Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solar, esprit libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Solar, esprit libre Empty
MessageSujet: Solar, esprit libre   Solar, esprit libre EmptyVen 19 Oct - 15:53

 
Nom : ?
 
Prénom : Solar
 
Surnoms : Le boulet, p'tit, Oh! Non pas lui. Ouaaaqqrgh, le veloureu.
 
Âge: 22 ans
 
Sexe : Homme hybride renard
 
Physique : Solar est un homme moyen. En taille. Il fait 1m78 . Il est fin, ou large, mais sans plus. Il a des cheveux blond/châtain avec des oreille flamboyante de renard se mêlant à ses cheveux. Il garde ses oreilles généralement repliée pour passer plus inaperçu. Il a un visage malicieux et des yeux marrons clair pétillants de vie et de bêtise. Il a toujours un sourire en coin découvrant de petites dents pointues. Il a le teint un peu bronzé et la peau tannée par sa vie passée. Il est plutôt musclé et soucieux de sa personne. Attentif à laisser une excellente image et peu de preuves. C'est généralement raté. Il arbore des tenues variées, allant du trois pièces à la vareuse du pensionnaire de prison. Il a une queue touffue de renard remontant jusqu'à sa nuque. Celle ci est couleurs de cendres. Sauf le bout qui a la couleur de ses oreilles. Il l'enroule soit en écharpe. Soit en ceinture selon le temps et l'heure. Il n'a finalement que peu de choses remarquable. En fait il en a une... Pas des moindres. Il a TOUJOURS soit un boulet, boulet de pénitencier, en métal et tout, soit un yoyo. En métal et tout. Vous me direz que c'est TRÈS remarquable. Oui c'est vrai.

Solar sans ses chaines:
 
Moral : Solar rigole. Il rit. Toujours enjoué, agréable, sociable. Prêt à aider et avenant. En plus un truc que je ne vous ai pas dit : Il porte un masque. En fait il est réfléchit et sensible au sens du détail. Mais très distrait oubliant régulièrement certains détails. Faisant souvent des gaffes. Ce qui n'est pas pour le faire douter de ses capacités, au contraire! Il élabore tout ses plans en fonction de ses boulettes. Il travaille toujours en solo. Et a un respect total des gens. Notamment des prisonniers ou vandales. Il n'est pas violent. Mais peut donner un grand coup de boulet. Il aime jouer le rôle de quelqu'un d'aimable. Mais en final il est très silencieux, et solitaire. Il vit pour les belles choses, des plus belles femmes aux oeuvre d'arts, qu'il confond généralement. Il est matérialiste et raffiné, mais sais se délecter d'un bol de soupe artisanal. Il n'aime le luxe que pour le piller et le détruire. ne détruisant que les façades, il gardera l'important en état cherchant toujours un moyen d'en tirer profit plus tard. exemple, il pourrait dévisager une oeuvre, si il sait qu'une autre s'y cache en dessous, pour que celle-ci prenne en valeur et la voler par la suite. Il aime les défis et l'inconnu cherchant toujours l'or du coeur, une légende racontée par un vieillard en prison. Celui-ci lui a dit que c'était le plus grand trésor au monde, mais Solar n'a pas compris la métaphore, et il cherche toujours.... Dieu sait si il la comprendra un jour.
 
Armes : Solar est armé de manière légère et discrète. Gardant toujours sur lui le minimum possible. C'est à dire un couteau papillon. Et SURTOUT son boulet. Oui son boulet. Boulet qui est une partie de lui. Il maîtrise aussi toutes les armes discrète, de l'arc, à la sarbacane, en passant par les couteaux et les rogues, ou poisons.
Le boulet: relié au corps de son possesseur par une chaîne infiniment extensible. Solar peut déplacer l'anneau sur tout son corps sans jamais pouvoir s'en débarrasser. De manière à ce que ce boulet, aussi indestructible que magiquement chargé. Ce boulet offre à son possesseur un soutien en combat inégalable. De plus, ce boulet est capable de prendre un élément au choix de son porteur.
 
Pouvoir et capacités : Solar est un criminelle. Un vrai. Il sait falsifier n'importe quel document sans que personne n'en sache rien. Dégainer une arme et tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour que le coeur batte 1 fois. De séduire une femme sans problèmes. C'est une fripouille? Non... Enfin si. Il vole aussi. J'ai oublié. Il est capable des actes les plus malhonnêtes. Mais ne s'en amuse que lors de la difficulté. Il est souple, agile et puissant. Avec des réserves de magie inébranlable, au vu de la petite dose de magie demandée. Il a deux faces, l'une un séducteur et l'autre un criminelle. Sa face de séducteur joue sur son aspect vraiment trop mignon avec ses pitites oreilles et son tout petit visage avec ses yeux tout ronds et tout pétillants. Enfin, il fait craquer la plus insensible des demoiselles avec son regard.... En fait tout est une question de magie et de psychologie! il utilise une faible dose de magie passant par le regard, l'odeur ou le son, faisant sauter les défenses des gens, trouvant soudain ce petit renard vraiment troooooop mignon. et psychologie, car pour faire sauter, il a besoin de psychologiquement créer une faille suffisante pou pénétrer son bourgeon de magie. Il est, aussi, un meurtrier hors pair et n'a pas de grands problème en combat singuliers, car il sait créer la surprise et distraire l'attention pour tuer. Il sait se faire respecter et trouver un allié ou un tuyau quelque soi l'endroit. Il a un odorat, un oeil, et une oreille plus développé que les autres, et n'a pas d'empreinte digitales, les ayant fait disparaître grâce à quelques trucs de voleurs. Il est relativement solide psychologiquement et entêté, ce qui le rend très endurant, ne se laissant jamais abattre. Il faut dire que son boulet le soutien parfois. Enfin il se relève, mais ne fera pas de miracles, se relevant souvent pour faire distraction et envoyer son boulet dans la nuque.... Ah, oui! Il n'a rien contre un coup bas.... ou deux.
 
Faiblesses : Solar est très fragile. Sensible sur certains points de son corps. Et même psychologiquement, ne sachant pas ce que sont l'amour et l'amitié. Il est un poil trop réfléchis. Il perd beaucoup de temps, et de patience sur certains points... Il oublie aussi généralement son boulet, cause de la plupart de ses problèmes, car bien qu'habituer à le porter, parfois, il reste cloué au sol, et là, impossible de bouger , Solar tombe. De plus ses poils, ses odeurs canines, le font repérer, ou même le font identifier. étant plutôt fin, on le sous estime, à juste titre. à main nu, il est incapable de faire bien mal, si ce n'est en faisant chuter, ou en brisant un os grâce une quelconque clef. il est donc dépendant de ses armes, et ceci fait de lui une cible facile pour la plupart des adversaires, car, sur un terrain plat, Solar n'aura aucune chance si l'adversaire est au moins aussi agile que lui, et Solar n'a pas la possibilité de lui mettre un coup de boulet. Enfin, il est parfois en panne de magie, bien que cela arrive rarement, dans ce cas, il est tellement vulnérable qu'il tentera sa seule capacité restante: la séduction.
 
Histoire : Une seule fois dans tout Gaïa il eu un cas comme celui-ci : pendant 16 ans des vols d'objets précieux, des cambriolages, et des violences face à des gardes ont été perpétués sans jamais une preuve, une trace magique. Pas un indice. Puis après 16 ans. Une fois. Un cambrioleur a été attrapé avec sa complice. C'était un couple de jeunes trentenaires dont la femme était enceinte de 8 mois et des poussières.
Chef de section de la prison d'Alcine: J'me souviens quand ils sont arrivés. Z'étaient mignons. Mais sûrement pas fait pour le milieu carcéral. Très beau jeune homme. La femme, une ravissante hybride était ronde de bien 7-8 mois. Au moins on ne l'embêterait pas. Comme elle était enceinte on lui laissa le droit d'être dans la même cellule que son homme. Ils étaient dans la haute sphère. Celle dont je m'occupe. Des mecs qui sont plus des artistes que des criminelles de bas étages. Sont pas plus de 20 dans c't'endroit. Bon rev'nons en au couple. On ne les loupait pas. Certains les ont même applaudit tant ils étaient des artistes. Seulement. Les grands criminelles ne sont pas violents, ou très peu. Sauf cas spéciaux. En revanche les petits assassins, dealers, violeurs eux sont de vrais teignes. Et ont pour seul mot d'ordre de passer à tabac les nouveaux. Ça n'a pas loupé. Dès leurs entrée dans l'aire de jeux. Il n'a pas survécu. 6 coups de couteaux. On a eu beau utiliser la magie. Rien. Évidemment la pauvre dame explosa en larmes. Elle, elle était immunisée. Dans le milieu. Un enfant. C'est un peu comme une machine en Epsilon. C'est sacré, et aucun pédo ne survivant au passage à tabac, un enfant est une entité immortelle en prison. Elle resta chez les hommes, vu que les papiers de changements ne mettraient as moins d'un mois. Elle accoucha en cellule. Ce fut horrible. 
On n'avait pas de médecin, ni d'infirmier. Le seul breveté... C'était le meurtrier en série connu pour avoir assassiné nombre de femme enceinte. Puis avoir mis à bas le petit. On dut le laisser faire. Personne d'autre ne pouvait. Et la neige qui nous entourait nous coupait de tout. Et la voie du désert n'existait pas encore. On l'a surveillé du début à la fin prenant régulièrement le poul. Mais là ce salopard n'eut rien à faire. Sa soif de vivre était partie. Le gamin de quelques secondes avait froid. Et la seule présence féminine fut Navy, la mangeuse d'homme. Non pas qu'elle affectionne la chair humaine. Mais elle tuait chacune de ses conquêtes par sa maitrise des plantes. J'ai vu un corps ça faisait peur. Épluché comme une banane. On lui donna le gamin... Et elle lui donna le sein. Il n'était plein de lait. Mais elle faisait couler un jus s'en approchant. Puis du vrai lait monta. Un insitinct maternel, pendant le temps de détention de Navy. 
 
Elle fut jugée et fut éxilée de Gaïa. Et le gamin n'y fit rien. Agé de quelques mois. On appela le chef dss World Readers : Amemnon. Celui-ci se pencha en seul juge sur le berceau et lu dans le bébé, ainsi que dans son livre. Et se levant il dit 
 
" Gardez le ici. Et donnez son éducation à chacune de ses personnes. Qu'elles lui apprennent toutes leurs savoirs. Je reviendrai quand il aura 6 ans, puis 13, et enfin 16 après il ne sera plus jamais enfermé dans ces murs contre son gré."
 
Pensez comme j'étais sur le cul. Mais ce mec est comme un dieu... On ne pourrai s'opposer à lui. Alors on le laissa pousser dans ces couloirs. Il apprit à parler avec larsis, le plus gros escroc et plus beau parleur des prisonniers. Il apprit bien vite, et à peine à 1 an il parlait déjà... Enfin cafouillait. Il marchouillait aussi. Il apprit vite. Tant bien qu'à ses 6 ans, il faisait les poches, maniait le couteau, et les rudiments du self defense à merveille. Il re rencontra Amemnon. Celui-ci discuta quelque peu avec le p'tit. Puis posa une question
 
"veux tu sortir d'ici?"
 
"Oui"
 
" Et comment veux tu sortir?"
 
"En m'évadant."
 
Pensez ben que quand l'bonhomme il a dit ça, tout le monde a ri. Sauf Amemnon. Qui prit le petit au sérieux. Il retourna et souri ne laissant pour seul message d'accentuer son apprentissage sur le combat et la magie. Suite à cela. Jusqu'à ses 13 ans il étudia magie combat anatomie et fripponerie. Il re rencontra Amemnon. Leur rencontre fut brève et concise : un regard. Puis ils se séparèrent. Sans un son.
 
Il intima des heures de travail plus dure. En faisant tout pour que d'Ici ses 16 ans il soit prêt à vivre en société. Sur ce mot d'ordre les bagnards ont redoublés d'efforts. Levant l'petiot a 4h parfois. Le laissant partir à minuit. Après j'ai du partir à la retraite. J'en entendu parlé plus tard lorsqu'il....
 
Solar, prisonnier numéro 22.222 : quoi? De mes 13 ans à aujourd'hui? Ben de 13 à 16 j'ai bossé comme un fou. Jusqu'à mon anniversaire. Enfin mes parents.. Oui mes parents. Ces hommes et femmes sont mes parents. J'ai donc 1500 parents minimum.. Mes parents disais je, m"ont félicité : je savais tout ce qu'il fallait. L'art de la mascarade, du vol, du meurtre, du cambriolage, de l'assassinat, du larcin, du louvoiement, du détournement de fond, de la falsification, de la fuite, du combat et de leurs magie. Vint mon anniversaire. Une fête mémorable. On m'offrit même un cadeau. J'étais si ému que je suis resté impassible. Causant l'hilarité de mes parents. Mon cadeau? Un boulet avec une chaîne. Ils ont tous mis leurs sueurs à le fondre. Et tonton Amemnon l'avait même chargé magiquement. Je l'essaya sitôt... Si j'avais su que le sceau devait faire de ce boulet une partie de mon corps... J'aurai demandé plus tôt! En second cadeau, empoisonné, une évaluation. J'étais assez agé pour rejoindre le commun des pensionnaires. Un choc? La récréation, la première. On.commence à m'encercler pour me tabasser. 10... 3 couteaux, 4 limes, deux chaines de vélos...
 
Je fis un criminal upper à un couteau, récupérant la lame. J'en fis leur passeport vers l"infirmerie. Je venais de découvrir que mon boulet réagissait à la magie. Fort intéressant. J'oeuvrai alors mon temps à comprendre les mécanismes de cette arme redoutable. En revanche Amemnon venait très souvent, sans me parler il m"observait. Si une fois. Je testais l'allonge de ma chaine. Je la lançais donc. Pour l'occasion on m'avait transporté dans le désert. Et il m'avait indiqué une direction. Je le lançais et dix minutes plus tard... Je demandais quand il reviendrai, il a répondu que je le sentirai... La mâchoire déboitée. Surprise c'est une chaine infinie. J'aurai aimé le savoir avant. Retourné dans ma cellule après le passage à l'infirmerie, au moment de rentrer dans ma cellule, un gros lard me bloquait le passage. D'une humeur peu agréable je lui demande gentiment : 
 
" Auriez vous l'amabalité de dégager. Merci"
 
On aurait du me dire que c'était un des chefs d'une entreprise de malfaiteurs particulièrement représenté dans cette prison.... Punaise la loose. Évidemment, patapouf l'a mal prit. Quel susceptible! Au début je n'ai pas capté jusqu'à la cantine. Arrivé à l'eldorado de la pitance, je constatai une ambiance tendue, inhabituelle. Le doute m'envahissant j'hume le fumé du plat qui ne semblait pas empoisonné. Je goûtais... Rien pouic... En fait c'est à ce moment que je me suis souvenu le grand conseil de papy Pamboumb " ne poses ton cul que là où il n' y a aucune merde." soit comme ça c'est un adage pourri. Mais quand on sais que quelqu'un peut poser un sceau explosif sous votre banc habituel. Je me précipitai pour sortir oubliant mon boulet qui me cloua sur place. Nez à nez avec le sceau... Un sceau vivant. Un voleur de grand chemin, ligoté avec un sceau explosif qui pourrait exploser quelqu'un assis face à lui. Je lançais un boulet de vent pour le dégager de là. Ils furent projeté contre une célébrité : Guarriga. 250 kilos de muscles et d'aciers. Il prit très mal cette explosion intrusive, et m'en teint pour responsable. Je récupérais mon bric à brac, et esquissa une fuite discrète, avant de sentir la grande main m'attraper l'épaule. 
 
" Tu crois t'esquiver terreur?"
 
"Mais non Garry! Tu me crois d'une telle bassesse?"
 
"Alors d'où tu m'envoies des explosifs à la poire?"
 
" MOI? Jamais! Tu sais bien que je n'ai comme seule arme ce boulet bien peu explosif..."
 
" Tu me dis donc que ce n'est pas toi?"
 
" Je te le jure!"
 
"Donc si je te refais le portrait ça sera pas moi..?"
 
" En fait si ça serait toi justemment et ça risquerait de me faire mal en plus... Et tu sais, contrairement à toi je sens la douleur."
 
Il lança un coup de poing que je ne put esquiver, sa main bloquant mon épaule... Je me relevais. Sonné. Guarry fonçant vers moi comme un buffle. Je repris mes esprits au moment où son épaule découpa mon ventre. Me propulsant vers le mur, sur lequel avec adresse je me réceptionnait. Guarry se jettant en dropkick sur moi, je passais en une roulade sous ses pieds, remontant son corps et esquivant sa tête. Lui à terre j'écrasais un énorme coup de boulet du pied. Me reculant presque immédiatement. Le mastodonte se leva, à peine géné par mon acte téméraire. Je sentais le gros lard rire dans le fond de la salle. J'entendais le souffle rauque de la masse herculéenne me faisant face. Il se lança dans une charge furieuse changeant son corps en une masse de métal impressionnante. Je fuyais alors vers le mur, marchant trois pas sur celui ci, me jettant vers Guarry mon boulet en main, prenant appui sur ses épaule et aterrissant sur le sol, lui défonçant le mur comme du papier de riz. 
 
Il sorti des débris.
 
" Arrétes de fuir misérable rejeton! Orphelin misérable!"
 
" De une je ne suis pas orphelin, j'ai des milliers de parents. Deuxio, t'as dit deux fois misérable, varies ton miséreux vocabulaire, et utilise tes neurones, à moins qu'ils soient eux, aussi inexistant que tes chances de me toucher.
Allé viens on va rire mon petit Gouaïo"
 
Ce surnom était celui donné par sa mère à Guarry, et il n'aimait pas du tout qu'on y fasse allusion... Pas du tout. Il approcha en marchant. Le sol tremblant légèrement, à chacun de ses pas. Il me fit face un temps, bouillonnant d'une rage intense. Subitement, il s'arca en arrière, le poing près à s'effondrer sur moi comme un éboulement. Je lançais un Criminal Upper. Son poing pénétra la tornade vers moi avant que le boulet réagisse fondant vers le poing dans une tornade s'unissant à la mienne dans un impact surpuissant qui me fit vibrer jusque dans des endroits inconnus. Mais je ne me relachais pas pour autant augmentant la pression de mes attaques conjuguées. Lui forçait à en trembler. Il recycla chaque parcelle de magie présente dans son corps en un coup de poing si puissant que mon boulet, et ma chaine plièrent. Mais point ne cèdérent. Pris d'une force qui n'était pas la mienne, ils tinrent bon, me protégeant. Quand un éclair de génie. Je m'y un criminal upper, soutenant mon boulet. Avant même que l'attaque ne se finisse j'en lançais un second, suivi d'un troisième finalisant une véritable tornade emportant Guarry vers le plafond. Le plaquant, l'écorchant même par endroits, drainant son énergie. Il retomba quelque secondes plus tards, vidé de son énergie. Comme une masse immobile. Je jettait un regard vers le gros lard. Il était rouge et bouffis de cplère. Je lançais mon boulet à coté de sa tête.
 
" La prochaine fois je ne te loupe pas."
 
Puis je finis mon repas, faignant l'indifférence sur ce qui venait de se passer. Évidemment le directeur me demanda de venir le voir, deux bagarres en deux jours, ça n'est pas très très cool. Un petit sermon plus tard j'étais dans la cellule d'Ingrid. Une mage de la séduction. Tonton Amemnon avait demandé à ce que je passe mes journées avec elle pour m'empêcher de faire plus de dégâts, et parce qu'il faut bien étudier ça, aussi. 
 
Le narrateur : Solar passat encore 2 ans auprès de sa professeur, apprenant comment atteindre le coeur d'une femme. Sa magie, en fait, n'en était pas. C'était de la maitrise psychologique. Puis le jeune homme décida de s'évader. Étant incarcérer, tout les gardes pensaient que c'était un vrai criminelle et chercheraient donc à empécher toute fuite.
 
Solar se lança dans l'élaboration de son plan. Il devait noter où et quand tournaient les gardes. Comment ils réagissaient face à une évasion... Il fit 20 tentatives en une semaine. À peine rentré, il resortait. Son plan s"esquissait, il partirait par le désert. Le plan de la prison prévoyait cette sortie au cas où il faille sortir loin de la prison et vite. L'idée de faire évader quelqu'un au moment où il passerai la porte sud, pour récupérer le tunnel du désert. Il sorti de sa cellule allat dire un dernier au revoir à chacun de ses parents. Puis il passat sous une cellule spécifique. Elle était isolée. Il lança son boulet sur la Tuyauterie. Puis fissura le plafond. Ne s'arrétant qu'en ayant la certitude qu'un coup suffirait à faire sauter la résistance du sol. Solar s'en alla, et arrivé à la porte sud. Il tira sur sa chaine, son boulet se déroula et frappa violemment le plafond, dérobant celui ci sous les pieds du gros lard, qui s'affala sur le sol face aux gardes hurlant l'alerte à l'évasion. Tout les gardes se précipitèrent vers la zone, Laissant à Solar libre champs pour accéder au tunnel sud. Il marcha. De la rancoeur, de la peine et des doutes plein la tête. Que ferait il? Ce à quoi il avait été entrainé. En sortant, il se retrouva face à Amemnon.

"Tu as donc choisis cette voie..."

" Qu"est ce que la bonne voie?"

" Celle qui te mènera au bonheur... Seule celle là est bonne."

" Alors je vais continuer sur cette voie."

Puis il parti. Vers la ville. Amemnon lui donna des vétements et l'astuce du yoyo. Solar avait quitté sa maison. Mais il y retournerai. Un jour. Dans longtemps.

C't'histoire des ténèbres! Cette fiche a été faite via téléphone portable, d'où.... les fautes de frappes et les " à la place des ' ceci va rentrer dans ma graphie, donc pont de correction! ceci est un perso qui a évolué depuis longtemps, et qui évolue encore, étant mon moi de Tails Dreamer! Voilà, j'ai mis trois semaines.... ouais, et ce avec l'ide de la fin dès le premier jour. Cette fiche faisait 18 Mémos sur mon téléphone. Pas moins que ça! je vais la fignoller, et la mettre à jour, car Solar va débloquer des techniques, il faudra que je note leurs effets, leurs évolutions, leurs resonnance entre elles. Ouf, puis les fautes des ténèbres parce que dois y en avoir chié plus dix, avec mon tel je ne les vois pas toute! pfiou allé à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
Solar, esprit libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Galeries
» Absence de Solar
» [Rp Libre] -La Taverne d'Aero-
» Freiya libre comme un chat ! [ ~ en cours ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: