Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liwa, la sainte déchue (en vérif et correction des fautes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liwa, la sainte déchue (en vérif et correction des fautes) Empty
MessageSujet: Liwa, la sainte déchue (en vérif et correction des fautes)   Liwa, la sainte déchue (en vérif et correction des fautes) EmptySam 7 Déc - 20:56

Spoiler:

Noms: Liwa Azuran Tal Omaran.

Surnoms: La déchue, la furie blanche, mon ange (réservé à Russ bien évidement)

Race : Humaine

Sexe : Femme

Classe : Déchus, elle était apprentie au poste de "Crows" au protectorat de Reng mais en fut répudié pour haute trahison.

Spécialités : Lance, close combat et invocations.

Eléments : Colère(furie), vent et un peu de lumière.

Thèmes : à venir.

Physique : Liwa mesure 1m70. Elle a de long cheveux noirs qui lui tombe en cascade sur le cou et les épaules qui font sa fierté mais aussi son dégout, des yeux noirs perce son visage angélique. Elle à toujours aimé porter des robes longues mais néanmoins amples pour les "imprévues", sinon elle porte un pantalon ample avec un tee-shirt blanc à manche courte. Elle peut également porter son armure de déchus mais c'est décrit plus bas. L’élément le plus important pour Liwa est sa ceinture, dans laquelle elle  stocke les lances qu'elle forge pour le combat dans des poches magiques: une poche=une lance. Elle peut se balader pieds nus mais elle préfère porter de petites sandalettes blanche ou noir voir des chaussures fermé. En de rare occasion, elle se met ses cheveux en queue de cheval, la plupart du temps ils sont caché sous un chapeau que Liwa met quand elle arrive en ville ou dans un lieu peuplé.

Moral : Liwa a toujours eu un fort caractère enclin à la violence, ne baissant pas les bras, relevant les défis et ne reculant devant rien (ou presque) pour arriver à ses fins, c'est une convaincue du principe de "surarmement" et elle mettra plus qu'à son tour les bouchés doubles. Mais elle cache un caractère plus doux, gentil et affectueux, le fait est qu'elle ne l'a jamais ou presque jamais montré car seules les personnes dignes de confiance ou qui l'ont battus (ce qui est peu arrivé) ont pu le voir. Liwa a un petit problème, elle est très possessive, quand elle prend une chose (ou quelqu'un) en affection, elle auras du mal à le lâcher et voudra toujours l'avoir prés d'elle, elle peut piquer une crise si l'objet de son attention est pris par quelqu'un d'autre ou endommagé. Sa défaite face à Russ, la, pour des raisons mystérieuses, fait tomber amoureuse de lui. Quand Liwa est contente, il lui arrive de se servir de ses pouvoirs et de se percher sur le dos de Russ voire de se maintenir accroché à son cou, son côté affectueux faisant surface.

Armes :
-Depuis son enfance, elle manie en experte tout types de lance mais elle préfère largement les lances qu'elle a forgées elle-même:
-Agita: lance officielle du statut des "Crows" du protectorat de Reng et de leurs aspirants, elle l'a forgé elle-même et le protectorat n'y a vu aucune objection. Lame courbe et bien aiguise pour trancher d'un côté et un poids hérissé pour défoncer les os de l'autre.

-Omaran: Seule lance que Liwa n'a pas forgé, elle lui fut remise par sa mère, cette lance remonte aux origines mystérieuses de la famille de Liwa, les Omaran, cette lance longue comporte deux lames identiques aux extrémité, ces deux lames peuvent paraître ridicules, mais cette arme est redoutable, peut autant trancher que défoncer. Elle permet une rapidité de mouvement meilleur qu'avec une autre.

Spoiler:

-Urce: Lance à la lame très allongée, permet de faire du travail de "précision" car sa lame est fine et plus longue que les autres, elle peut perforer n'importe quel métal avec. (Pour vous faire une idée, regarder une Naginata japonaise, c'est grossomodo la même.)

-Jav'ot: Javelot basique très banal, sert de diversion et d'arme de tir à Liwa, elle peut en faire apparaitre à l'infini de sa ceinture enchanté magiquement pour en faire apparaitre à souhait.

Spoiler:

-Liwa ne porte pas d'autres armes à parts ses lances où ses poings: néanmoins elle porte sur ses poignets deux bracelets pointus, elle peut les détacher et les transformer en poings américains redoutables pour qui sait s'en servir.

Techniques :

Techniques de lances:
-Mur de vent: elle puise dans la magie du vent pour s'entourer d'une barrière de vent, elle peut dévier certains projectiles et parer des coups peu puissants. Cette barrière est utile mais à ses limites.

-Vent du sud, Sépare: elle frappe le sol de toutes ses forces et déchire le sol devant l'arme, peut projeter des éclats de pierres sur l'ennemi si celui-ci évite la faille. Néanmoins, cette attaque réclame plus de force que les autres et peut l'épuiser si elle l'utilise trop de fois.

-Vent d'ouest, Perce: Liwa utilise la puissance du vent pour aiguiser magiquement ses lances les rendant plus tranchantes et dangereuses en rajoutant un vent tranchant sur les lames, cette technique peut être appliquée à tout ce qui coupe. Seul inconvénient: elle a besoin de tenir l'arme pour rajouter le vent et cette technique s'arrête aussitôt qu'elle lâche l'arme.

-Vent d'est, les trois plaies: Elle concentre la magie du vent en elle et boost son corps pour attaquer l'ennemi avec une vitesse d'attaque exceptionnelle. L'inconvénient vient après que la technique est été exécutée, Liwa, aussi forte soit-elle, à ses limites et trop pousser son corps avec cette technique pourrait lui faire très mal au niveau organique.

-Vent du nord, la lance de Longinus: Cette attaque, la plus puissante qu'elle est put apprendre lors de son apprentissage lui permet de déchainer la fureur d'un dieu.(je déconne mais c'est costaud) Liwa se concentre et mêle sa magie du vent avec la lumière sainte dont elle dispose, sous quelque forme que ce soit, pour former une lance de lumière sainte, une grosse lance, elle peut l'utiliser en combat rapproché ou la lancer (d'où le nom ^^ ) sur l'ennemi, cette technique a montré son efficacité sur les démons et créature de l'ombre plus d'une fois.


Techniques d'arts martiaux:
-Poing et paumes: il s'agit d'une série de coups de poing ou de paumes basiques, si elle renforce son corps, elle les effectue plus vite et plus fort.

-Doigs de morts: Durant le combat elle peut utiliser la puissance du vent pour renforcer ses coups, elle peut choisir de renforcer un doigt pour perforer n'importe quoi ou 5 doigts pour découper tous matériaux hormis les plus résistants.

-Poing dur: Un coup de poing destructeur rassemblent toutes la colère de Liwa dans son poing, un poing capable de briser le diamant.

-"Mode furie": Liwa entre facilement en colère, et quand elle est en colère, elle devient plus dangereuse, sa maitrise sur le vent s'affaiblit pour laisser place à sa colère, mais elle gagne alors en vitesse, force, endu et puissance jusqu'à 3 cas: 1-elle gagne et se calme (ou perd et se calme aussi), 2-elle meurt (le moyen le plus radical mais jamais testé) ou sombre dans l'inconscience, 3-quelqu'un là raisonne (sauf que personne n'a voulus tenté sa chance jusque la, à part Russ et encore.)

Faiblesses :
Liwa est une combattante au départ, et même si elle connaît la magie, elle n'a quasi aucune résistance contre. De plus, elle n'est pas faite pour encaisser, elle joue plus sur la vitesse et sur la puissance du "hit & run" que sur la résistance et l'endurance (sauf si elle est en colère mais c'est pas parce qu'elle frappe plus fort qu'elle encaisse plus fort non plus). Liwa fut relié au domaine de la magie sainte lors de son apprentissage, la magie sombre est donc son ennemie mortelle mais comme elle fut déchue, elle perdit toutes maitrises sur la magie céleste et sa résistance à la lumière tomba avec. Lors d'un combat, elle a tendance à s'emporter facilement, à sombrer dans le mode "furie" est en oublier sa propre sécurité quand quelque chose la contrarie. Son caractère bagarreur et sa manie possessive n'aidant pas, elle trouvera toujours un prétexte pour engager le combat si elle n'aime pas sa cible. Ses crises de colère sont par conséquent, assez fréquentes.

Autre techniques:
Liwa maitrise une invocation, l'autre c'est plutôt un animal de compagnon car il est presque toujours présent:

-Hanor: ces petites invocations représentent des petites étres maniant des armes, ce sont en réalité des résidus de haines provenant d'une expérience sur Russ par le protectorat de Reng.

Spoiler:

-Nigan: petit chat démoniaque que Liwa a récupéré lors d'une émeute à la prison, il peut se transformer en pantère énorme pour défendre sa maitresse, ses crocs et griffes peuvent traverser le bois, la pierre et si il est pas pressé, le métal aussi.

version "chat":

-L'armure du Déchus: elle fait apparaitre magiquement et revêt l'armure qu'elle avait quand elle était chez les apprentis "Crows", cette armure est un peu particulière car elle baisse la résistance à la magie de lumière et sainte mais augmente encore ses capacités offensives en plus de lui permettre de voler sans user de sa magie, deux ailes noires apparaissant dans son dos. L'arme livrée avec l'armure est une "Fauchange" une longue épée qui fait la taille de Liwa, la seule particularité se situe vers le bout de l'épée ou l'épée se couple avec une hache fondue dans le métal. Cette arme est redoutable au close-combat.

Spoiler:


-Sceaux: Les sceaux sont une base pour le protectorat de Reng, Liwa en tant qu'apprenties n'a appris que les 2 premiers sceaux requis à sa fonction, les 3e elle l'a appris en observant les prêtres du protectorat le lancer lors de l'évasion de Russ. Ils prennent tous un bon temps de préparation avant d'être lancé et encore, il faut bien visé.
  1er sceau, sceau de prison: sceau qui apparait sur les bras et les jambes de l'ennemis pour l'immobiliser. Peu puissant mais suffisant sur des humains "normaux".
  2éme sceau, sceau d'ange: Sceau très puissant efficace sur démons et invocation voire même sur les utilisateurs de puissance sombre ou maléfique. Emprisonne dans une boule de lumière pure.
  3éme sceau, cage scellé: Un premier sceau qui prend la forme d'un triangle qui immobilise et emprisonne la cible. Le deuxième sceau est une quadri invocation: quatre piliers sorte de terre et se joignent pour baigner le premier sceau d'une barrière d'énergie. Il est réputé impossible pour s'échapper. Mais personne n'a réussi à stopper Russ lors de son évasion donc...

Autres :
Liwa vient d'un village ou être autre chose que blond est mal vus, très mal vus, elle n'aime donc pas les blonds en retour. Elle est très mauvaise cuisinière, mais excelle en tant que forgerone. Elle fut déchus de son rang au sein du protectorat de Reng et est devenus une paria aux yeux de son village, du protectorat et je pense de toute institution un tant soit peu religieuse qui ont été mises au courant de sa traitrise à savoir aider un démon à s'échapper de prison. Ancienne chasseuse de démons, elle excelle dans le combat contre eux, mais sa défaite face à Russ l'a fait changé, ou bien c'est parce qu'elle est tombée amoureuse de lui (et parfois c'est plus un mal.) Liwa maitrise la magie céleste à un niveau faible si bien que tout ce qu'elle peut faire c'est se buffer ou flotter légèrement dans les airs mais ça lui suffit. Un point à savoir sur Liwa est qu'elle ne tient absolument pas l'alcool, la ou d'autre serait saoul aprés une dizaine de boisson, elle n'as besoin que de deux ou trois pour devenir bourré.

Histoire:

Originaire d'un village du sud-est des cotes de Gaia, Liwa est née dans une famille de forgeron, elle hérita de sa mère son caractère unique et ses cheveux noirs; de son père elle eu la force et sa patience (qui s'effaça rapidement au grand dam de son père). Son enfance fut empreinte de l'odeur de la forge et du bruit de métal chauffé, elle s'y épanouis pourtant en compagnie de ses parents. Vers les 6 ans, sa mère lui remit la lance Omaran, lance ancestrale si en était de la famille, puis disparut quelque jour plus tard, elle ne l'a revit jamais, car aucune recherche ne fut lancer par le village. Son chagrin était grand, et pour se consoler son père commença à lui initier les arts de la forge. Passé les 12 ans, Liwa n'avait toujours pour seul amis que la forge de son père, les habitants du village, était tous des religieux affilié au protectorat de Reng, et dans cette religion ou la pureté est prôné, les cheveux noirs sont signe de pêchés (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle aucun secours ne fut envoyé pour chercher la mère de Liwa à sa disparition). Elle ne sortait quasiment pas, et quand elle le faisait, railleries et moqueries était au rendez vous. C'est environ à cette instant que le caractère de Liwa s'éveilla, elle défia en combat tout ceux les enfants qui se moqué d'elle et ressortait rarement vainqueur mais avec le plaisir d'avoir collé une beigne à ces morveux. Son père lui enseigna donc à manié les lances, pour ne plus avoir à répondre de qui que ce soit. Dans son village, quand un enfant arrive à 17 ans, il passe une sorte de concours pour intégrer le protectorat. Des joutes sont donc organisé entre tout les adolescent de 17 ans. Cette année la, Liwa fêtait ses 17 ans elle aussi, elle demandas à participer elle aussi, tout le monde rit, ce concours n'était réservé qu'aux jeunes hommes, et le fait que ce soit elle, qui avant perdait ses rixes avec les jeunes du village fit rire les gens plus fort encore. Liwa n'en démordis pas et contre tous montas sur le ring armé d'un bâton et étalas le garçon déjà présent en quelque passe rapide. La foule en restas sans voie, les amis du garçon pour venger l'affront subis montèrent en même temps sur le ring et attaquèrent. Rien n'y fit, Liwa semblait danser sur le ring et envoya au tapis ses opposants les uns après les autres. Quand les envoyés du protectorat arrivèrent pour assister aux matchs, il virent  seulement Liwa seul sur le ring, tout les garçon au sol en train de panser leur plaies et leur amour propre, ils demandèrent une nouvelle série de combat, mais aucun garçon ne voulus monter sur le ring car Liwa elle, refusait d'en descendre. Embarrassé, les envoyé discutèrent longuement sur la marche à suivre, de mémoire d'homme, aucun recrutement ne s'était passé ainsi. Que faire? Sans jeunes hommes pour regonfler leur ordres, ils était mal, un des envoyé déclara alors qu'ils n'avait qu'a emmené Liwa. Bien évidement, tout le monde s’insurgea contre cette décision, les jeunes hommes en premier. Mais les autres envoyés, après un moment de réflexion approuvèrent, si une fille avait réussis à étaler tout les hommes du village, alors elle méritait plus qu'un autre d'intégrer le protectorat et tant pis pour les garçons, ils retenteront l'année suivante. Ainsi en fut-il décidait, les envoyés escortèrent Liwa jusqu’à sa maison, elle y prit ses affaires, la lame Omaran et dit adieux à son père, puis elle partit pour le lieux de son entrainement, un bastion récent du protectorat en manque de personnel situé sur une île au large de Gaia du nom de Lupercal
Revenir en haut Aller en bas
 
Liwa, la sainte déchue (en vérif et correction des fautes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: