Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 14:06

Un petit post-it pour vous dire deux trois choses:

Il est interdit de répondre aux présentations si ce n'est pour dire "Bien mais.." et quelque chose de constructif, "Ouh le plagieur" parce que c'est fun. Sinon; Interdiction formelle
Je m'explique, le but d'une présentation est d'être claire et constructive, de permettre de saisir le personnage en quelques lignes (ce n'est pas pour ça qu'elle doit être succincte) et, quand on est nouveau, de voir les conseils du MJ, qui vous conseil, et donc de ne pas faire les même erreurs. Si c'est plein de messages inutiles ou Hors sujet, (je ne vise personne hein Lucas?!!!) et bien, le nouveau ne cherchera pas les conseils et partira de zéro. De plus, quand le MJ veut déplacer la fiche, c'est embêtant de descendre pour voir vos messages Hors sujet et non admis. C'est comme si vous dessiniez sur votre photo d'identité, ça ne serait pas correct ni admis, ben là c'est la carte d'identité de votre perso (ou de celui des autres pour certains encore non joueur et que j'attends impatiemment). Premièrement

deuxièmement: Vous aurez remarqué (pour les anciens du moins) qu'Elewind a recommencé sa fiche pas moins de 4 fois. Soit! Pourquoi pas? Ben tout simplement parce qu'il a commencé a roleplayer avec un perso. Je fais abstraction, parce qu'on est au début du forum et du jeu, et que donc, comme il n'est pas entré dans le scénar c'est pas grave. Il donc impossible d'effacer une fiche de perso durant le scénar, sauf si votre perso meurt mais dans ce cas, je vous ferai faire un rpg seul en ma compagnie pour voir ce qui a buggé (si vous mourrez en trébuchant sur une brindille, un dieu clément vous sauvera, si ma difficulté est trop grande, j'adapterai, exemple avec Faust, j'ai cru voir que le rpg devenait trop difficile pour lui, et que donc il risquait de ne pas finir la mission, j'ai préféré mettre notre rpg en pause pour lui permettre de s’entraîner et donc adapter ses coups à la situation.)

Troisièmement: J'ai remarqué que certains écrivaient comme des maternelles. Et que donc, si ils se mettaient au roleplay, ils devraient faire soin, grand soin à leurs orthographe, grammaire conjugaison, vocabulaire et Bescherelle! Je vous avoues que quand j'ai commencé le role play, je faisais des énormités. j'en fais encore par inadvertance. Mais quand je vois "il été ennuyez" (ce n'est pas une citation, mais ce qui aurait pu arriver au vu de certains niveau) j'ai décidé de prendre des mesures draconiennes. Tout posts, qui contiendra plus 1 fautes toutes les deux lignes (c'est à dire 50% des lignes qui contiennent un faute) devront être corrigés avant de reprendre le rpg! Suis je clair?

c'est tout, en espérant que vous prendrez ces règles en compte et qu'elles vous aideront à passer un bon moment et à améliorer votre langue française

Post Scriptum: Je note trop d'erreur sur le choix du son "é-er-ez-ais-ait-aient-è-et-ai" voici un conseil: remplacer votre verbe par mordre ou prendre.

exemple "il faut chant?? pour accompagner la bande son"

je remplace chanter par mordre et tadan "il faut mordre" mordre est à l'infinitif, chanter aussi

"Il faut chanter"

cette technique marche pour les problèmes de participe, et de sujet.

Autre astuce: pensez au sujet du verbe, si c'est "tu" toujours un s à la fin, si c'est "il/elle/on" jamais de "s" si c'est "ils/elles" toujours "nt" ceci devrait déjà vous aider à réduire considérablement vos fautes. Et réfléchissez toujours au sens "oeil pour oeil dans/dent pour oeil"

dans=> à l'intérieur... monkey

dent=> *scrounch*

donc "oeil pour oeil dents pour dents", et là vos fautes disparaîtront comme par magie!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 16:13

Je tiens à rajouter car j'ai pu le constater chez plusieurs membres !

Il ne faut pas vous reposer sur les correcteurs de logiciels de traitements de textes, et d'un parcequ'ils corrigent tous les mots qu'ils ne connaissent pas, même certains déjà juste, et de deux ils ne corrigent pas tous les accords et sans oublier que pour les conjugaisons ils font de faux accords en prenant le mauvais sujet (j'ai écrit une feuille de perso pendant toute une nuit et mon correcteur en plus d'apprendre à bien souffert), ils sont donc (souvents) capables de vous proposer de mauvaises corrections.

Donc, "j'ai poussé le correcteur à fond" n'est pas une éxcuse, préférez utiliser votre crâne et surtout n'hésitez pas a vous relire !
Dans le doute, le dictionnaire ou le bescherelle constituent des sources bien plus fiable !

Sur ce, j'éspère pouvoir constater une amélioration parmis les feuilles déjà présentes, souvenez vous qu'un texte, même s'il a de l'idée, ne sera pas agréable à lire si l'orthographe ou la grammaire n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 16:44

plus comme tu t'adresse spécialement a moi a un moment dans ton message (a propos des messages inutiles)...

JE L'AIS FAIS QU'UNE FOIS GNNNNHNHNHNHN
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 16:46

une fois? UNE FOIS? Te moques tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 16:47

Un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 16:48

un jour? UN JOUR? Te moques tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyDim 29 Avr - 22:02

C'est bizarre, je me sens particulièrement visé....
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMar 1 Mai - 22:11

Et pour vous expliquer, ce que JE fais au floodeur: voici un message pour calmer un floodeur sur Tails Dreamer, os règles sont sensiblement les mêmes sauf que je les ai pas noté, par flemme, donc avis aux amateurs

http://tails-dreamer.jeunforum.com/t864-nicolas-the-ultimate-hedghog#20654
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 2 Mai - 5:15

TOM, on es 5 sur le forum on est entre amis on a absolument pas besoin de modération techniquement... c'est pas comme si on étaient dans un forum ou chaque jour y'avait des nouveaux qui arrivaient et qui foutaient le bordel!
alors calme toi et arrête de t’énerver au moindre hors sujet tu ne fais que pourrir l’ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 2 Mai - 21:03

Oh. Tu crois.

Lucas. Mon petit Lucas. Tu écris des choses, tu ne te rends même pas compte de ce que c'est. Moi, je vais te le dire : c'est triste. Parce qu'on en arrive à un stade où on prie pour que tu le fasses exprès, et que tu racontes n'importe quoi consciemment, et que tu te moques des autres exprès.
Parce que sinon, mon pauvre gars, c'est vraiment que tu n'as rien compris à la vie.

Ou bien simplement que tu ne sais pas lire ? Si, je crois que tu sais lire. Par contre, au niveau interprétation, ça bloque. Les mots arrivent à tes yeux, mais le cerveau s'occupe d'autre chose. Il cherche déjà une réponse, acerbe, même décalée, même courte, même inutile, généralement les quatre à la fois, juste pour te donner l'impression que tu as fait quelque chose de ta vie.

J'ai eu des retours, j'ai déjà eu à te subir, on est das un sujet qui met des choses au clair. Je vais me faire l'immense plaisir de te faire loucher sur ton nez dans un sujet approprié, alors que ça faisait longtemps déjà que je l'attendais.


ALORS SI CETTE PETITE INTRODUCTION TE SEMBLE TROP LONGUE A LIRE, RETIENS AU MOINS CA.

1 : Ce que tu dis ne sert à RIEN.
2 : C'est tellement POURRI, LOURD et personne n'en a tellement RIEN à FAIRE que même si tu le faisais exprès, on aurait quand même envie de t'étrangler.

Lucas a écrit:
TOM, on es 5 sur le forum on est entre amis on a absolument pas besoin de modération techniquement...
FAUX. Tu en es la preuve vivante : tu n'as AUCUN respect pour les autres, tu n'as RIEN compris au but du forum. Et même, pire que ça, tu t'assois carrément sur le boulot de celui qui a créé ce forum. Parce qu'il y a un règlement, et il n'a pas été écrit pour rien. Au contraire. Ce sont les conditions d'accès à ce forum, et ce sont les conditions à respecter pour que justement, on s'entende bien.
SEPT règles, et encore, elles sont réduites à leur essence pour pouvoir être énoncées à la légère. Parce qu'elles sont évidentes, et il fallait vraiment un Nicolas pour passer à côté de trucs aussi simples :
Solar a écrit:
Règle N°2: Les autres membres tu respecteras! Pas d'insultes ni de menaces tu proféreras! Sinon punis tu seras!

Règle N°3: Les modos et admins tu écouteras!
Ose dire que tu les respectes, et je te fais jarter dans la minute. Et pas de détours, ne joue pas au plus malin : tu sais très bien ce que ça signifie, tu es juste trop abruti pour avoir compris que c'était sérieux avant qu'on te le flanque sous le nez.
Tu crois peut-être que je commets une infraction de mon côté ? Disons que toute vérité est bonne à dire, mais pas forcément à entendre. Et qu'en tant que modérateur, c'est mon devoir de te rappeler cette vérité que tu croyais si bien maîtriser.

Lucas a écrit:
c'est pas comme si on étaient dans un forum ou chaque jour y'avait des nouveaux qui arrivaient et qui foutaient le bordel!
Je te l'accorde, il y a une petite différence. Ici, c'est pas le nouveau qui fout le bordel, c'est un type avec lequel on fait preuve de toute la patience du monde, et que la seule chose qu'il trouve à faire en échange, c'est de prétendre qu'on l'accuse de plus qu'il ne fait, et qui... non mais je rêve, je le crois pas, c'est vraiment le fond du fond... se permet de CRITIQUER un administrateur ! De défier son autorité, d'abuser de sa gentillesse, et d'écrire un truc pareil :
Lucas a écrit:
alors calme toi et arrête de t’énerver au moindre hors sujet tu ne fais que pourrir l’ambiance
Depuis quand c'est toi qui donne les leçons ? Tu te crois bien placé pour ça ?

C'EST TOI qui pourris l'ambiance ! Tu prolifères sur le forum avec des posts INUTILES qui n'apportent RIEN, qui critiquent GRATUITEMENT, sans aucune raison valable, qui essaient de dévaloriser le travail des autres, juste pour foutre le bordel et jouer au plus con. Pire qu'un troll, pire qu'un floodeur, pire qu'une nuisance, tu es une ordure. Quelque chose qui passe, qu'on regarde avec dégoût, et qui laisse des traces gerbatives derrière lui. Tu te fous de tout le monde, tu te crois malin, mais au final tu prouves à chacun de tes posts qu'on aurait préféré que tu n'en postes aucun.

Tu sais ce qu'on fait avec les ordures ? Soit on les sort, et tu peux pas savoir depuis combien de temps j'en meurs d'envie, soit on les recycle.

Jusqu'ici, on a cherché à t'expliquer ce que c'est que la vie en société, entre amis et individus civilisés[/i]. Tu crois parler au nom d'eux, tu écris juste un peu plus contre toi. Si sérieusement, comme tu le dis si bien, on avait pas eu besoin de règles ni d'un modérateur pour faire la loi, tu m'expliques pourquoi tu serais le seul à te plaindre des règles, alors que le reste du forum se plaint de toi ?
Tu crois pas que ce serait un peu le temps de[i] grandir
et de cesser d'agir comme un gamin de deux ans qui, au lieu de comprendre ce qu'on essaie de lui dire, cherche à faire son petit malin, et cherche la faille chez l'autre, comme pour cacher le fait que lui en est bourré ?

Moi, personnellement, ça me donne pas envie de te respecter comme je respecte les autres. J'ai juste envie de t'ignorer. Mais comme tu es du genre "envahissant" et, encore pire, insultant envers un ami, je peux même pas t'offrir le luxe de te laisser parler dans le vide.

Maintenant soit tu reconnais pour une fois tes erreurs, sans te cacher derrière des "un jour" ou des "une fois" qui te donne l'air stupide et crétin comme un pigeon empalé sur un panneau Stop, et tu commences ENFIN à parler aux gens comme à des êtres humains, ou bien, couard, tu dégages d'ici, qu'on puisse respirer un peu. T'aurais apporté quelque chose de positif au forum, j'aurais hésité. Mais là, t'es comme qui dirait une sorte de verrue plantaire qu'il me tarde de cramer à l'azote liquide.

T'as de la chance, t'es entouré de gens super sympas qui t'écoutent même quand tu racontes n'importe quoi. Tu pourrais pas leur rendre la pareille, et au moins te comporter comme un individu mature, et pas comme un gamin de maternelle ! Parce que "gentil" ne rime pas avec "bonne poire", et si tu ne le comprends pas assez vite, tu verras que Solar ne sera plus le seul à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 2 Mai - 21:19

Waw, sa c'est de l'explication *sort son dico* study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 2 Mai - 21:22

Tu vois c'est ça le problème!
moi déjà quand on m'a demandé de venir sur ce forum je pensais que c'était un forum entre amis ou on avait le droit de déconner un peux...

Déjà le "respecter les modo/admin" ça aurais du me mettre la puce a l'oreille... parce que franchement je ne considéré pas les modo/admin comme supérieur au autre personnes (particulièrement ici) donc je en vois pas pourquoi je devrais les respecter plus que d'autres personnes.

de plus franchement je en vois pas en quoi j'insulte les autres... je suis sarcastique y'a pas a prendre au sérieux ce que je dis (si non c'est toi "l’abruti" comme tu le dis si bien) en plus j'ai au moins l'intelligence de ne pas insulter directement les gens (parce que je sais pas si tu te rend compte de la violence de ton message)

de plus si vous trouvez que ma remarque n'est pas amusante dites le! putain personne me dit quand c'est pas drole ce que je fais je suis censé le deviner comment hein?

de plus tu m’accuse de pourrir volontairement l’ambiance mais je n'ai posté que très peux de message sur les présentations des joueurs (d’ailleurs ces messages on me les reproches comme si je les refaisais chaque jours)

Si mon comportement te parais étrange dis toi que le tiens aussi! après j'ai le syndrome d'asperger ça y est peut êtres pour quelque chose

je suis venus ici pour m'amuser entre amis (vus que je connais la majorité des personnes ici IRL) et franchement si c'est pour me prendre un pavé dans la gueule aux moindres petites moqueries j'hésiterais pas a partir de moi même parce que je suis aussi très actif sur MC.fr et je connais la majorité des gens ici IRL donc ça ne me poserais aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 2 Mai - 21:26

Ouais ouais, IRL tu peut être vachement chiant aussi je te ferai remarquer, mais sinon la plupart du temps sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyMer 2 Mai - 21:49

Lucas on ne demande pas une réponse, c'est un pavé dont le seul but est de e montrer que une réponse, un seule petite réponse est de trp quand parfois elle a eu des grandes soeurs. 'ai demandé à Al' de mettre le coup pour ne pas le mettre moi, je joue franc jeu! Je vous connait tous IRL, et même i on est entre amis, il faut des règles simples, qui permettent d'évoluer. C'est juste pour une meilleur activité.

Les admins et modos sont un peu plus à respecter que les autres pour la simple et bonne raison qu'ils bossent pour vous offrir quelque chose à ce stade, Raen est un modo, no officiel. c'est une hierarchie peux tu dire mais en effet c'en et une, c'est pour encadrer le jeu et l faire aller de l'avant. Donc Quand on te rapelle à l'ordre c'est pas une agression mis une aide, on l'a fit en mode gentil, ça t'es pasé sous le coude, alors on t'expose pour que tu le vois, et donc que tu en prennes consience, ajoute une note constructive à des post, et reste dans le sujet, et surtout ne nous sort pas une seule définition ou je te la fais avaler!

désolé des fautes odi un peu bugé ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les présentations Empty
MessageSujet: Ahhh   Les présentations EmptyJeu 3 Mai - 17:22

J'aime les explications bétons et irrévoquables, MERCI ALEXISONIC (sans blague, ce texte je le garde en mémoire sur mon ordi) !
Par contre, Lorsque vous vous demandez si Lulu à un problème, dites vous qu'il est chiant de manière passive, il ne fait pas exprès et malgré toutes les explications (comme ma grand-mère) il ne comprendra et ne retiendra jamais AUCUNE leçon, et ça c'est vraiment triste. Et croyez moi, même si maintenant je le supporte plutôt bien IRL, ça a vraiment été un tour de force, le problème de ce genre de personnes c'est que vous rentrez dans son jeu quand vous lui répondez de manière sage et avisée, il se demandera TOUJOURS pourquoi lui ? Bref, c'est rageant ... D'ailleurs c'est à cause de lui que Renaud c'est écarté du groupe en troisième au collège. Parceque c'est un sociopathe, il va faire une obsession sur ce qu'il appelle ses "amis" (qui d'ailleurs seront ses seuls amis, et la je vous dis ça en vous regardant droit dans les yeux parceque je le connais depuis 3 ans), et en plus de pas avoir de pote, il va passivement par son caractère et son comportement empécher ses "potes" d'avoir d'autres amis !!
Enfin, bref, tout ça pour vous dire que le chef de guilde n'est pas aveugle et qu'il vous soutient !

Par contre Lucas, quand tu écris plusieurs fois "je en vois pas", bon c'est pas juste que j'ai une intuition que ça veut rien dire mais presque ... évite les rédactions avec pleins "de plus" à la suite parceque c'est lourd. En plus à la vue de certaine faute tu ne fais pas vraiment sérieux et aussi tant que j'y pense. Tes réfutations, adresses les à des aveugles ou des mecs qui en ont rien à branler, merde !! Peut-être qu'Alexisonic et Tom ne te connaissent pas mais nous qui te supportons depuis quelques années, avons le même avis et le même dédain face à ta personne. Et avec ce comportement que tu ne remets pas en cause, c'est normal que tu n'ai pas beaucoup d'amis !


Dernière édition par Raen le Ven 4 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyJeu 3 Mai - 18:30

Bon, eh bien je suppose que ça signifie que je dois poser l'étiquette "cause perdue" et abandonner tout espoir de le raisonner ?
On dirait une sorte de version de moi déprimé, mais cette fois-ci avec, au contraire, TROP de gens qui le soutiennent, ce qu'il fait qu'il ne verra jamais dans quel pétrin il s'est fourré, et dans lequel il se prélasse.
Grand dieux que je le plains.

Merci pour ton message Raen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyJeu 3 Mai - 18:36

Mon ego et trop vexé pour faire une remarque logique et bien pensé...


Je vais réfléchir dans mon repère caché sous un volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyVen 4 Mai - 12:58

Et oui, ce n'est pas parce que l'on est entre pote que l'on ne doit pas fermer son clapet ou du moins réfléchir avant de poster. Or même des amis peuvent se bagarrer irl quand on a la parole plus rapide que la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 5 Mai - 8:11

Vous savez surement tous qu'a la base, c'est moi qui vous l'ai présenté lui et Benji (Dakunaito), donc c'est de ma faute aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 5 Mai - 8:52

En attendant je vais verouiller temporairement histoire de m'assurer que les esprits se refroidissent ici. Quand se sera le cas envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptySam 21 Juil - 13:35

Bien, J'ai débloqué ce sujet pour deux raisons:

ça fait longtemps et de l'eau est passée sous les ponts.

Maintenant vous viendrez ici pour vos questions à propos des fiches!

toutes, des plus bêtes, aux plus complexes, parfois un petit post, et tout ceux qui veulent donneront un avis constructif!

Je demande aussi de ne pas supprimer les messages précédents, pourquoi? Pour l'exemple, la bonne vieille loi de l'exemple. S'il vous plait ne faites pas comme ce qu'était Lucas, maintenant il a évolué, et grandi, et c'est cool, alors postez vos soucis de fiches ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyLun 23 Juil - 7:57

Je suis en train de poffiner ma V2 de mon perso, juste un souci, j'ai du mal a faire la différence entre compétences et attaques, tu pourrais dévelloper?
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyLun 23 Juil - 9:37

Une attaque est une action offensive avec des armes ou pas !

Le terme compétence englobe tout ce que ton personnage sait faire, par exemple, il sait faire des crêpes, la cuisine la couture.
N'ai pas peur de répéter la même chose, de toutes façons dans les compétences tu doit préciser des trucs du genre, il sait mieux se battre à la hache à cause de ses origines, il aime le sang et sait le manipuler !

Grossomodo :
_ Compétence : tu mets ce que ton perso sait faire (pouvoir magique, quelques attaques si tu veux, capacités passives et talents personnels).
_ Attaque : là tu décrit de manière "pseudo-détaillé" (sans en mettre trop) une de tes attaques, ou techniques servant à blesser un ennemi ou autre chose. Tu te concentre la dessus ! Tu sort une attaque et tu dit ce que c'est : Simplement : Hadoken : consiste à concentrer son énergie pour tirer une boule d'énergie sur la cible. Une ligne suffit à la décrire en général !

Surtout n'hésite pas à envoyer ta fiche à Solar ou à moi, (ou les deux pour une qualité XXL) si tu veux qu'on te corrige les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyLun 23 Juil - 10:22

Quoi?! Moi je ne corrigerai pas les fautes, je corrigerai les gros billismes, les formulations, et les noises trouvables, mais hors de question que je corrige une fiche, qui contiendrai plus de 50% des lignes erronées! sur ce, n'hésites pas à nous envoyer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations EmptyLun 23 Juil - 10:46

merci, je corrige et j'envoyerais un exemplaire a chacun par message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos-
Sauter vers: