Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mederick Wolfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 2 Juin - 7:53

Nom: Mederick Wolfried

Surnom: Blitz Kaïzer

Race: Humain

Age: 57 ans

Sexe: Mâle

Classe: Techno-guerrier

Grade: Général d'Epsilon

Thème musical: Shi no Kôshin (OST de Space Adventure Cobra)

Mederick Wolfried Mederi10

Physique: Mederick est une véritable armoire à glace de 2m20, ainsi gratifié d'une allure dominatrice. Il est habillé avec un uniforme epsilonien gris mettant en valeur son charisme et sa prestance. Pour sûr il est non seulement très musclé mais a aussi une mâchoire carrée, une barbe bien taillée remontant jusqu'à sa lèvre et une sublime moustache. Son regard vitreux est dissimulé derrière la visière de sa casquette qui recouvre ses cheveux bleus obscurs coupés courts. Il donne aussi l'impression d'écraser tout ce qui se dresse contre lui avec ses rangers noirs, ce qui au fond n'est pas faux et ses mains à la poigne puissante son gantées avec des knuckles de la même couleur. Il a l'habitude d'afficher un rictus narquois sur son visage, dont la partie droite a subi une greffe d'un masque technologique lui octroyant des pouvoirs effrayants. Au final, Mederick est tout ce qu'il y a de plus classe et intimidant, il inspire peur et respect à la fois.

Moral: Mederick est, en tant que général d'Epsilon, fidèle aux commandements du dieu machine. Ça ne l'empêche toutefois pas de nourrir des ambitions personnelles, histoire d'être le seul homme de confiance de la dite divinité. Il est d'un caractère inflexible et impitoyable, voire même cruel quand l'occasion se présente. Il a de grandes capacités au combat mais il préférera toujours économiser ses forces et envoyer ses soldats à la mort. Jamais il ne versera une larme quant aux souffrances d'autrui ni ne sera peiné. Il n'a que de maigres états d'âme, ce qui l'intéresse est sa gloire personnelle mais n'est pas imperméable à ce qui l'entoure. Or il peut manifester une certaine sympathie pour les personnes qu'il juge digne d'attention, autant les désinvoltes que les culottés pour peu qu'ils soient compétents et fidèles. Il fait preuve de parcimonie, de patience lors de ses campagnes et préférera toujours prendre son temps pour planifier une stratégie détonante qui lui permettra de sacrifier ses unités "utilement" dans les cas les plus épineux. C'est pourquoi il est aussi très consciencieux et machiavélique, ce qui en fait un élément indispensable dans l'armée d'Epsilon.

Armes: Mederick utilise un redoutable sabre d'acier renforcé avec des fibres de carbones. Rien ne peut résister à son arme à part le diamant le plus pur, sinon tout finit découpé sur son passage. Il possède une technique pour le moins surprenante aiguisée sur les champs de bataille. Afin d'améliorer son efficacité, il s'est fait greffer un implant cybernétique sur la partie droite de son visage, connectée à son cerveau et améliorant ses capacités intellectuelles, lui permettant de contrôler une cinquantaine de minuscules robots sphériques dégageant une force électromagnétique se coordonnant avec son sabre. Outre son sabre il se sert aussi de ses knuckles pour frapper son adversaire s'il est désarmé.

Bouclier: Ses mini-robots volant peuvent se réunir autour de lui et créer un champ de force magnétique pour le protéger. Il utilise aussi ses subordonnés pour se couvrir quand il a la flemme de se battre.

Capacités: Ses techniques aux sabres sont d'une précision aiguisée et peut rivaliser avec un maître à l'escrime. Il a aussi un excellent niveau au corps à corps histoire d'administrer une bonne rouste à des éléments peu coopératifs sans toutefois les tuer. Son physique athlétique mais tout de même rouillé et empâté par l'âge est évidemment conçu pour guerroyer. Les mini-robots qu'il manipule grâce à son masque et sa volonté combinées peuvent non seulement générer une protection mais aussi se fixer sur ses adversaires, ce qui fait que lorsqu'il vient à rater une attaque au sabre, le magnétisme qui les lient corrige la trajectoire de la lame: ainsi son attaque ne rate jamais sa cible. Mederick utilise aussi ses robots pour électrocuter ses ennemis et leur infliger des dégâts au système nerveux.

Techniques:

-Fatalité: il s'agit de l'emploi du magnétisme déployé par ses mini-robots qui permet à son sabre de toucher sa cible sans faillir.
-Nuée électrique: comme son nom l'indique il envoie ses robots autour de son adversaire pour ensuite lui balancer une décharge électrique non pas mortelle mais très vicieuse, te bousillant temporairement le système nerveux.
-Sekika Rokuzan (les six lames de la fleur rouge): nous avons ici une technique en apparence simple mais très dangereuse: Mederick analyse la défense de son adversaire et trouve ses six points de faiblesse. Ceci fait il porte son coup et nul n'en a réchappé jusqu'à aujourd'hui.
-Furious Missile: tir des quatre missiles que contiennent les épaules de l'Exterminator-1984
-Canon Tyran: tir destructeur chargé du canon abdominal de l'Exterminator-1984

Robot de combat personnel: Exterminator-1984 (humanoïde, équipé d'un canon abdominal, de bras-gatling et de deux missiles à chaque épaules). Sa puissance destructrice et sa vitesse d'attaque sont considérables mais sa mobilité est médiocre, surtout pour les déplacements à longue distance.

Faiblesses et atouts: Nous avons déjà abordé le fait que Mederick a développé au fil des années un corps endurci et une technique de combat super efficace. En dehors de cela nous pouvons ajouter que ses plus remarquables atouts sont son intelligence et sa témérité, qui font de lui un stratège hors-pair. En poursuivant sur le plan moral son caractère impitoyable lui permet de ne pas s'attarder sur des moments d'hésitation stérile. Son charisme et son aura de terreur forcent la crainte et le respect de ses hommes, qui ont une confiance aveugle en lui, c'est pourquoi ils ne rechignent point à exécuter ses plans. Bien entendu il reste un homme malgré son masque technologique qui stimule considérablement ses capacités de réflexion et est dépourvu de magie, ce qui est sa plus grande faiblesse. Il n'est aussi pas extraordinairement rapide, ce qui permet quand même à son ennemi d'étudier ses mouvements et sa technique, du moins s'il a le niveau pour se frotter à lui.

Histoire:

Mederick est né pour la guerre et pour servir le dieu machine. Il ne sait lui même pas qui sont ses parents et ne cherche pas à s'en préoccuper (quel cœur de pierre !). Notre général a été élevé dans un centre de formation de militaires et y fit ses preuves grâce à sa ténacité et son envie d'en découdre. Les instructeurs encourageaient l'esprit de compétition entre chaque enfants et il était de loin le plus motivé car on promettait monts et merveilles aux recrues les plus prometteuses. Assidu et attentif à chaque cours, il s'est mis en tête qu'il ferait partie de l'élite qui régnerait aux côtés de leur toute-puissante divinité sur le monde. C'est ainsi qu'à l'âge de 17 ans il fut envoyé mater des guérillas rebelles (des foutus idéalistes drogués comme ils disaient entre officiers) et s'illustra en éliminant un max de guérilleros en les piégeant dans un hangar et en le faisant péter avec une grenade à fragmentation. Sur cet exploit il fut  très vite repéré par sa hiérarchie qui découvrit en lui un stratège talentueux en herbe et un soldat fidèle et volontaire. De faits d'arme en faits d'armes (sans être un héros, n'oublions pas de quels types de méthodes il est coutumier) il alla tout naturellement de promotion en promotion et devint à l'âge de 32 ans colonel et ne s'arrêta pas dans sa course. Plus tard, en empoisonnant les réserves d'eau (alimentées par une rivière) d'une ville fortifiée réputée imprenable tenue par des dissidents au pouvoir de l'oligarchie epsilonienne, il fit près de 200 morts sans que cela ne coûte la vie d'un seul de ses troufions. Son génie s'officialisa et remonta jusqu'aux plus hautes sphères: il accéda enfin au grade tant rêvé de général à ses 45 ans et rencontra le dieu-machine qu'on lui avait apprit à adorer depuis son enfance. Il intégra parfaitement les rangs des maîtres d'Epsilon mais se désespérait de voir des "vieux porcs inutiles" se tenir aussi près d'une divinité. C'est dans cette période de gloire qu'il demanda à ce qu'on lui implante un masque cybernétique qui ferait de lui un être toujours plus terrifiant et qu'il a lui même choisi un engin militaire parmi les prototypes de robots géants, l'Exterminator-1984. Malgré le fait que ce soit une machine incomplète il arrive à déployer une puissance phénoménale à ses commandes. Depuis lors il s'est fixé une ligne de conduite: attendre patiemment son heure pour devenir le seul et unique guide suprême d'Epsilon (bref qui a reçu les pleins pouvoirs des mains de son dieu) avec toutes les ambitions mégalomaniaques qui vont avec. L'un n'empêchant pas forcément l'autre, il semble apprécier les plus jeunes membres du gouvernement qui partagent selon son point de vue la même fougue qui l'a hissé jusqu'à de telles fonctions (même s'il garde une dent contre Stefen, qui l'a opéré sans la dose adéquate de sédatifs Razz). En anecdote finale, l'une de ses plus récentes activités a consisté à épauler une guilde étrange menée par un hurluberlu nommé Orgolta qui avait en tête l'idée saugrenue de soumettre les pays voisins... Selon des rapports elle aurait causé pas mal de dégâts dans une région frontalière de Gaïa. Ce "brouillon d'invasion dissimulé" fut une expérience encourageante pour l'avenir.

Autres: Lorsqu'il se bat face à quelqu'un et qu'il pourfend ce dernier, il a l'habitude de cracher sur son cadavre en nettoyant son sabre. Son design est inspiré de celui de Mr. Bison (Street Fighter) et de Washizaki (Violence Hero Riki-oh).


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Mer 2 Oct - 16:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptyMer 6 Juin - 17:47

Really interesting.. But, Dude, His story is too short to be really clear. And microbots, yeah, but, i can't imagine those..

En somme, décrit nous légèrement les micros robots, les effets du asque, qui sont plus que contrôler ces robots. Décrit une campagne très méticuleusement, qu'on voit comment il marche, comment il analyse, etc

Explique aussi ses relations avec les autres militaires, et jeunes quand il était petit, etc... Justifie son caractère, il y a la part de naturel, mais il a dut être forgé.
Sinon it's all good
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptyMer 6 Juin - 18:31

Hum je pense qu'il y a une erreur car on dit pas "micro robots" mais nanobots (ou nanites)

deuxièmement je en pense pas que la technologie espyloniene soit suffisamment évolué pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptyJeu 7 Juin - 17:35

Voilà j'ai corrigé, c'est mini à la place de micro. Et pour info ils sont juste sphériques, avec un petit "oeil" vert lumineux.

Et n'oublie pas Lucas, micro et nano ne sont pas la même chose !!


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Ven 8 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptyJeu 7 Juin - 17:44

c'est juste que generalement on parle de nanobots...

mais bon de toute façon c'est a peine si on arrive a faire des robots de taille humain alors des robots de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptyJeu 7 Juin - 17:46

On va dire que c'est une édition limitée of the dead qui a prit beeeeaaaauuucoup de temps pour être conçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 12:10

j'intervient pour aider stéro et le soutenir, micro désigne tout object à 10 puissance -6 métres, et les nanos tout ceux à 10 puisssance -9 métres, GROSSE différence car les nano peuvent circuler dans l'organisme humain, et non les micros car ils sont trop gros pour passer les défenses himunitaire. (1er stl power please.)
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Soutient Ryô   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 12:17

Au même titre que petit, micro peut simplement être un adjectif soulignant la taille moindre des robots ou simplement leur caractère compact !
Simplement pour dire à Lucas qu'il cherche les problèmes où il n'y en a pas et que ses polémiques sans intérêts ralentissent le développement du rp !

Tandis que nous jouons avec les mots, tu te cantonnes au sens premier, ce qui montre simplement une méconnaissance de la langue française et pourtant je sais que tu es loin d'être bête, alors arrête de nous gonfler si le sens que l'on donne aux mots ne te plaît pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 12:42

Hahem ! Ceci étant réglé concentrons nous plutôt sur d'autres points de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 12:59

d'autre point de critique? perso j'en voie pas, c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 13:04

par contre y'a un problème avec la pilosité bleu...
d'ou ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 17:15

Elémentaire mon cher, dans ce type d'univers où regorge des choses incongrues il est on ne peut plus normal que des gens aient des poils de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 18:14

en effet, il suffit que l'on trouve dans l'air ou dans l'écosystéme du personnage un elément particulier qui améne la peau a se dévelloper pour lutter ou faciliter cette élément a passer ou pas dans l'organisme. Ici on peut penser que cette peau a cette couleur a cause des implants, ou encore de l'abondance de nanomachines dans le corps. Mais au final c'est à stéro de statuer sur ça couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Mederick   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 18:55

Les plus subtils diront simplement que sa pilosité est noire de jais ou corbeau (toujours représentée par un aspect bleu foncé).
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptySam 9 Juin - 19:01

aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried EmptyLun 2 Juil - 14:52

Raaaah je crois que j'ai enfin mis la main sur un bon thème !
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Thème Mederick   Mederick Wolfried EmptyLun 2 Juil - 15:29

Il a un côté à la fois sombre et classe qui vient nous rappeler qu'il a la maitrise du champ de bataille et qu'il est sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mederick Wolfried Empty
MessageSujet: Re: Mederick Wolfried   Mederick Wolfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mederick Wolfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: