Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvetage délicat, Iris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:30

-"Iris n'est pas folle, c'est plutôt une genre de possession constante de la part de ses deux extrémité, elle est quasi totalement dépassée par ses dernières et la connaissant, si elle doit en choisir une se sera certainement le côté démoniaque et je l'aiderai, peut importe le camps qu'elle choisi"

"Je comprend, dans ce cas, je ne peut que proposer mon aide pour le jour ou elle choisirais le coté démoniaque. Mais je pense avec du recul que s’inquiéter de son futur ne serviras à rien si son présent disparait dans sa cellule. Quand arrivons nous?"

Raen continuait d'écouter la conversation du coin de l'oreille, regardant le paysage passer.

-Aero tu pourras lancer une ellipse pour le voyage-
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:54

-"Iris n'est pas folle, c'est plutôt une genre de possession constante de la part de ses deux extrémité, elle est quasi totalement dépassée par ses dernières et la connaissant, si elle doit en choisir une se sera certainement le côté démoniaque et je l'aiderai, peut importe le camps qu'elle choisi"

"Je comprend, dans ce cas, je ne peut que proposer mon aide pour le jour ou elle choisirais le coté démoniaque. Mais je pense avec du recul que s’inquiéter de son futur ne serviras à rien si son présent disparaît dans sa cellule. Quand arrivons nous?"

La remarque du cornu sur le futur de cette jeune fille était pertinente, de plus cette dernière était seul maître de son avenir, et elle seule devait faire son choix. Ne sachant pas dans combien de temps ils arriveraient à destination, le nécromant retourna à ses prières, traçant divers symboles avec ses doigts dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:11

"Je comprend, dans ce cas, je ne peut que proposer mon aide pour le jour ou elle choisirais le coté démoniaque. Mais je pense avec du recul que s’inquiéter de son futur ne serviras à rien si son présent disparaît dans sa cellule. Quand arrivons nous?"

Même si Iris était sans aucun doute largement plus axée par son côté démoniaque, son extrémité ange bien que peu présente pouvais aussi se démarquée et la faire passé de ce côté, il était donc pour le moment impossible de savoir quel côté aller prendre le dessus, et surtout quand car l'enfermement qu'elle subissait devais surement affecté ses extrémités.

Une fois la discussion terminée, Aero fit signe a ses camarades d'aller ou bon leur semble, il leur rester du chemin à faire, d'après ses calculs ils arriveraient surement en pleine soirée.

_______________________________________

Suite logique :
Spoiler:

_________________________


Aero fît décéléré l'engin après avoir atteint une altitude assez impressionnante, ils étaient à présent au dessus des nuages afin d'être difficiles à repéré.
Il demanda aux membres de se réunir sur le pont afin d'élaboré un plan après avoir repéré la présence d'Iris.
Le jeune ange était d'ailleurs en train de s'atteler à cette tâche, son corps s'entouré doucement d'une légère aura, s'augmentant au fur et à mesure de sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:07

Apparemment la remarque du démon avait fait mouche, et le pilote les congédias pour se concentrer sur le vol, Russ quand a lui repartit en quête d'un élément de repaire mais ne vit rien de concret, lorsqu'il se rendit compte que le vaisseau ne bougeait plus, il trouva le pilote en train de méditer, sans doute pour repérer la fille. Le cornus se concentras à son tour, histoire de capter le coté démoniaque pour confirmer un éventuel succès de la recherche. Mais il ne captait rien de la sorte, peut être avait il besoin d'entrainement avant que ça devienne efficace? Chose étrange néanmoins, il pouvait sentir une forte source de rage dans le coin, un individus était sur le point de se "lâcher". Au stade ou ils était, il décida de partager cette info.

"Je ne capte aucune source démoniaque a part la mienne, mais je sens un flux de rage quelque part en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:59

Après plusieurs heures de vol, Aero mit l'appareil en vol stationnaire sûrement près de la frontière, Raen quand à lui clôtura les messages radios et tourna son siège vers le demi-ange. Ce dernier avait commencé le rassemblement des membres et des informations et se concentra, s'entourant d'une aura lumineuse, pour repérer le coté angélique de la cible. Lorsque Russ commença lui même à essayer de repérer le coté démoniaque d'Iris, le demi-elfe se dit qu'ils la localiseraient sans aucun problème, entre la capacité d'Aero, de Russ, de Faust pour ressentir les vivants et sa propre capacité à ressentir le mana. La partie la plus difficile sera la suivante, celle visant à aller chercher leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:40

Le long voyage semblait touché à sa fin lorsque Faust senti l'appareil s'immobiliser sans pour autant chuter, une énigme pour Faust qui ignorer tout de ces inventions modernes qui semblaient provenir de l'esprit d'un inventeur à l'imagination sans limites et au savoir incommensurable ...

Sa long période de prière qui avait commencé au début de leur voyage s'acheva avec la fin de se dernier, permettant ainsi au nécromant de lever les yeux de son chapelet et d'observer ces camarades; dont les deux êtres "non humain" tentaient de localiser la cible en usant de leurs affinités respectives.

Il était évident pour le nécromant qu'au moins l'un des deux détecteurs "d'aura" face partie de l'équipe chargé de la retrouvé pendant que l'autre face diversion afin de laisser le champs libre a la première.


" Navré de vous interrompre dans votre recherche sensorielle, mais j'aimerai savoir si vous avez une idée sur la manière de procédé à ce sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:25

Les membres étaient tous réunis auprès d'Aero, ce dernier continua à ce concentrer sans trop faire attention à eu, le démo c'était lui aussi mis à sa recherche grâce à ses capacités de repérages démoniaques, mais il savais que le nouveau venu ne pourrais peut être pas repérer Iris si elle était sous son côté angélique.

"Je ne capte aucune source démoniaque a part la mienne, mais je sens un flux de rage quelque part en bas."

Cela confirmer le fait qu'Iris n'était pas encore passée sous l'une de ses extrémités, car il ne ressentait pas le côté angélique de son côté, le démon parler d'un flux de rage, Aero devais vérifier cela mais le nécromant répliqua :

" Navré de vous interrompre dans votre recherche sensorielle, mais j'aimerai savoir si vous avez une idée sur la manière de procédé à ce sauvetage ?"

Aero ne répondit pas immédiatement, il se concentra à nouveau mais d'une autre façon. Après quelque secondes il se retourna vers ses camarades qui attendez désormais des instructions.


"Nous allons devoir agir vite, à cause de son enfermement Iris est devenue instable, son côté démoniaque n'a pas supporté cela et son côté angélique qui est d'habitude peu prononcé monte énormément en puissance, ce n'est pas de la rage mais un calme avant la tempête.
Pour la localisation je peux dire que nous sommes déjà parfaitement placés, le camp est juste en dessous de notre appareil"


Aero se déplaça vers une porte de la salle et la déverrouilla grâce à une clé.

"Cette porte donne accès à l'armurerie, vous trouverez de quoi vous équipé en armes comme en parachutes, nous n'allons pas nous posé, de mon côté je resterai ici pour vous récupéré et vous assisté à l'aide d'un fusil de précision.
Au niveau de l'opération je propose une attaque directe, je n'aime pas dire ça mais nous pourrons "utilisé" l'instabilité d'Iris pour nous, si elle entend l'alarme je suis sûr que ses extrémités entrerons en conflit et donc elle ne fera pas de quartiers de son côté.
Les camps de ce genre sont gardés par un bon nombre d'unités disons "basiques", vous n'aurez donc pas d'ennemis disons...surpuissants, mais attention à Iris, qui sais ce qu'elle est capable de faire si elle n'est pas elle même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:36

" Navré de vous interrompre dans votre recherche sensorielle, mais j'aimerai savoir si vous avez une idée sur la manière de procédé à ce sauvetage ?"

Russ arrêta de chercher, puisqu’à force de ne rien trouver ça allé lui donner mal à la tête aussi peu remplit fut elle.

"Nous allons devoir agir vite, à cause de son enfermement Iris est devenue instable, son côté démoniaque n'a pas supporté cela et son côté angélique qui est d'habitude peu prononcé monte énormément en puissance, ce n'est pas de la rage mais un calme avant la tempête.
Pour la localisation je peux dire que nous sommes déjà parfaitement placés, le camp est juste en dessous de notre appareil"


Le démon se tourna vers le "chef" de mission apparemment, et en scrutant la fenêtre il put voir le camp a proprement parler. Un camp militaire en bonne et due forme renforcé et défendable de toute approche hostile à priori, mais elle ne devrait cependant pas pouvoir se défendre face a un largage aérien. A peine pensa-t-il cela qu'Aero le devanças.

"Cette porte donne accès à l'armurerie, vous trouverez de quoi vous équipé en armes comme en parachutes, nous n'allons pas nous posé, de mon côté je resterai ici pour vous récupéré et vous assisté à l'aide d'un fusil de précision.
Au niveau de l'opération je propose une attaque directe, je n'aime pas dire ça mais nous pourrons "utilisé" l'instabilité d'Iris pour nous, si elle entend l'alarme je suis sûr que ses extrémités entrerons en conflit et donc elle ne fera pas de quartiers de son côté.
Les camps de ce genre sont gardés par un bon nombre d'unités disons "basiques", vous n'aurez donc pas d'ennemis disons...surpuissants, mais attention à Iris, qui sais ce qu'elle est capable de faire si elle n'est pas elle même"


Le cornu rentra dans l'armurerie mais rien ne lui sauta aux yeux hormis une ceinture d'explosif bien garnis qu'il attrapa avec un parachute, il s'écarta de l'armurerie et enfila dans son coin le parachute. Une fois le parachute accroché il mit la main dans sa poche de veste et en sortit un papier qu'il accrocha aux bombes. Les préparatifs secondaires finit il lança l'invocation de ses armes en s'entaillant les avants bras qui se mirent à luire de runes pourpres.

"Merci mais je me débrouille avec ce que j'ai sur moi, mais je garde les bombes néanmoins, avant d'attaquer il est plus poli de frapper à la porte."

Expliqua-t-il avec un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:02

Le groupe se tenait actuellement à la verticale du camp ennemi, et fort heureusement, toujours cachés. Aero avait su trouver la trace de son équipière qui d'après lui semblait en plein combat mental avec ses extrémités. Ce qui justifiait en grande partie le fait d'agir vite.

"Cette porte donne accès à l'armurerie, vous trouverez de quoi vous équipé en armes comme en parachutes, nous n'allons pas nous posé, de mon côté je resterai ici pour vous récupéré et vous assisté à l'aide d'un fusil de précision.
Au niveau de l'opération je propose une attaque directe, je n'aime pas dire ça mais nous pourrons "utilisé" l'instabilité d'Iris pour nous, si elle entend l'alarme je suis sûr que ses extrémités entrerons en conflit et donc elle ne fera pas de quartiers de son côté.
Les camps de ce genre sont gardés par un bon nombre d'unités disons "basiques", vous n'aurez donc pas d'ennemis disons...surpuissants, mais attention à Iris, qui sais ce qu'elle est capable de faire si elle n'est pas elle même"


Agir avec un appui feu renforcé ? En voilà une bonne idée, mais pour pouvoir profiter des tirs d'Aéro ils allaient devoir passer un minimum de temps à l’intérieur des bâtiments même si les ennemis allaient difficilement pouvoir les atteindre. Raen partit vers l'armurerie et récupéra une sangle de trois grenade fumigène ainsi qu'un couteau. Pour le reste son pistolet modifié devrait faire l'affaire. Pour un assaut comme celui là il préférait éviter de trop s'encombrer. Il enfila finalement le parachute et attendit les autres pour un petit briefing.

Mêmes si les régions Epsiloniennes sont pauvres en mana et mages, Raen craignait que son mana soit trop repérable et que des représailles se fassent ensuite à l'intérieur de Gaïa. Il se faisait trop de soucis, pour le moment ce n'était pas le problème le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 10:17

"Cette porte donne accès à l'armurerie, vous trouverez de quoi vous équipé en armes comme en parachutes, nous n'allons pas nous posé, de mon côté je resterai ici pour vous récupéré et vous assisté à l'aide d'un fusil de précision.
Au niveau de l'opération je propose une attaque directe, je n'aime pas dire ça mais nous pourrons "utilisé" l'instabilité d'Iris pour nous, si elle entend l'alarme je suis sûr que ses extrémités entrerons en conflit et donc elle ne fera pas de quartiers de son côté.
Les camps de ce genre sont gardés par un bon nombre d'unités disons "basiques", vous n'aurez donc pas d'ennemis disons...surpuissants, mais attention à Iris, qui sais ce qu'elle est capable de faire si elle n'est pas elle même"


Faust était préoccupé par les mots d'Aero qui semblait considérer sa partenaire comme une réelle menace pour son équipe de sauvetage, la situation ne manqua pas de faire rire le nécromant.

Voyant ses "compagnons de routes" se diriger vers l’armurerie Faust leur emboîta le pas, il y avait de tout; aussi bien des armes de corps à corps que des armes de distances. Des lames de toute tailles du petit canif a la hallebarde, en passant par les masses et les gourdins. Du coté des armes de "distance" il y avait des arbalètes a répétions, des souffles du dragons dont la plus part des ingénieurs et autres saboteurs Gremlins ou Nains seraient prêt a vendre père et mère pour ne serait-ce que pour posséder les plans de fabrication d'un tels objets, .... et bien d'autres encore.

Rien d'intéressant aux yeux de nécromant


"Merci mais je me débrouille avec ce que j'ai sur moi, mais je garde les bombes néanmoins, avant d'attaquer il est plus poli de frapper à la porte."

Tout comme le cornu le demi-elfe avait lui aussi enfilé un sac solidement sanglé à eux, n'ayant aucune idée du contenu de cet objet ou bien même de son utilités, le nécromant imita ces "camarades" et en enfila un à son tour. N'ayant pas envie d'être considéré comme une relique du passé a cause de son ignorance sur les inventions du monde actuelle ce dernier préféra se taire et suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:14

Aero laissa le temps à ses équipiers de s'équipé, le démon rentra en 1er avant de jeté un oeil connaisseur sur le contenu de l'armurerie, il attrapa un parachute ainsi qu'une des ceintures d'explosifs avant de déclaré :

"Merci mais je me débrouille avec ce que j'ai sur moi, mais je garde les bombes néanmoins, avant d'attaquer il est plus poli de frapper à la porte."

Aero adopta un sourire légèrement sadique avant de répondre à son tour :

"Je sent que l'on va bien s'entendre tout les deux"

Il était vrai qu'Aero avais toujours privilégié les offensives directes qu'autre chose, après tout il était l'un des membres adoptant le plus un style offensif en combat.

Ce fût au tour de Raen de s'équipé, ce dernier rentra à son tour et jeta son dévolu sur des ceintures de grenades fumigènes et un bon vieux couteau de combat après avoir pris son parachute, il sortis à son tour pour se préparer.
Puis vint le tour du nécromant, il avais l'air légèrement déstabilisé par le contenu de l'armurerie, Aero jugea que ce dernier n'avais pas l'habitude ou n'en avais jamais vu de la sorte cependant il laissa se dernier s'équiper avant de réagir, et finalement il ne pris rien d'autre que son parachute avant de se l'équiper en imitant ses camarades.


Aero s'approcha de Faust pour lui expliqué :

"C'est un parachute, sa sert simplement à évité que tu t'écrase disons, un peu trop violemment sur le sol, vous allez sautez d'une certaine hauteur.
Il y à une petite ficelle sur un côté du sac, lorsque que Raen et Russ tirerons la leur, tu fera de même"


Aero rentra dans l'armurerie, resta quelques secondes dedans en provoquant un joyeux vacarme avant de ressortir avec un fusil de précision-anti véhicule aussi grand que lui ainsi qu'une bonne grosse boite de munitions.

"C'est ma dernière trouvaille ! Même leurs murs ne résisterons pas, ni mon épaule d'ailleurs j'en ai bien peur !"

Aero se dirigea vers les escaliers dans un coin de la salle avant de continuer à donné ses instructions.

"Nous allons descendre dans le hangar à véhicules, il se trouve a l'arrière de l'engin, c'est là bas que vous sauterez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:22

"Je sent que l'on va bien s'entendre tout les deux"

Russ était ravis de voir sa finesse était apprécié par quelqu'un d'autre, et plus encore quand cette personne pouvait disposer de quelque jouet sympathique, il vit Aero expliqué quelque chose à la troisième personne du groupe puis sortir de l'armurerie une arme a grande que lui, étrange qu'il ne l'ait pas remarqué en arrivant dans la pièce.

"C'est ma dernière trouvaille ! Même leurs murs ne résisterons pas, ni mon épaule d'ailleurs j'en ai bien peur ! Nous allons descendre dans le hangar à véhicules, il se trouve a l'arrière de l'engin, c'est là bas que vous sauterez."

Le démon se contenta de suivre le guide et en chemin écrivit sur le papier accroché aux bombes en souriant méchament. Le temps qu'il arrivèrent au hangar ses armes se matérialisèrent, sa mitrailleuse lourde émit un sifflement strident en avalant la chaine de munition pour s'armer comme si elle était vivante, la hache apparut a son tour emplis d'une aura meurtrière. Le cornu mit sa hache supendus entre ses omoplates pour pourvoir avoir une main de libre duquel il tenait les grenades. Il attendit que la porte du hangar s'ouvre et se pencha légèrement en mettant les grenades au dessus du vide avant de se tourner vers Aero.

"Quand tu veut pour faire totoc?"
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:01

Aero vint aussi et à son tour dans l'armurerie et en extirpa un long fusil anti-matériel. Raen en avait les yeux pleins d'étincelles. Il avait déjà employé ce genre d'armes mais se sentait beaucoup plus à l'aise au pistolet. Néanmoins si Aero restait dans l'appareil il n'aurait pas à se soucier de quoi que ce soit et pourrait tirer à volonté.

"C'est ma dernière trouvaille ! Même leurs murs ne résisterons pas, ni mon épaule d'ailleurs j'en ai bien peur ! Nous allons descendre dans le hangar à véhicules, il se trouve a l'arrière de l'engin, c'est là bas que vous sauterez."

Le groupe suivit l'ange jusque dans la soute, la porte de cette dernière s'ouvrant lourdement dans un fracas métallique. Elle comportait de nombreux crochets, sûrement pour avoir une position stable au fusil. Chacun se prépara à sa manière, Faust par des versets divers, Russ par l'incantation de ses armes, Raen quand à lui retira la sécurité de son pistolet et vérifia son chargement.

"Quand tu veut pour faire totoc?"

Le demi-elfe eu les yeux exorbités quand il vit le cornu tendre les grenades. Il posa rapidement sa main sur la sienne avant de déclarer :

"Non, gardes les tu en auras besoin. Mieux vaut qu'ils sonnent l'alerte lorsque nous partirons plutôt qu'avant notre arrivée. Et puis à cette hauteur tu ne risque pas de toucher grand chose tandis qu'au sol ...eheheh"

Il reprit son souffle.

"Bien, A toi Faust, comme l'a dit Aero, lorsque tu nous verras sortir nos parachutes, tire sur cette poignée ici. N'hésite pas à être ferme. Lorsque le parachute sortira tu risque de prendre un coup mais une fois déplié ça ira. Les poignées à droite et à gauche te permettront de te déplacer un peu pour ne pas tomber trop loin de nous. On compte sur toi Aero C'est parti !"

Il se mit au bord de la porte, armé et arnaché et sauta dans le vide, grisé par la sensation de l'air autour de lui. Il avait le vertige et ne sentait plus ses jambes à cause de la peur, mais il devait se comporter en chef et ne pas montrer ce genre de faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:45


"C'est un parachute, sa sert simplement à évité que tu t'écrase disons, un peu trop violemment sur le sol, vous allez sautez d'une certaine hauteur.
Il y à une petite ficelle sur un côté du sac, lorsque que Raen et Russ tirerons la leur, tu fera de même"


"Bien, A toi Faust, comme l'a dit Aero, lorsque tu nous verras sortir nos parachutes, tire sur cette poignée ici. N'hésite pas à être ferme. Lorsque le parachute sortira tu risque de prendre un coup mais une fois déplié ça ira. Les poignées à droite et à gauche te permettront de te déplacer un peu pour ne pas tomber trop loin de nous. On compte sur toi Aero C'est parti !"


Faust avait du mal a concevoir la capacité que se "parachute" offrait et notamment sur la manière donc il fonctionnait, et ceux malgré les "conseils" de ces coéquipiès,... préférant ne pas trop s'attardait sur le sujet le nécromant décida qu'il verrai cela le moment venu et s'empressa de suivre le Demi-elfe dans sa chute.

C'était une sensation de liberté que Faust n'avait pas connu depuis longtemps, laisser son corps tomber en arrière, se déplacer à sa volonté dans cet espace infini qu'est le ciel, avant de s’écraser inexorablement vers le sol, un détail pour le nécromant qui ne craignait nullement cet instant. Ce dernier se contentait de chuter dans le vide tête la première, sans tenir compte de son couvre-chef qui ne semblait pas affecté par les frottement de l'air, tout en guettant l'utilisation des "parachutes" de ces compagnons voltigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:27

"Quand tu veut pour faire totoc?"


Le démon était prêt à lâcher directement les bombes sur le camps, mais à cette hauteur cela serai inutile car la hauteur était trop haute, alors qu'Aero aller réagir Raen le fit avant lui, ce dernier posa sa main sur les bombes.

"Non, gardes les tu en auras besoin. Mieux vaut qu'ils sonnent l'alerte lorsque nous partirons plutôt qu'avant notre arrivée. Et puis à cette hauteur tu ne risque pas de toucher grand chose tandis qu'au sol ...eheheh"

Puis Raen s'adressa à Faust :

"Bien, A toi Faust, comme l'a dit Aero, lorsque tu nous verras sortir nos parachutes, tire sur cette poignée ici. N'hésite pas à être ferme. Lorsque le parachute sortira tu risque de prendre un coup mais une fois déplié ça ira. Les poignées à droite et à gauche te permettront de te déplacer un peu pour ne pas tomber trop loin de nous. On compte sur toi Aero C'est parti !"

Le semi-elfe se plaça au bord du vide avant de sauté, suivi de peu par la nécromant qui n'avais pas l'air de trop hésité.
Aero de son côté s'allongea sur le ventre, déploya le trépied du fusil de précision avant d'ouvrir la boite de munition, son fusil ne possédant pas de chargeur il devais mettre les balles une pars une, il en chargea une, retira la sécurité et il fût enfin quasiment prêt.
L'ange avait un avantage dans ses conditions, une personne normale ne pourrai pas effectuer des tirs à travers les nuages vu qu'il n'y avais aucune visibilité mais Aero avais plus d'un tour dans sa poche, après tout il était capable de repérer les présences.

Aero ce retourna vers son camarade démoniaque qui n'avais toujours pas sauté et en profita pour lui lancé quatre oreillettes, une pour chaque membres et une aussi pour Iris, puis il enfila la sienne et se mis en position de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:24

Russ était toujours en train d'attendre pour lâcher les bombes quand Raen l'en empêchas.

"Non, gardes les tu en auras besoin. Mieux vaut qu'ils sonnent l'alerte lorsque nous partirons plutôt qu'avant notre arrivée. Et puis à cette hauteur tu ne risque pas de toucher grand chose tandis qu'au sol ...eheheh"

L'espace d'un instant il voulus les lâchers quand même mais l'argument se valait, ils était trop haut. Aussi il se contenta de se préparer a sauter quand ses camarades sautèrent devant sans l'attendre, et au moment ou il s’apprêtait à les suivre, Aero le retint et lui tendit des oreillettes, une pour chaque membres, et sans doute une pour Iris une fois qu'elle auras été retrouvé. Mais Russ lui en rendit une, en soulevant sa chapka il dévoila l'oreillette des nightmares déjà en place dans l'oreille. Russ n'eut qu'a synchroniser les fréquences et il sauta les bras le long du corps pour prendre une meilleur accélération en descente. Sa vitesse l'amena vite à hauteur de Faust et Russ lui tendit l'oreillette en question avec un petit papier signé: "a mettre dans l'oreille". Avec la descente, tenter de parler aurait été impossible. Le démon reprit sa chute vertigineuse et se plaça au niveau de l'elfe pour lui passer la sienne. Le sol était en train de se rapprocher vite mais l'ancien Nightmare avait appris a n'ouvrir son parachute que sur les derniers mètres histoire d'arriver au plus vite sur l'objectif et pour ne pas laisser trop longtemps un parachute en vue de tous au beau milieux de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:29

Le demi-elfe chutait librement dans le ciel, il était dans son élément même s'il lui manquait tout l'acier dans lequel il s'entourait généralement pour voler. Il contrôlait vaguement sa trajectoire afin d'arriver au plus près de la zone cible. Le cornu arriva rapidement à son niveau, il avait l'air beaucoup plus à l'aise que lui et "trajectait" avec brio. Après tout Raen avait cru comprendre que les opérations comme celle-ci était monnaie courante pour son ancien groupe. Il tendit un petit appareil que Raen s'empressa d'attraper et de se mettre dans l'oreille. Il fit signe à Russ pour montrer qu'il était équipé, il se cala dans sa trajectoire et attendait qu'il ouvre son parachute afin d'en faire de même. Il tourna la tête de coté pour voir où en était le croquemort.


Dernière édition par Raen le Mar 13 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:28

Toujours en chute libre Faust attendait que ces compagnons activent leurs "parachutes", afin de lui donner le signale pour qu'il puisse utiliser le sien. L'arrivé du cornu à la hauteur du nécromant, interrompit se dernier dans sa recherche du signale et attrapa l'objet que lui tendait le démon avant que celui-ci ne reprenne sa course folle et aille rejoindre le demi-elfe. Préférant éviter de perdre l'objet inconnu et fraîchement acquis le Non-Mort décida de garder ce dernier dans sa main gauche fermé, et de reprendre son observation sur l'ouverture des "parachutes", il aurait tout le temps d'admirer l'objet qu'il venait d'acquérir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage délicat, Iris   Sauvetage délicat, Iris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage délicat, Iris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]-Stalk Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa :: Est :: Black Mount-
Sauter vers: