Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand la mort s'en mêle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. EmptyLun 16 Juin - 14:51

Je rassure tout le monde, aucun décès dans ma famille n'est à déclarer, rien de graves tout le monde vas bien. A part peut être mon ordinateur, lui il fatigue, et s’essouffle trop, c'est un ordilib datant maintenant de 4 ans 1/2, je vais donc me retrouver à quémander un autre pc et emprunter les ordinateurs de mes parents, donc attendait vous a beaucoup, beaucoup moins de présence de ma part. Je suis actuellement en train de le maintenir en vie pour récupérer toutes mes données qui sont dessus. Plus de 3 ans de fichiers et d'images collecté pour nourrir mon imagination obscure, leurs pertes me serrait insoutenables, et la, il y auras décès. Mais je n'en suis pas la rassurer vous.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. EmptyLun 16 Juin - 15:27

Je partage ta douleur, enfin, surtout mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. EmptyLun 16 Juin - 18:22

Mon ordi aussi a rendu l’âme j'ai du me résigner à abréger ses souffrances ... du coup je dois emprunté celui de mon père.

Bon courage pour ton opération de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. EmptyMar 17 Juin - 11:16

Bon courage aussi mon cher Russ, mais de toutes manières à partir de ce soir je serai absent jusqu'à mardi prochain.

Donc rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. EmptyVen 4 Juil - 8:39

I'm back, j'ai la plus grande joie pour vous dire que j'ai entre les mains mon nouveau pc et qu'il est géniale, je peut donc revenir. Juste le temps de finir d'installer tout les programmes qu'il faut et ce seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. EmptyVen 4 Juil - 8:52

It's good to see you again, bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort s'en mêle.   Quand la mort s'en mêle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort s'en mêle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Et dites quand vous vous barrez!-
Sauter vers: