Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Quelque part.

Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !) Empty
MessageSujet: Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !)   Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !) EmptyLun 6 Aoû - 19:54

Bref le 10 au soir je me casse prendre l'avion go to Nantes chez mon père ! You-piiii...
Mais bref !! Je rentrerais le 2 ou le 3 Septembre (juste avant la rentré you-piii...) je sais plus...
Je pourrais peut-être (mais je dis bien peut-être) venir arracher des n'oeil de temps en temps si j'arrive à squatter l'ordi minable de mon père...
Donc bref voilà c'est tout ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !) Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !)   Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !) EmptyLun 6 Aoû - 19:57

bisous, à plus! Pro-Fite
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
Pitite absence ! (enfin plus grosse que petite mais on s'en fous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lisa Strike, c'est un peu comme un AlexiSonic, mais en plus explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Et dites quand vous vous barrez!-
Sauter vers: