind, entre ciel et terre   Elewind, entre ciel et terre EmptyJeu 5 Avr - 21:43

1100h de jeu?

ça reviens a jouer 3h par jours au même jeu pendant 1 ans...



j'y crois moyens mais bon j'ai accumulé environs 2 mois de jeu cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Elewind, entre ciel et terre   Elewind, entre ciel et terre EmptyJeu 5 Avr - 21:45

Nan pas du tout, je jouer 1h par jour quand il est sortit y'a 3 ans et pendant les dernieère grandes vacances j'ai fait mon no life je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Elewind, entre ciel et terre   Elewind, entre ciel et terre EmptyJeu 5 Avr - 21:48

petite nature en moins d'un moi j'ai accumulé 65h de jeu sur garry's mod tout en finissant deus ex HR et mass effect 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Elewind, entre ciel et terre   Elewind, entre ciel et terre EmptyJeu 5 Avr - 21:49

Je suis limité sur la wii moi pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Euh   Elewind, entre ciel et terre EmptyDim 6 Mai - 17:41

J'ai relu ta feuille Gaby et tu as tort !! Tu n'est pas seul dans ce bas monde car je résiste à Lucas presque toutes les semaines !!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Elewind, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Elewind, entre ciel et terre   Elewind, entre ciel et terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elewind, entre ciel et terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a flood
» Un nouveau bourrin entre dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: