Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gaenjil Seldörm [Validé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMar 3 Avr - 20:02

Journal de la Lumière - RENOUVEAU

- Forgé par les vents
Sur une île morte
Ma lance est de bois
Et j'ai de mon sang
Tiré des éclairs et des fils de soie -


Gaenjil Seldörm. Un nom forgé dans les vagues et la tempête, un nom baptisé par les foudres et la flamme d'une bougie, dans un peu de cire brûlante sur le sable d'une plage déserte. Parfois, il me semble avoir marché des siècles et des siècles encore, vers un but toujours s'éloignant, la lumière d'un feu dans les ténèbres. Le feu de ma mémoire, de mon histoire, où résonnent des cris inconnus baigné d'un sang anonyme.

Pourquoi ne pas commencer par le commencement ? Il n'y a plus de commencement ! Le temps et le destin lui ont tordu le cou, et ils l'ont laissé pour mort dans un caniveau, souillé des eaux courantes, avec les cadavres et les chiens errants.

J'ai oublié.

Tout ce qu'il me reste, ce sont des souvenirs. Fugaces. Des visions de mort et de haine. Des visions de cendre et de tristesse. De douleurs. Je n'ai rien à quoi me raccrocher. Rien.
Seuls le silence et les ténèbres.

Je ne sais qui j'ai été, avant ce matin là, où j'ai ouvert les yeux. Quand je suis né à nouveau.

Trempé des eaux nourricières, abandonné au sable et au feu brûlant du soleil, je me suis redressé et, laissant le vent caresser mon visage, j'ai soupiré. L'esprit clair, et vide de pensées, les yeux tournés vers le ciel ; voila, je vie. A côté de moi, une lanterne inextinguible et un vieux, épais, carnet de voyage, héritage de ma vie passée.

J'ai réappris à vivre, seul sur cette île. Il n'y avais rien à bouffer. Que du sable, de la pierre, de la lumière. De l'eau. Et le vent, qui souffle, toujours, te parle si tu sais te taire et écouter. Pourtant je ne suis pas mort. Je me nourris d'énergie.

Perdu sur cet île, mon âme était vierge. Tout était à refaire. Alors j'ai forgé mon corps et mon esprit au rythme des vagues et du vent. J'ai endurci mes poings à force de frapper le sable ; ma peau est tannée par le soleil et les embruns, qui m'éclaboussaient continuellement. J'ai couru des heures le long des falaises, j'ai nagé des kilomètres autour des rivages blancs de l'île. J'ai médité. J'ai écouté.
J'ai lu le carnet. Il était plein de poèmes, de chansons et de partitions... De notes, de feuilles de routes, de listes d'objets et de nom, de cartes tracées à la main, de textes anciens. Et de coupures de journaux relatant des accidents. Il était plein encore de voyages oniriques, de visions, de croquis et de cartes vers des horizons inconnues. Sur la dernière page, un étrange dessin, figurant une falaise et une forme indistincte, humaine, pendant en haillon au bout d'une corde. Morte.

Je ne sais qui l'a dessiné.

- Seul dans les ténèbres,
Où les ombres paressent,
Les yeux fermés je guette une aube évanescente... -


Impossible de savoir combien de temps j'ai passé sur cette île, à sentir mon corps vibrer, mon âme, en symbiose avec la nature. Je peux respirer au rythme de la terre, du sable et des vents. Mon coeur, synchrone avec le bouillonnement des entrailles de la planète, avec la palpitation des flammes et des marées.
J'étais allongé sur la plage, et je suis devenu plage. Sable blanc chauffé au soleil, j'ai senti la mer me caresser et le vent doucement m'agiter. J'étais vivant, et pourtant j'étais inerte. Je n'ai pas eu peur. Calme, je suis resté dans cet état le plus longtemps possible. Puis j'ai perdu le contact et je suis redevenu seulement moi.

C'est étrange. Quand on a goûte à un état supérieur, une condition au dessus de la simple humanité... Quelque chose d'aussi beau que les éléments, la nature dans sa plus pure expression, sa condition humaine semble fade.
Alors je me suis entraîné. Assis, nu, des heures au sommet de la falaise, à respirer, à vivre la roche et le vent. Des jours entiers. Jusqu'à comprendre l'essence même des éléments, et comment atteindre l'harmonie. Devenu roche et humain, capable de la contrôler et de paraître homme, capable de la sentir, dans le moindre de ses replis, vivre. Alors je me suis levé, et j'ai marché. J'ai marché, tout en étant terre et homme tout à la fois. Puis je suis resté là, debout, toujours au sommet de cet à-pic. J'ai inspiré, expiré, tout mon être en symbiose avec le monde ; et je suis devenu air.

Le mécanisme était plus instinctif à mesure que je le pratiquais. Bientôt, j'étais apte de passer en phase avec l'air, la terre, le sable et l'eau.

J'ai abandonné ma condition d'humain. L'ai-je jamais été ? Je ne sais même plus ce qui défini les hommes.

Ce carnet renferme un mystère. La clef de mon passé est dans le paysage à la fin ; j'en suis certain. Je dois comprendre... Un futur ne peut se bâtir sans fondations. Je sais que j'ai une quête à accomplir. Une mission.

Reste à trouver laquelle.

Alors, je suis sorti de ma méditation. J'ai taillé une longue branche, pour y suspendre ma lanterne, j'ai pris mon carnet sous le bras, puis je me suis avancé dans l'eau. Je suis passé en phase avec la mer, et alors j'ai marché à la surface. J'ai avancé, tout droit, encore, et encore.

Puis j'ai vu la terre, au loin ; et un village portuaire.

C'est là que j'ai redécouvert le monde extérieur. Et que j'ai compris que tout n'était pas aussi simple que sur mon île, quand on s'aventurait dans la ville... En arrivant, j'avais la ferme intention de m'attaquer immédiatement à la rédaction d'un nouveau journal - par chance, je n'avais oublié ni comment parler, ni comment écrire. Par contre, ne dormant ni ne mangeant, je n'avais pas vraiment conscience des réalités humaines... Pas plus que des codes sociaux.

Avec du recul, je crois que ce qui m'est arrivé était drôle.


Dernière édition par Gaenjil Seldörm le Mar 24 Avr - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMar 3 Avr - 20:02

Journal de l'Ombre - Chemin vers l'Arcane

Forge des Brumes

Des boyaux noirs du volcan
S'échappent des filins de brume et des vapeurs
Fumantes d'aube combustible ; et la lune a
Laissé sur le sable des entailles d'argent
Posé des grincement bruts
Tracé des sillons de rose
Sous le ciel ferré de sang

Le forgeron dans la pierre
Taille les nuages en
Tombeaux de flocons brûlants
Dévorez ses joyaux, et cassez vous les dents
Baignez-vous dans le fleuve en étoiles de verre
Qui s'écoule du bas vers le haut, pour toujours
Sous le ciel ferré de sang

Je murmure avec la mer
Quand la nuit s'étiole en filaments d'obsidienne ;
Ils tombent en pluie sur terre.
Du sable émerge d'étranges fleurs, la corolle
De vice et de vin tressée
Dardant leurs étincelles de sublime horreur
Sous le ciel ferré de sang


Dernière édition par Gaenjil Seldörm le Ven 7 Sep - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMar 3 Avr - 20:02

Dossier de
- Gaenjil Saeldörm -

- Race :: Humain à l'origine, devenu Arcane de Phase après la fusion avec l'Artéfact.

- Surnoms :: Portelueur.

- Caractère ::

Gaenjil est quelqu'un de calme. Stoïque, presque froid. Il est cependant déterminé et inflexible, courageux, mais surtout avec très peu d'empathie. Il est capable d'infliger souffrance sur souffrance sans le moindre remord pour arriver à ses fins. Ce n'est pas surprenant, en cela qu'il n'a rien d'humain.
Sa force d'inertie lorsqu'il refuse de faire quelque chose est impressionnante. Il est borné, le plus souvent laconique, il ne dit que ce qu'il faut - excepté lorsqu'il s'agit de poème, de proverbes, de prophéties, ou qu'il se laisse aller à quelques longues tirades lapidaires.
Il a une bonne capacité de raisonnement et de conceptualisation, mais son esprit est tortueux, et surtout totalement différent de celui des hommes. Il est décalé. En effet, sa perte de mémoire et son éloignement de toutes sociétés pendant une longue durée lui ont fait perdre le sens des réalités. Il réapprendra cependant à comprendre les hommes avec le temps.

- Physique ::

Il mesure un mètre soixante-sept. De petite taille, il a des cheveux noirs de jais, une peau - très claire à l'origine - devenue brune suite aux nombreux mois qu'il a passé nu sur son île. Son regard est perçant ; et ses yeux gris acier peuvent mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Il a une musculature noueuse bien que fine. Il fait très mal quand il met des patates, mais il ne peut pas soulever une voiture ou un gros rocher, faut pas déconner. Il a un sourire éclatant, mais ses dents sont vraiment acérées ; ça ferait peur de le voir bouffer... S'il avait faim un jour.
Il est en revanche à la fois rapide et endurant. Il pratique le Drakhosyn, un art martial mis au point par les chasseurs de dragons anciens au fil des siècles. Inspiré par les créatures qu'ils traquaient, les mouvements sont rapides et précis ; le Drakhosyn requiert agilité, souplesse et dextérité pour parvenir à effectuer ses acrobaties. Cependant, Gaenjil ne s'en souvient plus... Sa pratique reste plus ou moins instinctive, mais il reviendra probablement au mieux de sa forme avec de la pratique. Certaines techniques du Drakhosyn permettraient de canaliser l'énergie de son corps et du monde qui nous entoure pour augmenter la puissance de ses coups, voir même déchaîner les flammes et les foudres du dragon...
Il n'a pas d'arme..? Cependant, avec son passé, il montrera certainement des prédispositions très intéressantes pour le maniement de la lance, des épées ou des armes à feu... Son acuité visuelle et son intellect réactif le dotent d'avantages potentiels en combat. Et surtout s'il s'agit de survivre face à un dragon.

- Faiblesses ::

Son mode de fonctionnement est différent de celui des humains, et a quelque chose de froid et de perturbant. Cela est probablement du à sa fusion avec l'Artéfact ; il est en partie objet, si l'on veut. Nombre de ses faiblesses physiques sont inhérentes à la phase.
Sinon, ses points faibles présents en permanences sont une absence de connexion à la réalité - en gros, il a des réactions totalement décalées. Aucune conscience du danger, du bien, du mal, des conventions sociales... Mais il devrait apprendre ça avec le temps. Sinon, lui arracher sa lanterne le détruit de l'intérieur. En fait, ça devrait le tuer en à peine une minute, si elle se retrouve à plus d'un mètre de lui. La frapper lui cause également une souffrance telle qu'il en perd tout ses moyens. Parvenir à l'isoler de tout éléments est également une solution, mais à part le mettre dans une cloche sous vide, ou dans un liquide qui n'est ni de l'eau ni de la lave... Le frapper d'un élément avec lequel il n'est pas en phase, ou avec lequel il ne peut pas du tout passer en phase est tout à fait envisageable. Pour un meilleur effet, utiliser les faiblesses élémentaires.
Il ne supporte pas qu'on touche à sa lanterne, d'ailleurs, même sans l'abîmer, et risque de devenir particulièrement violent le cas échéant. En réalité, depuis sa fusion avec Lèthismaar, son âme elle même est contenue dans cette lanterne - je m'étendrai là dessus au fur et à mesure que se dévoileront les pouvoirs de l'Artéfact. Quelqu'un capable de voir l'âme ou les sentiments des gens les verraient émaner de la lanterne, ce qui est quelque chose de particulièrement perturbant. Cependant, il est incapable de s'en séparer sans mourir ; il n'y a donc aucun avantage à cela. Cependant, il m'a semblé intéressant de le préciser ; car s'attaquer à la lanterne, causant à Gaenjil de lourds dommages, c'est une chose. Mais s'attaquer directement à son âme, enfermée dans un puissant artéfact, en est une autre, qui relève alors de la sinistre gageure.

- Armes et Equipement ::

Pour l'instant, il est totalement à poil. Et il a pas d'arme. Enfin, pas d'arme...

Artéfact ancien, la Lanterne Inextinguible comme l'appelle Gaenjil, est quelque chose de plus complexe qu'il n'y paraît...

Lèthismaar, Artéfact :

// Lanterne Éclatante :
- Repousse jusqu'aux ténèbres les plus maléfiques, y compris celles issues d'un sortilège, dans un rayon de trois mètres ;
- [ ]


- Capacités et Sorts ::

// Drakhosyn, art martial des Traqueurs Antiques :

Il a tout oublié, le con...

// Phases :

- EAU -
Dans cette phase, il est capable de marcher sur l'eau, de respirer sous les flots, de ne jamais être mouillé, de devenir liquide à l'envie et de ne jamais avoir les yeux qui piquent. Il est en outra apte à contrôler l'eau. Il en fait un peu ce qu'il veut... Rien de bien mirobolant pour le moment, il est encore incapable même d'en créer. Très vulnérable à la foudre ou à l'électricité dans cet état...

Sorts :

- Lances de Nivris : Trois lances d'eau jaillissent des flots, et viennent frapper à pleine vitesse les ennemis. La pression et la rapidité des projectiles leur donnent la dureté de l'acier. A terme, une fois le sort pleinement maîtrisé, les lances sont au nombre de sept et peuvent être créées ex nihilo.

- Bouclier des Flots : Une vague s'élève devant lui quelques secondes ; les projectiles et les attaques de corps à corps sont la plupart du temps arrêtées par ce sort, amortissant les chocs de façon impressionnante.

- Disparition de Sylk : Ressemble au Bouclier lors de son exécution ; cependant, la vague est parfaitement normale - déstabilisant, donc. Cependant, elle sert d'écran à Gaenjil, qui se liquéfie dans cette dernière pour réapparaître ailleurs.

- SABLE -
Mmmmh, la plage, le soleil, la mer, et les voyeurs, les naturistes. Quel pervers n'a jamais rêvé de pouvoir se transformer en sable pour qu'une femme s'allonge sur lui ? Il y a aussi les obèses, mais bon. Gaenjil est capable de se transformer en plage, mais malheureusement, c'est un peu bête, il n'est pas pervers. Pas encore tout à fait, du moins il n'y a pas pensé. Normal, il n'a pas rencontré de femmes depuis sa perte de mémoire. D'un autre côté, je crois que je lui donne des idées là. Si vous lui balancez de l'eau, il risque de pas trop aimer, ça le rend plus solide mais ça le ralentit. Sinon faut faire gaffe, il peut se déplacer en passant par le sable. Cette phase n'a pas de réelle faiblesse, mais difficile d'y passer n'importe où...

Sorts :

- Siphon de Tsyshta : A un endroit définit se forme un tourbillon dans le sable, aspirant ceux qui sont pris dans son rayon d'action, et les enfouissant complètement s'ils ne parviennent pas à se dégager. Déséquilibre, panique, voir noyade sous le sable s'ensuivent.

- Tempête de Sable : A l'origine simple nuage de sable, le sort à évolué pour devenir une véritable tempête - sur un périmètre cependant limité. Le sable se soulève et vole dans tout les sens de façon désordonné. Rend difficile le repérage et les déplacement, et irrite les yeux. Sans écharpes et lunettes adéquates, difficile à supporter. Elle n'est cependant pas assez puissante pour déchirer les vêtements ou causer des dégâts.

- Statues Illusoires : Gaenjil crée des statues de sables servant de leurre. Elles ne sont pour l'instant ressemblantes que par la silhouette, donc il couple ce sort avec la Tempête. Il ne parvient à en maintenir que trois pour le moment. Elles s'effondrent à l'instant même ou l'on tente de les frapper, ce qui peut s'avérer assez frustrant...

- TERRE -

Gaenjil entre en phase avec les forces terrestres. Roches et terre deviennent ses alliés. Capable de se repérer grâce aux vibrations, de transformer son corps et de disparaître sous le sol, c'est une phase à la fois offensive et défensive, assez polyvalente. Il devient alors légèrement vulnérable aux plantes, à l'eau ou à l'air, causes de sa dévitalisation ou de son érosion. Mais ces faiblesses ne sont pas réellement significatives, et il est surtout bien plus lent que dans ses autres phases.

Sorts :

- Dents d'Algarhod : Il frappe le sol, et jaillissent des profondeurs terrestres des aiguilles de roche acérées. Au nombre de trois, pour l'instant, agençables comme bon lui semble.

- Corps de Pierre : Il transforme son corps en pierre. Efficace pour les protection d'urgence, mais si l'on s'acharne, on va finir par le blesser, évidemment. Incapable de bouger dans cet état, pour le moment.

- Mur de Roches : Sous sa volonté jaillit un mur protecteur, bloquant les attaques physiques ou les projectiles. Cependant, évidemment, une explosion un peu puissante et c'en est fini...

- AIR -

Qui n'a jamais rêvé de voler, d'être aussi rapide que le vent, ou de pouvoir devenir air, insensible aux coups d'épées et de griffes ? Pouvoir passer, comme un souffle, par une fenêtre ou la serrure d'une porte... Gaenjil n'a malheureusement jamais pensé à faire voleur, comme profession. Dommage, cette phase lui aurait été utile. Pervers, voleur, heureusement que Gaenjil n'est pas mon personnage, sinon il ne serait pas quelqu'un de très recommandable... Dans cette phase, il est vulnérable à la foudre et aux attaques à énergie en général.

Sorts :

- Forme Intangible : Un court instant, il devient impossible de frapper Gaenjil à l'aide d'attaque physique. Il devient constitué d'air, tout simplement. Il reste cependant parfaitement visible, et capable de tenir des objets - par un système de pression de l'air maintenue sur l'objet en question.

- Griffures d'Aldarkerys : L'air prend forme et se concentre afin de trancher l'ennemi. Trois lames aériennes apparaissent, fendent l'air et disparaissent, lacérant peau et vêtement comme de l'acier. Ce sort peut-être enchaîné trois fois, tranchant dans des directions différentes, pour une meilleure efficacité.

- Violente Bourrasque : Un puissant souffle heurte l'ennemi, qui se retrouve projeté en arrière, ou au moins déstabilisé.

//

- Autres ::

J'ai pris quelques libertés avec background et mythologie, puisqu'il n'y en a pas. Je précise que les noms bizarres de mes sorts sont les noms de dragons anciens, légendes ou divinités, au choix.
Je peux : rester muet pour l'instant et faire découvrir à tout le monde le passé de mon personnage et l'Artéfact au fur et à mesure, ou en parler à l'administrateur, s'il le désire, pour qu'il juge bon ou non de me valider. J'ai essayé d'éviter les fautes d'orthographes, mais je ne garantis rien. Il reste un certain nombre de zones d'ombre, j'en ai conscience, notamment concernant les listes de sorts qui sont très loin d'être complètes, puisqu'il est en phase d'apprentissage, les divers éléments avec lesquels il peut être en Phase - l'admin peut avoir une liste - ou les réelles possibilités de Lèthismaar, ainsi que la façon dont l'a acquis Gaenjil. Je l'expliquerai au fur et à mesure ou il se souviendra de son passé, paliers par paliers, et cela sera relaté dans son journal, qui s'écrira en même temps que ses aventures sur le forum. Par ailleurs, le second post de réserve constituera son journal du passé, mais il ne contient que peu d'informations, puisque ce sont des notes, des coupures de journaux, des dessins, des poèmes et des cartes. Aucune information sur les pouvoirs actuels de Gaenjil ou sur ses activités, avant sa renaissance.


Dernière édition par Gaenjil Seldörm le Ven 17 Mai - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMar 3 Avr - 20:42

hum et qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 4 Avr - 14:46

t'as oublié ton passé? ton perso et presque comme le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 4 Avr - 15:47

Pourquoi as-tu mis des posts réservés Shocked? Je ne comprends pas le sens de cette manoeuvre. Et n'oublie pas que ta fiche ne doit pas un être un roman en entier. Réfères toi à l'exemple "une bonne présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 4 Avr - 17:36

Ralph, fais lui confiance, il sait ce qu'il fait Wink il n'est pas bête. Laissez le tranquille. Vous verrez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyLun 16 Avr - 23:18

Mr. Stéroïdes a écrit:
Pourquoi as-tu mis des posts réservés Shocked? Je ne comprends pas le sens de cette manoeuvre. Et n'oublie pas que ta fiche ne doit pas un être un roman en entier. Réfères toi à l'exemple "une bonne présentation".

Il tient à faire une présentation très complète, et il ne tient pas à être limité par la taille des posts.

C'est un RPiste de très bon niveau. Il tient à bien présenter l'histoire de son personnage, c'est un moyen de montrer qu'il le maîtrise. Et, en même temps, de développer son style qu'il a déjà bien en main.

Le problème, en revanche, c'est la mesure. Le cadrage. Une histoire qui fait des kilomètres, c'est super stylé, certes, mais au final, c'est trop. Faut savoir résumer, dans la vie.

Aussi je crois que ce serait bien d'avoir le post d'introduction en version longue, mais ceci uniquement en bonus. L'histoire, telle qu'elle doit être présentée selon le modèle de référence, devra être retraitée et résumée à part, après que l'introduction soit terminée.

Une histoire trop longue ne peut pas faire office de présentation, étant donné qu'une présentation est supposée résumer au maximum les caractéristiques du personnage, pour qu'on puisse le saisir rapidement.

Bref : le premier post et celui de réserve seront des bonus. Au final, il faudra faire une présentation rentrant dans le cadre de ce qui est demandé pour ne pas sortir complètement du cadre ergonomique mis en place, afin d'obtenir, tout de même, une présentation de personnage qui soit une présentation lisible et confortable pour une consultation rapide, mais complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyDim 22 Avr - 17:50

Merci de votre patience.
RE : UP !

PS : les infos sont dans "Autres"
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyLun 23 Avr - 17:40

Bon ça me parait parfait, je vais te demander par mp la liste exhaustive, pour la forme.

Sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMar 24 Avr - 18:11

Validé, je t'attends, mais attention elephant je te surveille...... pourquoi y'a un éléphant?
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMar 24 Avr - 18:25

MEEEERCIIII MONSIEUR !
*happy*
J'vais aller rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 25 Avr - 14:14

Houla il y a certains aspects de ta présentation qui sont assez salaces, si tu vois ce que je veux dire Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 25 Avr - 14:19

Mr. Stéroïdes a écrit:
Houla il y a certains aspects de ta présentation qui sont assez salaces, si tu vois ce que je veux dire Cool.

Tu veut qu'on parle de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 25 Avr - 14:22

Mais voyons, de quoi pourrait-on parler à part de ma passion pour les neko girls pig?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] EmptyMer 25 Avr - 14:23

Mr. Stéroïdes a écrit:
Mais voyons, de quoi pourrait-on parler à part de ma passion pour les neko girls pig?

"passion" n'est pas le mots que j'aurais employer pour décrire ton... obsession pour elle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Gaenjil Seldörm [Validé !]   Gaenjil Seldörm [Validé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaenjil Seldörm [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaenjil ? Il est encore vivant ?
» Dans la guilde, cher Gaenjil
» Championship Platinum Round ONE: Kroma VS Gaenjil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Confirmé-
Sauter vers: