Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un crayon, une hélice et des ailes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un crayon, une hélice et des ailes ! Empty
MessageSujet: Un crayon, une hélice et des ailes !   Un crayon, une hélice et des ailes ! EmptyDim 6 Mai - 17:36

Salutation tout le monde, ceux qui me connaissent auront déjà reconnu mon "salutation" !

Par où commencer donc, depuis le temps que j'ai vu que Gaby avait posté sa présentation.
Mon nom est Axel Cassan, nom relativement commun et donc sans importance, j'ai vu le jour à Montauban. Je mesure vraiment 1.75m (à moins que j'ai grandi entre temps, du coup je ressemble à mon personnage), cheveux courts bruns, yeux bruns avec toujours un pantalon à pleins de poches et des chaussure en cuir ainsi que diverses chemise même si il faut que je refasse mon stock !
Certains me connaissent pour mes dessins et les plus anciens parceque je suis le créateur de la guilde Platinum en compagnie d'un autre camarade qui n'est pas parmis nous aujourd'hui connu sous le nom de Samuel (IRL) et Norahc "in guild".

Mes goûts, pas grand chose à dire à part que la légende m'entourant à propos des sandwichs et vraie, j'aime les sandwichs !! La nourriture asiatique, l'aviation des guerres mondiales et actuelle. Et puis après je dessine en tant que mercenaire pour (ma) guilde. En gros je dessine depuis ma naissance sans avoir jamais fait d'école d'art (déconnez pas, ça se voit quand même), et d'ailleurs Ryôsuke m'arrache littéralement la face pour dessiner des personnages !

Niveau musique, j'aime certains groupes de métal symphonique comme "Nightwish" ou "EPICA", après j'écoute un peu de tout sauf certains genres qui me donnent mal au ventre (nan, c'est vrai ça m'arrive) comme le Rap et toute ses variantes de près comme de loin. Pour finir mon groupe favoris reste sans aucun doute "Dire Straits" me demandez pas pourquoi je suis fan, j'adore tout simplement ! (bon après j'y peux rien si vous n'avez aucun goût ! eheheh... ou l'inverse).
Voyez vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=xo-J1wf2KHc

Et pour finir je dirais simplement que ... Guiom et moi sommes en mesure de tous vous traiter de "rampants", rien de méchant mais juste un surnom que l'on donne à tout ceux qui ne volent pas ! Car vous l'aurez deviné je suis pilote, bientôt breveté je vole sur Hr200.
Celui là pour être précis :

Un crayon, une hélice et des ailes ! 12722210

Basé sur l'aérodrôme de Montauban et membre de l'aéroclub Montalbanais vous comprendrez maintenant pourquoi je tiens à toujours avoir un avion dans la guilde !


Eh bien du coup, je vous souhaite à tous bonne chance et j'éspère voir prochainement de bonne feuille de persos qui me fassent rêver !


Dernière édition par Raen le Lun 20 Aoû - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Un crayon, une hélice et des ailes ! Empty
MessageSujet: Re: Un crayon, une hélice et des ailes !   Un crayon, une hélice et des ailes ! EmptyMar 8 Mai - 18:03

Joli coucou, Raen. Et Dire Straits, ça c'est bon !
J'dirai pas bienvenue, vu que t'es un vieux de la vieille, mais je dirai bien : longue vie au fondateur de Platinum !
Par ailleurs, juste un truc...
Avion... L'éthymologie, c'est avis ; il s'agit d'un nom propre employé par Ader pour baptiser ses machines volantes. L'histoire de l'acronyme, ça tient plus de l'anecdote rigolote ou du canular. Aucune source officielle ne permet de le vérifier, et si cela aurait fait sourire Ader, il aurait démenti.

Au fait, tu joues à Borderlands sur quelle plateforme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Un crayon, une hélice et des ailes ! Empty
MessageSujet: Raen   Un crayon, une hélice et des ailes ! EmptyMar 8 Mai - 20:34

Pour l'éthimologie c'est bien ça, comparé à d'autres domaines scientifiques où chacun à sa version de l'origine de leur nom, dans l'aviation il n'y a qu'une version, officielle et enseignée pour la culture générale !!

mm Borderlands, j'y ai joué chez ma grand mère (en Alsace Lorraine) sur la PS3 de mon oncle, avec Mordecaï ! par contre le boss final a été long, à chaque fois je mourrais en tombant de la falaise ou des trucs du genre, ce sac à PV j'ai du le finir au révolver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Captain Mégalo

Captain Mégalo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Un crayon, une hélice et des ailes ! Empty
MessageSujet: Re: Un crayon, une hélice et des ailes !   Un crayon, une hélice et des ailes ! EmptyVen 6 Juil - 7:34

"Et pour finir je dirais simplement que ... Guiom et moi sommes en mesure de tous vous traiter de "rampants", rien de méchant mais juste un surnom que l'on donne à tout ceux qui ne volent pas ! "
C'est tellement vrai *-* Enfin, moi je vole pas encore, mais ça ne saurai tarder !
Mais je serai plus sur des ptits avions de ce genre :

Spoiler:
Spoiler:

Super ta présentation, va vraiment falloir que je fasse la mienne un jour Very Happy
Je vais peut être m'y mettre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://guiom.world.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Un crayon, une hélice et des ailes ! Empty
MessageSujet: Re: Un crayon, une hélice et des ailes !   Un crayon, une hélice et des ailes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crayon, une hélice et des ailes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: