Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boîte a musique d'Aero

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:19

Mes souvenirs nostalgiques ont mélangés Battlestar galactica et Interstella !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:59

Moi, j'adore les Daft, et donc je poste ça: leur nouvelle chanson que je trouve assez sympa.



enjoy What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 20:09

J'adore Get lucky, les trois que j'ai posté plus haut viennent du même album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 20:54

De toutes façon daft punk c'est trop mainstream, je n'écoute que des groupes de techno obscure et indépendant comme skillrex, mais vous en avez sans doute jamais entendu parlé. #Hipster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 0:00

Skrillex, le mélange de Dub-Step et de trance, un peu de Chillstep aussi, dommage pour toi je connais et j'écoute.

Un rythme effréné, c'est tout le charme de Skrillex



Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 8:03

La plupart des personnes trouveront ce rythme effréné mais pas moi !
C'est pas mon style, il paraît rapidement mais il est pas assez soutenu, dans ma tête ça sonne plutôt lentement !
Bon après c'est pas mon genre de musique faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 9:08

Moi je préfère les musiques "Nightcores" et "Trance" aux musiques "Dup-Step". Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 9:24

Aero a écrit:
Skrillex, le mélange de Dub-Step et de trance, un peu de Chillstep aussi, dommage pour toi je connais et j'écoute.


Compréhension du second degré -1

Tu vois quand tu fais comme si un truc ultra connu était un truc en fait pas connus et underground et bien c'est du second degrés



Plus skillrex sait pas faire de musique, il fait mettre des bruit a fond et en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 9:42

Lucas Suspect 
La boîte a musique d'Aero - Page 3 Fairy_tail_facepalm_by_hotanimeguylover-d60aado
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 10:06

Alors je vais éviter de dire en public que je partage certaines de ces/ses idées !
Personnellement je met de coté Nightcore, même très loin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 13:17

Russ a écrit:
Lucas Suspect 
La boîte a musique d'Aero - Page 3 Fairy_tail_facepalm_by_hotanimeguylover-d60aado


OMG c'est vrais que je suis trop stupide. j'ai un avis différent du tiens, ça ne peut traduire qu'un extrême stupidité!


Non franchement tu te prend pour qui pour mettre un facepalm quand je te dis que JE ne trouve aucune musicalité dans skillrex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 13:47

Je crois que t'as pas pris la bonne partie de ton message. C'est sur l'autre moitié du message que j'ai mis un Facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 14:02

Russ a écrit:
Je crois que t'as pas pris la bonne partie de ton message. C'est sur l'autre moitié du message que j'ai mis un Facepalm.

Cela reste grossier et désobligeant, surtout que le facepalm n'était pas mérité. De plus -avis personnel- je rejoins Lucas sur le goût musical: nous préférons la musique qui raconte quelque chose, qui a du cœur et de la chaleur. Hélas, l'électro et la techno n'ont pas ce qui me charme.

J'en tiens ceci pour exemple de musique narrative:



Je me sens plus concerné d'un coup. Peut-être que j'ai des goûts rétros mais après faut voir. Ce n'est pas pour autant que je cracherai sur un Daft Punk ou les autres précédemment cités. Sauf qu'à partir d'un moment... je m'endors.

Maintenant taisez vous et contentez vous de poster (humblement si possible) de la musique et laissez les modos et les admins réguler s'il y a n'importe quoi. Or il me semble que ce ne soit objectivement pas le cas.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Lun 1 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 14:16

Voilà quelque chose je trouve un peu moins plat que skrillex (avis personnel) :
Paradise city de Gun'n'roses, qui est aussi le thème de Burnout Paradise !

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 11:20

Partons tous dans le rétro et ayons une pensé pour Fanta. Dieu que j'aime cette musique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:00

Je préfère largement, LAAARGEMENT l'original !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 22:00

Chacun ses gouts. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:16

Auteur: CeeëX




Auteurs: Christoph Rauch / CRM





Album: Age Of The Fallen
Auteur: Phil Rey





Auteur: Shaden (Gianvito Fersini)




Auteur: Immediate Music

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 0:23

Une musique que j'aime beaucoup, faisant partie de mes favorites

Auteur - Audiomachine

Titre - The Last One

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte a musique d'Aero   La boîte a musique d'Aero - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte a musique d'Aero
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Boite mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Autres :: Les arts-
Sauter vers: