Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mao-Rock le Majin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyVen 11 Mai - 15:11

Nom: Mao-Rock

Surnom: Bloody Berserker

Race: Mutant

Age: 19 ans

Sexe: Mâle

Classe: Chasseur

Thème musical: The Evil Eye (OST de Slayers Next)

Mao-Rock le Majin Mao-ro10

Physique: Mao-Rock est un grand gaillard de 1m90, à la peau marbrée et à la musculature noueuse. Il possède des oreilles pointues et un regard incroyablement malsain et agressif, dont l’œil droit est recouvert des mèches noires d'une chevelure violette sombre retombant jusqu'à la nuque. Il porte des épaulières noires ornées de pics extrêmement pointus qui soutiennent un plastron clouté de la même couleur. Ses bras puissants sont protégés à l'aide de gantelets articulés remontant des mains aux coudes munis d'un assortiment glauque de griffes acérées. La partie inférieure de son corps est vêtue dans le même style: pantalon en cuir et bottes cloutées à semelles renforcées. Enfin le bas de son visage est dissimulé derrière une muselière aux fentes verticales d'où s'échappe un souffle rauque et caverneux. Sa "gueule" , telle est la formule appropriée, est dotée de crocs terrifiants, un atout qu'il utilise en dernier recours. Autant dire qu'une telle garde-robe ferait mouiller son froc à un humain lambda, mais avec lui ce n'est pas qu'une question d'apparence.

Moral: Autant prévenir les imprudents: il ne faut sous aucun prétexte énerver Mao-Rock, sous peine de se faire arracher les bras ou la langue. Or c'est un authentique psychopathe, ultra-susceptible et au sens de l'humour dégénéré. Il n'a de l'estime pour personne, il n'hésite pas à injurier ceux qu'il juge comme "inférieurs" et nul ne mérite sa pitié ou sa compassion, pour autant qu'il en ait. Autant dire que le concept d'amitié lui est étranger, sauf celui de loyauté. Il est capable de se soumettre à plus fort que lui, surtout si cette personne a un mode de vie qu'il approuve: celui du "démon", comme ce fut le cas avec Orgolta, le grand commandeur de l'Ordre des Majin. Si on lui en donne l'ordre il peut laisser de côté son goût immodéré pour la violence (dans le genre il y en a partout après) et devenir un vrai tueur professionnel, capable de se passer de fioritures pour faire efficacement son travail. D'ailleurs l'une de ses citations préférées est "qu'importe les moyens seule compte la victoire". Une belle ordure comme on les aime en somme Twisted Evil.

Armes: Outre ses monstrueuses griffes métalliques dont il se sert pour découper tout ou n'importe quoi, Mao-Rock possède des boomerangs tranchants attachés à son dos. Précisons aussi qu'il est inutile d'essayer de les retourner contre lui car il est sûr de bien les reprendre en main grâce à une liaison magnétique entre ses gantelets et ses boomerangs. Ce magnétisme permet alors à Mao-Rock de manipuler ces armes à sa guise, comme des lames à tête-chercheuse.

Bouclier: Les seules protections qu'il possède sont ses gantelets couplées à sa garde de par ses techniques de blocage.

Capacités: En qualité de chasseur, Mao-Rock est rompu au combat au corps à corps donc il est déconseillé de l'approcher sous peine de finir découpé en jambon. Étant un mutant, bien que classifié "raté", il possède une vitalité et une force hautement supérieures à celles d'un humain normal, mises en valeur par un entraînement acharné. Précédemment abordé, il utilise des boomerangs "télécommandés" par ses gantelets. On peut donc dire qu'il est très difficile d'y échapper, sachant que Mao-Rock a une excellente gestuelle du lancer et ses lames sont projetées à grande vitesse. Lorsqu'il enlève sa muselière il peut aussi mordre son adversaire et lui injecter un horrible poison auquel lui seul peut survivre et au passage infliger une bien vilaine plaie...

Techniques:

-Blade Wall: attaque consistant en une rotation ultra-rapide des bras de Mao-Rock, constituant un véritable mur tranchant à l'aide de ses griffes.
-Storm Dance: il s'agit de la technique de lancer de boomerangs à variante "acharnement circulaire" autour de la cible. Si la proie de Mao-Rock ne possède pas de défense digne de ce nom elle peut considérer qu'elle est morte.
-Lethal Rain: offensive aérienne portée juste au dessus de la cible au moyen d'un saut avec une pluie de coups de griffes.
-Wind Slash: attaque à distance usant des griffes de Mao-Rock et de la pression de l'air, parvenant ainsi à créer une redoutable lame de vent invisible.
-Wind Hell: il s'agit ici du niveau supérieur du wind slash: le coup est en fait porté plusieurs fois de suite sans que la victime ne sache d'où viendra la lame.

Faiblesses et atouts: Mao-Rock est un fervent salaud prêt à toutes les bassesses pour remporter la victoire. Pourquoi cela alors qu'il est si fort ? Tout simplement car son style de combat est assez limité: arts-martiaux et utilisation de boomerangs tranchant. Effectivement pour le coup c'est très sobre... Il n'utilise pas la magie et est ainsi obligé de compenser par son énorme résistance et la traîtrise. Au niveau du moral, pour bien le rappeler, il a l'habitude de sous-estimer ses ennemis, courant par conséquent le risque d'être désagréablement surpris tout en étant un sacré mauvais perdant. C'est pourquoi lorsqu'il sent que sa défaite se rapproche, il essaye de se rassurer en le niant en bloc et finit par devenir complètement fou à lier. Si vous êtes un combattant prudent et subtil vous pouvez le balader comme vous voulez mais si ce n'est pas le cas apprêtez vous à finir à l'état de pulpe sanglante. Mais bon, quand il est conscient il est extrêmement vicieux et méticuleux alors gaffe à vos fesses et ayez intérêt à frapper fort parce que ses muscles c'est pas du nougat, loin de là !

Autres: Il ne tient pas de compte Deviantart contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est juste le pseudo pris pour une autre occasion Razz. Il aime bien ronger les os à la fin de ses repas et a la fâcheuse manie de s'enivrer dès qu'il s'ennuie. Il s'est récemment pris de passion pour le heavy-metal, on se demande bien pourquoi...

Histoire:

Mao-Rock, en qualité de mutant est né dans les bas-fonds d'Epsilon, dans un de ces nombreux centres de recherches où l'on créé les armes biologiques les plus improbables. Notre pauvre ami est ainsi né d'expériences douteuses mais n'avait pas rempli les objectifs que ses créateurs escomptaient de lui. Il lui manquait des capacités et des caractéristiques qui auraient dû se développer lors de l'incubation et il fut alors taxé "raté". Non pas sans l'avoir copieusement tabassé, les scientifiques le chassèrent du laboratoire pour se concentrer sur des sujets plus prometteurs. Mao-Rock était terriblement triste et frustré, son départ dans la vie a été rude pour lui et il n'allait pas cesser d'en baver... Il déambula de villes en villes, maltraité par les citadins et les autorités qui le traitaient "d'abomination": il n'avait sa place nulle part et il désespéra de plus en plus. Quinze années depuis sa naissance s'étaient déroulées ainsi et il avait perdu tout espoir, que ce soit pour la recherche du bonheur ou la foi en l'humanité. Un jour il fut capturé par un marchand d'esclaves, qui avait remarqué ses capacités musculaires hors-normes et notre pauvre mutant fut vendu à un dresseur de gladiateurs. Les châtiments corporels restaient toujours aussi insupportables pour Mao-Rock mais au moins on lui avait trouvé un refuge et il pouvait se nourrir plus décemment. Les entraînements inhumains et les affrontements undergrounds d'une cruauté rare commencèrent à lui forger un physique d'athlète et il gagnait tous les matchs. Voir ses adversaires agoniser sous ses yeux lui procurait une joie immense et il prit goût à toutes ces tueries. Les parrains et les boss locaux s'arrachaient ses services à prix d'or pour humilier les factions rivales et il s'éveilla dans sa voie: celle du démon, il avait comprit que seuls les forts pouvaient régner sur ce monde et il pouvait enfin prendre sa revanche. L'un de ses employeurs, moins stupide que les autres, pris conscience du danger qu'il représentait et tenta de l'éliminer. Erreur fatale... Mao-Rock extermina le gang tout entier de son client, lui avec, et se libéra de ses chaînes d'esclave. Son heure de gloire avait sonné et lorsqu'il sortit de sa servitude, il déclara: "Enfin est venue l'heure pour moi de me repaître du sang de ces porcs qui m'ont traités comme un moins que rien !!". Pour fêter son nouveau départ il fit une descente en ville et commis un massacre des plus ignobles dans la population: femmes, enfants, vieillards, tout ce qui passait sous ses griffes. Le soir venu, il se reposa sur un amoncellement de cadavres, satisfait de lui, et il fit une étrange rencontre...
Un homme imposant aux longs cheveux bleus et bouclés vint à sa rencontre et lui proposa une affaire pour la moins incongrue: il lui demandait de rejoindre ceux qui vivaient dans l'ombre et qui veulent maintenant s'emparer de la lumière. Mao-Rock, bien qu'il ait compris à quoi cet olibrius faisait allusion, ne voulait pas terminer sous les ordres de quelqu'un d'autre et tenta de l'ajouter à sa collection de macchabées. Épuisé, il se prit une branlée et enragea de sa faiblesse comme jamais. Son vainqueur lui assura qu'il ne devait pas avoir honte, car il était comme lui, et il rejoindrait des personnes qui avaient souffert de la dure vie d'Epsilon. Le mutant accorda finalement sa confiance au dénommé Orgolta et ils partirent tout les deux en voyage à travers ce pays désolé. Nos deux compagnons fédérèrent à grand coup de mandale dans la tronche dans un premier temps la plupart des gangs d'Epsilon puis soudoyèrent les autres lorsqu'ils eurent plus de moyens dans un deuxième temps. Ils infiltrèrent ensuite des bases militaires et des centres de recherches pour en prendre le contrôle et constituèrent donc une importante armée parallèle et Orgolta décréta la naissance de l'Ordre des Majin et s'autoproclama chef. Personne ne fut assez fou pour lui disputer cette position, pas même Mao-Rock. Les années étaient passées et le jeune mutant avait maintenant 18 ans et sa guilde était devenue extrêmement puissante mais n'avait rien à tirer dans une "déchetterie géante" comme Epsilon. Ils partirent donc à la conquête de Gaia, du moins une région isolée et proche de leur nation. C'est ainsi qu'ils atteignirent la luxuriante Vallée de Taizan via Black Mount, un territoire qui comblait toutes leurs attentes. Ici, ils pourraient débuter sur de bonnes bases en exploitant les ressources naturelles foisonnantes du coin et leurs habitants. Mao-Rock fut alors chargé de guider l'infanterie de la guilde afin de trucider les experts en arts-martiaux qui protégeaient les hameaux de la vallée. Personne ne résistait à ses nouvelles armes technologiques combinées à sa puissance monstrueuse et il fit régner la terreur de par sa cruauté et son inflexibilité. L'occupation de la Vallée de Taizan dura un an et il fut muté à la frontière de la région afin que nul fugitif ne fasse filtrer des informations concernant l'état des lieux. Mais un jour on lui annonça de mauvaises nouvelles: un homme isolé s'en allait pour prendre la tête du grand commandeur et défaisait les miliciens qui lui barraient la route. Cependant Mao-Rock se contenta de rire au nez du messager mais il se marra moins quand, une semaine plus tard, on l'informa qu'Orgolta avait été terrassé dans son QG. Le coupable de ce forfait se nommait Ryôsuke Angami, et Mao-Rock entra définitivement dans une rage folle quand l’armée de Gaïa s'invita dans la partie. Désormais la guilde était dissoute et ses membres se dispersèrent, toutefois d'autres rejoignirent le Bloody Berserker pour l'assister dans son projet de vengeance contre Ryôsuke et il créa à partir de cela la bande des Unchained Beast.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Dim 8 Déc - 14:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyDim 13 Mai - 17:37

Presque parfait!!!! Un seul petit détail qui me chagrine un peu, mais n'étant pas très important, quoi que:
-L'ordre des Majins est une véritable armée; comment se fait ce qu'Epsilon n'en ai aucun vents, et même un poil plus louche, comment cette armée passe t elle la frontière sans se faire repérer par les guildes de l'ESt, ni même les villages? Car même sans armée aucun Gaïa ne laisserai un epsiloniens rentrer dans Gaia sans avoir essayé de s'en débarrasser!

Sinon un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyMar 15 Mai - 16:55

Aaah je pensais bien qu'on me ferai la remarque dessus Razz. Pour Epsilon, c'est simple: la guilde tenait plus ou moins une partie de ce qui sert d'autorité sous leur coupe via les anciennes liaisons avec les gangs (corruption et crainte quoi), donc l'affaire n'était pas très ébruitée en conséquence. Ainsi l'Ordre pouvait circuler à travers le pays en prétextant être les mêmes militaires crapuleux que d'habitude quoi. Pour Gaia c'est vrai que c'est assez compliqué... Admettons pour le trajet qu'ils aient emprunté des chemins assez peu fréquentés et qu'ils pouvaient moucher les guildes et forces frontalières qu'ils rencontraient en les menaçant, en les soudoyant ou en leur promettant une quelconque aide dans le futur (et si possible faire taire le max de témoins gênants pig).

J'espère que ce sera un petit peu plus clair Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyMar 15 Mai - 17:10

accordé, disons qu'ils ont pris black mount!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyMar 15 Mai - 17:31

moi le truc qui me gene c'est qu'ils laissent l'experience en vie alors que logiquement ils auraient du l’euthanasier ou un truc du genre... m'enfin pas grave c'est as comme si c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyMar 15 Mai - 17:46

Lucas a écrit:
moi le truc qui me gene c'est qu'ils laissent l'experience en vie alors que logiquement ils auraient du l’euthanasier ou un truc du genre... m'enfin pas grave c'est as comme si c'était important.

Effectivement, comme se sont des brêles et qu'ils sont overbookés, ils le tabassent pour relâcher la pression et après ils laissent le mutant se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin EmptyMar 15 Mai - 18:04

ou le considérant comme imparfait, ils le laissent après s'être lâché dessus, pensant qu'il mourra à cause de cette imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mao-Rock le Majin Empty
MessageSujet: Re: Mao-Rock le Majin   Mao-Rock le Majin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao-Rock le Majin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: