Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Théo Mance: Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Mon lit

Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation EmptyLun 7 Mai - 8:18

Nom : Théo Mance

Race : Humain

Physique :

Grand, et mince. En fais j'ai une musculature plutôt effilée, ce qui fais que j'ai l'air très fin, limite asperge, de loin, mais de proche on note que je ne suis pas si légume que j'en ai l'air. J'ai des cheveux châtains, mi-longs, raides. J'ai des yeux marron profonds, et la peau un peu bronzée par le soleil. J'ai une cicatrice sur la joue, partant du nez jusqu'à la pointe de la mâchoire droite. J'ai un visage rond, et des oreilles cachées par mes cheveux. Je porte une chemise Hawaïenne Bleue ciel, un bermuda bleu marin, et je n'ai pas de chaussures. J'ai une dent de requins sur mon collier. J'ai des lentilles de contacts (je suis myope, je vois flous sans).

Moral :

Je suis du genre fanfaron, et plutôt vantard. J'aime jouer au con, et après Prendre de haut, en disant que je savais, je sais toutes choses, même quand je ne sais pas. Je joue beaucoup, et ça me fais rire (seul moi compte du moment que ça m'amuse). Je me veux drôle. Je suis plutôt colérique et ai tendance à envoyer des tartes avant de demander la raison pour laquelle je les ai envoyées. Je connais mes faiblesses, et justement c'est une de mes forces. Je m'amuse à embêter les autres.

Arme :

Je me bas avec deux Katanas, Dont le fourreau est pour l'un, bleu foncé, avec des bandes bleues claires, et l'autre Blanc, avec des bandes noires, les bandes dans les deux dessinent le même motif : des losanges. Les lames des Katanas sont si tranchantes qu'elles peuvent trancher les requins comme si il s'agissait de beurre. Le bleu s'appelle Mâchoire de la Mer. Et le Blanc se nomme Vent tranchant. Je peux les manier simultanément ou seul. L'un est plus lourd que l'autre, Vent tranchant est lourd. Mais il est plus efficace que la Mâchoire de la Mer, qui est plus maniable, mais moins puissante. On raconte que l'âme de monstres marins habite ces sabres. Je maitrise mes épées depuis si longtemps, qu'ils sont comme le reflet de mon âme, on ne sait pas laquelle a adopté l'autre. Je les portes soit dans mon dos, soit sur mes cotes, selon mon humeur et la situation.

Vent Tranchant :

[Ce sabre est habité par le Kraken. Quand je fusionne avec Kraken, des tentacules d'eau sortent du mon bras , et me protègent, m'assistent, et frappent. Ne les sous estimez pas ! Quand je ne suis pas fusionné avec, je peux lancer, le canon de kraken (un Hydrocanon en mode monstre géant), Le fracas de la tentacule (une tentacule géante s'abat sur le sol suivant le sabre.) et brouillard mystique (un brouillard épais et qui ne s’arrête qu'à mon bon vouloir, moi j'y voit très bien, pas vous)] Je ne l'ai pas encore appris, je n'ai pas découvert les âmes.

Mâchoire de la Mer :

[Le Mégalodon habite ce sabre. Quand mon âme fusionne avec celle du Mégalodon, une sorte de requin immatériel apparaît sur mon bras, et me protège, c'est une armure quasi impénétrable. De plus le requin peut quitter mon bras pour mordre un adversaire. La puissance de cette attaque est suffisante pour détruire d'imposants rochers. Quand je n'ai pas fusionné avec le Mégalodon il peut lancer : La Morsure de la Mer (Un coup dans le sol, et un Mégalodon d'eau Mord les cibles, la taille du requin est d'environ 6 mètres de diamètres. Tempête de la Mâchoire. (Des dents de Mégalodon apparaissent et foncent sur la première cible désignée. Il y a en moyenne une vingtaine de dents)] Je ne l'ai pas encore appris, je n'ai pas découvert les âmes.

Capacités :
J'ai, à cause de ma grande fragilité, de bons réflexes. J'ai tendance à attrapé les objets qu'on me lance, quelle su'il soit. Je sais me battre, et peux donc frapper avec de la force, pas démentiel, mais respectable. Comme je ne suis pas porté par ma résistance naturelle, je la compense avec une grande agilité, c'est elle qui me maintient en vie. J'esquive donc la plupart des attaques, et ne me protège qu'en dernier recours, très mal. [La légende disant que mes sabres sont habités par les âmes de monstres marins, est vraie. Et je peux me servir de ces âmes, pour fusionner avec ou lancer des techniques dévastatrices].

Je sais maitriser la magie de l'Eau, c'est à dire que je peux créer de l'eau sous certaine formes, pressions et températures (logique). Je sais, de plus, nager et respirer sous l'eau. Je la maitrise bien et n'a pas besoin de beaucoup de magie pour l'utiliser. J'ai des réserves en magie correctes. Mais cela a UN défaut: je conduit un peu plus l’électricité et en souffre plus! Quand je charge de l'eau, on voit dans mes veines un peu de bleu, plus je le charge, plus le bleu est remarquable.

Magie de l'Eau : Je sais envoyer des vagues colossales, des geysers, et sortir des trombes d'eau de mes mains (j'appelle ça l'Hydrocanon). Je sais faire tomber la pluie.
Capacités liées aux armes : voir armes.

Les attaques que j’utilise le plus souvent sont :

• -Hydrocanon (un laser d’eau qui sors de mes mains et fracas l’adversaire)
• -Geyser (une trombe d’eau qui sort du sol)
• -Poing d’eau (mon poing et enrouler d’eau et frappe l’adversaire avec ma puissance magique et physique)
• -Pied d’eau (mon pied est enroulé d’eau et frappe l’adversaire avec ma puissance physique et magique)
• -Tranchant d’eau (un tranchant en eau créé avec mes sabres [peut être deux tranchant vus que j’ai deux épées])
• [-Morsure de la mer (je mets un coup de Mâchoire de la Mer dans le sol et un requin d’eau sort du sol pour mordre l’adversaire)]
• [-Le fracas de la Tentacule (une tentacule géante frappe les ennemis et fracasse le sol)]
• [-et de temps en temps Le Brouillard Mystique (Brouillard magique où je peux voir sans être vu)]


Histoire :

Je suis né, un beau jour d'été, où le soleil, étant à son zénith, brillait. À Symar, au bord de la mer. J'ai grandi toute mon enfance ici. Maintenant, j'ai 14ans. A 14ans, j'ai eu ma dent de requin. A 12ans, j'ai eu Vent Tranchant, et à 10ans j'ai eu Mâchoire de la Mer. Pourquoi ma tenu (concierge)? La chemise est très légère et très classe. Je l’ai acheté dans un magasin comme tout le monde !!! Bin non !!! En faites, un extra terrestre a atterri dans mon jardin. Je vis la chemise avec l’enfant, puis le coup de cœur pour la chemise. L’enfant ? Ben, je l’ai jeté (vive le joueur du grenier)! Je me bas sans chaussures. Ben ouais ! Les chaussures c’est chiant, ça enlève de la souplesse et certaine t’alourdisse (je chipote), de toute façon je ne sens pas la douleur. Je ne vais pas m’encombrer de chose inutile. Je suis un petit peu joueur (totalement joueur). Pourquoi ? Tiens si je me faisais chiais ? Ouais ! Non, ça pas possible ! Même si je suis patient, faut pas rêver. Il y a des limites à toutes choses, regarder l’intelligence de Tom. Enfin, c’est plus que des limites !!! Par contre, j’adore me mettre des titres que je n’ai pas. Ça fait classe et balèze. J’aime jouer au con… C’est plutôt j’aime tester la patience des autres, voilà tout. Je suis colérique. Je ne suis pas patient sur des bruits chiant pour moi ou insulte sans raison. Par contre, quand on me tape et que je pense savoir qui c’est, je renvoie (sauf sur des beaucoup plus costauds que moi).

Mon père nous a abandonné quand j’étais petit et ma mère est morte quand j’avais 8ans, en se noyant dans l’océan. C’est mon maître Makó qui m’entraina, logea, m’a nourri, éduquer ; en clair il me recueilli.

Au début de mon entrainement, avec mon maître Makó. Pour mes échauffements, je devais faire tout le rivage en un minimum de temps. Ensuite, je devais m’étirer, pour continuer en restant une heure sur un pic au-dessus de l’eau, d’où les vagues pouvaient me toucher. Après cela, je faisais des mouvements de coup. Enfin, nous travaillions sur la maitrise d’une arme, les Katanas en l’occurrence. Nous finissions par un combat, où je perdais à chaque fois. Mais, cela n’était que le matin ! Nous mangions à nos fameuses pêches, à la main monsieur. Quand nous eûmes fini, nous commençâmes un entrainement sur la magie. Il n’y avait que de la pratique. Il faisait un coup, je devais le refaire, il faisait un enchainement, je devais le refaire, et évidemment, il me visait et je devais donc esquiver toutes ces attaques. Si je n’arrivais pas à esquiver, je devais tenir une heure sur un pic.
Une fois finit, je devais faire de la gym. Je me levais tous les jours à l’aube et couchais après avoir mangé (je mangeais que quand j’avais finis tout l’entrainement). Avec cette entrainement, je maîtrise la magie de l'eau, le maniement d'épée et d'autres armes aussi! Evidemment, je savais me battre

Mon maître me prit sous son aile quand j’avais 8ans. Au bout d’une année, je réussis à respirer sous l’eau, à faire des coups de type eau à partir de mon corps (chaque membre), même si cela n’étaient pas d’une grande puissance. L’année suivante, mes coups de type eau à partir de mon corps étaient très évolués et puissants. J’avais aussi appris des attaques avec de la pression, il y avait l’Hydrocanon, le Geyser. Mais il eu aussi des vagues comme Surf (une vague), d’ailleurs c’est la seul. La 3ème année, mon Hydrocanon, mon Geyser et mon Surf étaient maitrisé à la perfection. Il commença donc à m’apprendre à changer la température et la pression de l’eau (même dans les attaques). Il m’a apprit, aussi un peu de technique de glace (Stalactite, Stalagmite, et des coups de type glace avec mon corps (tout est maitrisé parfaitement).

Je reçus la Mâchoire de la Mer quand j’avais 10 ans. J’allai visiter l’océan. Je m’étais levé tôt, vers 6 heures, et j’allai donc en direction de la cote. Arrivé là-bas je plongeai dans l’eau, et allai vers le fond. Une fois arrivé fond, je marchai, et regardai le sol, les poissons, les étoiles de mer… et d’autres choses. Je découvris quelques grottes, certaine avec un petit trésor(en tout 10 pièces d’or). Mais il y en une qui était plus dangereuse. Des poissons carnivores étaient devant, et je dus les taper. Ah, que c’était bien! Après, une fois sortis de l’eau, je dus esquiver tout les pièges. Une fois les pièges esquivés ; je entrai dans un labyrinthe. Je tournai en rond une heure durant, je finis par trouver la sortie. Et là, je vis… Une épée plantée par terre, une belle épée là. J’essayai donc de la retirer du sol et la garder. Je mis mes mains sur La poignet et la retirai avec beaucoup de peine. Une fois enlevée, je pus lire, la mâchoire du Mégalodon. Je me suis approprié cette arme et je la maitrise très bien maintenant.

Pour mes 12 ans, je reçus Vent Tranchant. Elle me venait de mon maître, qui, pendant un combat acharné, enferma l’âme du Kraken à l’intérieur (sauf que je ne le sais pas encore) . Cependant, il mourut de ces blessures peu de temps après son combat. Malheureusement, je ne pus voir le combat se dérouler. Il me léga Vent Tranchant avec l’âme du Kraken à l’intérieur. Depuis je me suis entrainé souvent avec mes deux épées. J’en ai développé une forte puissance.


J'ai affronté le requin un matin de printemps, quand j’avais14ans, avec mes 2 Katanas, Vent tranchant et mâchoire de la mer. J’allais au bord de l'océan, et je regardais la mer. Soudain, des gens hurlèrent, en s'enfuyant. Je crus comprendre qu'il y avait un requin proche de la cote et dangereux. Je sus que c’était ça, quand je l'aperçu au loin. J'allai plus près, pour mieux voire cette monstrueuse bête, je remarquais qu’il était très grand, vers 2 mètres de hauteur, et 6 mètres de long. J’allai, donc, l’affronter. Je dégainais mes Sabres et je plongeai dans l’eau froide.

Dès que je fus dans l’eau, il fonça vers moi, à une allure d’escargot !!!!!! Bon pas d’escargot. Il vint à une vitesse fulgurante et alla me savourait. Je mis Mâchoire de la mer entre ces dents, et je sortis de sa gueule, en enlevant mon épée. Je lui mis un coup avec Vent Tranchant. Cela le coupa au niveau de sa nageoire caudale, laissant un filet de sang, qui s’échappa de sa forteresse de peau. Il parti lâchement AHHAHAHAHAH !! Et refondit sur moi pour goûter à ma belle chaire rouge et juteuse. Je lançai encore un coup de Vent Tranchant, mais cette fois ci dans le vide, ce qui m’éjecta hors de sa trajectoire, me permettant d’esquiver son attaque. Je lançai un super Hydrocanon !!! Mais cela n’eu aucune utilité, même avec une forte pression (et oui, la pression de mon Hydrocanon diminue quand elle est dans l’eau). Mais je sortis de l’eau à cause de l’attaque. Il sorti de l’eau pour me dévorer, et ne ressue qu’un coup de Mâchoire de la mer ; ce qui lui fit fermer sa gueule. Il reprit sa course vers moi, et me décrocha un coup de queue. Je peux vous le dire ; SA FAIT MAL !!! Je ressortis de l’eau, en faisant des pirouettes, et le Requin voulut m’engloutir, sauf qu’il n’avait pas prévu une chose… Je chargeai un Hydrocanon !!! Il retomba dans l’eau, et moi je restais en l’air^^.

Il rechargea vers moi, et, il fut arrêter par un coup de poing d’eau droit, que j’ai mis sur son museau. Avec l’autre bras, je lui décrochai une gauche magistrale qui le fit tomber… Et un harpon lui perfora le corps. Ce harpon venait d’un pêcheur, qui voulait m’aider ! On apporta la carcasse sur le port et, on le dépeça. C’est donc comme ça que j’obtins ma dent de requin.

Une fois que mon maitre mourut, j’ai continué à m’entrainer. Mais je dus développer les attaques de Vent Tranchant, seul. Je passai donc la plupart de mon temps à m’entrainer avec. Puis je finis par m’entrainer avec les deux. Dans les combats, j’esquive la plupart des attaques et en pare très peu. Je suis pourvu d’une grande agilité.

Autres :

Je veux rejoindre la guilde pour m’amuser et protéger ma ville natale. Bon je suis aussi sans logement, il me faut de l’argent, et ces derniers temps, je manque d’adversaire (je n’en ai pas du tout).


Dernière édition par Théo Mance le Mer 15 Aoû - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation EmptyMar 8 Mai - 14:23

Ta fiche de personnage est assez bonne pour un premier lancer je dois dire même si l'utilisation de la première personne du singulier m'a décontenancé, vu que l'on dois prendre un certain recul face au personnage que l'on a créé. Seulement il faudrait que tu expliques comment tu rentres dans la guilde et l'histoire ressasse des points de caractère que tu as déjà développé dans les autres catégories, ce qui est fichtrement inutile. Bref l'ensemble est pas mal du tout et l'écriture est bonne (mais évite de multiplier les mots grossiers, faut savoir les placer de temps en temps pig), continue comme ça petit scarabée Théo Mance: Présentation 631737971!

Peut-être que Solar aura un avis vraiment sévère sur le sujet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation EmptyMar 8 Mai - 14:39

C'est moi qui l'a fait!!!!!

il est vrai que l'histoire a été crée par lui,mais la fiche a été rédigée par ms soins...

MERCI Razz

la première personne, c'est lui qui veut; tant qu'il prend du recul!!!

le but de l'histoire est de justifier les autres catégories, donc soit ce n'est pas fait avec brio, mais c'est fait -ç- comme il n'est pas déjà membre, il arrive su une petite colline sur la partie nord d' Ulthan ^^

Voilà Tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation EmptyMer 9 Mai - 9:23

Ah bah fuck affraid! J'm'y attendais pas à celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation EmptyMer 28 Nov - 21:07

Je tiens a faire remarqué que ta narration a la première personne m'horripile au plus haut point et me donne envie de noyer des chatons.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Mance

Théo Mance


Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : Mon lit

Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation EmptyMar 18 Déc - 16:47

Alors fait avec le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo Mance: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Théo Mance: Présentation   Théo Mance: Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Mance: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Théo Mance
» Absence de Théo
» Une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Confirmé-
Sauter vers: