Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ryôsuke vs Faust

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:23

"Hé ! Si jamais tu ne te relèves pas je t'embrasse !"

Cette phrase avait le don de faire rire Faust du moins son âme car son corps n'était plus animé par la vie du nécromant il était mort. Observant la scène depuis un petit moment un individu s'approcha derrière le colosse, celui-ci semblait être a bout mais semblait plus se préoccuper de l'état de son compagnon que du tiens, le corps immobile gisait au sol, sans vie rongé par la putréfaction et le temps qui semblait reprendre son cours sur cette carcasse... le long silence fut soudain rompu

"Fait donc je te regarde"

Un fantôme, une apparition, un revenant tels était désormais l'état de Faust un simple spectre, qui observait son adversaire, quelque instant avant que le défunt ne parte en direction de son phylactère afin de renaitre, le visage de Ryo valait tout les trésors du monde quel souvenir de voir une tel expression sur son visage cela en valait presque la peine de mourir... encore. Malgré son nouvelle état on pouvait facilement le reconnaitre le même sourire bêta qui s'affichait sur son visage était pour la plus part des membres devenu une signature.

" Bah alors... tu attends quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:32

"Fait donc je te regarde... Bah alors... tu attends quoi ?"

La réponse à sa provocation ne tarda pas à sortir. A la grande frayeur de Ryôsuke un ectoplasme ayant la même apparence que Faust se tenait derrière lui.

"Gyaaaaaah ! Un fan-fan-... un fantôme !"

Bizarrement le spectre avait l'air en plus grande forme que lorsqu'il possédait une forme matérielle. L'effroi résultant de cette apparition brusque passé, le martialiste expira un grand coup, soulagé que rien d'irréversible ne soit arrivé. Si le croque-mort pouvait apparaître ainsi devant son cadavre en voie de putréfaction c'est que sa nécromancie était bien effective et qu'il pouvait s'en sortir.

"Gros malade, tu pourrais prévenir avant de tenter une expérience extracorporelle."

Comme quoi, tel est prit qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:25



"Gros malade, tu pourrais prévenir avant de tenter une expérience extracorporelle."

" Je ne pouvais pas gâcher se moment. Trêve de bavardage tu as un combat qui t'attend non ? "

Faust était mort ... et alors on n'allait pas en faire une maladie, cela ne changeait pas de d'habitude... mais plus important pour le revenant l'état de son poulain qui était à bout, normale en même temps la nécromancie fait autant de mal aux victimes qu'au nécromant lui même. Avançant vers son corps Faust fouilla dans l'une de ces poches, jusqu'a en sortir un petit flacon remplit d'un liquide dont la couleur violet ne présager rien de bon, ainsi qu'un rouleau de pansement. Le manteau de Faust était en réalité un véritable entrepôt de produits, une véritable pharmacie ambulante, pratique lorsqu'on souhaite donner les premier soin et Faust comptait bien aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:19

"Je ne pouvais pas gâcher ce moment. Trêve de bavardages tu as un combat qui t'attend non ?"

"Oui mais... minute, c'est quoi cette potion que tu sors ? Et comment tu peux la prendre ? T'es tout transparent !"

Ryôsuke était interloqué par la fiole au liquide violet peu engageant que Faust avait dégagé des vêtements de sa dépouille. Il s'interrogeait aussi sur la manière dont un fantôme puisse saisir un objet matériel. C'est complètement abusé la nécromancie, ça fout les chocottes.

"Je dois boire ça ? T'es sûr que cette mixture est sans danger ?"

De la médecine, d'accord, mais quand c'est un mage noir qui te l'offre on a le droit de se méfier un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:45

"Je dois boire ça ? T'es sûr que cette mixture est sans danger ?"

"C'est pas pour boire c'est pour ton épaule, cela risque de picoter un peu, mais ca permettra de nettoyer la brûlure causée par mon sort, si c'est pas traité ça risque d'empirer. Par contre pour ton vêtement je peux rien faire…"

Tout en expliquant la fonction du liquide contenu du flacon, Faust en profita pour lui tendre la fiole ainsi que les pansement qui accompagnaient la mixture.

" Et pour répondre à ton autre question, je peux interagir avec les objets de la même manière qu'un esprit peut soulever une table ou une chaise... pratique non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:37

"C'est pas pour boire c'est pour ton épaule, cela risque de picoter un peu, mais ça permettra de nettoyer la brûlure causée par mon sort, si c'est pas traité ça risque d'empirer. Par contre pour ton vêtement je peux rien faire… Et pour répondre à ton autre question, je peux interagir avec les objets de la même manière qu'un esprit peut soulever une table ou une chaise... pratique non ?"

"Tu t'es entraîné pour ça ou les fantômes peuvent réellement le faire ?"

Il semblait à Ryôsuke que l'on pouvait des objets grâce à la force de l'esprit, la télékinésie s'il s'en souvenait bien. Le martialiste prit le flacon de médecine, l'ouvrit et en versa sur sa main pour se masser l'épaule. Son visage se crispa à cause des picotements mais ça ne changeait pas vraiment des autres désinfectants. Quant à sa blouse il ne se faisait pas plus de soucis: vu le nombre de fois qu'il la déchirait en exhibant ses muscles, il en était blasé. Une dernière question le taraudait encore entre son inflammation à l'épaule et sa migraine mais il attendait que son camarade réponde à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:13

"Tu t'es entraîné pour ça ou les fantômes peuvent réellement le faire ?"

"Les esprits sont capablent de beaucoup de choses... le tout est de savoir comment faire... pour moi il à fallut du temps et endurer plusieurs épreuves et sacrifices avant de pouvoir y parvenir..."

La voix de Faust semblait se perdre de plus en plus, celle-ci devenait faible et lente comme si la fatigue l'avait gagné lui un mort, de plus reparler du passé n'était pas le genre de Faust surtout lorsqu'il s'agissait du sien. Le nécromant interpréta cette fatigue comme le signe que son départ vers son phylactère.

"D'autres questions avant que je ne parte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:04

"Les esprits sont capablent de beaucoup de choses... le tout est de savoir comment faire... pour moi il a fallu du temps et endurer plusieurs épreuves et sacrifices avant de pouvoir y parvenir... D'autres questions avant que je ne parte ?"

"Ouais. Et tu comptes vraiment remettre cette loque en état sous ta forme ? Tu vas en baver."

Faust avait beau s'être entraîné pour interagir avec le monde physique, une telle tâche allait être ardue pour un ectoplasme. Remarque Ryôsuke était sûr qu'il ne serait plus là à préparer des cercueils pour ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:30

"Ouais. Et tu comptes vraiment remettre cette loque en état sous ta forme ? Tu vas en baver."

"Ce corps ne m'est plus d'aucune utilité... malheureusement..."

L'ectoplasme s'approcha de nouveau vers son corps, prit le haut forme et le tendit vers Ryo, puis fouilla dans une des poches de son nombreux manteau jusqu'a en sortir un briquet, qu'il l'alluma et le jeta aussitôt sur sa dépouille qui s'enflamma aussi sec, une désagréable odeur de chair brûlé s'en dégageait désormais.

"Tu pourra en prendre soin? Il a une certaine valeur pour moi... Je reviendrai le chercher lors de mon retour"

Faust ne savait pas quand cela pouvait être dans trois jours ou bien trois mois, mais que lui importait désormais, il avait tout son temps et en profita pour continuer d'observer son corps entrain de se consumer, assister à sa propre incinération, faisait plaisir au nécromant qui ne cessa de sourire durant tout la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:42

"Ce corps ne m'est plus d'aucune utilité... malheureusement... Tu pourras en prendre soin? Il a une certaine valeur pour moi... Je reviendrai le chercher lors de mon retour."

"Okay. Ne te paumes pas en chemin... Héhéhé... Ouille !"

C'était bien beau tout cela mais, trop engourdi pour bouger, Ryôsuke restait prostré avec un pic-vert en train de lui marteler le crâne. En plus il devait se coltiner la vue et l'odeur du corps de Faust en train de brûler, génial. Bon gré mal gré, il devait veiller sur son chapeau favori puisque c'était si gentiment demandé. Mais mon dieu qu'est-ce que c'est gore la putréfaction ! C'était le moment rêvé pour s'évanouir, à force, le martialiste n'en pouvait plus. S'il se forçait à rester éveiller il allait finir intoxiqué. Encore fallait-il pouvoir s'éloigner de manière pas trop stupide. Trop tard pour les considérations sur l'amour-propre, le mutant se mit à rouler sur lui même pour se déplacer. Maintenant il fallait que le croque-mort se trouve une nouvelle enveloppe corporelle et le jeune guerrier ne préférait pas savoir où il allai en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke vs Faust   Ryôsuke vs Faust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryôsuke vs Faust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryôsuke VS Russ
» Aero Vs Faust
» Tom VS Ryôsuke
» Ryôsuke Angami
» Rencontre renversante ! Courage Ryôsuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: RPG Hors Contexte-
Sauter vers: