Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nécromant, un mouton, un méchoui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 24 Juil - 20:32

Charlie

La journée était claire, le ciel était bleu, et l'herbe fraîche, bien fraîche, et bien verte, comme il l'aimait! Il se mit en marche vers la colline, le fleurs, ça fait bon dans un roulé! Alors Il marcha, puisqu'il avait que ça à faire! Les gars des devils nuts étaient encore en train de faire leur blocus ridicule, ils devraient se détendre, mais bon, tant pis, c'est pas le genre de mecs avec qui on peut fumer! Ils lui rappelaient ce pauvre chien de Berger, fidèle et incorruptible, impossible de se fumer un truc avec ce chien, ni les autres moutons d'ailleurs. Ah pauvres petites bêtes incapables de profiter d'un bon pétard! Un peu comme ces mages, peut être n'étaient ils pas loin du mouton, en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyDim 5 Aoû - 21:32

Enfin le monde extérieur, combien de fois avait-il souhaité le découvrir et l'explorer, cependant il n'imaginait pas qu'être en contact avec la nature serai aussi emmerdant en effet, les bestioles le bouffaient littéralement, et les branches des arbres ne cessaient de lui en faire voir de toute les couleurs lorsque Faust se les prenait en pleine gueule. Cependant il ne regrettait pas son départ et était décide à rejoindre la plus proche ville ou le plus proche village. Mais un doute le pris soudain avait t-il marché dans la bonne direction ?

" Non je ne me serai pas gouré de direction..."

Le doute grandi en lui, il s'arrêta donc fouilla dans son sac à la recherche d'une carte, malheureusement sans succès il dut se résigner de l'avoir égaré après plusieurs minutes de recherches.

"Mais c'est pas possible d'être aussi CON !!!!!"

Faust tenta de reprendre son calme et décida de reprendre sa route, mais chuta maladroitement et dégringola le long de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyLun 6 Aoû - 21:24

Charlie

Charlie fumait légèrement son léger joint. Il était paisible, ne faisant pas chier les mages, lui ne le firent pas chier. Le ciel était dégagé, et le sol était jonché d'un cadavre roulant. Vraiment les meurtriers c'et plus ce que c'était, plus ces valeurs ancienne que sont la propreté. Le mort tomba sur le plus gros, et le sûrement le plus rusé de tous. Leurs réaction furent très hostile face à ce mort, jurant et insultant le corps, certains proposèrent de brûler le corps. Charlie se leva, révolté face à cette outrage qu'on osait même penser pour un corps défunt. Il tricota une tourelle gatling bien de chez lui.

"Eh Bande De Connard Le premieeeeeeeer qui touche ce corps je le perce de part en part! Crevures!"

Ordures va!


Dernière édition par Solar le Mar 7 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyLun 6 Aoû - 21:57

La chute maladroite avait été stoppé par un obstacle... de taille, cependant il n'était pas seul , en effet plusieurs autres individu étaient là. Le premier geste de Faust aurait été de s'excuser auprès de ces personnes pour le dérangement, cependant il fut coupé dans son élan lorsque ceux-ci commencèrent à l'insulter et envisagaient même de le bruler, au même moment une voix se fit entendre non loin de là, il tourna la tête et aperçu un berger plutôt mécontent.

"Eh Bande De Connard Le premier qui touche ce corps je le perce de part en part! Crevures!"

Il devait se manifester et vite avant qu'un conflit ne commence, même si au fond de lui il sentait que c'était trop tard, mais décida de raisonner tout le monde en se relevant lentement devant eux et en prenant la parole.

" Euh... Bien le bonjours Messieurs pardonnez mon intrusion dans votre quotidien, mais je suis un simple voyageur qui as perdu son chemin pouvez vous m'indiquer le chemin pour aller vers la ville la plus proche."

Il espérait avoir utilisé les mots juste pour pouvoir calmer tout le monde et ainsi éviter le conflit et afficha un sourire afin de calmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 7 Aoû - 12:29

Charlie

Le cadavre se releva... Ah ces nécromants, aucun respect! Il essaya de calmer le débat. Quand le gros lard lui envoya un gros coup de pied dans les côtes.

" Tais toi vilaine chose! tu es passé à travers le blocus, tu dois mourir!"

" C'est déjà mort, crétin, tu veux le re-tuer?"

Charlie était dépité! Comment pouvait on en vouloir à un mort? ridicule! Il re tricota son canon gatling, pour en faire un lance palais. Moins mortel et tout aussi ravageur. En effet Charlie n'aura pas besoin de tricoter de palais, mettant directement des pavé de laine métallique.

"Le premieeeeeeeeer qui y retouche finira en crosse de hockey!"


Dernière édition par Solar le Mar 7 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 7 Aoû - 13:06

Faust était de nouveau à terre, le coup porté par son adversaire était bien placé, cependant il en fallait plus pour mettre K.O notre nécromant, il se releva et regarda son agresseur dans les yeux

"Bien puisque vous n'avez aucun respect pour les morts je ne vais donc pas me retenir..."

Le nécromant saisi son agresseur par la gorge et le plaqua au sol, tout en invoquant une lumière qui disparut dans le corps de son adversaire

"Esprit Frappeur: Respect des Morts "

La menace... et l'obstacle de taille se tenait désormais sur un sol impacté par l'onde de choc du nécromant, qui se releva et porta son attention sur les autres personnage ayant assister à la scène.

"D'autre volontaire ?"

un nécromant, un mouton, un méchoui... Faust_12
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 7 Aoû - 14:17

Charlie

Le mort se releva, un peu comme charlie après une grosse soirée, tranquille. Saisie le gros lard à la gorge, le mit par terre, envoya une charge lumineuse, Hurla un truc à la mort moi le noeud. l invita ensuite à quiconque voudrait s' essayer de venir l'affronter. Ce fut une mauvaise idée car chaque mage se plaça dans la position l plus adéquate, et se préparèrent tous à l'assaut.

Le plus petit, et surement le plus teigneux, ressemblait davantage à un gobelin qu'à un humain. Il était habillé d'une toge, et d'une ceinture. Il se plaça le plus proche du monsieur au chapeau.

Deux autres se placèrent de part et d'autres, faisant approximativement la même taille que la personne a teint bleuté. Les deux étaient copie conforme, et n'avaient pas l'air d'être chefs pour deux sous (jeu de mot pourri). Ils étaient habillés d'une veste sans manche et d'un pantalon large. Surement des mages de feu, ou des combattants de pays chauds.

Le bouffi se releva derrière le cadavre. Il surplombé de ses 2m10. Très large, il sentait la magie de la pierre à plein nez. Il était chauve et imberbe, une sorte de bébé troll géant sans poils!

Deux guerriers en armures entourait le chef, on le sentait à son charisme et sa classe fondamentale! Un mage encapuchonné, Avec des runes sur la toge et en retrait total pur éviter de se faire toucher, c'était le chef, ça se voyait, ses deux lardons le protégeait grâce à une barrière magique, et les défaire aurait été impensable.

Charlie voyant Le gros lard se relever tira un grand palais dans sa nuque, assommant net le lascars qui tituba un peu avant de s'effondrer à coté du chapeauté. Charlie rechargea sa machine prochaine cible, le nabot, sautant vers son adversaire. Charlie tira, le palais fusa, Le gobelin...


"Meeeerde c'est quoi c'te fumééééée j'vois plus rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMer 8 Aoû - 20:15

Faust était dans la merde son effet de dissuasion avait été vu comme une déclaration de guerre face a ses opposants pire encore son attaque face au colosse n'avait eu aucun effet, il se tenait désormais debout derrière lui, la fuite semblait impossible, encerclé comme il était, la seul option possible était le combat.

*A 1 contre 7 sa va être dur ... ah non 6**

L'armoire à glace qui venait de se relever venait d'être abattu a l'aide d'un projectile ( bien placé fallait l'avouer), Faust en restait sans voix le berger l'avait eux en un coup alors que le nécromant avait utiliser une attaque chargé a bonne dose celle-ci n'avait eux aucun effet et avait affaibli son utilisateur, dont la fatigue le gagnait peu à peu.

Bizarrement Faust semblait admiratif devant se meneur de troupeau, il espérait presque être un jour guider par celui-ci, Cependant il était toujours en mauvais posture, un gobelin avait décide d'attaquer en premier, la petit peau grise n'eut cependant pas de chance car elle fut abattu comme un plateau lors d'une partie de ball-trap avant d'atteindre le cadavre, le berger venait encore de prouver son adresse et Faust en fut encore émerveillé, mais il devait maintenant montrer se dont il était capable, il choisi pour cible les deux copies sans manche .


" Bon Tweedle dee et Tweedle dum je vais devoir m'occuper de vous. "

Le nécromant devait se ménager et invoqua donc sa faux qui se matérialisa dans ses mains, il se mit en garde et attendit le moment propice pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

Charlie

Une fois La fumée désépaissi, Il vit que son attaque avait portée. Il lança alors un palais sur Tweedle dee, sans effets, celui-ci l'ayant évité, dans une roulade avant piquée, suivie d'un saut de main. Il connaissait bien cette technique, le Charlie, Tom la faisait tout le temps. Le deuxième lança un coup de poing, surement magique vu l'odeur. Une attaque d'un produit hautement inflammable. Le but était sûrement de permettre à l'autre de le faire exploser. Quelle belle stratégie. Charlie Tenta vainement un tir vers les en-armurés sans grandes convictions. Le tir toucha; Le bouclier. Ces trois à seraient réellement difficile à toucher!

Le chef, prépara un sort, réunissant des runes. Ses deux palalool lui servait et de bouclier et de catalyseur! Le sort allait être douloureux. Charlie commença à tricoter une longue nappe. Dont il ferait un sac. Parfois les idées de moutons!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyJeu 9 Aoû - 20:00

Le duo de veste sans manche avaient commencé à se rapprocher de Faust dangereusement l'un attaquant de face l'autre par derrière, éviter leurs assauts devenaient une priorité, car pour un mort Faust avait un bonne instinct de conservation, la seule chance d'éviter les gros dégâts était d’empreinter la voie des aires à défaut d'aile Faust avait un moyen de se propulser même si celui-ci manquait de puissance il s'avérait être assez efficace dans se genre de situation. Le nécromant posa une main et sol et invoqua un cercueil qui le projeta à trois mètres du sol. Depuis les airs Faust préparait une contre attaque, tout en ce méfiant de l’individu protéger par deux boites de conserve particulièrement résistante, qui semblait incanter un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyVen 10 Aoû - 20:59

Charlie

Faust Esquiva adroitement Le souffle qui mordu les airs de sa mâchoire ardente. Charlie recadra son tir tira sur le jumeau à l'étincelle. Durant le laps Le jumeau au gaz sauta sur son frère qui l'expédia dans le airs d'une courte échelle appuyée. La seconde d'après, son mollet se faisait disloqué par le palet, il s'effondra assommé par la douleur. Le second attrapa la tête du fossoyeur et tenta de le propulser grâce à une forte impulsion vers le sol dans l'espoir de lui rompre le cou. Pendant ce temps le chef, s'entoura d'éclairs bleutés dont la puissance semblait terrifiante. Il attendit, les éclairs se propageant le long de son bras de savoir ce qu'il adviendrait du nécromant, pus il n'y tint plus et lança un globe d'énergie qui s'écrasa dans le dos du chapeautée explosa en une onde foudroyante et ténébreuse.

Charlie tira de ce fait sur un palalol, qui prit le palet dans le front, s'effondra tel une masse. En parlant de masse, Le plus grand et gros des adversaires se releva et se dirigea vers Charlie, qui se retrouvait dans une merde indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptySam 11 Aoû - 21:43

Faust était en mauvaise posture, le visage agrippé par deux jambes ayant pour seul but de le projeter au sol lui bloquer tout action d'attaque avec sa faux, pourtant cela ne l'empêchait pas de riposter avec son poing en attaquant directement dans l'abdomen de son agresseur avec une attaque magique utilisé précédemment sur l'armoire a glace qui venait de se relever, la nouvelle victime de se sortilège lâcha sa cible sous le coup de la douleur. Mais avant que Faust ne puisse souffler un coup, une violent décharge d'énergie provenant du chef de la bande entra en contact avec son dos libérant ainsi une violente onde de choc qui fit chuter le nécromant au sol. La puissance de l’attaque avait fracturé plusieurs cotes et avait laissé notre nécromant dans un triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyDim 12 Aoû - 20:42

Charlie

Charlie vit son amis prendre une explosion d'éclairs, puis il ne vit qu'une grande masse sombre. Par réflexe il tira face à lui, il prit un palet dans les.... Oh on je peux pas le dire, ça fait trop mal rien que d'y penser.... imaginez, ça fait vraiment trèèèès mal... Il prit donc un palet dans les... LES COUILLES voilà je l'ai dit! Mais, il ne sembla pas affecté outre mesure...

*AAAAH! C'est une femme!*

Puis il sourit

"La technique du corps de roche, pratique pour sauver ses parties"

*AAAAH, c'est homme...*

Charlie tira donc un deuxièm....; Non.. pas là! AH le félon le monstre sas foi ni loi! une seconde fois! Quel montre! Le lourdeau n'en eut rien à faire et mit un immense crochet à Charlie qui tenta une esquive.. Latérale.. Il prit le coup de plein fouet s'écrasa deux mètre plus loin

Pendant ce temps le chef congédia ses paladins, qui foncèrent sur Charlie. Le chef s'avança en marchant vers le chapeau, esquiva son serviteur qui venait d'être ravagé par l'esprit frappeur. Puis prépara un sort paralysant, au cas où.


" Quelle folle idée de te jeter sur nous. Tu mérites une punition... Je dirai la mort, oups, je suis en retard apparemment. Alors je vais te faire subir mille morts!"

Quel humour électrisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyLun 13 Aoû - 19:17

" Quelle folle idée de te jeter sur nous. Tu mérites une punition... Je dirai la mort, oups, je suis en retard apparemment. Alors je vais te faire subir mille morts!"

Faust était mal en point, et tentait temps bien que mal de se relever, malheureusement pour lui les dégâts reçu précédemment ainsi que l'utilisation de ces sort l'avait rendu dans un triste état pourtant cela ne l'empêchait pas de répondre à son agresseur, tout en souriant malgré la situation, car celui-ci avait du mal a respirer et devait se tenir les cotes qui avaient été endommager précédemment.

" Mille morts ?... cela fait moins d'une semaine que je me suis libéré de ma prison …que j'ai fait un trait sur mon passé... aujourd'hui je peux enfin profiter du monde extérieur... alors je ne compte pas mourir aussi facilement…et encore moins maintenant... "

Faust ne pouvait pas se relever, malgré son beau discours il était a bout de force mais tenta de lutter contre son adversaire en invoquant un cercueil derrière sa cible ayant pour but de l’immobiliser en l'enfermant et avec un peu de chance l’enterrer vivant.

"Inhumation Forcé"
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 14 Aoû - 12:05

Charlie

Charlie se retrouva expulsé par la formidable attaque de son adversaire. Il n'avait plus le temps de tricoter. Il sorti ses deux armes de poings, et tira 4 balles. 2 s'écrasèrent contre la terrible défense du géant, les deux dernières trouèrent les mollets. Il s'affaissa. Charlie lui sauta dessus et tira une balle dans la nuque. A défaut de tuer le géant il l’assomma net, et se retourna pour voir le chef enfermer dans un cercueil. L'idée, loin d'être mauvaise fut recalé par une véritable explosion du cercueil en milles morceaux. Le chef observa un silence macabre. Il claqua des doigts, espérant paralyser son adversaire.

Les deux palalol lancèrent à eux deux un rayon de lumière sur le Charlie qui eut juste le temps d'éviter. Il se retrouva déséquilibré et ne put donc pas tirer une balle précise, il s'avisa donc de ne pas tirer. quelle lumineuse idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 14 Aoû - 22:01

Faust avait réussi son coup malheureusement celui-ci n'avait pas durer a peine eu t il le temps de se relever que son cercueil avait était réduis a l'état de petit bois, Faust devait s'y attendre on ne se débarrasse pas d'un adversaire de cette catégorie comme ça, malgré la situation le nécromant ne pu s'empêcher de sourire.

"Et merde... c'était trop beau."

Le chef observa le cadavre et claqua des doigts, Faust fut paralysé après avoir vu une lumière aveuglante, celui-ci se demandait si il n'était pas maudit car plus il tentait de se sortir de la mouise, plus il s’enfonçait dans cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 21 Aoû - 8:10

Charlie

Le chef avait réussi paralyser le monsieur aux battements cardiaques plus très réguliers, plus du tout d'ailleurs, quand on entendit une cadence de tir meilleur que celle de Charlie, Outrage dira t-on! Le gros calibre tira sur le géant (oui tu as précisé le plus proche, OR, le chef n'est pas le plus proche, au contraire, rappelons qu'il s'est éloigné de Faust qui venait de la colline, logiquement c'est donc les palalol et le gros lard, Les palalols étant dans l'axe du chef, j'annonce que tu tire sur le gros, en plus le chef n'est pas musclé, enfin tu ne peux pas en juger sauf avec une vue rayon X, le seul dont on sait la force est le gros.) Qui se réveilla cause de cette rasade, sans aucune égratignure. Sur ce les paladins repérèrent les troupes, et se mirent en catalyseur. Le chef, lui explosa, le gêner pendant son moment de récréation. Il retira sa toge, il était très svelte mais pas très gaillard, en revanche, il était couvert de runes bleuâtre, scarifiées, Qui se mirent à luire.

"Châtiment Celeste! Arcane De la Foudre Numéro 5: Cataly-Bombe!"

Charlie regarda le ciel, il n'était pas ciblé, car il connaissait cette technique, dangereuse au possible. Les palalols se mirent à créer une lumière douce puis puissante. Un éclair bleuté et épais comme 3 de ses congénères parti en direction du ciel. Le berger avait à peine eu le temps de reprendre ses appuies, la scène avait duré une poignée de seconde. Il devait fuir, car en restant dans la zone il risquait sa vie, mais le déjà mort la risquait aussi. Il prit un énorme Joint qu'il fuma en deux seconde, recrachant une très abondante et épaisse fumée. Il put passé de manière fantomatique vers le chapeau qu'il attrapa avec son bâton par le col, puis il prit les jambes à son cou, vers le pont.

Pendant ce temps, l'éclair frappa, une quart de seconde après la bombe de fumée de Charlie. Elle frappa le tireur, qui ne put même pas espérer esquiver l'attaque, mais lui, était protégé par l'attaque même. Quoi? la logique? Attendez. A peine frappé par l'éclair, le chef se mit à en emmetre des dizaines qui transpercent chacun de ses soldats qui eux aussi en relâchèrent, créant une formidable chaîne, terrassant littéralement les troupe ennemis, sauf le chef qui se retrouvait seul.

Charlie devait l'aider, seul il se ferait massacrer, alors il mit de la précieuse herbe dans un canon et tira, la balle prit feu, et créa une fumée épaisse mais fine qui lui permit de lancer un petit mot au tireur:


"Fuis par ta droite, je te couvre.


P.S: Tu n'as aucune chance sinon."


quoi il sera trop con pour accepter et il fondra sur l'ennemi? tant pis, Charlie tricota un fusil à viseur, et commença à mettre en joue la bande. attendant la réction de l'être cornue, ça se voit des cornes, même sous une casquette, pas une casquette? si je vous assure, une chapka? Chaipas c'ke c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMar 21 Aoû - 14:19

"Châtiment Celeste! Arcane De la Foudre Numéro 5: Cataly-Bombe!"

Lorsque ces mots furent prononcées Faust réalisa que cette attaque allait faire mal ... Très mal, cela risquait même d'être la dernière pour notre nécromant cependant il n'en fut pas pour autant abattu, car la puissance d'une tels attaque, devait à coup sur tuer l'adversaire de manière et rapide et surement quasi indolore. Mais alors qu'il commençait a prier sa déesse le mort vivant fut englouti par un nuage de fumée puis tiré par le col de son manteau avec ce qui semblait être un objet contendant, puis fut extirpé de cette zone de brume comme un vulgaire baluchon et fut amené jusqu'a un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyDim 26 Aoû - 12:33

HJ- Je me sens laisé avec un b! -HJ

Charlie

Le bonhomme cornu parti sans laissé de trace, incitant tout les assaillants à le pourchasser, Charlie ne pouvait rien faire de plus. Il releva Faust, et l’entraîna à courir, et par réflexe usa ce dialecte très particulier du berger: LE souletin.

" lasterkatü! lasterkatü! lasterkatü! Este, Aquì! Meeeeeerdre! COURS!"

Il courut, vers le pont, le sauta, avança vers le jeux d'enfant et arrivé là se retourna, les terroristes étaient partis. les armes de Charlie bien qu'entière seraient détruite quand il serait loin et redeviendraient de la laine. En revanche, il manquait horriblement d'arme autre que sa laine, Axe devait retaper sa guitare!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyDim 26 Aoû - 19:36

Faust ne savait plus quoi faire ni quoi penser d'ailleurs, il n'avait pas vraiment compris ou du moins ne l'avait pas encore réaliser ce qui venait de se passer, celui tenta de comprendre en ce remémorant les actions passé, cependant se fut de courte durer car il fut relever comme une marionnette qu'on voulait activement voir bouger.

" lasterkatü! lasterkatü! lasterkatü! Este, Aquì! Meeeeeerdre! COURS!"

Excepté les deux dernier mots, Faust n'avait rien compris a se charabia. Le sort de paralysie semblait avoir disparu et Faust pouvait de nouveau bouger, afin de ne pas perdre le berger de vu il du le suivre à un rythme assez rapide, cependant cela était assez dur pour lui car même si il était mort il ressentait la douleur du coup que lui avait porté le chef du groupe. Le nécromant couru donc tout en essayant de contenir sa douleur et afficha un sourire sur son visage afin de cacher son état à son sauveur et en profita pour le remercier.

"Merci beaucoup pour toute à l'heure sans vous je retournais dans une tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMer 29 Aoû - 14:27

Charlie

Une fois adossé au vieille arbre, Charlie reprit son souffle. L'autre au chapeau, se redressa et sourit, après la douille qu'il venait de prendre, il souriait. Charlie était à la fois fasciné et horrifié. Soit il était masochiste, et là c'était flippant, soit il était totalement drogué, et là c'était fascinant, il devrait essayer!

"Maaaaaiiiis Qu'est ce t'as foutu! Séééérieux! Allé viens je te ramèèèèène chez moi, faut pas rester dans le coin, pourrait nous retrouver! Au fait: Charlie Sheeeeeeeep! Et toi c'est comment?"

Charlie tira une cigarette et se l'alluma dans la pure classe américaine! c'est pas au mouton qu'on apprend à faire le massacre, ou la grimace, c'est pareil! Il se mit donc à marcher vers la guilde dans l'espoir de boire sa space soupe qui devait être prête! MMMh de la space soupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyMer 29 Aoû - 20:16

Le berger qui avait sorti un malheureux mort vivant d'une merde indescriptible avait un nom Charlie, Faust ne savait pas comment remercier son sauveur, il préféra d'abord répondre à la question qui lui était posé, il tentait de reprendre son souffle en se laissant glisser doucement au sol le long d'un arbre.

" Je me nomme Bry’illian Zarget ... mais se nom ne représente plus rien pour moi… appelé moi donc Faust. C’est très aimable à vous de m’emmener chez vous, mais je serai surement un fardeau pour vous si je vous suivais vous ne pensez pas?"

Faust voulait éviter a tout pris d'autre ennuis au berger qui en avait déjà assez fait (ou trop) pour lui, il était mal à l'aise devant Charlie, il continuait cependant de sourire malgré la douleur qui venait de manifester encore plus violemment après cette course, il se contenta de souffler un coup et se releva, en évitant de penser a la douleur qui ne cessait de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... EmptyVen 31 Aoû - 20:59

Charlie (c'est votre oncle!)

Ce mec, là, à moitié froid, il voulait pas être un poids, Un poids!!! Sérieusement, un poids, un poids c'est lourd, ça ne se pose pas la question d'en être un poids, si on propose, c'est qu'on invite!

"Tu vieeeeens DE SUITE!! C'est mon choix de te faire venir, alors tu vas nous rejoindre CHEZ MOI! berehala!

Il entra d'un grand coup de pied dans la porte, ça serait donc au chapelier à poster son post en premier dans la guilde, sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty
MessageSujet: Re: un nécromant, un mouton, un méchoui...   un nécromant, un mouton, un méchoui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nécromant, un mouton, un méchoui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nécromant dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Ouest :: Ulthan-
Sauter vers: