Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Congés du mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 2 Mai - 16:10

Ce n'est pas une absence à part entière mais j'ai quand même eu peur de ne plus être dispo pour un moment.
Mon ordi qui a déjà 4 ans, ce qui le rend complètement obsolète à cause de la vitesse des progrès en informatique, à faillit me mourir dans les bras hier,a cause d'un bug de Windows explorer qui plantait en boucle.

Bref, il a fallut faire un reboot complet, donc je n'ai plus aucun dessin, plus aucune fiches de persos et de scénarios de cotés, j'ai perdu mes gigas de modèles et de hentaï. PLUS RIEN.

Et je ne sais pas combien de temps de plus il va tenir !
Bref, plus de mal que de peur, je reprends le rp après une pause invisible !


Dernière édition par Raen le Mar 17 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 2 Mai - 17:25

Plus de hentai ? Plus de scénarios ?! Plus de dessins ?! Putain dur quand même de tout perdre... comme quoi les fichiers numérisés ça ne tient qu'à un fil.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Putain de Windows, infliger un bug pareil...

Franchement, je compatis pale. Mais en parlant de scénars, peut-être devrais-je commencer à en écrire réellement plutôt que de les garder dans ma tête.

Allez, courage Axel ! Tu peux surmonter cette épreuve !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 2 Mai - 17:28

Surtout, mes docs administratifs ont disparus et aussi mes cours (et il me reste deux examens !).
Bon, le hentaï reviendra vite, et les dessins arriveront au fur et à mesure.

Par contre, c'est long de re-télécharger tous les documents de Naheulbeuk ! On peut plus les télécharger tous d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 2 Mai - 18:45

Ah oui, les cours et les documents administratifs, carrément... Comme quoi le papier ça a du bon. J'espère que tu peux compter sur quelqu'un pour dépanner. Sinon je me demande si tu as eu le temps de photocopier les documents administratifs ou d'en faire des copies sur un autre support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 2 Mai - 18:54

ça t'apprendra a pas avoir de cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 2 Mai - 19:15

Le cauchemar...

Courage ami du hentai.

Tu as notre soutient a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptySam 3 Mai - 10:08

Je part la deuxième semaine des vacances, tout comme Russ, je rentrerais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyVen 9 Mai - 17:20

Deuxième formatage en deux semaines chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyLun 12 Mai - 8:37

Cette fois le problème est bien plus grave, mon ordi est pas loin de rendre l'âme, je l'amènerais en réparation voir ce qui se passe.

Pour ceux qui ça interesse, windows démarre, plante, affiche la page : windows n'a pas pu démarrer, voulez vous démarrez windows normalement. Le mode sans-échec plante au démarrage, le système de redémarrage avec les paramètres usines plante, le système de réparation plante au démarrage, etc !

Note : je le garde en vie depuis 2010 sans gros problème jusque là.

Donc, je ne serais plus dispo pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyLun 12 Mai - 17:40

Ganbare, Raen ! Nous sommes tous derrière toi !

TOUS DERRIERE TOI:

Cela vaut aussi pour Tom, notre Solar national, qui affronte IRL un nouvel orage. Ganbare à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 13 Mai - 8:57

Mici !
Si c'est juste un problème du système, le réparateur formatera et réinstallera windows 7, l'ordi sera prêt mercredi.
Si c'est plus grave, ça pourra prendre jusqu'à un mois et finir sur un ordi inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptySam 24 Mai - 18:48

Disque dur finalement remplacé et ordinateur de retour au camp de base ! ENFIN, LIBÉRATION !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptySam 24 Mai - 20:45

Oui, Libération !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptySam 24 Mai - 23:34

Bravo pour cette mission soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 17 Juin - 15:09

J'ai été embauché chez McDonald, journée d'intégration le 24 juin et travail surement dans la foulée.
Ma disponibilité sera pour le coup un peu réduite, mais j'assurerais toujours mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 17 Juin - 15:27

Raen a écrit:
J'ai été embauché chez McDonald, journée d'intégration le 24 juin et travail surement dans la foulée.
Ma disponibilité sera pour le coup un peu réduite, mais j'assurerais toujours mes rps.


Ca veut dire que tu vas devenir un manager? Ils disent que ça marche comme ça a la télé donc ça doit êtres vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 17 Juin - 16:12

GG tu as un job ^^ Mais c'est a pleins temps ou juste l'été ?

Moi c'est le maïs début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 17 Juin - 16:36

Faust a écrit:
GG tu as un job ^^ Mais c'est a pleins temps ou juste l'été ?

Moi c'est le maïs début juillet.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 17 Juin - 17:34

Pour l'été, 104 heures par mois, je saurais bientôt si je serais en cuisine ou à la caisse.
Ce qui est bien c'est que je pourrais éventuellement ralonger le contrat.

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire EmptyMar 17 Juin - 18:09

Cool ^^

( Navré Lucas je ne peux pas voir ton image car je ne suis pas admin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés du mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Congés du mercenaire   Congés du mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés du mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de Krakmar!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Et dites quand vous vous barrez!-
Sauter vers: