Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sombre rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyMer 22 Mai - 19:25

Elle marchait doucement dans la forêt, avançant vers le sud ouest sans but précis. La jeune fille restait à l'ombre des arbres, évitant les zones de soleil, qui tapait déjà fort à cette heure de la journée. Elle était très silencieuse, comme à son habitude, si bien qu'on avait presque l'impression qu'elle ne touchait pas le sol en marchant. La démone avait laissé ses longs cheveux blancs détachés, et la brise les soulevait doucement. Il en dépassait de douces petites oreilles blanches qu'elle caressait régulièrement, encore peu habituée à cette nouvelle apparence. Apparence qu'elle devait d'ailleurs aux deux katanas accrochés dans son dos pour la majorité. Les sorcières n'étaient pas faciles en affaires, surtout en ce qui concernait les âmes. Mais du reste très accueillantes, bien qu'elle supposait que le fait qu'elle soit de type féminin avait joué en sa faveur sur ce point. Ses sens aussi avaient été modifiés (à l'exception du goût) et étaient à présent plus développés. Elle en avait d'abord été déstabilisée, mais elle s'y habituait progressivement. Le dernier "problème" restait la queue blanche et touffue qu'elle avait à présent au bas du dos, très jolie et très douce, mais qu'elle sentait modifier légèrement son équilibre. Mais cette impression devait bientôt disparaître, d'après ce qu'avaient dit les sorcières.
Ses yeux étaient couleur or, signe de calme et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 23 Mai - 18:20

Solar

Solar était dans la forêt depuis longtemps, proche de la lisière, à la recherche d"un défi, primo trouver le village de sorcière, avoué introuvable pour les hommes, deuxio voler un rubis, d"un aristo du nord, le bonheur de tout les voleurs. En fait, il venait du sud, recherchant des informations, auprès des religieux, en ce moment, ils accueillaient des radicaux anti démons. Pas des bons gars, mais plein de bonnes infos, c"est eux qui lui avait donné le truc pour le coin des sorcières, mais plus ça allait, plus son boulet devenait lourd. Mais là, il était terrible, presque impossible de se déplacer. Il avançait vers le village, puis, son boulet se stoppa net, impossible de bouger, d"allonger la chaîne, même de le bouger magiquement, bref, il bougeait absolument pas! Le renard se dressa face à son boulet, et lui parla sur ces mots:

"Ah!? On se refuse à bouger? Donc tu m"empêche d"aller vers mon but? Boulet! répond quand je te parle!"

A ces mots, il le saisit, le souleva tant bien que mal et le jeta au dessus d"une branche, plaçant le boulet au niveau de la tête du Goupil qui poursuivi sa tirade:
"Alors?! on fait oins le malin suspendu à une branche! Vieille branche je suis plus fort que toi! Ahah! *son anneau se met sur son cou* Et tu espères me faire peur?! Je sens bien que tu refuses d"aller voir ces magiciennes de pacotille, mais c"est bien la première fois que tu me fais ce coup là. Qu"attends tu misérable avant de me laisser marcher en paix?! OH RÉPONDS!"

Ah, quand un boulet parle à un boulet, ça fait une discussion de boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 25 Mai - 11:11

La démone continuait sa marche tranquille et silencieuse dans la forêt, lorsqu'elle entendit une sorte de tirade déclamée, venant de sa gauche, un peu plus loin dans la forêt

"Alors?! on fait moins le malin suspendu à une branche! Vieille branche je suis plus fort que toi! Ahah! Et tu espères me faire peur?! Je sens bien que tu refuses d"aller voir ces magiciennes de pacotille, mais c"est bien la première fois que tu me fais ce coup là. Qu"attends tu misérable avant de me laisser marcher en paix?! OH RÉPONDS!"

Elle s'arrêta et tendit l'oreille, ce qu'à présent elle pouvait réellement faire et qui lui procura la sensation étrange d'avoir un morceau de corps en trop. C'était une voix d'homme. Elle écouta vaguement les paroles. ça ressemblait à une tirade de théâtre, et sans vraiment de sens. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, comme elle le faisait régulièrement lorsqu'elle s'interrogeait.
Elle décida d'aller voir ce qui faisait un tel bruit, et partit silencieusement dans la direction de la voix, s'approchant en restant cachée par les feuillages. Elle aperçut bientôt un hybride renard, relié à un boulet par une chaîne qu'il portait autour du cou. Le boulet lui-même était suspendu à une branche par sa chaîne. Zodiac resta silencieuse, derrière un buisson qui la cachait entièrement. Donc cet homme semblait parler à son boulet. C'était une idée pour le moins tordue, surtout que le boulet en question ne donnerait pas de réponse, contrairement à ce que le renard semblait attendre. La question qu'elle se posait plutôt était celle de l'apparence de l'hybride et ce qu'il faisait avec un boulet attaché au coup, surtout dans cette région. La jeune fille observa quelques instants la scène, silencieuse, remuant légèrement ses oreilles de renard des neiges, qu'elle avait toujours l'impression d'avoir "en trop".
Ses yeux restaient néanmoins dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 25 Mai - 12:38

Le renard poussa un peu son boulet qui cassa la branche pour lui tomba sur la tête, puis sur son pied. Le voleur retint un cri de douleur, puis regarda son boulet, et se pencha dessus, le frotta... il sentait quelqu"un. Où? Le renard se redressa pour observer autour de lui. A première vue, personne... Mais son boulet ne le trompait jamais et une personne cache, dans cette forêt, c"est pas compliqué.
Il scruta la zone puis lança son boulet très haut dans le ciel. Et commença à parler:


"Qui que vous soyez, je vous prie de vous montrer, sinon, je vais venir vous déloger"

C"est à ce moment que le boulet retomba aux pieds de Zodiac, écrasant le buisson, la laissant devant lui. Il la regarda de bas en haut, un bien jolie renarde des neiges, lui, habillé avec une chemise+ t-shirt, un baggy et une chaine, il trouvait au contraire cette renarde très élégante. Il souleva un sourcil, pourquoi l"espionnait elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 25 Mai - 14:08

Zodiac observait le renard à travers son buisson. Il s'adressait effectivement au boulet. Il le poussa un instant, et ce dernier lui tomba d'abord sur la tête puis sur le pied. Zodiac resta tout à fait calme, tout en songeant que ça devait quand même faire très mal. D'ailleurs, à voir la tête de l'hybride, ça avait effectivement dû faire mal...
Elle vit ensuite l'homme renard se pencher sur son boulet, le frotter puis se redresser, puis regarder autour de lui. Avait-il senti la présence de la démone ? Elle le vit lancer le boulet, et constata avec surprise que non seulement la chaîne qui le reliait au propriétaire était extensible, mais qu'en plus le boulet partit à une hauteur assez inimaginable. Elle regardait l'objet s'envoler quand le renard commença à parler.


"Qui que vous soyez, je vous prie de vous montrer, sinon, je vais venir vous déloger"

Elle reconcentra son attention sur le renard, oubliant un peu le boulet qui vint s'écraser juste devant elle, la faisant légèrement sursauter, et massacrant au passage le buisson qui la cachait. Elle était maintenant directement face à l'hybride qui l'observait. Ses oreilles bougèrent légèrement de haut en bas. Ce mouvement lui paraissait toujours étrange. Puis une de ses oreilles resta levée et l'autre se coucha. La jeune fille regarda le renard avec la même attention qu'il avait pour elle. Il semblait la trouver légèrement suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 25 Mai - 21:46

Jesus Knight

HJ- Hohoho ! Un personnage qui se contente de rendre un regard en guise de réponse. Zodiac risque d'être atteinte par le même syndrome du long post passif que moi. ^^


La neoBible était on ne peut plus claire là dessus : s'il voulait se faire une bonne confiture de grosorteils, ces fameux petits fruits rouges en grappe à l'odeur de pied mais au goût si sucré, il fallait aller dans cette direction. Le Chevalier de la Cuisse Molle, en bon lecteur obéissant, s'était immédiatement mis en route, suivant la flèche qui se trouvait dans le coin supérieur droit de l'ouvrage.
Il avait fait au moins une dizaine de tours sur lui-même avant de tourner le livre entre ses mains, et ainsi d'orienter la flèche droit devant lui. Depuis il marchait. Il avait la Foi.
Eh ! Rigolez pas ! Ca aurait pu marcher ! Il était dans la direction d'un village de sorcières perdu où l'emploi de grosorteils était primordial dans la plupart des recettes alchimiques. Pour le goût

Le truc, c'est qu'un obstacle de taille se dressa sur la route du Moyen Aventurier. Saurez-vous deviner lequel ?
Un démon ? Pas du tout.
Une démone ? Encore moins.
Un renard ? Non plus.
Un boulet à réaction ? Quelle imagination !
Non, face à lui se dressa un immense et on ne peut plus robuste... chêne. Il s'arrêta, contempla la circonférence du végétal, estima son âge, fit connaissance avec lui (le langage des arbres est une discipline facile à apprendre : plantez-vous à côté, regardez le lointain, videz votre esprit : vous avez les pensées de votre voisin), se gratta la tête, feuilleta son grand ouvrage.

Si obstacle sur ton chemin se dresse
Alors il faudra réaliser la prouesse
Que de dévier sa route ou le barrage pourfendre
Par la gauche ou la droite, et poursuivre sans attendre
Car quelque soit le chemin tracé
Seul compte vraiment son apogée.


Jesus Knight appris alors que toute flèche n'est pas bonne à suivre, et chercha immédiatement à partager cette nouvelle philosophie.

Quelle chance n'eut-il pas en contournant l'arbre de Jupiter (alors là, franchement, désolé, le bac de latin est passé par là) que de tomber justement sur deux renards humanoïdes qui semblaient lancés dans un concours de regards suspicieux, auquel l'épée s'empressa de participer, malgré son absence de regard, alors qu'elle évaluait le potentiel de menace de ces deux individus.
Après avoir statiquement jaugé les deux inconnus de sa pointe acérée, l'épée jugea que la menace la plus forte résidait dans le boulet qui venait sans l'ombre d'un doute de s'écraser violemment contre ce buisson. Ce que Jésus ignorait totalement.

L'illuminé du Moyen Âge leva les bras au ciel sans lâcher ni son arme lumineuse ni son épais volume sacré, et s'écria avec un voix pleine d'assurance :


"Mes chers amis, voici venu votre jour de chance ! Par la Foi, nos routes se croisent, et par Fortune, la parole divine de la Sainte neoBible vous apporte son riche enseignement ! Haut les coeurs, et ouvrez grand votre esprit !"

Et d'un grand sourire, il observa la réaction de son public dont il avait, sans aucun doute, piqué au vif la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyDim 26 Mai - 12:43

Solar observa silencieusement la renarde silencieuse, son regard était perçant, mais pas méchant; quand un hurluberlu sauvage surgit des hautes herbes. Solar recula vers son arbre, son boulet le rejoint... Deux personnes en quelques secondes... Sûrement un piège, il devait la jouer fine pour savoir si ils se connaissaient. Il afficha un large sourire, et se colla à l"arbre:

"Eh bien soit, Veuillez vous présenter avant de nous assommer de vos tirades inconsistantes et émétiques. Pour ma part je me fais connaitre sous l"appellation de Solar."

Il espérait pouvoir vite se débarrasser de ce gêneur, et pouvoir reprendre sa route vers le village, ou le nord... Bref là où il n"irait pas. En revanche la demoiselle l"intéressait plutôt, lui qui n"avait pour ainsi dire jamais vu de renarde, il la trouvait fort belle. Son regard valsait entre les deux, l"une d"un habit fort simple, avec un haut et un jean, lui plus... paysan.... Moyen moyen comme style. En revanche il avait l"air costaud avec son super bouquin et son coutelas. Il pourrait bien s"en servir pour pénétrer le village, en tant que leurre... bref, ça ressemblait pas à grand chose ce truc, un blondin paysan.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyDim 26 Mai - 13:50

Zodiac observait le renard en silence, tandis que celui-ci faisait de même pour elle lorsqu'un homme de taille moyenne déboulant de sur sa gauche, et de derrière un chêne (ou bien l'arbre de Jupiter à la vaste ramure, comme bon vous semblera). Ses nouveaux sens, plus acérés, lui avaient en effet permis d'entendre arriver quelque chose, mais elle ne s'en était pas plus inquiétée.
L'espèce de type qui semblait à peu près sorti du moyen âge, leva les bras au ciel, tenant dans ses mains respectives une épée et un gros livre, et prononça une phrase plus ou moins étrange :


"Mes chers amis, voici venu votre jour de chance ! Par la Foi, nos routes se croisent, et par Fortune, la parole divine de la Sainte neoBible vous apporte son riche enseignement ! Haut les coeurs, et ouvrez grand votre esprit !"

Ce qui pour elle ne signifiait pas grand chose, si ce n'est que le type en question se prenait pour détenteur d'un grand savoir de type religieux et qu'il espérait plus ou moins le leur faire partager, ce dont elle n'avait strictement rien à faire.
La réaction du renard ne se fit pas attendre. Il recula rapidement contre l'arbre situé derrière lui, et le boulet qui s'était écrasé à ses pieds quelques instants plus tôt le rejoignit.
Zodiac, quand à elle, tourna très calmement la tête vers le nouvel arrivant, avec une expression des plus calmes et des plus désintéressées. Ses yeux étaient d'un doré parfait. Si le nouvel arrivant désirait une preuve d’intérêt profond, ce qui semblait être le cas à son grand sourire, c'était plutôt raté.
Elle évalua le danger que pouvaient potentiellement représenter l'épée et le livre qu'il portait. Elle même avait ses katanas accrochés dans le dos, une lame à sa taille, et ne comptait même pas le nombre de dagues cachées dans ses bottes. Et puis elle pouvait matérialiser ce qu'il lui fallait si elle le voulait. En somme, il ne représentait pas un danger, même potentiel.
Le renard reprit la parole en premier. Ce qu'elle même aurait d'ailleurs eu du mal à faire.


"Eh bien soit, Veuillez vous présenter avant de nous assommer de vos tirades inconsistantes et émétiques. Pour ma part je me fais connaitre sous l"appellation de Solar."

Zodiac n'avait pas un grand besoin de tourner la tête pour pouvoir observer les deux individus à la fois. Le renard semblait vouloir s'échapper le plus vite possible, tout en continuant à les observer. Il leur demandait de se présenter... Elle décida de laisser l'initiative au paysan du moyen âge, et le regarda avec ses yeux couleur or. Elle même ne pouvant pas parler, elle attendrait qu'il ait fini de le faire.
Sa queue remua doucement dans son dos, lui procurant l'impression qu'elle avait des grammes en trop sur l'arrière de son corps, ce qui était un gros déséquilibre pour elle qui se basait essentiellement sur l'équilibre de son corps pour combattre. Elle finirait par s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyDim 26 Mai - 15:06

Jesus Knight

Aussi étrange que cela puisse paraître, JK était particulièrement doué pour capter l'attention et éveiller la curiosité d'une population qui avait plutôt l'habitude d'être interrompue dans leurs occupations aléatoires par des attaques de trolls et autres catastrophes erreur-de-la-naturelles. Le fait qu'un type se présente pour présenter le remède miracle à un problème quotidien pouvait paraître complètement inintéressant, mais cela avait le mérite d'être original. La population d'Ulthan n'étant pas baignée dans le flot continuel de publicités que nous autres narrateurs connaissons, il était à la fois surpris et amusés. Quand à ceux qui n'étaient pas intéressés par le cirque, ils entendaient souvent dans ces grands discours la pointe philosophique qui, à défaut d'être la solution à tous les problèmes, éveillait effectivement leurs esprits fatigués, et donnait un nouveau sujet de conversation à table pour le dîner, plus intéressant que la taille des poiralo (fruits assimilables à des poires en forme de poireaux), du prix des grosorteils et du nombre de jour sans incidents.

Aussi le Chevalier reconnut-il de part sa longue expérience l'attention que lui portaient les deux étrangers. L'une avait tourné la tête et dévisagé son attirail du coin de l'oeil, preuve que son accoutrement était le plus adapté pour capter voracement l'attention de ses fidèles auditeurs, et l'autre le salua carrément d'une espèce de révérence qui impliquait de reculer et d'attraper le boulet que l'on a attaché au pied.
Ce magnifique tableau illustrait à la perfection le mélange des cultures : trois individus se saluant tous d'une façon différente. La renarde d'un regard suspicieux, l'homme-renard d'un pas de danse à reculons, et le preux chevalier en croisade en levant les bras vers le ciel, au grand désespoir des branches du chêne qu'il venait de dépassait, lesquelles manifestèrent leur mécontentement par la chute de quelques feuilles.

L'homme renard salua de façon on-ne-peut plus respectueuse :


"Eh bien soit, Veuillez vous présenter avant de nous assommer de vos tirades inconsistantes et émétiques. Pour ma part je me fais connaitre sous l"appellation de Solar."

Cette invitation à se présenter fut accueillie avec joie par le Chevalier de la Cuisse Molle, qui planta son épais ouvrage devant lui, bomba le torse et déclama d'une voix forte :

"Je suis Jesus Knight, neoMessie du saint enseignement de la neoBible, en croisade pour la propagation de la Foi et la destruction du Mal, source maléfique de tout ce qui n'est pas bien, comme la Foi, qui elle est carrément bien. Solar au boulet du bois laid, je vous salue !"
Et se tournant vers l'hybride renarde :
"Et vous de même, Renarde dorée du buisson écrasé, je vous salue !"

Il prit une grande inspiration, ce qui lui permit de bomber un peu plus son torse pas musclé :
"Chers amis, chacun de nous a un but dans la vie ! Le mien est certes béni par la Foi, mais tout individu poursuit un destin qu'il espère en accord avec sa quête. Partagez la vôtre, et la neoBible, par la Foi, vous guidera !"

C'était généralement le stade où ceux qui se rendent compte que le service était gratuit réalisent que ça ne leur coûtait rien d'essayer et qu'après tout, pourquoi pas. L'IMA ouvrait alors sa NB, et en quelques mots il donnait un conseil varié, et bien entendu personnalisé.
Jesus Knight était peut-être assez simple d'esprit, mais il considérait chaque phrase de la neoBible comme un art de vivre. Et ainsi, toute phrase pouvait faire sens tant qu'on l'accueillait dans sa propre intimité, aussi bien celles qui semblent affreusement banales et universelles que celles qui donneraient l'impression de n'être dirigée qu'à une seule personne.

De son côté, l'esprit de l'épée constatait que la renarde était quand même vachement bien armée. Elle sentait les résonances des autres lames, et parfois même de certaines qui semblaient ne pas être là.
C'est cool d'être un esprit quand même.
Sauf que celui-ci était totalement muet pour le moment. L'épée elle-même ne semblait pas tellement menaçante, si ce n'était qu'elle apparaissait quand même étrangement... propre et brillante, par rapport à son porteur qui, à défaut d'être crasseux, n'était pas non plus sur son 31.

La neoBible appréciait qu'on lui lance ainsi des fleurs, et préparait sa collection de définitions bateaux pour guider Jesus dans les prochaine slignes de son texte improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 27 Mai - 19:33

Solar défigura le Jesus knight, son discours était déjà rébarbatif, et ça venait juste de commencer. Il regarda donc la demoiselle, toujours silencieuse. Quelque chose d"étrange émanait d"elle. Il écouta un peu Jesus, et constata qu"il tirait tout de son bouquin, soit, sa vie d"aujourd"hui est basé sur un bouquin sûrement écrit dans des temps immémoriaux. Encore une idée bien logique et idiot. Il dressa sa main face à Monsieur moyen et désigna madame muette:

"Ah! Mais cher ami au propos rébarbatifs et qui font monter la neurasthénie, Attendez au moins que la demoiselle aux yeux doré puisse se présenter, où sont donc passer vos sens de chevaliers?"

Bref, il tentait tant que possible de limiter les paroles de l"illuminé pour s"épargner une crise de nerf. Il regarda donc la demoiselle, et fit une chaise de bar avec son boulet, en durcissant la chaîne, et en l"enroulant pour faire le siège. Il allait en voir pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyMar 28 Mai - 18:05

Le moyen âgeux, fort content d'avoir la parole et invité à se présenter, commença son discours. Zodiac le regardait toujours avec le même clame.

"Je suis Jesus Knight, neoMessie du saint enseignement de la neoBible, en croisade pour la propagation de la Foi et la destruction du Mal, source maléfique de tout ce qui n'est pas bien, comme la Foi, qui elle est carrément bien. Solar au boulet du bois laid, je vous salue !"

Puis, il se tourna vers elle, ce qui ne lui fait parfaitement rien, et ajouta :

"Et vous de même, Renarde dorée du buisson écrasé, je vous salue !"

Ce qui ne laissa aucun doute à la renarde quand au quotient intellectuel du prétendu messie. Mais celui-ci, sans sans doute penser une seconde que son discours n'intéressait pas forcément l'auditoire continua de son assurance effrénée son discours.

"Chers amis, chacun de nous a un but dans la vie ! Le mien est certes béni par la Foi, mais tout individu poursuit un destin qu'il espère en accord avec sa quête. Partagez la vôtre, et la neoBible, par la Foi, vous guidera !"

Et en plus, le paysan moyen à l'épée resplendissante était doté de convictions religieuses! Si dans la tête de Zodiac, le type en question baissait déjà dans son estime, elle n'en laissa rien paraître, et garda un visage des plus calmes. Le renard sembla se lasser plus vite qu'elle de l'ébauche de tirade, et interrompit la parole au "Messie"

"Ah! Mais cher ami au propos rébarbatifs et qui font monter la neurasthénie, Attendez au moins que la demoiselle aux yeux doré puisse se présenter, où sont donc passer vos sens de chevaliers?"

La demoiselle en question n'était pas des plus enjouées de devoir se présenter, mais elle savait qu'il faudrait le faire à un moment. Elle regarda d'abord l'humain. Aucun doute qu'il ne comprendrait pas un mot de langage des signes. Puis elle se tourna vers l'hybride. Il semblait déjà plus débrouillard de ce côté là, mais ça n'était certainement pas gagné. Elle soupira intérieurement. Elle préférait le langage des signes à la télépathie, mais elle ne semblait pas avoir le choix. Sa queue remua doucement dans son dos, et ses oreilles firent un petit mouvement rapide. Sans qu'elle ne paraisse rien faire, les deux hurluberlus purent entendre une très très douce voix de jeune fille dans leur tête (et uniquement dans leur tête).

"On m'appelle Zodiac, je suis muette"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyMar 28 Mai - 22:04

Jesus Knight

L'hybride ne se fit pas attendre pour réagir et interrompre un Jesus au moment où il lui laissait la parole.

"Ah! Mais cher ami au propos rébarbatifs et qui font monter la neurasthénie, Attendez au moins que la demoiselle aux yeux doré puisse se présenter, où sont donc passer vos sens de chevaliers?"

Encore un individu peu observateur. Cette demoiselle n'avait aucun intention de parler. Jesus Knight avait certes une façon très propre d'interpréter les actions des autres, mais il savait reconnaître les personnes qui n'était pas du genre "bavard".
De toutes façons, à la fin de sa tirade, le chevalier avait enjoint les deux inconnus à présenter leur objectif naturel afin de recevoir un conseil de la neoBible. Il allait de soi que c'eut été le meilleur moment pour se présenter.

Quoiqu'il en soit, l'hybride se vit forcée à s'exprimer. Tandis que le neoMessie cherchait vainement la page "neurasthénie", que la neoBible avait fermement décidé de ne pas lui dévoiler, il tomba sur la page "télépathie" au moment exact où une gentille petite voix surgit de nulle part pour se présenter :


"On m'appelle Zodiac, je suis muette"

Face à une telle manifestation de maîtrise totale des flux télépathiques du monde au travers des pensées chaotiques des différentes cibles de la pensée transmise (il lisait son ouvrage tout en réfléchissant), Jesus fut très impressionné, et salua d'un mouvement de tête la performance de la jeune fille.
En même temps, il s'exclamait :

"Voilà qui est à la fois fort fâcheux pour vous et très impressionnant de votre part, demoiselle Zodiac du buisson effeuillé. Mais permettez que je répète ma question : que faites-vous donc parmi ces contrées boisées, en compagnie de ce Solar si las qu'il s'invente des chaises avec ses accessoires ?"

Car bien évidemment, présenté comme ça, elle n'avait pas directement enchaîné sur les raisons de sa présence ici. Peut-être la conversation télépathique était-elle difficile à tenir ? Selon la neoBible : non, si on a le skill, c'est facile, mais ça veut pas dire que c'est pas pénible. Beaucoup de gens privilégie le langage des signes, plus sûr. Ou bien se déplacent avec un gros paquet de pancartes, ce qui n'était pas particulièrement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 27 Juil - 20:14

 Solar fut faussement surpris par la télépathie, en prison, ça n"était pas une bizarrerie, c"était habituel, pour éviter de se faire entendre par les gardes. Il regarda donc le chevalier débité des propos inutiles et ennuyeux en se tenant les tempes. Bordel mais comment une tache pareille pouvait espérer l"attraper! Et cette muette.... Aussi étrange qu"elle n"ai rien tenté... Comment voulaient.... et si ils n"étaient pas là..... genre coincidence.... Noooon! Si? Le meilleur test, partir, et si ils le pourchassent, alors distribution de marrons!

 Il se leva alors, et fit une révérence:


"Eh bien nous venons de nous rencontrer par un fameux hasard, mais je vais devoir couper court à cette conversation, mais je m"en vais dans les marais, sur ce..."

Il prit son boulet par dessus l"épaule, en passant entre les deux, son boulet devenant de plus en plus lourd, il ne voulait pas partir lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sombre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest-
Sauter vers: