Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stefen Vaintser

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Stefen Vaintser Empty
MessageSujet: Stefen Vaintser   Stefen Vaintser EmptySam 2 Juin - 19:56

Nom: Vaintser

Prénom: Stefen

Surnom : Tous ceux qu'on lui donnra, pour le moment, c'est STef, et L'autre fou, ou Régisseur des sciences

Race : Humain, Epsylonien, si on ne considère pas ces derniers comme humains

Âge : environ, 25 ans

Sexe : Mâle

Thèmes musicaux: Tokkata

Physique : Stefen est grand, 1m89 et est très maigre, en effet, il ne mange pas, il recherche. Il a des cheveux gris, parce qu'ils n'ont pas de chlorophylle, logique! Il a une longue blouse blanche, toujours impeccable. l a toujours des tubes à essaies dans sa poche interne de sa blouse. Il a un pantalon de jean gris et un t-shirt Noir. Il ne change de vêtements que très rarement, enfin, le temps où il y pense, Et c'est uniquement pour des choses simples.

Moral : C'est un homme sans autres convictions que la science, sa vie est dictée par la seule science. Il ne connait rien d'autre que la science, ni même les sentiments humains. En somme il n'éprouve aucune pitié, ni aucun regrets, et la perte de milliers d'habitants, si elle sert la science est justifiée, sinon, c'est triste, ça fait moins de cobayes. Il est toujours cynique et ironique quand quelqu'un n'est pas sur sa longueur d'onde, ce qui rend ses relations avec Wolfie (Wolfried de son vrai nom) un peu tendues. Vu qu'il n'hésitera pas à ne pas l’anesthésier du tout. Pour vous montrer un peu le style du perso...

Armes : Scalpel, pinces et son immense intellect.

Capacités : Il n'a rien de spécial, il sait juste réfléchir, et faire des déductions. En combat, il sait tellement anticiper, que l'inquisition religieuse l'accusait de magie-hérésie, alors qu'il ne fait que prévoir chaque attaque avant même que son lanceur y pense, si seulement il pense, et esquive donc toutes les attaques. Il connait aussi chaque parties du corps de n'importe quel être vivant. Fun.

Faiblesses et atouts : Ses faiblesses? Quoi? Il est juste incapable de se battre! Atouts? C'est le plus grand scientifique d'Epsilon, et surement du monde. C'est bien synthétique, non?

Histoire :

Stefen naquit dans Epsylon, dans le vicomté de Vaintser. Ses parents étaient des nobles, mais ayant eu une longue lignée de descendance. Ils trouvèrent ce dernier fort laid et peu intéressant qu'ils le léguèrent à des marchands. Eux même le revendirent à l'armée Epsylonienne contre une grosse somme. Stefen avait 2 ans et s'en moquait tellement.

L'armée lui enseigna l'art de la guerre, mais il était trop chétif. Alors elle lui apprit le commerce, mais il était trop franc. Alors elle lui appris l’ingénieurie, mais il n'y comprenait rien. Alors elle lui apprit la médecine, il fut le meilleur en à peine quelque jours. Il prit en amour cette machine qu'est le corps humain. Il devint si passionné qu'il se mit à disséquer tout être vivant. Il se fit connaitre pour ses filtres pulmonaires et expérience sur les êtres vivants, ou moins vivants.

Dorénavant l'armée se sert de lui pour le plan scientifique, et lui il est subventionné et content, et l'armée elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
 
Stefen Vaintser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: